Severus Rogue -Eleves [validé XD]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Severus Rogue -Eleves [validé XD]

Aller en bas 
+3
James Potter
Albus Dumbledore
Severus Rogue
7 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:56

Nom : Rogue
Prénom : Severus Tobias
Date de naissance : 9 janvier 1960
Histoire de votre personnage :Brique rouge noircie par la fumée des usines. Pièces étroite ou s’entasse les familles. Air chargé de particules. Paysage gris et froid. L’eau croupis. La misère. L’impasse du tisseur. Ce fut la que naquit Eileen Rogue née Prince donna naissance à Severus Tobias Rogue, avec à peine un kilo neuf grammes à la délivrance. Bébé fragile et pourtant déjà si fort, nourrit au lait d’une mère chétive. Severus n’était vraiment pas destiné à une vie facile.

Il grandit lentement dans cette atmosphère de désolation. Dès son plus jeune âge, Severus avait montré un grande intelligent et aussi des dons particuliers. Sa mère en était sûr dès sa troisième année, Severus était un sorcier.

Pour cette raison, dès la naissance, il fut maudit par son père, un moldu opus et colérique qui détestait la magie. Severus était toujours le témoin des cris et des pleurs, ses parents ne cherchant a l’épargner se disputaient régulièrement devant lui. Au début, il pleura seul dans son coin alors que son père hurlait dont sa mère recroquevillée. Il tenta même de les séparer mais le revers paternel mis fin a son entreprise.

Puis petit à petit, il apprit à les ignorer. Severus fit sa petite vie a part. il se créa un monde où il est le héros. Il se réfugia dans la lecture. Il lisait tout ce qu’il lui tomber sous la main, surtout les vieux grimoires de sa mère.

Severus alla à l’école publique durant les onze premières années de sa vie. Il était un élèves attentif et studieux, toujours premier de la classe. A la récréation, il restait souvent seul et lisait sur un banc, ignorant les enfants moldus qui l’entouraient. Il était presque invisible.

Severus se mit à fuir l’atmosphère familiale et son quartier. Il errait souvent dans les quartiers aux alentours de chez lui. C’est la qu’il découvrit Lily Evans ! Il commença a observer cette jeune fille qui venait souvent avec sa sœur dans le parc de jeux près de chez elles. Il en était sûr dès qu’il la vit la première fois, la fille aux cheveux roux était une sorcière.
Severus la trouvait très belle et il en tomba tout de suite amoureux. Il voulait lui parler mais craignait sa réaction. Il était maigre, laid et sinistre, elle était pétillante de vie, charmante et joyeuse.

Un jour pourtant, il se décida a lui parler. La première rencontre lui parut être un tel désastre qu’il songea presque à l’oublier. Il se retrouva seul sur un banc dans le quartier de Lily regardant ses pieds quand deux sandalettes apparurent dans sa champs de vision. Il les suivit et découvrir la fillette rousse. Elle commença a lui poser des questions sur lui et le monde de la magie. Severus se fit une joie de lui répondre. Une amitié naquit entre les deux enfants. Severus passa beaucoup de temps chez les Evans. Les parents de Lily était des gens instruits et aimable, rien n’a voir avec sa famille. Les parents lui posaient aussi beaucoup de questions. Il voulait comprendre leur fille et semblait fier d’avoir une sorcière dans la famille. Seul la sœur de Lily Pétunia ne semblait pas l’apprécier. Severus sentait qu’il était jalouse des dons de la cadette.

Quand il reçut sa lettre, avant même d’en parler à ses parents, il courut retrouver Lily. Il voulait partager cette joie avec elle plus que quiconque d’autre. Les parents l’invitèrent lui et ses parents a dîner pour l’occasion même les Rogues déclinèrent l’invitation.

L’arrivée de la lettre de Severus fut un nouveau sujet de dispute entre les parents du jeune sorcier. Si bien qu’il alla seul avec Lily et les parents de la jeune fille aux chemin de travers. Sa condition lui permet d’avoir une bourse. Il acheta sa première baguette magique, des capes d’occasion , un chaudron et des ingrédients. Sa mère lui avait passé ses anciens livres d’école qu’il connaissait déjà par cœur. Les vacances parurent trop longues aux yeux de Severus qui rêvait de Poudlard et de Lily toutes les nuits.

Caractère : Si ce mot Serpentard avait une définition dans le dictionnaire, Severus serait cité en exemple ! Severus a toujours été une personne ambitieuse ayant pour désir de sortir de sa condition de fils d’ouvrier. Il est également un jeune garçon très borné. Rien ne sert d’essayer de lui retirer une idée qu’il a dans le crâne. Ruse et manipulateur, il parvient généralement à se tirer des pires situations et cela presque indemne.
Severus est aussi un garçon déjà très sarcastique et rancunier. Mieux vaut ne peut être dans sa ligne de mire s’il l’ont ne veut pas subir sa verve.
Son plus grand défaut est d'être extrêmement orgueilleux. Il est tellement imbu de sa personne qu’il n’avouera jamais ses tords.
Severus est donc un jeune sorcier talentueux avec un caractère fort qui n’est pas au goût de tout le monde.

Ainsi est le personnage public de Severus Rogue…

Au delà de cela, Severus cache de profond souffrance. Bien qu’il soit fier de son intelligence, le jeune sorcier souffre des conditions familiales dans laquelle il vit. Son père, acceptant mal la condition magique de sa femme et de son fils, refuse de le comprendre et de partager une quelconque relation épanouissante pour Severus. Sa mère, faible sorcière en vérité n’a pas le courage de défier son moldu d’époux, incapable de s’occuper correctement d’elle et délaissant son fils. Bref tout cela pèse gros sur le moral et la morale de Severus Rogue qui commence petit à petit a se charger d’une haine pour le monde moldu. Haine vengeresse qui pourrait se rélèver destructeur au final.

Une seule personne semble pouvoir désarmer cette agressivité : La jeune Lily Evans. Un regard d’elle fait monté le feu aux joues du jeune Rogue. Amoureux d’elle depuis qu’il l’a vu la première fois, la jeune Lily sonne comme une bouffée d’air pure pour l’esprit et le cœur de Severus. Un amour précieuse, intime et secret qu’il garde caché car trop difficile à avouer pour le moment. Severus tient à l’amitié de Lily et a peur de tout gâché…

Bref Severus est un personnage au multiple couche. Un être qui peut se montrer infâme et méchant mais se protéger des autres…

Mais il s’agit en faite d’un petit garçon très intelligent et éveillé mais terriblement en manque d’affection et d’admiration.


Dans quel camp est-il? : Neutre pour le moment Mais severus connait déjà plus de sortilège de magie noire qu'un élèves de 7ième... ^^


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:49

J'attend l'histoire avec impatiente mais pour l'instant tu décris mal Severus au niveau du caractère tongue . Il est pas si méchant que ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue4450/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:49

Non Sevilus n'est pas si méchant il est juste euh ... désolant ^^ Et je n'ai pas souvenir non plus qu'il arrive à se défendre aux assauts de potter et Sirius XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

Oui ça c'est vrai.

En résumé, Sirius aime inventé des sortilèges mais il les invente en sixième année.

C'est un garçon timide et introverti, tout l'inverse de Malefoy XD. Il est même la cible préféré des moqueries et autres de la part des Gryffondor et surtout de la bande Potter.

Il y a que Lily qui le défend ce qui est normal. A part ses amis de serpentard il n'a personne oO .
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:01

C'est un gentil Severus, attention, je surveille vos moindres mots, Severus est mon perso préféré xD (l)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue4450/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Ben c'est le mien aussi ^^ seulement quand il est grand... lol mais quand il est jeune il est trop timide et puis ... Niark Niark Niark j'ai tellement envie de le voir la tête en bas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:51

Citation :
Neutre pour le moment Mais severus connait déjà plus de sortilège de magie noire qu'un élèves de 7ième... ^^

C'est pas un peu poussé pour un premiére année? Idea

@James: Ouuuui! monkey Sirius et James ils le mettent dans tout ses états! monkey Normal vu qu'on est les plus forts! monkey pig Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue4450/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

A mon avis ca sera pas accepté qu'il connaisse plus de sortillège qu'un élève de septième... Sauf s'il les invente... comme moi ^^ lol ... Mais je compte pas m'en servir sauf que ca doit être drole de couper la respiration de Servilus pendant vingt secondes ^^ lol ... euh et Severus invente ses sortillège à partir de la sixième non?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

STOP!!

Pas de flood dans les présentations!!!!

Un simple bienvenue suffit on s'y perd après!!

La prochaine fois je supprime les postes!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue1200/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

Dabord bienvenue ensuite je ne suis pas vraiment daccord , je trouve qu'il se deffend , rapellez vous quand il utilse un sectusempra qui entaille la joue de James ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue4450/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

Oui mais il est timide ^^ trs timide et pris entre deux feux ... il est contre les sangs de bourbes mais celle qu'il aime en est une... ^^ et il la voit partir c'est pour ca qu'il sombre totalement dans la magie noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue1200/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:56

il vaut finir cette dicussion au flood , je crée un sujet , intitulé , le vrai Rogue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue500/1000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:38

XD !! Bref, bienvenue Sev' et t'inquiètes, moi je te défendrais!! Après tout, on est meilleurs amis pour l'instant ^^ Bon courage pour la suite.
Et moi je suis d'ac avec Bella. Severus se défend mais un peu .... Car 4 contre 1 c'est pas du jeu et il a pas trop le choix que de se laisser faire la plupart du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:32

euh... bonjour... déjà...

Et bien j'ai a peine commencer une fiche que tout le staff est déjà sur moi...

Soyez gentil... laissez moi la terminer... mdr

Et on en discutera après...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue1200/10000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:34

tinquiète finis ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:39

Comme l'a dit Bella ne t'inquiète pas tu as juste lancé un débat sur le vrai Severus à la fin ce n'était même plus de ta fiche dont on parlait Wink .

Prend ton temps pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue500/1000Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:39

Ohh j'aime beaucoup le début de ton histoire! Tu as l'air d'un excellent rpgiste!! Si tu veux quand tu seras validé, tu pourras nous rejoindre dans ce topic: https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/la-gare-king-s-cross-f115/oueeee-je-vais-a-poudlardeuhsirius-t79.htm#667
c'est un topic dans le Poudlard Express!! James et Sirius sont ensembles dans un compartiment et moi je suis avec toi (copaaaiiinnn XD) et après je tombe dans leur compartiment! Enfin tu peux aller lire parce que moi et les expliquations ça fait deux >< et euh bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Ta fiche est superbe mais Rogue est née en 1960 Wink . Le 9 janvier c'est bien ça XD .

Je te valide evidemment et je suis persuadée que tu sauras jouer ce rôle à merveille pig .

Ah oui au fait... sans hésitation:

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Severus Rogue -Eleves [validé XD] Left_bar_bleue0/0Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:18

merci beaucoup ^^ je ferais de mon mieux Headmaster !

Lily > oui pas de problème je vais poster des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue -Eleves [validé XD] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue -Eleves [validé XD]   Severus Rogue -Eleves [validé XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue -Eleves [validé XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Rogue
» De nouveaux eleves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser