Proposition sur le temps



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition sur le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue4450/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

je voudrais faire une tite proposition car je sais pas si on atteindra la septième un jour où si je serais encore là pour le voir ^^ donc voilà je voulais demander pourquoi on avancerai pas le temps du forum... Je vous explique ...

1 jour dans la réalité serait égale à deux voir trois sur le forum... mmmh... comme ca on pourrait passer un an en six mois voir 4 ... Dites moi ce que vous en pensez... Bye





James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue0/0Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Ne t'inquiète pas un jour sur le forum n'est pas égal à un jour dans la réalité XD...

On pense en même temps je réfléchissais à ça tout à l'heure tongue . Je sais pas trop moi les1 jour = 3 jours ça m'a jamais vraiment branché...

Il y a des gens qui ont des empêchement et qui viennent pas pendant quelques jours ou autres enfin je me comprend dans ma pensée XD.

Le temps évoluera de lui même sur le forum, en même temps que l'intrigue. Quand je mettrais que ça sera halloween vous saurez où on en est XD.

Non plus sérieusement je vais voir ce que les autres disent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue500/1000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:00

Ben moi je pense qu'il faudrait avancer assez vite^^ Enfin, pas trop vite non plus! Genre dans trois semaines, on fait halloween^^ Mais c'est vrai que je ne pense pas qu'on arrivera bientôt à la 7éme année!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue1200/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:04

je pensais a sa justement se matin tongue en effet je pense qu'on devrais faire en sorte qu'une année égale 6 mois . pirat
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue0/0Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:41

Je ne sais en fait tout dépend comment évolue le forum. On a pas mal de personnage principaux et quand Lupin et Severus se seront fait validé ben on aura tous les personnages vraiment principaux !!!

Après je pense que tout dépend comment l'intrigue évoluera si elle évolue vite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue1200/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:42

il nous manque encore peter petigrow
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue4450/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:48

Pour ca faut déjà qu'il y ait une intrigue lol... Et je la voit pas naître en 1 ere...

Sauf moyennant quelques défis ^^ mdr pirat

je rigole on verra comment ca tournera je crois que je me ralie à Albus... Mais j'en démort pas que ca doit aller plus vite que dans la réalité parceque j'ai pas vu beaucoup de forum tenir 7 ans avec les mêmes rpgistes lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue0/0Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

T'inquiète pas Wink . Avec Bella on vous prévoit une belle petite mission mdr...

Ca va être bien mdr... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue1200/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:51

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

J'ai de plus en plus d'idée pour leur pourir la vie lors de cette mission monkey
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue4450/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:57

Mais euh Bella je te n'aime bien moi faut pas me pourrir la vie hein? hein????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue1200/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:06

Question tu me touche mais il me semble que dans un certain fofo tu ma critiqué et essayé de me tuer Idea
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue4450/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:11

C'étais mon personnage qui voulais ca... pas moi... Mais je l'aime bien moi ce Vladimir qui se retourne contre les mangemort alors qu'il en était un ^^ j'ai peur de vouloir vraiment le reprendre ici mais ca détériorera mon utilisation de James donc je me retient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue1200/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

si tu est actif autant tu peut gérer les deux perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Proposition sur le temps Left_bar_bleue4450/10000Proposition sur le temps Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:17

mwé on verra après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sur le temps Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur le temps   Proposition sur le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sur le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Règles et Entraide :: Amélioration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser