Horace Slughorn



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Horace Slughorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horace Slugorn
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Horace Slugorn


Nombre de messages : 13
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue0/0Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:17

Personnage demandé: Horace Slughorn


Histoire du personnage (10 lignes) : Horace Slugorn est un excellent sorcier , il est née le 7 avril 1895 a Londres dans l'hôpital de Saint Mangouste .

Issue d'une famille de sang pur , ses parent ne l'on pas matraqué que les sorcier née moldu étais faible ou des parasite ...

Il a fais ses étude a Serpentard , ou il a su décrocher d'excellent résultat surtout en potion ou son professeur lui promettais un avenir glorieux dans se domaine ... Il a aussi eu d'excellente note en métamorphose !

Peut après ses études il entra a saint mangouste mais la vue du sang le dérangeais et il préféra retourné a poudlard ou il réussis a décrocher le poste de maître des potions !

Il commenca a se poste presque en même temps que Dumbeldore , il s's suivis une drôle d'amitié entre les deux homme ...
Rien ne les réunnissais , ni le physique , nis les idéaux .



Voyant en se poste une chance de s'attirer les bonne grâces des futur puissant de se monde , il les flattas et les invités a différent dîné .

Il a un sixième sens pour trouver les élèves qui auront un avenir glorieux , ainsi après leur étude , quand il devenais riche ou puissant , cela lui faisais des allié de taille .

Il aime aussi le luxe s'entourant le plus possible de chose chère et belle , avec ses habits avec des intèrieur en velour il donne l'aspect d'un petit Roi .

Mais tous sa coute cher , il a donc l'habitude de se rendre a la foret interdite ( même si il n'est pas très courageux ) pour prendre des objet pouvant se vendre a bon pris .
Comme le crin de Licorne )

Motivations (5 lignes) : Pour moi les potion est la matière la plus interrésente en dehors de la métamorphose !En plus le professeur Slughorne est un super personnage ! Avec ses attitude et ses airs théâtral ...
En plus se forum est génial et je serai très content d'être un professeur quand il s'envoleras et qu'on auras plein de membre !!!!!!! bom
Au fait j'ai toujour voulus avoir des chouchou pig et je serai fondateur d'un super club de lèche botte sa doit être génial !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue0/0Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22

La motivation fait pas 5 lignes oO

Non tu ne peux pas faire mieux??

Si je me suis bien informé c'est grâce à james que t'es là Laughing olalala tous pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slugorn
Professeur de Potion/Directeur de Serpentard
Horace Slugorn


Nombre de messages : 13
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue0/0Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:26

En motivation ? , Je vais essayé et s'est bella qui m'a invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue0/0Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:29

Ohohhhhh Ben t'as volé l'Horace que James devait emmener XD Ou alors je confond avec Bella... ouai ça doit être ça Crying or Very sad

Dit donc Bella t'es vraiment motivé pour gagner le concour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue1200/10000Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:40

oui je suis motivé Crying or Very sad , je vois que tu as étoffé tes motivation ! Idea Sa devrai passé
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Horace Slughorn Left_bar_bleue0/0Horace Slughorn Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Ahahhhhhhhhh

C'est bon ^^ File faire ta fiche de personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horace Slughorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser