Arrivée[Fe Iseult et Peter]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée[Fe Iseult et Peter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Arrivée[Fe Iseult et Peter] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

Remus était dans le hall. Il n'osait pas se mélanger avec les autres car personne ne devait savoir pour sa nature. Il était tellement habitué à rester seul qu'il ne se demandait pas si il ne devenait pas associable comme tout loup-garou. Encore une fois, il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur d'intégrer l'école, avec sa condition un peu particulière.Remus s'éloigna des élèves et il s'installa sur une marche d'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Arrivée[Fe Iseult et Peter] Left_bar_bleue550/1000Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:17

Iseult arriva du parc qu’elle trouvait tout simplement grandiose. Tout lui paraissait immense depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Elle qui pensait que sa maison était grande, et bien ce n’était rien, mais alors rien du tout comparé à la taille du hall de Poudlard, rien que de se trouver dans l’encadrure de la porte, elle se sentait rikiki… Pourtant, on lui avait souvent dit qu’avec son mètre 50, elle était plutôt grande pour son age…

Elle entra donc dans le hall bondé d’élèves avec cette attitude un peu ridicule des gens impressionnés par tout ce qu’ils voient. Oh ce n’était pas réellement le cas, d’Iseult car elle n’était pas du genre idiote, mais n’importe qui aurait été impressionné par la moindre pierre de Poudlard. Elle avait hâte de rencontrer les fantômes et elle n’attendait que de pouvoir voir les centaines de tableaux aux occupants plus que remuants selon ses frères aînés…

Elle s’arrêta pour regarder tous les autres élèves qui discutaient plus ou moins bruyamment par petits groupes bien distinct de leur maison. Iseult se demandait s’il arrivait aux élèves de parler avec des enfants d’autres maisons que la leur… Elle espérait bien que oui pour faire plus de connaissance… Elle avança perdue dans ses pensées et elle aperçu alors un jeune garçon qui devait être de son age au premier coup d’œil. Il était tout seul, assis sur une marche et elle se demanda s’il attendait quelqu’un. Mais dans le doute, elle alla lui dire bonjour…
Une fois à sa hauteur, elle lui demanda d’une voix joyeuse et dans un grand sourire amicale et sincère.

-Bonjour ! Je m’appelle Iseult… Je peux te tenir compagnie jusqu’à ce que la personne que tu attends vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Arrivée[Fe Iseult et Peter] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

Peter Pettigrow se trouvait à quelques mètres d'eux. Il se sentait un peu perdue dans ce grand château. Il tourna la tête sur le côté lorsqu'il attendit une très jolie voix.
C'était celle d'une charmante demoiselle du nom d'Iseult. Il s'approcha discrètement d'eux et s'asseya sur la marche d'escalier, à côté du garçon à qui Iseult venait de poser une question.


*Pourvu qu'elle s'aperçoive de ma présence...Cette fille est jolie...* Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Jamison avait souvent entendu sa soeur et son frère lui faire les éloges de Poudlard, mais ce qu'il lui avait dit n'atteignait pas ce qu'elle voyait....C'était tout simplement grandiose. Perdu dans ses pensées elle ne fit pas attention à tout ce qui arrivait autour d'elle. Plusieurs élèves étaient en train de parler entre eux, se demandant sûrement dans qu'elle maison ils allaient être envoyer, son coeur se serra à cette pensée, il y avait de grande chance qu'elle finisse à Serpentard. Elle reconnaissait certains des enfants des amis de ses parents, eux aussi était sur et certain d'aller à Serpentard, mais elle contrairement à eux préférait se retrouver à Poufsouffle ou encore Gryffondor...Elle sourit à cette pensée, ses parents l'a tuerait sûrement si elle allait à Gryffondor, même si ce n'était pas de faute, et après, ils feraient tout pour lui rendre la vie impossible, mais au fond d'elle elle espérait pouvoir leur faire cette affront de plus. Le professeur McGonagall plus imposant que jamais, et, mégère jusqu'au bout des doigts d'après son frère et sa soeur venait d'arriver, un sourire bienveillant envers les nouveaux élèves. Jamison comprit à ce moment là que ce professeur serait sûrement l'un de ses préférés aucours de ses années à Poudlard, surtout que la Métamorphose était une matière des plus intéressante.

- Les premières années, taisez-vous et écouter...S'il vous plaît....Merci, voilà, je vais vous faire passer dans la petite pièce juste à côté et dans quelques minutes, après que vos aînés se soit installer je viendrais vous chercher pour la répartition.

Elle ouvrit une petite porte et tout les enfant entrèrent, Jamison attendit qu'ils soient tous entrer avant de rentrer, surtout que les élèves étaient vraiment exciter, enfin, certain plus que d'autre, pensa-t-elle, en voyant quelques élèves le visage impassible ou encore peint du masque de la peur. Elle eu un petit sourire avant d'entrer, une nouvelle période de sa vie allait pouvoir commencer et cela, sans avoir ses parents derrière elle...Ce dont elle avait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Arrivée[Fe Iseult et Peter] Left_bar_bleue550/1000Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:02

[Jamison le topic est fermé]

Iseult sourit au petit garçon qui semblait des plus timide… Ce n’était pas son cas à elle, enfin… Elle pouvait l’être mais elle était très sociable et surtout elle avait un caractère engoué et joyeux. Cette jeune demoiselle était de la joie à l’état pur, elle avait le dont de toujours voir le bon coté des choses même si elle ne prenait pas tout à la légère, elle considérait qu’il y avait toujours plus malheureux que soit et qu’il fallait être contant de ce qu’on possédait déjà…

La jeune demoiselle attendait patiemment une réponse du petit garçon quand elle remarqua qu’un autre jeune homme qui était plus petit mais semblait du même age qu’elle, s’était rapprocher et semblait vouloir participer à la conversation sans pour autant trouver le moyen de se joindre à eux, un peu comme si il avait peur de gêner… Iseult tourna son regard vert du coté de ce nouvel arrivant et elle lui sourit gentiment, lui aussi semblait timide et après tout, s’ils venaient d’arriver comme elle, c’était compréhensible…

-Bonjour !! Je m’appelle Iseult et je viens d’arriver… C’était toi qu’il attendait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Arrivée[Fe Iseult et Peter] Left_bar_bleue0/0Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

[HJ: J'allais dire la même chose.]

Peter sentait ses paumettes rougir. Il répondit à Iseult.

"Euh, ben, c'est à dire que moi aussi je viens d'arriver. Et je connais personne ici. Donc non, ce n'est pas moi qu'il attendait."

Un blanc s'installa entre les trois personnes. Peter le rompit en disant son prénom.

"Sinon, je m'appelle Peter. Et toi, c'est comment?"

Il venait de poser cette question, un peu maladroitement, au garçon assit à côté de lui.

*J'espère que ce garçon est gentil. Je n'ai pas envie de me faire des ennemis, ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée[Fe Iseult et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée[Fe Iseult et Peter]   Arrivée[Fe Iseult et Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée[Fe Iseult et Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pettigrow
» Peter Pettigrow
» Peter Pettigrow
» ...Iseult...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Interieur du chateaux :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser