Andrea James Holt



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Andrea James Holt

Aller en bas 
+5
Iseult Ethylda
Andromeda Black
Narcissa Black
Albus Dumbledore
Andrea James Holt
9 participants
AuteurMessage
Andrea James Holt

Andrea James Holt


Nombre de messages : 2
Age : 32

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:19

  • Nom : Holt
    Prénom : Andrea James
    Date de naissance : (nul dans les dates)Elle à 17 ans


Physique: Andrea est une femme dont les atouts son très marqué, très mince, poitrine haute, etc...Ses cheveux son dont noir jet, habituellement placer en chignon désorganisé [à la bardo]. Sa peau est blanche comme neige et ses yeux d’un vert profond. Comme je vous les dit plus haut, Andrea est une femme qui fait tournée des têtes et son habillement y est aussi pour quelques chose. Elle porte généralement un chandail moulant et décolleté, des pantalons plus que serré, et des talons hauts plus que haut (loll). Pour le reste est elle est bien normale.

Caractère : Andrea est pour la plupart du temps très sociable, elle est souriante, et attachante bien qu’un peut trop potineuse et blablateuse, c’est ce qui lui attire beaucoup d’ennuis. Andrea dans sa grande gentillesse peut aussi être méchante, disons que elle ne se gêne jamais pour dire ce quelle pense. Elle n’est vraiment pas gêner, alors faite attention à ce que vous dite devant elle, car cela pourrait ce retourner contre vous. Hors mis le côté potineuse de Andrea, elle est très attachante alors espérons que vous vous entendrai bien.

Histoire de votre personnage :

Par un soir d’hiver dans une grande demeure de la rue de l’université Oxford, un cri de douleur se fit entendre d’une des chambres de la maison des Holt. Et quelques 20 minutes plus tard une femme en ressortait avec un magnifique bébé. Un homme sans approcha puis il pris le bébé délicatement.
-James vient voir! Dit l’homme
James accourue.
-Je présente Andrea James Holt. Dit-il avec un grand sourire...
-Cela sera ma petite princesse dit James avec un regard ravis...
-Non la mienne dit une voix féminine qui provenait de la chambre.
-D’accord Anne...la nôtre...dit-il en riant...


°10 ans plus tard, Londres 11h30 du soir°
+

Une carriole, traversa la grande avenue de L’université D’Oxford, elle fit quelque mètres quand soudain elle s’arrêta, la petite portière embelli de magnifique fioritures s’ouvrit pour laisser place à un grande dame vêtu d’une longue robe noir. Ses cheveux noirs ondulaient au rythme du vent froid qui « courait », ce soir là dans la ville Londres. Elle avança vers une grande grille noire, elle s’arrêta devant puis elle sortit dans dessous de sa cape, une petite boite noir orné d’un ruban rouge. Elle la déposa devant la grille, puis elle se détourna pour retourner dans la carriole qui repartie aussitôt dans la direction opposé.
+
°30 minutes plus tard, 12h00°
+

Un homme vêtu d’un grand pyjama bleu royal se dirigea vers la grille, il prit le paquet, puis il sortit une magnifique petite clé en argent qu’il glissa dans la serrure du portail qui s’ouvrit. Il passa puis il referma la grille derrière lui. Il se dirigea vers la magnifique demeure qui se trouvait derrière le portail puis il entra à l’intérieur. Le manoir était d’une beauté incomparable, Un tapis rouge sang avec de petits filaments doré trônait en plein milieu de la pièce, des tableaux dans le style gothique ornaient les murs, et une petit table en bois noir ce trouvait sur le petit tapis, cette table qui n’avais aucun atouts particulier, restait dans cette pièce comme une vielle feuille morte que l’on n’aurais oublier de ramasser. Pourquoi cette table restait-elle là, personne ne le s’avait, mais elle était là et cela ne changerait pas. Tout à coup, l’homme au peignoir bleu marcha vers une petite porte qui se camouflait parfaitement dans la tapisserie, il cogna deux fois, mais personne ne répondit, il exécuta deux pas vers la droite, puis il sortit un petit couteau dont le manche étant nacré, brillait dans l’obscurité. Il dirigea le couteau vers la tapisserie, puis il fit une entaille dans celle si, quelques seconde après, il dirigea son doit vers l’entaille, puis il appuya, sur le coût, rien ne se passa, mais soudain, un petit déclique ce fit entendre puis la porte s’ouvrit puis une voix ce fit entendre.

-Marc… vous êtes venue?
-Oui James
-Bien…(long silence)…apporte moi le paquet
-Oui...

Il s’exécuta puis il entra dans la pièce, cette pièce, était remplis de livres anciens, de potions en tous genre, en faite, c’était un bric-à-brac. Il marcha, vers l’autre homme puis il lui tendit la petite boîte. L’Homme l’ouvrit, puis un long silence sans suivit quand soudain, une lumière verte émeraude traversa la pièce habituellement très sombre. La lumière baissa dévoilant le corps de l’homme mort, brûlé à vif...
+
°Maintenant°


Andrea ce réveilla en sursaut, des perles de sueurs ornaient son front flasque et blanc, elle regarda autour d’elle terrifier, chaque partit de son être tremblait aux rythme des battements rapide et synchronisez de son cœur. Elle se leva puis elle se dirigea vers la fenêtre de la maison, ou plutôt de l’ancienne maison de ses parents. Aujourd’hui plus personne ne s’y trouvait, à part bien sur notre cher Andy. Elle tourna sur elle-même; ses yeux scrutaient chaque parti de la pièce, elle accota son dos contre le mur froid et humide, puis elle se laissa glisser. Elle venait de revoir avec précision la mort de son père, étonnamment même après dix ans la scène restait toujours aussi violente et douloureuse. Cette parcelle de sa vie elle l’avait revus des millions de fois en rêve mais cette nuit était particulière dans le sens ou elle avait ressentit la scène comme si elle était à la place de son père. L’homme qui avait tué son père se nommait James, mais son nom de famille personne ne l’avait jamais sue mais tout ce quelle s’avait c’est quelle portait son nom Andrea James Holt, car ce James en question était en fait son parrain et un fidèle amis de son père. Andrea regarda autour d’elle quand soudain elle aperçus une lettre à son chevet. Elle l’ouvrit puis elle aperçus le logo de l’école de Poulard, elle l’ouvrit puis elle lut à voit basse. Quand elle eu finit une lueur traversa son regard.
-Enfin je vais pouvoir le venger...
Andrea parlait évidement de son père, elle se leva puis elle alla se chercher le bagage quelle avait préparé quelques 1 ans aux paravent en l’honneur de son départ pour l’école Poudlard ou elle pourrait infiltrer le groupes des Serpentard afin de devenir une mangemort et de pouvoir tuer l’assassin de son père James...?

.......................

Andrea entra donc à l’école de Poulard, elle entra dans le clan des Serpentards ou elle passa 6 années que je vais vous résumer en bref. En première année Andrea était une élève model de Serpentards, elle remettait toujours ses devoirs à temps, elle énervait juste asser les nouveaux venue et elle était juste asser fixé sur le fait de venger son père quelle devint une élève très respecté. En deuxième années Andrea commença à douter de ce quelle faisait et de ce quelle c’était obligé à faire devenir mangemort pour venger son père. Mais ce doute partit très vite et la soif de vengeance devint de plus en plus vivent. En troisième années Andrea était devenue une élève plus que modèle elle commençais vraiment à devenir puissante et en cinquième et sixième années elle appris des sorts de plus en plus dur et de plus en plus complexe et elle commença à observer les mangemorts afin de pouvoirs en devenir une. Maintenant elle commence sa dernière année l’année ultime réussira t’elle?...


Dans quel camp est-il? :
Élève 7ieme années // Futur Mangemort


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:32

Ouah!!

J'ai réellement pris du plaisir à te lire par contre j'ai remarqué quelques trucs ^^ Au début le père (Marc si j'ai bien compris) appelle James pour lui montrer sa fille. Mais c'est James qui dit "ça sera ma petite princesse" ou c'est Marc? Car après la mère répond et l'homme dit "notre"... enfin pas trop compris.

Ah et dans le rêve au début il vouvois James et après il le tutoie et on apprend que c'est un ami tongue .

Enfin tous ça ne m'empêche pas de t'accepter et au fait si ton personnage à 17 ans elle est née entre janvier et septembre 1954 Wink .

Bienvenue à

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea James Holt

Andrea James Holt


Nombre de messages : 2
Age : 32

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:45

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:50

Et petit détail juste cmme ça, si elle a les cheveux noirs c'est normal que tu prennes Sarah Michelle Gellar comme avatar? Very Happy Sinon bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:51

Ouais t'as raison Cissy
(enfin j'ai pas lu la fiche mais je te crois même si on ne s'entend pas)
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue Andrea même si tu n'es pas dans ma maison grrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:37

Oui j'avais pas remarqué ça oO

(normal elle avait pas encore d'avatar)... hehe elle c'est teinte en blonde Laughing



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue550/1000Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:52

parfaitement Dumby, à la base sarah michelle gellar est brune ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue4450/10000Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:33

Bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Bienvenue! Wink J'ai adoré ta fiche! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Andrea James Holt Left_bar_bleue0/0Andrea James Holt Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea James Holt Empty
MessageSujet: Re: Andrea James Holt   Andrea James Holt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea James Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec James
» Collection de James Potter
» rencontre au bord du lac (James)
» Demande Sign James ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser