Les sept Fur



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sept Fur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:22

Hehe voilà ça c'est mon livre.

Je l'écris depuis environ un mois mais je posterais pas tout d'un coup sinon ça ferais trop d'un trait XD.

Il faut savoir que j'ai pas encore corrigé et qu'il peut y voir quelques fautes de frappe même si c'est fait sur Word. Ne vous fiez pas à l'introduction ni au premier chapitre (quand je l'aurais mis XD) car en fait ça sera bien plus facile à lire ^^. Bon l'intro est courte c'est normal il y aura des chapitre que je serais obligé de poster en plusieurs parti Like a Star @ heaven .

N'hésitez pas à répondre à la suite pour donner votre avis (si vous lisez bien sûr) ou même pour me dire des trucs qui cloche ou autre (je compte bien l'éditer quand il sera finit donc vala XD).

Introduction et chapitre 1 : Page 1
Chapitre 2, 3 et 4 : Page 2


Introduction





« Vas t’elle survivre? »

« Je ne pense pas… »


Effectivement, Enelim ne pourrait pas survivre à la naissance de sept enfants. Cela était très rare mais possible d’autant plus quand on était la femme d’un puissance magicien qu’on appelait Ascalaphos, l’Oncle Fur. C’était l’un des grands mages de ce monde, il y en avait au total quatre et on les appelaient les Oncles. Il y avait l’oncle Pet, l’oncle Mon et l’oncle Mainger. Les quatre mages étaient les plus puissants de tous et gardaient l’équilibre magique dans le monde. Enfin plus en ce jour car un magicien noir nommé Igero et ses alliés avaient pris la capital : Elcentap qui recelait dans une tour la magie de la terre car la terre contenait elle aussi de la magie qui se matérialisait dans une sorte de boule de nuage jaune orangée gardé à l’intérieur de la grande tour. L’oncle Mon fut tué et les autres durent s’enfuir pour tenter de trouver un moyen de rétablir l’ordre. Pendant ce temps Igero tentait de trouver un moyen de s’approprier la magie de la terre tout en imposant sa dictature.


L’Oncle fur était caché dans la forêt Egreiv Terof avec sa femme et une amie à elle. Déjà cinq enfants étaient née… tous devrait avoir un pouvoir magique quelconque. Sept frères jumeaux mais Ascalaphos savait qu’il ne pouvait pas les garder avec lui… Igero ne lui laissait pas une minute de répit et il le pourchassait partout où il allait malgré le fait qu’il soit magicien et qu’il savait comment se protéger. Enelim donna naissance à son dernier enfant dans un soupir qui lui apporta la mort… Ascalaphos, d’une allure imposante et pourtant si triste en cet heure, s’approcha d’elle et lui ferma les yeux à l’aide de ses mains puis il se retourna vers Tebazile et lui dit:


« On ne peut pas les garder… même à nous deux nous ne pouvons pas nous occuper de sept garçons tout en fuyant le danger!!! »

« Mais qu’allons nous faire… »

« Nous allons les mettre dans des familles au quatre coins du pays… nous n’avons pas le choix et c’est pour leurs sécurité… »

Tebazile acquiesça d’un signe de tête et, après avoir nettoyé les sept enfants, les plaça avec elle dans la chariote, recouvert d’un tissus pour les caché et conduite par Ascalaphos… Ainsi dans les jours qui suivirent ils déposèrent les enfants aux quatre coins du pays, ne sachant pas encore qu’elle serait leurs pouvoirs. Ils n’étaient qu’à demi Magicien et la magie avait dut s’être séparée en sept partie mais ça chacun le découvrirait en grandissant. Ils furent tous déposé le plus loin possible les uns des autres, chacun dans un petit village sans importance ou dans de grande ville marchande, chacun déposé à un orphelinat, devant une église ou devant une porte d’amis proche sans pour autant les prévenir bien sûr… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’ils aient une vie heureuse.

En cachant ses propres enfants Ascalaphos ne savait pas qu’ils allaient être gravés dans l’histoire, devenant des héros au nom de la vengeance et de l’amour mais non il ne pouvait pas le savoir, il était magicien pas devin…


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue4450/10000Les sept Fur Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:58

A ta plume correcteur ^^ Je sais que tu viens de l'écrire mais c'est toujours bien de savoir où chercher les petites fautes de frappe ^^

Avoir nettoyer? => avoir nettoyé (début avant dernier paragraphe)

C'est la boule ou le nuage qui est orangé ? si c'est la boule a mon avis comme tu l'as écrit c'est le cas ^^ => orangée

De la magie qui se matérialisait ... pas matérialisé... ^^

Il furent tous déposé=> déposés ...


Je trouve l'introduction très bien si ce n'est qu'on est bousculé au début de la lecture ... On entre de force dans le monde imaginaire ^^ J'aurais surement fait l'entrée en matière plus tendre mais chacun son style... voilà ma review ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:20

Je viens pas de l'écrire XD je l'ai écris il y a un mois ça mais la flemme de corriger mdr...

Enfin là c'est fais ^^ merci d'ailleur Wink .

C'est fai exprès qu'on soit si bousculler ne t'inquiète pas tu aura tout le temps de te plonger dans la réalité des sept frères en même temps qu'eux d'ailleur tongue .

En tous ça me fait plaisir que des gens lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

C'est vrai qu'on est vite bousculé. Même si c'est juste l'intro, on a du mal à comprendre mais je pense que c'est parce que justement c'est que l'intro.^^

Sinon, le reste est bon. Ton style est bien. Mais j'ai repérai d'autres fautes.^^

"Igero et ses alliés avaient pris la capital : "<-- Là, il faut un e à la fin de capitale.

Après Elcentap, tu as oublié un point ou une virgule plutôt.

" Ainsi dans les jours qui suivirent " <-- Après suivirent j'aurais mis une virgule.
Et même chose je sais plus où.^^

Mais sinon, ça a l'air sympa comme histoire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:03

L'introduction est faites pour bousculer. Bon je postes le premier chapitre qui est très très cours (certain sont cinq fois plus long oO). C'est parce que je fais juste la description des sept frères là où ils en sont maintenant. Donc maintenant ça va continuer tout en douceur XD

Pour les fautes pas la peine je corrigerais quand j'aurais un correcteur (un humain) à ma disposition et quand je me déciderais à corriger oO

Après il y aura plus de paroles oO et ça sera plus léger et sympa à lire (je tavaille particulièrement sur ça mdr)


Chapitre 1
Dix-sept ans plus tard




Dix sept ans c’étaient écoulés depuis la naissance des sept garçons et rien n’avait vraiment changé. Les trois derniers Oncles avaient disparu et personne n’avait de nouvelle. Igero faisait toujours rage dans le pays mais il n’avait pas encore trouvé le moyen de s’emparer de la magie de la terre ce qui était en soit une bonne nouvelle. Apparemment c’était une magie un peu trop compliqué pour lui et il lui faudrait du temps avant de la comprendre. Le peuple commençait a désespérer car même si la vie était presque redevenue normale il y avait comme un air de tristesse et de peur dans les villages et les villes.

Les sept enfants avait chacun un prénom différent et ils ne c’étaient jamais rencontrés mais pourtant chacun connaissait les autres par cœur, tel était leur pouvoir. Ascalaphos aurait beau eu les séparer ils se seraient retrouvés au bout d’un certain temps. Leurs esprit était relié et chacun savait ce que pensait les autres, où ils étaient et ce qu’ils faisaient et ils pouvait transmettre leurs émotions ou leurs sensations pour faire comprendre quelques chose. Non ils ne pouvaient pas communiquer par la pensée mais étant comme ça depuis leurs naissance ils avaient fait quelques codes. Par exemple si l’un faisait quelque chose de déplaisant les autres envoyaient une onde de colère qui faisait comprendre d’arrêter tout de suite ou inversement… Comme si il n’y avait qu’une seule âme dans sept corps différent mais pourtant chaque frère était différent de physique et d’esprit et personne ne pouvait deviner qu’ils étaient tous jumeaux…



Eltumus de Tritus. Oui les nom de famille n’existait pas et était remplacé par le nom du village. Oui chaque parent inventait un prénom, d’où l’originalité de certains, et il est donc rare que deux personnes portent le même nom dans le même village. Tritus est un petit village tranquille situé en haut d’une colline et qui ne contenait pas plus de cent habitants. La spécialité des habitants était l’élevage de viande et presque tous les habitants étaient de grands mangeurs et tout le monde aimait se retrouver autour d’une bonne table. Tout le monde sauf une personne, Eltumus… Grand, mince, il n’aimait pas se joindre aux autres et n’était pas très convivial du fait de sa timidité. Malgré cela il était pourvu d’une grande intelligence et d’une grande sagesse qu’on pouvait lire dans ses yeux bleus qui contrastait énormément avec ses cheveux bruns. Il n’avait jamais osé aborder les filles et n’avait pas d’amis. Il se contenter d’inventer des sortes de machines tout en se laissant entraîner dans les histoires de ses frères qui le faisait bien rire selon la situation… Ses parents sont de simple fermier généreux et gentil.

Argantuo de Melage avait pour spécialité la bagarre et d’ailleurs il avait la carrure pour ça, bien qu’il ne soit pas de grande taille, il était bien trapus et était intimidant avec ses yeux orangés qui étaient en parfaite harmonie avec ses cheveux châtains. Dans son village il était le chef d’une bande de garçon de son âge et faisait un petit peu souffrir les nouveaux venus avec des bizutages quelconque dont il était toujours le créateur. Melage était un village qui commençait à prendre de l’ampleur avec son festival de l’Adaloc qui était un alcool plutôt léger apprécié de tous et qui avait été inventé dans ce village il y avait une bonne centaine d’années. Tous les ans pendant quatre jours des milliers de personnes venaient et chaque année il y avait quelques mort car cette boisson, comme toute les autres boissons alcoolisé, est à consommé avec modération mais beaucoup pensait autrement durant le festival. Argantuo était d’ailleurs un adepte de l’Adaloc mais jamais il n’avait finit allongé par terre à ne plus savoir ce qu’il faisait… non… il buvait juste assez pour provoquer une bagarre dans la taverne dont les deux propriétaires sont ses parents.

Yoss de Corseriga était le plus arrogant des sept mais surtout le plus indépendant et le fait de se savoir relier à sept autre personne ne lui plaisait guère même si il aimait quand même ses frères. C’était un garçon passe partout, de taille et de poids moyen pour un jeune homme de son âge, blond avec des cheveux ébouriffé. La seul chose qui pouvait attirer l’attention était ses yeux d’un noir intense, ce n’était pas le genre de noir qui ressemblait à la couleur de la pupille non c’était un noir transparent ce qui n’était pas commun mais très beau. Il n’a jamais été heureux dans sa famille et passe le plus clair de son temps dehors à voler ou racketter… sa famille ne l’a jamais bien traité, son père était alcoolique et sa mère odieuse. Pas de quoi vouloir rester chez soi. Corseriga était une ville qui avait l’air petite mais qui pourtant contient des milliers d’habitants. C’était en fait à cause de ses rues étroites… oui il y avait des dizaines et des dizaines de petites rues et comme toutes les maisons étaient semblables la ville ressemblait plus à un labyrinthe qu’à une cité et tous les jours on retrouvait des personnes perdu…

Hélodric de Zalter était le plus Loyal de tous. On avait rarement vu une personne aimer tant ses amis et pouvoir tout faire pour eux et il en est de même pour ses frères. Il était toujours en train de les conseillers sur ce qu’ils devaient faire, toujours par le lien magique qui les unis. Pourtant il n’avait rien d’un chevalier, il était petit et mince, en fait c’était le plus petit, et il devait même regarder les filles en levant un peu la tête. Il avait les cheveux roux et assez long pour être attaché en chignon, comme tous ceux de son village ou plutôt de son campement car il vivait avec des nomades aux yeux bridés. Cette race d’humain était redouté de tous et on les appelait les Nipach. D’ailleurs Hélodrïc maîtrisait parfaitement leurs combat qui consistait à bouger le moins possible, à éviter les coups et au bon moment à donner le coup qui mettrait directement à terre son adversaire… le principe était donc de savoir attendre le bon moment pour donner un seul et unique coup. Zalter était le campement le plus connut de Nipach. Contrairement à tous les Nipach le jeune homme n’avait pas les yeux bridés mais normal et de couleur noisette ce qui faisait comprendre qu’il n’était pas Nipach mais a seulement été élevé par eux. Chez les Nipach personne ne savait qui était le fils de qui… chaque enfant était élevé par tous les adultes ce qui en faisait une famille immense…

Giatus D’Iceot était poursuivit par presque toutes les filles de sa ville et pourtant c’était une très grande ville. Déjà c’était une ville qui donnait sur la mer donc elle était équipé d’un immense port de pêche qui approvisionnait presque tous le pays en poisson où du moins le plus loin qu’il pouvait car en chariot le poisson perdait vite de sa fraîcheur même si il était transporter dans de la glace… Giatus était donc aimé de toute la gente féminine car c’était un très bel homme : assez grand, plutôt costaud, un visage très doux et pourtant très virile, des cheveux d’un noir intense qui retombait sur ses yeux et pour clouer le tout des yeux violet dont on avait l’impression qu’il lisait dans les pensée bien que ce n’était pas le cas. Giatus acceptait les avances de ses dames avec grand plaisir car il était tous sauf timide mais une de ses grande qualité était qu’il n’aimait pas se faire marcher sur les pieds. Il avait beaucoup de répondant et en plus de cela il était très solidaire : quand il rentrait dans un groupe quelconque il s’investissait énormément dans celui-ci.

Piervos de Vez lui vivait dans la montagne. Oui Vez était une grande ville situé en hauteur là où il y avait beaucoup de mine et on y travaillait les minéraux. La ville grouillait donc de fabricant et marchant d’arme… des épées de toutes sortes et de toutes formes, des lances de toutes tailles, des flèches et plein d’autre arme. Piervos était blond cendré et avait les yeux verts. Il était de taille moyenne mais c’était un gringalet et tout dans son attitude portait à croire qu’il aimait rire et faire rire les autres ce qui était vrai. Piervos avait toujours quelque chose à dire pour faire rire les autres et il gardait son humour même dans les pires situations ce qui avait le chic pour remonter le moral de ses compagnons. Toujours présents pour réconforter les autres en faisant le pitre… Il travaillait dans les mines avec son père tandis que sa mère elle faisait des mélanges de minéraux pour ensuite en apporter au forgeron fabricants les armes…

Asphin du Rine tout comme Giatus avait beaucoup de popularité auprès des filles de son village. Rine est un village situé en plein milieu d’une forêt : l’Inozame. La ville était immense et les maisons étaient situé dans les arbres, allant d’une à l’autre à l’aide des passerelles … on pouvait y monter grâce à des échelles. Asphin est un garçon très courageux et il avait un sens inouï de la stratégie. Il maîtrisait parfaitement le tir à l’arc et était d’un naturel calme et sérieux bien qu’il aimait beaucoup rire aussi mais ce n’était pas lui qu’on verrait faire l’idiot pour le plaisir des autres. C’était un grand séducteur avec ses cheveux noir ébouriffés et ses yeux gris clair bien qu’il soit bien différent de Giatus au niveau de la carrure car il est de taille assez moyenne et mince ce qui lui donnait un autre charme. Très combattant, il aime s’entraîner au combat avec ses amis et son premier jouer fut une épée en bois… La particularité de Rine est que c’est un village peuplé d’Elfes des bois mais ils élevèrent Asphin comme l’un des leurs…



Tels étaient les sept frères, si différent et pourtant si proche… dix-sept ans qu’ils se connaissaient et qu’ils avaient envie de se rencontrer et cela n’allait pas tarder à arrive. Effectivement ils étaient peut être dans la tête des autres mais ils ne se connaissaient pas physique ou du moins pas encore. Il était temps… nous étions au moins de Juillet, c‘était le début de l‘été, et il était temps de se rencontrer mais où? Personne ne savait et chacun avait la profonde conviction que personne ne devait savoir. Il y avait tout de même un endroit qui restait dans leurs têtes à chaque fois qu’ils y pensaient : Egreiv Terof… une forêt que peu de gens aimait traverser… une forêt sombre qui était, disait t’on, maudite. Pourquoi cet endroit ils ne le savaient pas mais tous étaient d’accord. Durant le mois chacun prépara son départ, cherchant une excuse pour ses proches bien que certain n’en avait pas besoin comme Yoss… Tous partirent dans les mêmes jours en direction d’Egreiv Terof… prêt à enfin se rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

C'est sympa mais j'ai un peu de mal à tout comprendre, comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue4450/10000Les sept Fur Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Ma première idée est que si tu publies j'achète d'office mais j'apprends également la page là par coeur parcequ'à mon avis sinon je vais être déboussolés... 7 noms et 7 villes ... je saurais plus qui est qui moi ^^

Mais J'adore continues
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

pig

Mdr quand tu sera au septième chapitre tu comptera plus ni les noms, ni les lieux XD

Enfin ne t'inquiète pas j'ai déjà fais une carte vite fait je la posterais avec le chapitre qui va avec XD

En tous cas ça me fait réellement plaisir que ça te plaise Exclamation

Narcissa tu comprendras t'inquiète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue4450/10000Les sept Fur Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

J'suis un fan de ce genre d'histoire bubus... Vive Magyck et Le chant de la malorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Les chant de la elgariade et les chants de la mallorée??

Attend jeles ait tous lut en 1 mois sauf les deux derniers (8 livres sisi XD)

Vive les regards furieux de Polgara Idea

Ca fait tellement longtempse me souviens plus trop de l'histoire mais il me les fauts ses livres (c'était un ami qui me les avaient prêté XD)

Non stop ne répond pas on va éviter le flood n'empêche que si tu veux ouvre un sujet dessus dans litterature oO
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:10

Moi, j'ai lu les 2 premiers tomes de Magyck et je commence à lire le 3ème, là.

Sinon c'est sympa ton livre, Albus.^^
Dommage qu'il y ait pas de dialogue pour l'instant.


(Et James, si tu ouvres aussi un topic sur Magyck, j'irai posté.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Merci ^^ Voilà le chapitre 2 où les frères vont enfin se retrouver... là commence réèllement l'histoire avec dialogue et humour à volonté (enfin j'essaye XD). Je joue beaucoup sur ça je ne veux pas que ça soit difficile à lire j'opteour un style d'écriture très leger !!


Chapitre 2
Retrouvaille






Piervos était enfin à l’entrée d’Egreiv Terof… observant les arbres… il eut un frisson car on voyait bien que c’était une forêt sombre vu de l’extérieur mais il devait retrouver ses frères, eux aussi étaient sur la route et Eltumus était déjà enfoncé dans la forêt mais de son village c’était moins compliqué il avait moins de chemin à faire que les autres et il n’était pas obligé de faire un détour pour emprunter le seul et unique pont qui permettait de traverser l’Eronag, le fleuve tumultueux qui séparait Egreiv Terof et Tritus du reste du pays et de toutes les grandes villes…

« Je vais m’y retrouver là dedans moi?? »

On aurait presque dit qu’il faisait noir à l’intérieur et Piervos hésita à rentrer mais les incitation à rentrer que lui envoyait son frère lui donna du courage et il pénétra la forêt… La lisière était sombre oui et il dut se battre plusieurs fois avec le feuillage des arbres pour avancer.

« Lâche moi saleté de branche… »

Son sac à dos était accroché et il mit plusieurs minutes à jurer et à se débattre pour s’échapper. Il arriva enfin se détacher et regarda l’arbre d’un air menaçant comme si c’était de sa faute puis il continua sa route la tête haute tel un guerrier sortant d’un combat. Il avait l’impression de reculer plutôt que d’aller de l’avant car plus il avançait, plus les arbres semblait s’espacer et moins la forêt était danse ce qui était très bizarre même si les feuillages ne laissait qu’un peu le soleil apparaître maintenant il voyait à plus de dix mètres devant lui mais il se dit simplement que cela devait dépendre de l’endroit de la forêt où il était et que si il fallait dans vingt mètre il serait plongé dans le noir… ce qui fut presque le cas. Il rencontra à nouveau des feuillages sauvages et se battit encore une fois pour passer mais quand il écarta la dernière il eut la véritable surprise de voir un jeune homme de son âge aux yeux gris et au cheveux noir…

« Asphin!!! »

Les deux frères se jetèrent évidemment l’un sur l’autre et s’enlacèrent tout en étant ému de se voir…

« Piervos!!! Je suis si heureux!! »
« Et moi donc!! »

Comment ils c’étaient reconnut ils ne le savaient pas, peut être avaient t’ils sentit la surprise de l’autre lorsqu’ils se croisèrent…

« Je pensais que tu serais déjà arrivé!! »
« Oui je suis ici depuis déjà une bonne heure mais je faisais une sieste et je t’ai entendu jurer tu as rencontré quelqu’un ?? »
« Non juste un arbre qui essayait de me barrer la route… »

Asphin ne put s’empêcher de rire et ils avancèrent dans la forêt, pouvant enfin se parler, se raconter leurs vies avec autres choses que des sentiments. Piervos ne put s’empêcher de remarquer les différences entre les deux personnages…

« Ça ne t’étonne pas? »
« Quoi donc? »
« On ne se ressemble pas une seconde… tu es sûr qu’on est frère »
« Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais ça me parait évident sinon je ne saurais pas expliquer pourquoi nous somme relié…Nous avons tous été adopté nous le savons ça ne peut être une coïncidence!!! »
« Moi non plus je ne m’étais pas posé la question mais ça me parait bizarre!! N’empêche que j’ai hâte de rencontrer des autres!! »
« Moi aussi!! »

Ils continuèrent de marcher côte à côte, Asphin regardant toujours là où il allait et marchant légèrement dans la forêt qui était son élément, Piervos essayant de ne pas trébucher à cause d’une racine à chaque pas et s’accrochant à la première branche qui s’offrait à lui.

« Bande de petit vénard depuis combien de temps faite vous la route à deux?? »

C’était une voix joyeuse qui venait de sa faire entendre et Piervos et Asphin se retournèrent et c’écrièrent en même temps:

« Argan!! »

Bien sûr Argan était le diminutif d’Argantuo. Il s’avança et prit ses frères dans ses bras chacun leurs tours, d’abord Asphin puis Piervos qui fut littéralement écraser sous les muscles de son jumeau et qui sentit ses pieds se décoller du sol. Asphin ria en voyant sa tête d’étouffé…

« Nous nous somme croisé un peu après l’entrée en forêt… »
« Ah j’ai rien raté d’important alors?? »
« Si Piervos c’est battu avec un arbre… »

Il avait dit cet dernière phrases d’un air moqueur et Argan se retourna vers Piervos, se disant qu’il serait temps qu’il apprenne à se battre contre des hommes…

« Ah… et qui a gagné? » demanda-t-il à Asphin
« L’arbre bien sûr!!! »

Ce fut un fou rire générale qui prit les trois garçons puis ils continuèrent le chemin tous les trois, parlant de leurs aventures, de leurs mésaventures aussi sur Argan qui avait tout un tas d’anecdote à raconter lors du festival d’Adaloc.

« Un jour on a même vu un travesti soulever sa robe et je peux vous dire qu’il avait rien en dessous… je vous assure que… »

Il s’interrompit de lui-même quand il vit qui il y avait en face d’eux. Quatre hommes… quatre frères… ils étaient enfin tous réunis dans cette forêt. Ils se regardèrent tous et un silence s’installa… chacun reconnaissait l’autre mais aucun n’osait plus rien dire. C’est Piervos qui perça le silence en regardant Giatus:

« Je te pensais plus beau que ça quand même »

Tout le monde ria et la raideur qui c’était installé se dissipa… tous les frères allaient voir les autres et même Yoss, qui d’habitude dégageait de la tristesse et de la colère, était heureux, sûrement pour la première fois de sa vie. Ils étaient tellement nombreux qu’ils ne savaient pas avec qui aller, à qui parler, qui serrer dans ses bras et ils fallut un bon quart d’heure avant que tout le monde ne se calme et c’est Asphin qui prit la parole:

« Et maintenant… qu’est-ce qu’on fait? »
« Je ne sais pas mais ce que je sais c‘est qu‘on est pas venu pour rien» lui répondit Argantuo qui fut suivit d’un approbation générale.
« Personne n’est jamais venus ici et ce n’était pas le plus proche pour se retrouver donc je pense que ce lieux à un quelconque rapport avec notre naissance et peut être notre histoire!! »

Il n’y avait qu’Eltumus pour sortir des phrases comme celle-ci… c’était un petit génie, le petit génie du groupe. Piervos le regarda comme si c’était renard ayant la rage car l’intelligence n’était pas son fort ce qui ne voulait pas dire qu’il ne l’était pas mais il ne le montrait pas autant. A ses paroles chacun ressentit une excitation, ils ne savaient rien de leurs familles ou de leurs passé et le fait de découvrir la vérité était une envie générale!!!

« Qu’Est-ce qu’on attend alors pour chercher ce pourquoi l‘on est venu? » Lança Hélodric… lui aussi suivit d’une approbation…

Personne n’eut l’idée de se séparer pour aller plus vite car ils étaient tellement heureux de s’être trouvé qu’ils ne voulait plus se quitter. Ils partirent donc tous ensemble à la recherche qu’on ne sait quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

Et voilà le 3eme chapitre là où on en apprend vraiment beaucoup Wink

Chapitre 3
Révélation




Ils avaient marché toute l’après midi et le soleil commençait à tomber. Les sept frères n’avaient rien trouvé et ils commençaient à désespérer, surtout Piervos qui avait mal au pied mais il ne s’en plaignait pas, simplement pendant le trajet il s’écria en pointant du doigt un arbre:

« C’est lui qui a essayé de me barrer la route ça veut dire qu’on tourne en rond!! »
« Mais non voyons on avance tout droit depuis tout à l’heure et tous les arbres se ressemble » Lui répondit Eltumus
« Ça c’est pas vrai!! Chaque arbres est différent » Répliqua Asphin.

Piervos regarda Eltumus d’un air supérieur et lui dit:

« Tu vois?? »
« Mais ce n’est pas le même arbre… » Rectifia Asphin…

Piervos baissa la tête et s’en alla rejoindre Giatus.

« J’ai mal au pied, j’en peux plus on pourrait pas s’arrêter un peu?? »

C’était Yoss qui venait de parler, il n’avait jamais été habitué à marcher comme ça et encore moins à se surpasser, pauvre enfant des rues il n’était jamais allé plus loin que Corseriga avant se jour.

« Tu as raison arrêtons nous et en plus il est temps de manger… » Dit Hélodric
« Ah enfin quelqu’un d’intelligent dans ce monde!! »

Piervos fut le premier à déposer ses affaires et à sortir la nourriture qu’il avait prit : un bon morceau de viande et du pain. Tout le monde s’était arrêté et avait déposé leurs sacs pour s’asseoir un peu par terre. Après quelques minutes de repos Giatus se leva, conscient qu’il fallait se préparer pour la nuit bien qu’avec cette chaleur dormir à la belle étoile ne serait de refus pour personne.

« Moi et Argan nous allons chercher du bois pendant que vous préparez le campement »

Giatus regarda Argan d’un air interrogatif et celui-ci fit un vif signe de tête tout en se levant ce qui voulait dire qu’il était d’accord. Les deux frères s’éloignèrent un peu à la recherche de petites branches. Tous en ramassant des brindilles Argantuo lança la discussion:

« Depuis le temps qu’on attendait ça quand même… on est enfin réunit!! »
« Ouais… »
« On va partir à la recherche de nos vrais parents hein? »
« Tu ne penses pas qu’ils sont morts? Sinon ils nous auraient pas abandonné… »
« Peut être qu’ils avaient pas assez d’argent pour tous nous élever!! »
« Dans ce cas ils en auraient gardé au moins un non? »
« Tu as sûrement raison… »
« Ce qui est sûr c’est qu’on va partir à la recherche de nos origines mais je ne sais pas si l’on rencontrera de la famille mais savoir qui nous sommes et surtout pourquoi nous avons ce pouvoir, cette liaison… »
« Oui mais ce n’est pas un mal sinon on ne connaîtrait pas l’existence des autres!! »
« Oui ça c’est sûr… »
« Et puis tu sais… »

Là encore il s’arrêta automatiquement et les deux frères restèrent bloqué devant une cabane en bois, bien caché par les arbres qui n’avait pas vraiment l’air abandonné. Argan et Giatus se regardèrent avec la même pensé et les autres ressentirent de la curiosité qui les intriguèrent tout autant. Giatus lâcha le tas de bois qu’il avait dans ses mains et s’approcha doucement de la cabane, il regarda par la fenêtre et se retourna en haussant les épaules ce qui signifiait qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Argan s’approcha à son tour et ouvrit directement la porte.

« Arrête ça se fait pas j’ai l’impression que quelqu’un vit encore là… »
« T’as déjà entendus que quelqu’un vivait dans la forêt maudite?? Et si c’était nos parents tu y as pensé? Je veux savoir!! »

Trop tard Argan était déjà rentré et fut bientôt suivit de son frère. La maison était propre sauf des traces de boue à l’entrée ce qui était une preuve qu’il y avait quelqu’un ici. Il n’y avait qu’une seule et unique pièce. Sur la droite un lit de petite taille, juste assez pour une personne, au milieu une table rectangulaire et à gauche une cuisine improvisé. Une petite maisonnette bien entretenue et cachée aux yeux du monde c’était la cachette idéal mais qui voudrait ce cacher?? Giatus s’attarda sur le seul et unique tableau qui ornait la pièce… c’était une peinture de sept bébés, les uns à côté des autres. Un sourire émerveillé s’afficha sur le visage du garçon qui appela Argan pour voir se qu’il venait de découvrir. Les deux frères restèrent un moment devant le tableau, se disant que ça ne pouvait pas être une coïncidence, puis ils se lancèrent un regard et sortir en courant de la maison mais à peine étaient ils dehors que les cinq autres les avaient rejoint et fur abasourdis en voyant la maison:

« Vous avez trouvé quelque chose c’est ça? » Lança Asphin.
« Venez voir vite!! »

Les deux surexcités entraînèrent les autres dans la maison et les placèrent tous devant le tableau…

« La personne qui vit ici nous connaît c’est sûr!! »
« Je suis d’accord mais nous ne pouvons pas rester plus longtemps dans cette maison en attendant qu’elle revienne… nous allons rester devant la maison!! »

Encore une fois Eltumus avait bien parlé et chacun sortit un a un de la maison. Etumus réunit les morceau de bois au centre et chercha des pierres qui entourerait le feu et un quart d‘heure plus tard un petit feu brûlait, ils ne voulaient pas faire de feu énorme pour éviter d‘attirer l‘attention. Ils s’installèrent tous autour du feu et Piervos avait accroché sa viande à un pic, le tendit au dessus du feu et tous l’imitèrent avec divers aliments. Ils discutèrent pendant plus d’une heure et Piervos, qui se souvint de l’histoire qu’Argan était en train de leurs raconter avant qu’ils ne se rencontre tous.

« Et tu nous a pas expliqué comment avait finit le travesti saoul!! »
« Ah oui c’est vrai et bien dans les mois qui suivirent cette histoire je rigolais rien qu’en y repensant. En fait il a… »
« QUI ETES VOUS???? »

Une femme d’une cinquantaine d’année venait d’apparaître non loin de là. Elle semblait moitié en colère, moitié paniqué.

« QUE FAITE VOUS DEVANT CHEZ MOI?? »

Tous les sept se levèrent et eurent un recul devant la dame qui imposait le respect. Elle était âgée oui mais elle avait de la présence malgré sa petite taille. Tous se regardaient et les sept garçons se demandaient si cette femme était ou non leurs mère. Ce fut Hélodric qui parla en premier mais il ne fit que se présenter pour répondre à la première question et tous les autres firent de même. Soudain la femme fut abasourdit, elle tentait de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Corseriga, Tritus, Vez et toutes les autres ville prononcé… elle connaissait ses villes, il y avait dix sept ans elle était passé par là pour y déposer ce qui étaient encore des bébés.

« C’est vous… »

Elle s’approcha de chacun et prit la tête Asphin, qui était le plus proche d’elle, doucement dans ses mains pour lui donner un baiser sur le front.

« Vous avez tellement grandit mais venez, rentrer donc dans la maison elle est ouverte à vous… »

Tous se demandait qui elle était et on aurait dit qu’elle avait compris leurs questionnement et quand le dernier fut rentré dans la maison elle dit:

« Non je ne suis pas votre mère désolé… je m‘appelle Tebazile»

Ils furent tous plus au moins déçu et ils s’installèrent là où ils pouvaient, sur le lit et sur les trois chaises autour de la table.

« Je savais que je vous retrouverez un jour ou l’autre… vous n’êtes pas mage pour rien!!! »

Mage? Ils étaient mage? Mais aucun n’en était venu à cette conclusion et tous arborèrent un regard étonné ce qui étonna encore plus la femme qui dit avec panique:

« Quoi? Vous n’avez pas de pouvoir? »

C’est Piervos qui répondit le premier:

« Et bien en fait on a pas pensé que ça pouvait être un pouvoir de mage mais c’est comme ça qu’on c’est retrouvé… euh… comment expliquer ça… »
« On est tous relié mentalement!! » Aida Giatus.
« Mais c’est une connexion plutôt étrange car on ne peut pas communiquer c’est juste un échange de sentiment et rarement de flash d’image sur un autre frère et parfois c’est flou et parfois on est tellement connecté qu’on sait exactement ce que fait l’autre… mais c’est dur à expliquer!! » Finit Eltumus.

La femme les regarda tout en réfléchissant. Elle comprenait mieux maintenant comment ils avaient put se réunir et comment ils se connaissaient aussi bien mais le fait qu’ils n’avaient jamais eu d’idée sur leurs origines l’étonnait. Enfin elle avait connut ses parents bien avant leurs naissance donc pour elle c’était logique…

« Savez-vous qui sont nos parents? Où sont t’il? » Demanda Argan…
« Si je le sais? J’ai grandit avec vos parents et c’est moi qui vous ait fait naître mes petits!!! Votre mère n’a pas supporté l’accouchement à mon plus grand regret. Elle s’appelait Enelim. Quant à votre père c’est le célèbre mage Ascalaphos, plus connut sous le nom de Fur, l’un des quatre Oncles gardien de la magie de la terre!! »
« Quoi?? »

Tous l’avaient dit en même temps. Jamais ils ne leurs seraient venu à l’idée que leurs père puisse être l’un des Oncles!! La vérité les avaient choqués et ils voulaient en savoir plus…

« Que c’est t’il passé? Pourquoi… »
« Pourquoi vous a-t-il abandonné? C’est de toute logique voyons… »
« Il ne pouvait pas fuir avec sept enfants sur les bras… » Dit Asphin…
« Non!!! Si ça n’avait tenu qu’à lui il vous aurez gardé mais imaginé si Igero, le mage noir, avez appris la naissance de sept mage? Il se serait de suite imaginé que vous auriez les même pouvoirs que votre père et cela l’aurait effrayé!! Si il vous a caché c’était pour votre propre sécurité mes chers enfants. »
« Alors Igero ne connaît pas notre existence?? » Demanda Yoss
« Oh il s’en doute mais vous êtes plus une légende pour lui qu’un véritable danger. Vous n’avez jamais entendu la légende des sept Fur? »
« Les sept fur? Ceux qui reprendront le contrôle de se monde et rétablirons l’équilibre magique? Mais c’est un conte que mes parents me racontaient quand j’étais enfant!!! Il ne peut s’agir de nous!! » Lança Piervos…
« Et d’après toi qui a lancé cette légende?? C’est votre père et ses deux frères restants bien sûr… »

En voyant, encore une fois, leurs regard étonné Tebazile leurs dit:

« Vous ne saviez pas non plus que les quatre Oncle étaient frères?? Mais je vais devoir tous vous raconter depuis le début!! »

Tel des enfants émerveillés les sept Fur écoutèrent avec attention tous ce que Tebazile leurs raconta. En fait les oncles n’avaient jamais été de fois d’affilé du même nombre mais tous étaient de la même famille et c’était tous les enfants de l’aîné précédent et cela faisait des siècles que la même famille veillait sur l’équilibre magique, en paix, jusqu’à l’arrivé d’Igero. Jamais le monde n’avait connut de pareil mage noir et, en tuant l’Oncle Mon, Igero avait rompu la protection familial de l’équilibre magique et les trois autres frères durent s’enfuir en se cachant et en cherchant un moyen de reprendre le contrôle mais sans succès…

« Mon était l’aîné de la famille mais comme il est mort c’est Ascalaphos qui l’est devenu et donc… »
« Et donc nous sommes les nouveaux gardiens? »
«C’est exact!! Votre père à lancé la légende pour vous préparez! Il était sûr que vous découvririez par vous-même qui vous étiez… »

Les sept commençait à comprendre enfin qui ils étaient et surtout ce qu’il serait sensé faire mais seuls ils n’y arriveraient pas. Comment des adolescents de dix sept ans qui n’avait pas vraiment de pouvoir magique pouvaient t’ils affronter le mage noir le plus puissant du monde et surtout veiller sur l’équilibre de la magie!! Mais il y avait un inconvénient..

« En vous réunissant et donc en réunissant le lien qui vous unissez depuis votre naissance, et qui vous unis toujours, vous avez bousculer l’équilibre qu’Igero avait construit et il va bientôt comprendre ce qu’il c’est passé. A partir de maintenant il vous faudra faire attention!! »
« Mais que devons-nous faire? Foncer tête baissé à Elcentap? » Demanda Asphin
« Peut être que si on lui demande gentiment il nous rendra ce qui nous est dut non? » Se moqua Piervos
« Surtout pas vous devez d’abord retrouver votre père et ses frères. Je sais où se trouve l’un de vos oncles mais je ne sais pas où sont les autres peut être sera t’ils vous aidez mieux que moi… Suffit les explications je vous dirais tout demain maintenant allez dormir…»
« Où ça?? »
« Et bien dehors comme vous deviez faire avant que je n’arrive!! »

Ils auraient dut s’en douter, ils sortirent tous et se placèrent aux endroits les plus plats, les plus moelleux, la tête sur leurs sacs, tous pensant à ce qui allait se passer. Il y avait encore une journée ce n’était que des gens normaux, des adolescents et voilà qu’en dix minutes ils étaient devenus une légende vivante, gardien de la magie et ils était incomber d’une tâche dans un monde qui leurs étaient inconnu, celui de la magie. Personne n’arriva à bien s’endormir et la nuit allait être courte. La dernière phrase qui fut prononcée avant que le silence de la nuit ne les emporte fut celle de Piervos:

« Vous imaginez les mecs? On est célèbre… »

Il s’assoupit devant cette pensée qui était plutôt agréables à ses yeux même si ça devait rester un secret surtout si Igero apprenait leurs existence et de toute façon il l’apprendrait tôt ou tard mais le plus tard serait le mieux. Ils allaient vivre la plus grande aventures de toute leur vie mais pour l’instant ils ne s’en préoccupaient pas car le sommeil les avaient emporté…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Eh, j'adore!^^
J'ai hâte de lire la suite et avec les nouveaux chapitres que tu viens de mettre, j'ai l'impression que ton histoire ressemble de plus en plus à la mienne...Enfin, deux ou trois trucs en tout cas.^^

Sinon, il y a pas mal de fautes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:34

Comme j'ai dit la c'est pas corrigé... Ce chapitre a pas grand chose à voir avec les frères mais plutôt sur Igero ^^.

Chapitre 4
Elcentap




Un homme chevauchait vers la capitale, il était grand et musclé. Ses cheveux bruns étaient repoussés par le vent et ses yeux qui paraissait bleu marine étaient plissés. La route principal entre Kifelam et Elcentap était large mais désertique et pas une seule herbe, une seul forêt ne venait troubler le paysage d’un jaune sable désespérant. Kifelam était situé en plein milieu du désert Achiche, elle était surnommée la ville noire car elle était maléfique et sombre et le mage noir Igero avait habité là-bas avant de venir s’installer à la capitale. C’était la ville des mages noirs et depuis qu’il y en avait un au pouvoir on avait l’impression qu’il se multiplié au plus grand désespoir des bonnes gens qui avait attendus l’effet inverse…

Il arriva enfin devant les portes qui étaient ouvertes en ses moments calme. Il y en avait trois et c’était le seul moyen de traverser les trois rempart à chaque fois de plus en plus haut… Évidemment il y avait quatre endroit où l’on pouvait pénétrer dans la ville afin de ne pas avoir besoin d’en faire le tour. L’homme ralentit pour entrer dans la ville immense à partir des portes nord. Les rues étaient gigantesques, assez pour que trois charrettes puissent passer en même temps et cette partie de la ville avait l’air assez mouvementé, des gens criaient pour pouvoir passer et dans ce brouhaha infernal il y avait des marchands ambulants qui vendaient un peu de tout… Ilataf, toujours sur son destrier avançait vers le centre de la ville qu’on voyait à au moins quinze kilomètre à la ronde la ville en faisant dix… c’était la tour magique. Elle était extrêmement haute et pourtant le plus important se trouvait dans le souterrain : la magie de la terre, profondément enfoncé dans le sol. La tour était noir et on sentait quelque chose de maléfique et magique. Beaucoup de personne prétendait qu’elle était blanche aux temps des quatre Oncles mais c’était un temps révolu qui était pratiquement tabou dans la cité. Plus il avançait vers le cœur de la cité, plus les rues paraissaient sombre et plus il y avait de soldats… C’était l’endroit le plus protégé du pays et des remparts avaient même été construit autour de l’édifice. Ilataf arriva devant les portes et celle-ci étaient fermé. Un homme, en haut du rempart, sûrement le gardien, lui demanda:


« Qui va là? »
« Ilataf de Kifelam!! »

Les portes s’ouvrirent immédiatement pour ne pas faire attendre plus longtemps le bras droit d’Igero… Ilataf et Igero se connaissait depuis très longtemps et il méritait amplement sa place de bras droit. Il pénétra dans la tour et prit les escaliers pour se rendre au bureau d’Igero situé au deuxième étage. La porte était ouverte et son maître était assit, en train de réfléchir comme c’était souvent le cas ces dernières années.

« Mon maître j’ai fait aussi vite que j’ai pu depuis que vous m’avez appelé… »

Les deux hommes de la quarantaine d’années se saluèrent et Igero se leva. Il n’était pas grand et n’avait en aucun cas la carrure d’un meneur d’homme ou d’un chef et si tout le monde avait peur de lui c’était à cause de l’aura maléfique qui l’entourait. Il avait les cheveux et les yeux noirs, d’un noir mat qui se confondait avec les pupilles ce qui lui donnait un air de démon d’autant plus qu’il n’était composé que de haine, les traits de son visage étaient figés sur ce même sentiment qui semblait envahir son corps d’une manière inhabituelle… Son bureau était situé au fond du couloir et avait la forme d’un demi cercle, épousant parfaitement celle de la tour. Il n’y avait aucune fenêtre et seule la cheminée éclairait la salle dans laquelle il faisait une chaleur étouffante en ce jour d’été. Igero fit le tour de son bureau et se mit devant la cheminé:

« Au début je t’avais appelé pour que tu me donne des nouvelles de la ville noire mais maintenant les raisons de ta présence sont tout autre… »
« J’imagine très bien… moi aussi je l’ai senti… »
« Comme tous les mages, blanc ou noir, de ce monde mais d’après toi qu’est-ce que ça peut être?? »

Effectivement dans le début d’après midi ils avaient ressentit une divergence dans l’équilibre magique… Igero reprit:

« Il faut savoir que la boule magique, qui était devenus orange foncé, c’est éclaircit ce qui n’était jamais arrivé… Elle n’est pas aussi clair qu’avant mais… je me demande ce que c’est… »

Igero parlait toujours comme si il parlait à des enfants, d’une voix plutôt aigu et qui articulait… Ilataf avait une petite idée de ce que c’était mais il savait très bien qu’elle serait la réaction de son maître:

« Je pense que c’est les sept Fur qui se sont réunis… »

Et il avait raison la voix d’Igero s’éleva soudain:

« Les sept Fur n’existent pas… »

Il se dirigea vers la sortie de son bureau rapidement, il était toujours habillé avec une cape de mage noir qui volait au rythme de ses pas, Ilataf n’eut d’autre choix que de le suivre, il descendit un étage et il pénétra dans la bibliothèque des légendes tout en disant:

« Quand j’ai entendus cette légende j’ai de suite fait des recherches dans cette bibliothèque… aucun livre ne mentionne les sept Fur, aucun!!! Ce n’est qu’un conte que les parents raconte à leurs enfants pour qu’ils gardent espoir!!! »

« Maître cette légende est apparut un peu après la disparition total de Fur… Et si c’est lui qui l’a lancé il y a très peu de chance qu’on puisse la trouver dans cette bibliothèque!! »

Igero semblait réfléchir à la situation, c’était grave, très grave car les sept Fur pouvait le renverser. Il fallait agir…

« Ces garçons auraient donc dix-sept ans… Ils ne peuvent pas avoir développer de grand pouvoir magique et si ils doivent vraiment m’affronter ils viendront ici où à Kifelam… Il faut les en empêcher et les détruire… »

Il parlait à lui-même puis il marcha et descendit encore les escalier, suivit d’Ilataf, pour aller au rez-de-chaussée qui était la partie la plus grande de la tour.

« AMISORIH!!! »

Un homme arriva en courant, c’était le chef des armées. Il était grand, musclé et des cicatrices tailladés son visage… Il s’agenouilla devant Igero, ce que n’avait pas fait son bras droit et dit:

« Oui maître!! »

« Je veux que toute l’armée se déploie nous recherchons un groupe de sept garçon de dix-sept ans, des frères. Je ne les veux surtout pas vivant!! Et prélevez les elfes noirs des montagnes de Damid… »

Amisorih avait compris ce qu’il ce passait et il se dirigea de suite vers la sortie… Effectivement quand la légende des sept frères était apparut Igero avait fait faire des recherches dans tout le pays mais personne n’avait rien trouvé car les enfants avaient déjà été adoptés depuis quelques semaines. Le chef des mages noirs se tourna vers son bras droit et lui dit:

« Je te charge de retourner à Kifelam et d’avertir tous les autres mages… si ses sales gamins existent ils ne vivront pas longtemps je peux te l’assurer!! »

Ilataf fit un bref signe de tête et sorti de la tour. Il remonta sur son cheval et emprunta le même chemin qu’à l’allé pour retourner dans sa ville natale. Les défenses allait être mise en place rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:48

Chapitre 5
Le départ




Le calme avait envahit la forêt depuis que tout le monde c’était endormit à part le bruit des hurlements d’une meute de loup qui, heureusement, ne c’était pas approché de la maison. Sauf quelques lapins ou autres petits animaux rien n’était venu troubler le sommeil des Fur qui dormaient tous paisiblement dans des positions plus ou moins confortables. Soudain la porte de la maison s’ouvrit à la volée ce qui réveilla Hélodric d’un sursaut mais ce n’était que Tebazile qui sortait…

« Debout tout le monde si vous croyez que vous devez dormir vous vous trompez!! »

Les frères se levèrent les uns après les autres, avec plus ou moins de difficulté, sauf Piervos qui lui ne semblait pas être gêné par les bruits… Giatus le bouscula un peu:

« Hey faut se réveiller!!! »
« Non maman laisse moi dormir un peu… »

Giatus ne put s’empêcher de rire et fit un signe d’impuissance envers Tebazile qui souriait elle aussi. Elle rentra dans la maison et alla chercher un seau d’eau qu’elle renversa sur le visage de l’endormit qui se leva d’un bond.

« Quoi? Quoi? Quoi? Qu’est-ce qui ce passe?? »
« Non rien il faut juste se réveiller… »

Piervos regarda Tebazile d’un triste regard puis il se regarda lui-même : il était trempé, elle n’y était pas allé de main morte pour l’arroser. Il se leva enfin et prit son sac pour le mettre sur son dos… Il était seulement le matin et il fallait déjà partir? En le voyant faire la vielle femme lui dit:

« Mais non!!!! Vous n’allez pas partir sans qu’on ait établit de plan non?? Et puis c’est aussi parce que le petit déjeuner est prêt! »

Piervos reposa son sac et fit un grand sourire à ce qu’il pourrait qualifier de nourrice pour lui, quand il s’agissait de nourriture Piervos pouvait tout pardonner. Chacun rentra dans la maison et dévora le petit plat que Teb leur avait préparé. Elle déplia un parchemin et le lut… apparemment cela faisait déjà plusieurs fois qu‘elle le lisait puis elle dit:

« Igero sait déjà que vous êtes réunit mais Dieu merci il ne sait pas où vous êtes… n’empêches que toutes les villes sont deux fois plus surveillés… le pont de l’Enorag est très surveillé vous ne pourrez pas l‘emprunter…»
« Comment est-ce que vous savez tous ça?? » Demanda Eltumus émerveillé…
« Nous ne sommes pas seuls les enfants nous sommes nombreux à aider votre père et à attendre que vous réapparaissiez et les nouvelles vont très vite, nous sommes toujours informé de ce qui se passe ce qui est important quand on est caché depuis des années au même endroit, coupé du monde comme moi!! »

Eltumus était éblouit par l’organisation du groupe et il se demandait comment ils faisaient pour communiquer aussi vite mais la réponse viendrait en temps voulut.

« Je suppose que vous n’avez pas de cheval… »
« Si seulement je l’ai laissé à l’entrée de la forêt!! »
« Moi aussi! »

Yoss, Giatus, Argan, Asphin et Hélodric avaient laissé un cheval à l’entrée et seul Eltumus et Piervos, qui se sentait bête, n’en avait pas prit. Tebazile semblait réfléchir à la situation mais elle n’avait pas l’air paniqué se qui semblait signifier qu’elle en avait connut d’autre et bien pire.

« C’est parfait… Bon Argan tu rassemblera les chevaux et tu passera par le pont. Tu dira que tu étais allé les chercher à Tritus et que tu doit les ramener à Melage… Vous autres vous ne pouvez passer le pont sans raison valable et le fleuve ne peut être traversé qu’à un seul endroit, vous passerez donc par les Marécages de Keefeno et c’est de l’autre côté qu’Argan vous rejoindra… »

Tous écoutaient le plan astucieux qu’était en train de leur expliquer Teb. En fait après s’être rejoint ils se séparerait en quatre groupe, trois groupe de deux et un qui serait seul… chacun prendrait un chemin différent pour aller à Corseriga mais ils ne devaient pas arriver en même temps et pas par le même endroit. En entendant le nom de sa ville Yoss se demanda immédiatement ce qu’ils devaient faire…

« Votre Oncle Pet se trouve là bas… »
« Hein? » S’étonna Yoss…
« Oui c’est le dirigeant de la taverne Lacarphon mais c’est aussi l’entrée d’un souterrain où nous cachons nos alliés quand ils viennent en réunions et où il y a une petite réserve d’armes… »

Yoss paraissait abasourdit par cette nouvelle… Il semblait connaître cette taverne… En fait peu de gens y étaient allé et ses parents disaient qu’elles n’existaient pas car personne ne la trouvait jamais. C’était juste qu’elle était situé dans l’endroit de la ville où l’on se perdait le plus et où plus personne ne voulait y habiter car les gens qui tentait l’expérience en avait vite marre de ne plus savoir où se trouvait leurs maison. Yoss, qui pourtant connaissait le reste de la ville par cœur, n’avait jamais pénétré dans cette partie là et donc n’avait jamais vu la taverne en question.

« Vous rentrerez dans les quatres parties différentes de la ville et Yoss je veux que tu fasse parti du premier groupe arrivé. Tu connais cette ville et je pense que tu n’auras pas de mal à trouver la taverne d’autant plus que Pet sera au courant de votre arrivé et qu’il vous aideras à trouver Lacarphon. Donc Yoss tu feras à chaque fois le chemin pour conduire ainsi tous les groupes à la Taverne car quand tu sauras où elle est tu n’auras pas de mal à la retrouver. Si on te pose des questions tu diras que tu aide les visiteurs pour te faire un peu d’argent après tout pas mal de gens t’ont déjà vu là bas!! »
« D’accord j’ai compris… »

C’était la première fois qu’on confiait une mission à Yoss, la première qu’on lui faisait confiance ce qui le touchait énormément. Chacun se remémorait ce qu’il devait faire et les groupes se formèrent. Argan voyagerait seul du début jusqu’à la fin puisque c’est lui qui passe par le pont, Eltumus et Hélodric voyageraient sur le même cheval, Piervos et Asphin aussi et enfin Giatus et Yoss prendraient un cheval chacun. Yoss et Giatus, qui devait être les premiers à arriver, iraient tous droit et rentrerait par la porte Ouest. Argan ferait semblant de se diriger vers Vez mais redescendrait pour aller à Corseriga et y rentrer par la porte Nord pour arriver en second. Asphin et Piervos irait à Iceot, rentreraient par un côté et ressortiraient par l’autre en s’arrêtant une heure en ville pour rentrer à Corseriga par la porte sud, ils arriveraient en troisième. Enfin Eltumus et Hélodric partiraient vers le nord, ferait le tour des trois montagnes de Damid et reviendraient vers Corseriga par l’autre côté pour rentrer par le côté Nord, ils seraient les derniers arrivés. Tebazile avait sortit une carte pour leurs expliquer tous ça:


Spoiler:


Le plan était parfait et personne ne pourrait se douter que dans deux semaines environ les sept Fur serait réunit dans Corseriga avec l’un des quatre Oncles. Tous semblait aller très vite les en fait ce n’était que le début d’un long voyage et d’une longue quête. Giatus regarda Teb et lui demanda:

« Vous ne venez pas avec nous?? »
« Tu m’imagine à mon âge? Partir encore à l’aventure? Non et puis vous n’avez pas besoin de moi… »
« Mais on y connaît rien on a aucun autre pouvoir… »
« D’autre pouvoir se développerons au fil du temps même Igero n’avait presque aucun pouvoir à votre âge!! »

Ils se regardèrent avec un mélange d’envie, de curiosité et d’appréhension… D’autre pouvoirs? Mais quand et quels seraient ces pouvoirs? Il ne fallait pas réfléchir pour l’instant. Teb prit un nouveau parchemin et écrit dessus un message à l’attente de l’Oncle Pet, lui expliquant la situation et comment ils arriveraient tous à Corseriga. Elle alla ouvrir la fenêtre et émit une sorte de sifflement, quelques secondes plus tard un aigle avait fait son apparition, plus précisément un aigle royal. Elle lui attacha le message à l’une de ses pattes et lui chuchota quelque chose à l’oreille, sûrement la destination et la personne à qui était destiné ce message. Eltumus, qui c’était demandé comment les nouvelles allaient aussi vite, compris de suite. A vol d’oiseau les distances se faisaient beaucoup plus rapidement…

Il fallait s’organiser pour le départ, la fin de la matinée approchait et il fallait qu’ils soient prêt à partir en début d’après midi. Argan et Yoss partirent récupérer les chevaux et les postèrent à l’endroit qui serait le mieux pour partir, toujours à l’extérieur de la forêt. Asphin et Eltumus eu furent charger d’aller chasser pour ramener des provisions pendant que Tebazile expliquait aux autres les meilleurs chemins à prendre dans le marécage.


« Il n’y a que très peu d’endroit où vous trouverez des zones sèches et comme vous n’aurez pas traverser les marécages avant la nuit je vous conseil d’en trouver un pour dormir… Il y a des zones qui ressemblent plus à des lacs qu’à des marécages et si certains de vous ne savent pas nager je vous conseil vivement d’essayer de trouver un chemin où vous aurez pieds… Faites attention aussi car il y a des créatures carnivore nageant dans les eaux… vous n’avez rien à craindre si vous mettez les pieds dans l’eau mais si ça vous arrive au dessus de la taille méfiez-vous car elles sont dangereuses mais elles ne se déplacent jamais en groupe et si il y en a une quelque part vous pouvez être tranquille pour deux ou trois kilomètres à la ronde… »

Cela n’allait pas être de tout repos de traverser ses marécages qui avaient l’air plus dangereux qu’autre chose… Quand tour le monde fut revenu et à nouveau briefer sur le voyage, ils purent enfin manger mais en vitesse. En début d’après midi chacun avaient préparé ses affaires et ils se dirigèrent vers le Sud-est de la forêt, le plus prêt possible des marécages et quelques dizaines de minutes ils arrivèrent à la lisière… Il y avait une plaine à traverser ce qui prendrait deux bonnes heures à pieds et rapidement avant d’arriver au marécage… on pouvait les voir de la forêt mais ils avaient l’air minuscule, c’était comme une ombre vert foncée…

« Voilà… c’est là que nos chemins se séparent les enfants… Donnez de vos nouvelles par les différentes personne que vous rencontrerez s’il vous plait je veux savoir où vous en êtes!! Argantuo toi il faut que tu fasse le tour de la lisière vers le nord et tu retrouveras tes chevaux mais je t’accompagne!! »

Elle dit au revoir à chacun des six qui passeraient par le marécage.

« Dépêchez-vous il ne faut pas perdre de temps!! »

Elle les regarda partir puis entraîna Argan avec elle en longeant les arbres, ils marchèrent une trentaine de minutes quand cinq chevaux, attaché les uns aux autres, apparurent dans leurs champs de vision. Eux aussi se dirent au revoir rapidement Argan monta sur l’un des cinq chevaux et, tel un marchand, ils se dirigea vers le pont… Tous savaient ce qu’ils avaient à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36

Cool! J'adore toujours toujours!^^
Et j'attend toujours la suite.^^
Mais, si je puis me permettre, le Quoi? Quoi? Quoi?, en tant que fan de la série South Park, ça m'a fait directement pensé à un personnage de cette série.^^

Mais sinon, c'était bien et aussi c'est super bien d'avoir fait une carte.
(faut que je pense à en faire une d'ailleurs).

Bon, voilà!^^
Juste un dernier tric, j'ai aussi encore répéré quelques fautes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:09

Olalala mais les fautes c'est pas graves j'ai pas corrigé oO Je mettrais la suite lundi Smile

Et le quoi quoi quoi j'avais pas calculé mais c'est vrai XD


Merci de lire ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue4450/10000Les sept Fur Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:22

Toi aussi hein ^^ Quoi quoi quoi? XD ^^

J'adore Bubus mais j'ai pas eu le temps de tout lire j'ai sauté des lignes je relirai tout ca plus tard... ^^ en fait je crois que demain je vais utiliser ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:28

Quoi quoi quoi ça me fait aussi penser à Chicken Run avec Ginger et c'est e vieux poulet de la RAF qui dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

SIXIEME CHAPITRE...

Resumé: Enfin les aventures commencent vraiment. De plus il est plus long que les autres mais aussi ils bougent plus, les frères font leurs premiers combat et certain gûte, sans même le savoir (et bravo si vous devinez car on peut deviner les pouvoirs de 5 des frères XD Peter c'est le moment d'essayer d'avoir ta dédicace mdr).

Enfin voilà toujours avec une pointe d'humour, des fautes d'orthographe et je l'espère pour vous, une histoire aussi passionnante.


Chapitre 6
Les marécages de Keefeno






Les six frères s’éloignèrent donc dans la plaine qui séparait Egreiv Terof et les marécages. Le début du trajet se fit dans le silence et au bout de quelques dizaine de mètres Piervos se retourna pour voir si son frère et Teb étaient encore visibles mais non ils avaient disparut de leur champ de vision. Il attendit deux secondes pour être sûr qu’il avait bien regardé et quand il se rendit compte que c’était vraiment trop tard il se retourna et dut courir pour rattraper ses frères qui marchaient vite. Le soleil tapait fort en ce moment de la journée et tout le monde étouffait d’autant plus qu’ils n’avaient rien pour se mettre à l’ombre, c’était comme une savane qui s’étendait sur des kilomètres à la ronde et pourtant le soir même ils seraient dans de l’eau vaseuse…

« J’espère que tout ira bien pour Argan!! » Dit Piervos.
« Il n’y a aucune raison que ça n’aille pas… il sait ce qu’il doit faire et je suis sûr qu’il mentira très bien. » Le rassura Asphin.
« Mais quand même si il lui arrivait quelque chose je saurais pas ce qu’il est arrivé à son travesti!! »

Rire général comme presque à chaque fois que Piervos parlait mais il ne le faisait pas exprès… Il sortait ses paroles tout naturellement et il ne se rendait compte qu’après ce que ça voulait vraiment dire ou que c’était marrant.

« T’es un sacré phénomène toi!! » Lui dit Giatus.
« Comme nous tous!! Bon il faudrait accélérer le pas n‘oubliez pas qu‘on doit trouver un endroit ferme pour dormir!!» Répliqua le pauvre Piervos.

C’était pour éviter encore une réplique. Évidemment ses frères ne disaient pas ça méchamment et il était sûr qua sans Piervos le rire serait beaucoup plus absent mais ils se moquaient de lui gentiment parce qu’ils avaient vite compris que ses réactions seraient marrante et que Piervos ne le prendrait pas mal. Cela ne faisait qu’un jour environ qu’ils c’étaient retrouvés et déjà il y avait de la convivialité et de la fraternité entre eux. Il y en avait toujours eu mais jamais ils n’avaient put la partager et surtout se le monter de cette façon ce qui les rapprochait encore plus qu’ils ne l’étaient déjà. Ils étaient vraiment unis, ce n’était pas comme si ils ne s’aimaient pas et qu’ils devaient supporter ce lien mental non bien au contraire c’était avec joie qu’ils s’unissaient et même Yoss, qui avait toujours été fermé envers ses frères, était maintenant plus ou moins ouvert. C’est fous comment des personnes pouvaient changer en l’espace de vingt quatre heures. D’ailleurs la voix grave et cassé d’Argan manquait déjà…





Ce fut seul qu’Argan se dirigea vers le pont d’Enorag, le seul pont par lequel on pouvait traverser le fleuve. Au fond il se disait qu’il avait la tâche la moins difficile et c’était vrai… Lui il n’aurait pas à traverser un marécage plein de moustique et de créatures bizarres et il n’aurait pas à dormir à la belle étoile. Lui il serait tranquillement dans la taverne de ses parents à Melage. Oui il avait conclut avec Tebazile qu’il serait mieux qu’il dorme à Melage et qu’il reparte tôt le matin pour arriver de l’autre côté des marécages en même temps que ses frères. Il aurait donc le droit à une bonne gorgée d’Adaloc avant de reprendre la route… mais bon il n’avait pas ses frères avec lui et il se sentait bien seul en direction de la route. Il ne fallait pas qu’il se plaigne et il était pratiquement sûr que le soir venus alors qu’il serait dans un bon lit chaud se serait ses frères qu’il plaindrait surtout qu’il allait plus vite étant à cheval et que donc il se fatiguerait moins. C’était un peu sadique mais cela lui donnerait une occasion de se moquer d’eux en les retrouvant et déjà il cherchait une phrase qui serait gravée dans les mémoires à leurs dire. Il pensait et repensait à tous ce qui c’était passé la veille et à ce qui allait se passer et à force de rêver il ne c’était pas rendu compte qu’il était déjà arrivé au pont. Il fit attention à ne pas changer de place car si il se redressait cela pourrait emmener des soupçons envers les soldats qui étaient beaucoup plus nombreux que d’ordinaire : Tebazile avait dit vrai, le chef des mages noirs était au courant et ce n’était pas bien du tout. Il y avait une queue et chaque passant était fouillé et les groupes de jeune garçon de l’âge des Sept Fur était retenus un peu plus longtemps. Argantuo était seul et ne devrait avoir aucun problème. Il fallut attendre quelques minutes avant de pouvoir se rapprocher et un soldat daigna enfin s’occuper de lui:

« Quel est votre nom et votre motif de traverse? »
« Argantuo de Melage… J’étais allé chercher quelques chevaux à Tritus et comme j’ai trouvé mon bonheur je rentre!! »

Il faisait tout pour paraître le plus naturel possible et cela marchait même si le soldat était curieux.

« Et les chevaux c’est pourquoi? »
« Il y de plus en plus de demande d’Adaloc dans le pays et il nous a fallut une nouvelle charrette. Et nouvelle charrette est égal à plus de chevaux!! »

Il avait accompagné sa voix d’un petit rire rauque et les doutes du soldat s’évaporèrent aussitôt. Pour faire un peu semblant de ne pas savoir ce qui se passait il demanda en regardant autour de lui d‘un air de curiosité:

« Il y a plus de sécurité qu’à mon départ il y aurait t’il eu un malheur?? »
« Nous recherchons sept bandits d’à peu prêt dix-sept ans. Ils sont dangereux alors si vous avez vu quelque chose n’hésitez pas à nous prévenir!! »
« Ah non j’ai rien remarqué et je pense que si il sont si dangereux que ça je ne serais plus là pour en parler si je les avaient croisé!! Enfin si j’en entend parler je serais le premier à vous prévenir!! »

Le soldats lui fit signe de passer et Argan ne se gêna pas mais pour paraître encore plus sympathique après quelques mètres il se retourna et dit, toujours au même soldat:

« Au fait dans deux mois c’est le festival d’Adaloc n’hésitait pas à faire un tour je vous offrirais une pinte!! »
« Vous pouvez comptez sur moi je ne rate jamais ce festival!! »

Argan lui fit un signe et partit de nouveau en direction de Melage. Faire amis/amis avec l’ennemi éviter toute accusation ou soupçon de leurs part et il était sûr au moins que si il recroisait ce soldat il ne lui poserait aucune question sauf si il était avec tous ses frères évidemment…





Le sol était déjà plus humide en ce début de fin d’après midi et ils ne tarderaient pas à avoir les pieds mouillés. Les six frères devaient un peu forcer pour décoller chaque pas de la boue. Ils se rapprochaient et ils le sentaient mais ce n’était pas plus mal car ils auraient le temps de trouver un petit îlot sec pour dormir du moins ils l’espéraient car dormir dans l’eau n’était le fort d’aucun des garçons présents à part Giatus qui avait vécu prêt de la mer et donc avait appris à nager. Il n’y avait encore aucune plante à part l’herbes hautes et sèches dans laquelle ils marchaient depuis le début quelques roseaux solide qui avaient poussé mais on pouvait voir au loin une végétation plutôt dense.

« Je sens que ça va être une partie de plaisir… » Lança ironiquement Giatus alors qu’il mettait sans l’avoir vu le pied dans une flaque.

L’air était de plus en plus humide et lourd de plus que le soleil était caché par quelques nuages ce qui n’arrangeait rien. Si en plus de ça il se mettait à pleuvoir ils n’y arriveraient jamais à temps mais pour l’instant il faisait encore assez beau et il valait mieux en profiter. Il y avait de plus en plus de flaques, d’herbe de marais et de boue même si il semblait y avoir quelques endroits plus haut et secs que d’autres. La végétation se faisait de plus en plus ligneuse et arborescente au fur et à mesure qu’il y avait de plus en plus d’eau et bientôt les frères en avaient jusqu’au genoux. Les arbres, habitués à ces conditions avait de la mousse que les troncs, le sol aussi était recouvert de vase, tellement épaisse qu’on pouvait penser qu’elle était solide et qu’on pouvait marcher dessus mais à chaque pas qu’un des frères faisait la mousse se cassait et il avait à nouveau les pieds trempés.

« Il faut marcher prêt des arbres c’est là que le sol est le plus haut… »

Giatus avait bien retenu la leçon de Tebazile sur les marécages et tout le se rapprocha des arbres qui, bien qu’ils soient très éloigné les uns des autres, avait un long feuillage qui cachait le soleil et des racines immense qui plongeait et ressortait de l’eau à certain endroit, offrant un endroit assez dur où mettre ses pieds de temps à autre. Plus loin le courant se faisait plus fort et il fallait garder en tête qu’il y avait l’Enarog qui passait par là aussi mais ils eurent peu de mal à le traverser car l’eau passait en dessous les arbres et il suffisait de rester bien accroché au racine pour passer rapidement de l’autre côté et retrouver de l’eau calme et plate. Yoss avait apparemment trouvé un bon chemin fait de racine et d’eau peu profonde et pendant quelques mètres il put marcher de racine en racine…

« Attention Yoss… » Le mis en garde Eltumus…
« T’inquiète pas j’ai.. AHHH »

Si il voulait dire qu’il avait pied et bien il c’était rudement trompé. Il avait marcher dans l’eau sans se méfier mais apparemment il était tombé dans un endroit plus profond mais, heureusement pour lui, il c’était raccroché in extremis à une racine et remonta à l’aide d’Asphin… Eltumus le regarda d’un air de dire « Je t’avais prévenu… ». Yoss, qui était maintenant trempé jusqu’au cou, continua sa route, en faisant bien attention à marcher sur les pas de son frères et en tâtant l’eau à chaque fois pour être sûr qu’il avait bien pieds. La nuit commençait à tomber et il était vraiment temps que les frères trouvent un endroit pour dormir car même les branches des arbres ne serait pas du tout confortable.

« Faut vraiment trouver un endroit assez large pour qu’on puisse dormir!! Sinon on est bon pour marcher toute la nuit!! » Dit Piervos…
« Oui tu as raison, on devrait s’écarter un peu les uns des autres mais de façon à toujours se voir et regarder autour de nous tout en avançant!! »

Hélodric avait ôter les mots de la bouche d’Eltumus qui pour une fois n’avait pas proposer de plan ingénieux. Ainsi les frères s’écartèrent de tel sorte que celui qui était à un out ne voyait pas celui de l’autre bout, comme une ligne immense, et ils avancèrent comme ça pendant encore quelques dizaines de minutes. Lorsque Asphin appela ses autres frères la nuit était déjà tombé et il devait être tard dans la soirée:

« J’ai trouvé!! »

Tous accoururent pour voir le petit morceau de terre qui devait les accueillir pour la nuit. Une petit bout de terre sèche, une sorte de petite île qui était plus que la bienvenue parmi les six frères épuisés. Tous posèrent leurs sace et Eltumus alluma un petit feu pour se rassasier. Asphin se retourna pour regarder l‘eau et vit quelques chose sortir légèrement, nager et replonger dans l‘eau mais il n‘y fit pas plus attention que cela, pensant sûrement à un poisson qui venait de manger un insecte…





Argan entrait enfin dans la ville de Melage qu’il avait juste quitté la veille au matin. Le village était grand mais ne comptait pas beaucoup d’habitant car tout était espacé pour laisser la place au stand et au campement lors du festival. Tout autour de cette ville tournait autour de l’Adaloc dont l’odeur imprégnait les lieux. Argantuo respira de toutes ses forces l’air qui faisait tourner la tête à ceux qui n’y était pas habitué. La taverne des parents d’Argantuo était de l’autre côté de la ville mais le jeune homme dut s’arrêter plusieurs fois pour dire bonjour à tous ceux qu’ils connaissaient c’est-à-dire tous ceux qui habitait là depuis longtemps. Il croisa même Cirdec, sont amis d’enfance en qui il avait confiance:

« Argan!!! Je te pensais partit pour plus de temps que ça. »

Le jeune homme du même âge que son ami avait les cheveux brun, les yeux vert et un gros nez et on voyait à son petit ventre que lui aussi était un habitué de la taverne. Dès qu’il avait aperçut Argantuo il avait laissé tombé le groupe avec qui il était en train de discuter et avait accourut… Argan descendit de son cheval et lui dit:

« Cirdec!! Ça me fait vraiment plaisir de te voir!! Oui je suis de retour mais je repart demain!! Je doit apporter ses chevaux à Iceot… »

Il lui avait mentit… même si au fond de lui il savait qu’il pouvait tout lui dire les autres avaient été clairs : personne ne devait être au courant de ce qu’ils avaient l’intention de faire, même pas la famille…

« Iceot?? Ça fait un peu loin non? Et c’est pour qui? »
« Oh un vieil ami que j’ai revus et à qui je devais rendre un petit service… Et puis ça me permet de changer d’air!! »

Cirdec acquiesça d’un signe de tête mais il connaissait trop bien Arga pour le croire, il savait qu’il lui mentait mais ne voulait pas forcer son ami à parler. Argantuo, pour changer de sujet, lui proposa:

« Tu m’accompagne à la taverne? »
« On perd pas les bonnes habitudes mon cher »

Tous deux se dirigèrent lentement vers la taverne et Argantuo dut s’inventer un faux voyage vers Tritus, la rencontre avec son vieil ami et il emprunta le nom d‘Eltumus pour cela vu qu‘il y habitait.

« Et à qui tu doit apporté ses chevaux? »
« A un certain Giatus, un pêcheur… Normalement Eltumus était sensé lui livrer mais il c’est cassé une jambe et je tombais à pic. J’ai pas pus lui refuser tu comprends »
« Oui c’est normal… »

Ils arrivèrent enfin devant la taverne où le nom était visible en gros : Le repère d’Adaloc. Elle avait l’air accueillante de l’extérieur ce qui avait sûrement aidé à ce que la taverne devienne la plus fréquenté du village. Argan mit les chevaux à l’écurie bien attaché et quand les deux hommes entrèrent ils furent accueillit avec des sifflements et des applaudissement ce qui laissait penser qu’ils étaient connus et surtout apprécié de tous.

« Hey Argan on te manquait hein c’est ça?? »

Tous étaient déjà bien entamé par l’alcool en ce début de soirée. Ils avaient prit l’apéro et étaient en train de manger. Il arrivait juste au bon moment, lui qui n’avait pas encore mangé. Il passa derrière pour dire bonjour à ses parents qui furent eux aussi surpris qu’il rentrait aussi vite mais surtout qu’il repartait aussi vite puis il s’installa à une table et mangea avec son meilleur ami, discutant en même temps avec tous les autres et racontant encore une fois l’histoire du service rendu avec les chevaux inventé de toute pièce. A soirée ce passa et quand l’heure fut d’aller se coucher la taverne était pratiquement vide, Argan aida à nettoyer la salle et à ranger un peu avant de monter et de s’effondrer sur son lit, se laissant doucement bercer par ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:40

Le réveil fut brutal pour Giatus. Il c’était endormit un peu trop près du bord et au petit matin il glissa brutalement pour se retrouver dans l’eau. Le bruit qu’il avait fait réveilla tout le monde en sursaut et même Yoss qui avait eu l’air de mal dormir se leva rapidement. Giatus sortit lentement de l’eau, apparemment exaspéré d’avoir été réveiller d’une tel façon et Piervos lui dit d’un ton ironique:

« Tu comprend maintenant ce qu’on ressent quand Tebazile vous réveil avec un seau d’eau!! »

Il ne put s’empêcher de rire avant d’aider son frère à se relever. Ils mangèrent un morceau de pain et préparèrent leurs affaires dans la bonne humeur sauf Asphin qui avait l’air anxieux.

« Qu’est-ce qui t’arrive? » lui demanda Hélodric.
« Je ne sais pas j’ai comme un mauvais pressentiment! »
« Il y a pas de raison d’en avoir on sait tous qu’Argan va bien et puis nous aussi on va bien donc tu n’as pas à t’inquiéter… »

Sur cette remarque Asphin ne répondit pas, il se contenta de faire un sourire satisfait à son frère pour que celui-ci ne s’inquiète plus puis il finit de préparer son sac. Giatus regarda là où ils devaient aller et se rendit compte qu‘ils changeait de paysage, il y avait encore quelques arbres mais après ce n’était que des roseaux recouvrant l’eau et pour passer il faudrait forcement se mouiller un peu. Chacun regarda à son tour et compris mais de tous les frères seul Giatus savait nager. Il compris qu’il avait une certaine responsabilité en ce moment et il dit:

« On portera nos sac à la main pour pas trop les mouiller et les garder hors de l’eau. Je passerais en premier pour tester la profondeur vous aurez juste à me suivre ça sera facile vous verrez!! »

Il plongea et se rendit compte qu’il avait de l’eau jusqu’à la taille ce qui était déjà assez profond… Il commença à avancer mais la profondeur ne changeait pas. Il se retourna et regarda ses frères d’un sourire encourageant et rassurant puis chacun de faufila dans l’eau en faisant bien attention à marcher exactement là où Giatus avait mis ses pieds. Ils avançaient lentement mais sûrement mais si ils avaient tout calculé ils seraient arrivé de l’autre côté avant la tombé de la nuit quand même. Les roseaux avaient la même taille que les six jeunes hommes ce qui les rendait inaperçu et si quelqu’un passait par là, ce qui était peu probable quand même, il ne verrait que six sacs dépasser et avançant lentement ce qui paraîtrait plutôt bizarre aux yeux de n’importe qui. Tout d’un coup Piervos se mit à bouger frénétiquement, plongeant en même temps sa main sous l’eau et, quand il vit que les regards de tout le monde était tourné vers lui, il dit, toujours en se trémoussant:

« J’ai une bestiole qui m’est rentré dans le pantalon!! C’est visqueux!! »

Il n’y avait qu’à lui qu’une tel chose pouvait arriver et il mit aux moins cinq bonne minutes à attraper la bête et à la sortir, il s’agissait en faite d’un tout petit poisson. Piervos le mit en face de lui, toujours le serrant dans sa main et il le regarda d’un air de défi:

« Ne t’avise plus de revenir fouiner dans mon pantalon!! Et ne fait pas semblant de ne pas m’écouter!!! »

Il lança le poisson le plus loin possible et ils purent enfin continuer leurs routes. L’eau monté de plus en plus et leurs arrivaient maintenant au torse. Asphin avait l’air inquiet, peut être avait t’il peur de l’eau, lui qui avait toujours vécus dans la forêt. Il était pratiquement au milieux du groupe et regardait sans cesse à droite et à gauche, essayant de repérer quelque chose ce qu’Hélodric, qui était juste derrière lui, trouvait de plus en plus bizarre. Soudain une sorte de plissement se entendre, comme si il y avait quelqu’un entre les roseaux, une sorte de longue créature, plus proche d’un serpent que d’un poisson, sortit de l’eau et replongea encore une fois… Tous s’arrêtèrent et se mirent en état d’alerte…

« Elle nous suit depuis hier soir… Je l’ai vu pendant qu’on faisait le feu… » Avoua Asphin.
« C’est pour ça que t’avais l’air inquiet? Pourquoi t’as rien dit elle est dangereuse!! » Répliqua Hélodric.
« Je voulez pas non plus vous alarmez et puis de toute façon on est obliger de traverser cette partie du marécage donc il valait mieux que sa se fasse dans le moins de stress possible!! En plus j'étais même pas sûr que c'était ça!! Au début je pensais que c'était un simple poisson... »
« Tu oublie que ton stress on le ressent aussi sauf qu’à la différence de toi on savait pas ce que c’était! Il ne faut pas s’arrêter et surtout bien rester serré entre nous… »

Hélodric avait marqué un point Asphin avait voulu protéger ses frères de la nouvelle mais tous c’étaient douté de quelques choses. Il s’en voulait de ne pas leurs avoir dit de suite pourquoi il était inquiet car en fait ce n’était pas à cause de l’eau. Asphin n’avait pas tout dit, la créature était silencieuse et la veille il avait regardé l’endroit d’où elle était surgit comme si il savait qu’elle passerait par là. Il avait l’impression de ressentir ce que la bête allait faire… Un suspense régnait sur le groupe mais soudain l’énorme serpent sortit de l’eau et les garçons purent le voir dans toute sa longueur. Il était noir avec des reflets bleu-vert produite par ses écailles. Dépourvut de crochet, toutes ses dents avaient la même taille c’est-à-dire aussi grande d’une main et aussi pointu qu’une épée et il avait des yeux pratiquement blanc. Asphin, qui avait sentit le coup arrivé, avait déjà laissé tombé son sac qu’Hélodric rattrapa au dernier moment et avait prit son arc ainsi qu’une flèche pour l’envoyer sur le cou du serpent géant ce qui ne le découragea pas le moins du monde et le serpent s’abattit sur d’un des frères:

« NONNNNNNN!! »





Argan était debout depuis déjà une bonne heure et avait préparé son départ. Il ne lui manquait plus qu’à dire au revoir à tout le monde et plus particulièrement à Cirdec. Ils étaient devant l’écurie et comme deux jours auparavant ce fut difficile. Ils étaient très proche tous les deux, en autre il se connaissait depuis la naissance et ils avaient toujours vécut ensemble à Melage. Plusieurs fois il avait faillit lui avouer pour ses frères mais ceux-ci l’avait rappelé à l’ordre à chaque fois et ils avaient eu raison car un amis peut vite changer…

« Tu vas revenir après être allé à Corseriga? »
« Je vais peut être faire le tour du pays… «
« J’espère que tu seras là pour le festival au moins!! «
« Je raterais ça pour rien au monde tu le sais!! »

Cerdic eu un soulagement car ces quatre jours où l’alcool était la priorité de tous étaient important pour eux et ils en avaient à chaque fois des bons souvenirs. Argan serra une dernière fois son ami puis il monta sur son cheval et se dirigea vers la sortit Sud du village. Il n’eut aucun mal à l’atteindre et salua quelques personne qu’il reconnaissait pour leurs dire au revoir. Quand il fut dehors il continua au sud, tranquillement mais au lieu d’aller vers l’Est pour rejoindre Corseriga il prit au Sud-ouest et se dirigea vers les marécages de Keefano pour rejoindre ses frères. Tous c’était bien passé et il semblait que ça soit la même chose de leurs côtés bien qu’il sentait un certain stress c’était assez normal quand on était dans ce genre de situation. Il n’y avait personne au alentour et Argantuo fut le seul à traverser les grandes prairies sur lesquels aucune ville ne c’était battit. On disait qu’auparavant il y avait eu de grande bataille ici et qu’il ne fallait pas souiller la mémoire en construisant des maisons ou autres sur un endroit où tous les morts n’avait pas été ramassé et, depuis le temps, que la terre avait recouvert. Une sorte de cimetière géant sur lequel l’herbe avait poussé et où des milliers de fleurs s’ouvraient chaque printemps. D’un coup une montée de peur le prit mais ça ne venait pas de lui, ça venait de ses frères… quelque chose n’allait pas bien du tout mais il ne savait pas ce qu’il se passait du tout. Il accéléra et mit son cheval au galop, il fallait arriver le plus vite possible il devait aller les aider mais il avait encore du chemin à faire. Que c’était t’il bien passé? Il savait que tout le monde était en vie mais le même sentiment de peur, de férocité et de courage survenait, comme si ils étaient en plein combat.

Son cheval, ainsi que les autres, galopèrent comme ça jusqu’au milieu de l’après midi où ils furent enfin arrivé à destination mais quelle fut la consternation d’Argantuo quand il ne vit personne. Il descendit de son cheval et regarda au loin dans le marécage et malgré la bonne visibilité il n’y voyait personne… pas un seul signe, rien ne bougeait au loin et s’aventurer seul dans ce milieu pour partir à leurs recherches était trop dangereux. Il n’avait plus qu’à attendre qu’ils arrivent et puis à six ils pouvaient s’entraider et rien ne pourrait leurs résister il en était persuadé. Il s’assit, attendit une heure, puis deux… Le soleil avait déjà fait les trois quarts du chemin avant de se coucher et il n’avait plus besoin de lever la tête pour le voir. Il fit un feu et sortit les repas puis il attendit de nouveau, il se releva, l’attente était trop longue, il ne pouvait plus attendre… il se dirigea vers les marécages et commença à marcher dans l’eau jusqu’à ce qu’elle lui arrive un peu en dessous de la taille et là il les vit. Tel six héros sortant d’un combat triomphant mais épuisé ils arrivaient… Argan leurs fit des gestes de mains et cria pour les appeler et tous répondirent, heureux de le voir. Seul Asphin ne levait pas la main mais de loin il semblait heureux de le voir quand même. Hélodric l’aidait à marcher, apparemment il était bléssé… Quand ils furent assez proche Argan prit le relais d’Hélodric puis il demanda:


« Qu’est-ce qu’il vous est arrivé? »
« On c’est fait attaqué par une sorte de serpent géant… Il a faillit noyer Piervos et à mordu Asphin aux côtes. »

Argan se retourna vers Piervos: il avait l’air abattu et effectivement il était trempé et ses cheveux dégoulinaient encore…

« J’ai déjà sortit de la nourriture et fait un feu… »

Tous paraissait content de cette nouvelle. Quand ils furent tous sortit de l’eau Piervos fut le premier à se jeter sur la terre et à l’embrasser, la prendre dans ses bras. Les autres ne l’imitèrent pas mais se contentèrent de s’allonger sur le dos, Asphin en premier. Argan sortit un vêtement de son sac et en fit une sorte de bandage avec un garrot pour que la plaie ne saigne plus. Tous mangèrent à leurs faim et ils s’endormir tôt, se remettant ainsi des émotions de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

Toujours aussi sympa cette histoire!
J'attend la suite!^^

(et je dis rien pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:19

Alors là pour la suite va falloir attendre XD. Ah si je viens de finir le 7eme c'est le huitième qui est lent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Les sept Fur Left_bar_bleue0/0Les sept Fur Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

Albus Dumbledore a écrit:
Alors là pour la suite va falloir attendre XD. Ah si je viens de finir le 7eme c'est le huitième qui est lent mdr

No quiet! Je peux attendre!^^
Moi, j'suis toujours bloqué sur le 6ème.^^ (j'ai vraiment pas le temps, en ce moment^^)

[Et je vais arrêter de flooder!^^ Rendez-vous ICI!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sept Fur Empty
MessageSujet: Re: Les sept Fur   Les sept Fur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept Fur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Discussion et détente :: Fan Fiction :: Vos fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser