AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1222] Hogwart's Next Generation

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1307
Age : 28

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: [1222] Hogwart's Next Generation   Mer 30 Jan - 19:32

~ Hogwart's Next generation ~





Toute cette histoire commence bien loin dans le passé, avant même que Voldemort ai pu être vaincu. Un jeune garçon de 5 ans, Talin Crais, été destiné à être un grand sorcier comme son père qui était savant. Celui-ci était ami de Nicolas Flamel, ce célèbre alchimiste qui inventa la Pierre Philosophale. Pourquoi parler de cette pierre, me demandez vous ? Et bien c’est cette pierre qui fait toute la différence. Ce jeune garçon été déjà très doué, intelligent et avait une excellente mémoire visuel mais peu de gens s’en apercevaient. Même son père ne se douta de rien. Un jour ils partirent rendre visite a Nicolas Flamel, dans ces temps là, la pierre était encore en possession de son inventeur. Le jeune garçon entra en douce dans le laboratoire et était émerveillé par tous les objets qui s’y trouvaient. Il s’était avancé du grand bureau et pris les parchemins éparpillé partout. Même pour ses 5 ans, il comprenait ce que Flamel cherchait. Un élexir pour ressusciter les morts. Est-ce possible ? Cet élexir tournait avant tout sur un élément, la pierre philosophale ! Talin vit cette pierre rougeâtre sur un socle et en dessus de minuscule échantillon. Trois en tout… pas plus grand qu’une aiguille. Pris par son élan, il en pris un. Le plus grand, en espérant qu’on ne le remarquera pas.

Des années plus tard, notre jeune homme, âgé de 14 ans, était déjà un très grand sorcier pour son age. Plus talentueux et plus fort que les autres de son année a Poudlard. Mais il commis quelque chose d’irréparable. Pour punir un élève de 5ème année qui harcelait un de 1ère année, il utilisa le sortilège Endoloris.

Même pour son âge, il fut jugée trop dangereux pour rester avec les autre élèves et on l’envoya à Azkaban pour 4 ans. C’est ici qu’il pris une autre tournure… Il rencontra Bellatrix Lestrange, qui ne le jugea pas pour ses fautes. Loin de là, elle lui dit de continuer a croire en ses objectifs quel qu’ils soient… Elle lui proposa même de devenir un Mangemort, mais il refusa, ce qui la mis en colère et réussit à lui brûler la paume de la main.
Le jeune garçon ne lui en voulu pas pour autant, il s’en foutais du seigneur des ténèbres, ce qu’il voulait c’est de trouver l’elexir pour ressusciter les mort. Arriver à faire ce que Nicolas Flamel cherchait.

Nous voici 19 ans apres la chute du seigneur des ténèbre ... le monde magique connait maintenant une époque de paix. En effet les enfants de Harry et Ginny, Hermione et Ron , Drago Malefoy, et beaucoup d'autre ... entrent au collège Poudlard pour y suivre leur éducation magique , ils retrouveront le professeur Londubat , et beaucoup d'autre professeur présent a l'époque de leurs parents ...

Nous allons maintenant vous ramenez 19 ans plus tôt ... Souvenez vous lors de la bataille de poudlard ... le seigneur des tenebre est vaincu par Harry Potter ... Bellatrix Lestrange engage un combat a mort avec Molly weasley qui lui lance un sortilège qui la tuera ...
Talin a commencé depuis sa sorti d’Azkaban, de continué les recherches de Nicolas Flamel. Il ne prononça plus jamais son vrai nom pour rester cacher.
Talin apprit ce qui c’était passé et refusa d’y croire. Il entreprit un long voyage pour retrouver le corps de Lestrange et quand il la trouva, il l’enferma dans un coffre de cristal, crée par lui-même pour que le corps de ne décompose pas.

19 ans, on duré encore les recherches… 19 ans ou il gardait se coffre caché au reste du monde. 19 ans qu’il essaya sans succès de ressusciter les morts… Mais enfin il y parvenu, enfin il put ressuscité celle qu’il gardait.
Maintenant elle se réveille, stupéfaite de revenir d’entre les morts. Bien sûr, il du tout lui raconter et Lestrange lui demanda qui il était.

Ne vous vous rappelez plus de moi ? , demanda t’il en lui montrant la brûlure de sa main. Je m’appelle Dargo.

Plus puissante que jamais, Lestrange a personne pour lui barrée la route...
Pour l’instant elle reste dans l’ombre et donne ses ordres a Dargo. Le monde magique va retombé dans la crainte des Mangemorts, car Bellatrix a pris la place du seigneur des ténèbre et a entamé la recherche des anciens Mangemorts et a commencer a en recruté de nouveaux ... qui s'opposera a ce nouveaux règne du mal ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1222] Hogwart's Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90210 : New Generation
» Mobius Generation
» it's the story of a yellow & pink elephant who brought us to hogwart ? maroy
» Capu Next Generation
» [Demande de Partenariat] One Piece Next Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Partenaires et Livre d'or :: Partenaires :: Forum rpg :: Rpg Harry Potter-
Sauter vers: