AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de magie noire [Ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: A la recherche de magie noire [Ou]   Lun 4 Fév - 23:49

[Pas plu de deux persones qui vienne,t merci, si y'en a d'jà deux, vous pouvez me mp et je vous dirai]

Sur le dallage des cachots, marche une silhouette sombre. Lars Menroth, le jeune homme est beau, mais oh combien dangereux. Son air fier et hautain le prouve, il a le regard haut, mais noir, très noir. Sa baguette magique dans sa main gauche semble attendre quelque chose. Le bruit des bottes que porte le jeune serpentard résonne. Que cherche-t-il ? Par diverses portes, il entre, sort, ressort, reviens, s’en va, monte, descend, ouvre, ferme, marche, s’arrête, tourne, à gauche, à droite, continue tout droit, le chemin semble lui être connu par cœur. Une cape noire et émeraude attachée dans ses épaules, il continue sa route, imperturbable. Ses pas son lents et réguliers, il est tranquille et serein. Soudain il s’arrête devant une nouvelle porte qu’il ouvre.

Dans cette pièce rien, ou presque un petit coffret est posé au centre de la pièce vide. Lars enlève son sac qu’il pose près du coffret après avoir fermé la porte, pas à double ou triple tour, pour le retrouver, il faut être perdu, ou connaître par cœur les cachots, il sait qu’il y a peu de chances pour que cela arrive. De son sac, il sort, des … crânes humains, des os... humains ? Et d’autres parties de squelettes. Une odeur de cadavre émane de la pièce, et Lars est terrorisant en cet instant. Du petit coffret qu’il ouvre à l’aide d’un mot de passe qu’il prononce d’une voix belle et assuré, mais en même temps, dans cette voix perce le stress et la tension. Il disposes les cinq crânes qu’il a sortis de son sac en cercle, et mets les autres os au centre. La baguette pointée sur le tout il prononce des formules magiques oubliées, venue du fond des temps mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle Symphonie

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Sam 9 Fév - 12:43

Anaelle était à Poudlard depuis déjà quelques années, cinq pour être précise. Elle était une jeune fille assez connue dans sa maison autant pour sa gentillesse que pour ses crises de colère térrifiante. Plutôt gothique sur les bords (sur les bords hein), elle portait généralement des longues robes à froufrou de couleurs sombres. Anti-uniforme par conviction, elle ôtait celui ci dés que les cours étaient terminés et ce jour là c'était le cas. L'orgueuilleuse Anaelle se promenait donc dans le château vêtue d'une robe en velour chaude qui ne laissait apparaître qu'un léger décolleté de dentelle blanche. Par dessus, elle portait sa cape de l'école. Elle avançait sans but, elle voulait juste être seule, réfléchir un peu... Ce n'était pas facile d'être une Symphonie, il fallait toujours faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on fait sous peine de décevoir. Une forte pression pesait sur les épaules de la frêle jeune fille aux yeux bleus et brillants.

Anaelle, ou Ane pour les intimes, n'était pas vraiment branchée magie noire. Elle n'avait rien contre ceux qui la pratiquait, entendons nous bien la dessus, mais elle se sentait plus à l'aise quand on en parlait pas. Quand elle aperçu un camarade plus âgé de sa maison en train de faire des trucs louches, sa première idée fut de passer son chemin mais, après réflexion, elle choisit de lui adresser la parole avec un air de ne pas toucher propre aux jolies filles qui veulent se donner l'air d'être innocente.

"Qu'est ce que tu fais ?" Demanda-t-elle alors à une distance respectueuse du jeune homme. Elle n'ajouta rien, restant immobile, ne frémissant pas car elle n'avait peur de rien. Elle n'était pas courageuse, juste inconsciente, cependant, elle était à Serpentard. Un bon point pour elle je suppose.

[Je te laisse choisir si nos persos se connaisse un peu ou pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Sam 9 Fév - 19:16

Rien à faire ! Cinq fois qu'il essayait de créer ces Inféris, et cinq fois qu'il échouait, à croire qu'il n'y arriverait jamais ! Cependant, Lars persévérait, il fallait qu'il réussisse ! Changeant les formules, la positions des cranes, des os, la prononciation de formules, les mouvements de sa baguette, Larsen pensait réussir, mais rien n'y faisait les cranes restant désespérément immobiles et les rayons de couleur noires qui s'échappaient de sa baguette n'y faisaient rien. laissant place à l'excitation, la colère commençait à prendre le contrôle des geste du jeune sorcier, qui perdait patience. Les mouvements de sa baguette se faisaient plus rapides, les formules semblaient plus noires.

Ainsi énervé, le Serpentard n'entendit pas venir derrière lui, car il faisait dos à l'unique porte, la salle étant dépourvue de fenêtres. imperturbables, tant il se croit indénichable, Lars continue son manège mais tout d'un coup, il est stoppé par une question et les rayons noires qui lient les cranes disparaissent immédiatement. Avec la vitesse de l'éclair, il se retourne, le visage inexpressif. Face à lui, une jeune fille, un peu plus jeune que lui.


"Qu'est ce que tu fais ?"demande-t-elle sans agressivité. Heureusement pour elle, Lars est pour l'instant bien plus calme que ce qu'il deviendra. Il se contente de la fixer de ses pupilles noires de jais qui semblent la demeure ancestrale de malédictions oubliée. Oui, il fait peur, pas comme le ferait Lord Voldemort, il fait peur par son calme et ses nerfs qui semblent insensible à l'étonnement, par la froideur de son expression où ne perce pas la surprise.

Observant plus attentivement la jeune fille, il fait bien plus attention aux détails. La jeune fille s'appelle Anabelle, ou Anaelle, ou un truc dans le genre, une élève de sa maison, voilà qui le rassure un peu, mais pas énormément, le voilà dans une position difficile, comment va-t-il s'expliquer?


"- A ton avis ? Et ça ne te regarde pas... Commence-t-il avec une assurance exemplaire pour la situation. Lars sa jeune camarade droit dans les yeux, conserver ce lien pourrait être dangereux, le noir de ses pupilles est une grotte, des ténèbres dans lesquelles s'aventurer est un risque énorme, surtout compte tenu de la situation."Que te vienne la fantaisie de raconter ce que tu vient de voir et je te tue, la couleur de ta maison te sauve peut-être mais... si jamais le moindre mot... la moindre allusion... Rien ne pourra plus alors te sauver. Tu entend ?!!"Les menaces sont claires et pas voilés, Lars n'est pas un bluffeur, bien qu'il sache mentir à merveille." Excuse moi... je dit n'importe quoi... Je ne peux pas te faire confiance, j'espère que tu ne m'en voudras pas."Sur Anaelle,il pointe sa baguette..."Donne moi une bonne raison de te faire confiance et te laisser repartir ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Lun 11 Fév - 0:58

Severus marchait dans les cachots et se dirigeait vers la salle commune des Serpentard. Il était resté très tard a la bibliothèque pour finir son devoir de sortilège. Cette premier semaine dans le château ne s’était pas trop mal passé malgré la présence de Potter et de Black. Ils s’était détestés dès le premier jour. Alors que Severus avait décidé de les ignorer, les deux gryffondors avaient décidés d’entrer en guerre ouverte contre lui. De simple petits mesquineries pour le moment. Mais le jeune Rogue sentait que ses malheurs ne faisait que commencer.

Il passa devant une porte et attendit deux personnes entrain de se disputer. Il entendit clairement un jeune homme menacé quelqu'un de le tuer. Severus était un garçon curieux mais il était très prudent. Il S'approcha de la porte et y colla son oreille pour mieux entendre. Que faire ? Fuir ? prévenir un professeur ? Severus ignorait l'identité des personnes présentes. Il continua d'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle Symphonie

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Lun 11 Fév - 19:42

Anaelle ne broncha même pas, elle regardait avec curiosité le jeune homme qui osait proférer des menaces à son encontre. Il avait du cran mais on était dans une école, il pensait donc pouvait faire un meurtre aussi facilement ? La belle Ane en doutait beaucoup mais elle ne se risqua pas à le montrer. Elle resta simplement neutre et silencieuse jusqu'à ce qu'il est terminé son diatribe. Il aurait tout aussi bien pu lui dire n'importe quoi, un mensonge, au lieu de ça il s'énervait... Il avait forcément quelque chose à cacher et Ane aurait bien voulu savoir quoi.

"Tu n'as que ma parole mais comme je ne sais pas ce que tu fais, je ne vois pas bien ce que tu pense que je vais répèter. Ce devrait être un bon argument... Réfléchis, si je savais ce que tu prépares, est ce que je t'aurais poser la question ? Probablement pas." Et elle haussa les épaules. Elle trouvait ce genre d'attitude agressive gratuitement, qu'est ce que ça lui apportait après tout de lui crier dessus comme ça ? Heureusement, Ane avait le pardon facile, cela lui évitait bien des ennuis... Pourtant, ça l'ennuyait. Il voulait qu'elle parte, mais elle était en pleine promenade, elle n'avait pas envie de partir du coin ! Elle voulait continuer à traîner dans l'obscurité pour réfléchir à des choses et d'autres... Rien de particulier en fait, elle n'avait pas une vie trop compliqué, il lui suffisait juste de se rapeller qu'elle était une cadette, on ne lui en demandait pas plus...

Elle ne remarqua pas l'arrivé d'un nouveau Serpentard, elle était bien trop concentré sur celui qui trouvait amusant de la menacer de mort pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Mar 12 Fév - 23:58

Désormais aux aguets Lars perçut le bruit derrière la porte, il pointa sa baguette sur celle-ci qui s'ouvrit à la volée. immédiatement ,il reporta son attention sur Anaelle qui avait parlé. Il aurait pu prédire sa réponse, la jeune fille n'avait pas mordue à l'hameçon, la partie engagée s'annonçait mal. Il ne commettrait pas de meurtre de sang froid, pas s'il n'était pas acculé au pied du mur. cependant, il ne laissa pas paraitre ses émotions ou très peu. Quelques froncements de sourcils ainsi qu'une morsure de lèvre, et il avait reprit toute sa prestance. Levant la tête bien haut, avec assurance et puissance, il dit :

"Ne fais pas semblant ! Mais tu es courageuse ! Il n'est en rien difficile de savoir ce que je prépare et tu t'en doutes certainement !"Il avait parlé de sa voix assurée, bien plus confiante qu'il ne l'était en son for intérieur. La pièce était petite, les murs blancs et nues, pas le moindre tableau, la moindre fenêtre ( aux cachots...)D'un geste qui se voulait plein de la décontraction de la personne qui vient d'être pris la main dans le sac, mais qui n'as rien fais de bien grave ou dangereux, il laisse tomber son bras le long de son corps, le geste se veux détendu, mais le bars du jeune Serpentard est agité de tics." écoute, ne dis rien.... Et ... attend."
Il n'a pas rêver, il y a bien quelqu'un dans le couloir ! Lars se dirige vers celui-ci d'un pas rapide, et jette un coup d'œil des deux cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Ven 22 Fév - 20:46

[Désolé problème d'ordinateur]

Severus entendit une personne se dirigeait rapidement vers la porte et s'en eloigna pour se cacher derrière un pillon qui soutenait le lourd plafond des cachots. Heureusement ces année de privation l'avait rendu avec maigre. Il entendit la porte s'ouvrit et sursauta sans pour autant dire une seule parole. il se coula sur la collonne de pierre glacée et attendit. il ignorait la réaction qu'aurait l'elèves s'il venait a être decouvert mais il se doutait qu'il fasse preuve de clémence. Severus n'était qu'un premier année et meme s'il en connaissait déjà un rayon en matière de magie il savait qu'il ne ferait jamais le poid. Il sentit son coeur s'accelerait sous la peur d'être découvert. il cognait tellement fort dans sa poitrine que Severus était sur que l'autre personne allait l'entendre et arriver jusqu'a lui pour lui lancer un sortilège. il ferma les yeux et essuya de contrôler sa respiration. De calmer l'agitation de son corps et de son esprit. Il fallait qu'il gardât le contrôle de lui meme pour ne pas cesser a la panique. Avoir peur et trembler ne servait à rien.

[Désolé c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Ven 22 Fév - 22:07

Les sens aux aguets, Lars retourna dans la salle en prenant soin de laisser la porte ouverte, il revint près de la jeune fille sans quitter l'encadrement de la porte des yeux. Ces yeux noirs ne quittaient pas le mur. Persuadé qu'il y avait quelqu'un il ne dit rien à la jeune fille en sa compagnie. Au contraire, il lui fit signe, en levant la main gauche de se taire. Il n'était pas temps pour lui de se faire surprendre par une seconde personne, il savait déjà qu'il aurait bien du mal à justifier ses agissements. Evaluant ses possibilités dans sa tête,il se dit qu'il n'avait pas beaucoup d'échappatoires. Soit, il la tuait... Non pas sous le nez de tant de personnes. soit, il tentait un sortilège d'oubliette.

Malheureusement pour lui, il ne maitrisait que très mal ce sortilège difficile. Trop effacer serait suspect, c'était là ou résidait le risque effacer une dizaine de minutes... "Trop compliqué !" décida le jeune homme. Toujours sans relâcher sa surveillance de la masure des yeux, il demanda à la jeune fille:

"Tu as entendue quelque chose, toi?"

Le ton de sa voix avait changé, il s'était fait moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle Symphonie

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Sam 23 Fév - 1:55

Anaelle Symphonie regardait le jeune homme avec un sourire amusé, c'était qu'il pouvait passé d'une idée à une autre à toute vitesse ce garçon. Enfin, ça m'était un peu de piquant dans cette visite ennuyeuse à mourir... Elle aurait pu mourir d'ailleurs, mais ça aurait bizarre qu'elle se fasse tuer dans l'école non ? Il y aurait une enquête et tout ça, en plus elle faisait partie d'une grande famille... En gros, elle ne pensait pas vraiment avoir frôlé la mort, pas au point d'en avoir des sueurs froides en tout cas. Elle ferma les yeux et chercha à entendre les bruits alentours. "Il y a probablement quelqu'un mais où... Remarque ça peut tout aussi bien être un chat ou un rat. Et toi ?" Passant ses bras dans son dos et joignant ses mains, elle sourit à son camarade en se penchant un peu par en dessous pour mieux voir l'expression de son visage. Elle se demanda alors pourquoi il était si obsédé par tout ça... car vraiment qu'il fasse de la magie noire, elle s'en fichait hein, c'était pas un mensonge et elle ne voyait même pas l'interêt de le répéter... bah, il y a des bizarres partout, même à Serpentard apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Sam 1 Mar - 22:00

Lars se calmait peu à peu, à mesure qu'il prenait confiance en sa camarade, en effet, en l'absence de geste, de paroles, ou de tout autre action hostile de celle-ci, le futur Mangemort, put se détendre. A sa question, elle répondît :

"Il y a probablement quelqu'un mais où... Remarque ça peut tout aussi bien être un chat ou un rat. Et toi ?"


Il lui fit cette réponse, sans parvenir à détacher ses yeux sombres de la porte.
Je ne sais pas... Mais je veux en avoir le cœur net...HOMINUM REVELIO

[ Vraiment cours, mais avec tout les rps que j'ai du rattraper, l'envie n'y est plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Dim 2 Mar - 2:43

Severus resta planquait derrière sa colonne, attendant, le coeur battant. Hélas le sort de révèlation indiqua sa présence à l'élève. il frisonna. maintenant decouvert, il n'avait guère le choix et sorti de derrière la collonne pour de retrouver face à Menroth. Il reconnut aussi tôt le serpentard. Un 7 ième année très étrange et distant. Son regard lui donnait parfois des frissons le long de l'echine et pourtant severus n'etait pas facilement impressionnable.

Le jeune sorcier resta muet devant les deux élèves un long puis décida de parler.


-Je passais par la... je voulais pas espionné... j'ai entendu du bruits et des voix...

Maigre défence mais Severus n'avait rien d'autre pour le moment. L'envie de prendre les jambes a son cou était très grand mais il doutait que se soit la meilleurs des solutions. le couloir était long et etroit. un sortilège lancait par le septième année le toucherait sans mal. Severus ne méritait pas encore suffisament les sorts bouclier pour se permettre une retraite salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle Symphonie

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Ven 7 Mar - 15:41

Anaelle regardait la scène avec beaucoup de plaisir. Voilà qui était amusant... Elle ne bougeait pas, ne disait rien non plus, elle regardait le première année tenter une excuse aussi lamentable que lui. Anaelle n'aimait pas les faibles, quand on faisait quelque chose (entre autre espionner) il fallait assumer. Gardant les mains dans son dos, elle s'approcha du jeune garçon.

"Amusant..." Nota-t-elle en l'observant. Elle lui tourna autour puis revint près du grand Serpentard. "Que comptes-tu faire ?" Demanda-t-elle avec ce même sourire étrange. Ana' n'était pas foncièrement méchante, elle était même plutôt gentille, mais il se trouvait qu'elle trouvait la situation vraiment très drôle. Elle était passé du statut de proie à celui de chasseur, ou du moins d'aide à la chasse, car elle n'avait même pas sorti sa baguette. Quel interet ?

Bien... elle attendrait la suite des évènements. Cela promettait... d'être passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Lun 17 Mar - 17:47

[ j'avais oublié, pardon, si ça m'arrive, envoyez moi un mp si je viens mais que je poste pas...]

Lars inspira un grand coup, décidément, il aurait du rester bien pieuté ce matin là.D'un air méchant, ou perçait la haine, il dévisagea le jeune première année, terrifié. S'était-il trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment ? Ou était-ce un de ces curieux qu'il fallait supprimer sans autre forme de procès que deux mots résonnait dans la calme trompeur d'une salle vide et noires, éclairée l'espace d'un instant par une lueur de folie, et un rapide tonnerre vert. Les yeux clos, la respiration lente, il demanda en rouvrant les mirettes.


-Des bruits et des voix ? Vraiment ... Ou alors, je devrais t'effacer la mémoire et ce entièrement ? Ou encore... t'éliminer ? Il avait prononcé les derniers mots dans un souffle parfaitement audible. Drôle de contraste que ce visage très beau et cette rage visible qui déformait les trait du jeune homme. Puis dans un souffle plus fort pour que la jeune fille puisse l'entendre, il dit :


Comment, on vous appelles ? Les deux fouineurs?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 34

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Mar 18 Mar - 21:14

Severus déglutit avec difficulté devant la menace de Menroth. Il n'etait pas un lâche mais l'idée de finir mort dans les cachots lui donnait le bourdon. Severus n'etait pas facilement intimidable mais il savait quand il valait mieux faire profil bas. Cette élèves de serpentard transpiré le Mal. Qui sait ce qu'il essayait de faire dans ces cachots a cette heure de la journée ?

-Je ... je m'appelle Severus Rogue... et je nesuis pas un fouineur !

Certes Severus était curieux mais surement pas fouineur comme c'est imbélice de gryffondor qui mettaient le nez dans les affaires des autres sans la moindre retenue.

-Je voulais juste regagner la salle commune des Serpentards.

En effet cette dernière se trouvait dans les cachots non loin de lieu ou ils se trouvaient.
Severus ne put s'empêcher de penser qu'il était assez bête a son sens de se cacher ici pour tenter de faire des "expériences". Il y avait toujours du passage a cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle Symphonie

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   Sam 22 Mar - 23:49

Anaelle papillona du regard quand on lui demanda abruptement de décliner son identité. Le petit prit la parole en premier et elle répondit à sa suite "Anaelle Symphonie, mais je promenais plutôt." Cette dernière précision ainsi que son nom dit sur un ton détaché. Elle n'était pas un foudre de guerre de même qu'elle se désinterressait de tout ce que pouvaient faires ces autres qui étaient dans la même école qu'elle. La curiosité la poussait pourtant à agir lorsqu'elle se faisait sentir mais elle balançait son nom en patûre comme si de rien n'était. Elle nota juste mentalement qu'elle ne connaissait aucun sang pur du nom de Rogue et que Severus était un prénom très laid. Elle garda ses pensées pour elle toutefois et se contenta de croiser les bras au dessous de sa poitrine.

Elle commençait à avoir froid... Ils devraient sérieusement penser à améliorer leur système de chauffage ! L'humidité suintait de partout et elle avait même l'impression... que ça puait. Beurk. Vous pensez qu'il y a des rats aussi ? Elle chassa cette idée. Elle n'avait pas peur des rongeurs de toute façon, elle aimait juste la propreté.

Note pour plus tard : prendre une douche en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de magie noire [Ou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de magie noire [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» Hécate déesse de la magie noire
» Kai, un génie maléfique de la magie noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Interieur du chateaux :: Sous-sols et cachots-
Sauter vers: