Anaelle Macnair



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anaelle Macnair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaelle Symphonie

Anaelle Symphonie


Nombre de messages : 38
Age : 38

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:09

Nom : Symphonie
Prénom : Anaelle
Date de naissance : 17 juillet 1956, elle donc 15 ans en 1971.

Histoire de votre personnage :
Anaelle Symphonie est une sang pure, elle est la plus jeune de la famille et a trois frères et une soeur. Bien que la plupart d'entre eux soit bruns comme leur père, elle, elle est rousse comme sa mère. Cette couleur de cheveux va parfaitement avec son tempérament. Depuis toute petite elle est intenable, elle aime courir et bouger. Elle fait beaucoup de sport et est particulièrement athlétique. Pas très grande, elle a de grands yeux bleus. Elle sourit rarement mais quand elle le fait c'est avec des gens qu'elle aime. Elle adore les compétitions de sport en tout genre et s'est laissé tentée par quelques disciplines moldus comme la gymnastique. Ce n'est pas bien vu par chez elle, alors elle le fait seul dans une pièce vide du manoir. Elle est donc spécialement souple. Ses parents ne se sont jamais beaucoup occupé d'elle, elle est l'enfant de trop qu'on mariera avec un sang pur de bas étage plus tard. A Poudlard en revanche elle est assez aimée des camarades de sa maison. Elle est trop fière pour l'avouer mais elle adore être populaire. La solitude lui fait peur, elle a besoin d'amis pour vivre heureuse et surtout, elle aime faire parler d'elle, seule c'est impossible !
Autre passion de la jeune fille, les garçons ! Un grand sujet d'angoisse pour elle. Elle a peur de s'attacher alors elle ne s'attache jamais, elle préfère papilloner... ça lui va si bien !
La jeune fille a une meilleure amie qui lui est plus proche que ses frères et soeurs, elle s'apelle Cordélia. Elles s'entendent si bien qu'on les surnomme les siamoises. Elles sont toujours ensembles et elles sont dans la même maison.
Aujourd'hui, Anaelle (Ane comme l'appelle ses amis) a quinze ans et la vie à Poudlard continue...

Caractère :
Impulsive, Anaelle a du mal à contrôler ses émotions. Elle se met facilement en colère et elle peut faire des dégats si personne ne la calme rapidement. Elle agit d'abord et réfléchit après. On le lui reproche souvent, d'autant que ce n'est pas très adaptée à son rang...

Lunatique, elle change d'humeur toutes les dix secondes, passant des larmes au rire sans transition préalable. Il est parfois un peu difficile de la suivre.

Perseverante, pour obtenir quelque chose, elle se battra jusqu'au bout. Elle est incapable d'abandonner, elle peut même mettre sa santé en jeux pour atteindre ses objectifs.

Gentille, en dehors de ses colères, c'est une personne adorable qui donne bien plus qu'elle ne reçoit. Elle a une capacité au pardon impressionante ! Elle n'en veux ni à sa fratrie ni à ses parents du traitement qu'ils lui imposent.

Fière, elle a du mal à accepter la défaite et c'est derrière une carapace d'orgueil parfois mal placé qu'elle cache son bon coeur. Son nom lui ouvre certaines portes mais elle préfère les enfoncés, elle veut prouver qu'elle est la meilleure et elle usera de tout les moyens pour dévoiler sa suprématie. En réalité c'est un complexe très compliqué à la fois dû à un sentiment d'infériorité qui lui sert de rebond pour être sûre d'elle en apparence. Elle ne montre pas ses faiblesses, les lui faire remarquer c'est essuyé sa colère.

Dans quel camp est-il? : Elève sans opinion politique, elle ne se considère pas concerné par les conflits actuels du monde des sorciers.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:19

Et bien le nom Macnair oui ça derange assez tongue . A part les personnages vacants on a pas le droit de reprendre les nom du monde d'Harry Potter. Tu peux dire que t'as famille est de sang pure si tu veuxet que c'est une grande famille de sorcier mais change le nom Wink

Sinon jolie fiche Smile

Ah oui si ton personnage est née en 58 alors elle a 13 ans pas 15 oO elle est née en 56... enfin je peux toujours recompter Razz .

J'hésite pour la maison je réfléchis encore quand tu auras changé ce qui ne vas pas je me serait sûrement décidé (mais si tu as une préférence n'hésite pas ça correspondra peut être à mon choix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Symphonie

Anaelle Symphonie


Nombre de messages : 38
Age : 38

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:24

J'avais compté pour les années et me suis loupée au moment de poster x_x c'est malin. Sinon je m'en doutais pour le nom de famille (mais qui ne tente rien, n'a rien n'est il pas ?) et c'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:31

Voilà c'est parfait mais j'hésite encore sur la maison Crying or Very sad

Je t'aurais bien mise à serpentard parce que t'as de l'ambition et que t'es perseverante et puis aussi t'as un caractère bien trempé oO

Mais à première vu t'as rien contre les moldus et tu peux aussi être douce comme une agneau...

Tu préfère Serpentard ou Poufsouffle? (c'est bien la première fois que je demande à choisir entre deux maison Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue550/1000Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:43

ptdr Dumby ^^

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Anaelle Symphonie

Anaelle Symphonie


Nombre de messages : 38
Age : 38

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:45

Effectivement, Ane a rien contre les moldus parce qu'elle s'en fiche des autres tant qu'ils lui foutent la paix huhu mais je la vois mieux à Serpentard qu'à Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:47

C'est ce que je me disais oO

Iseult arrète de te foutre de moi XD

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue550/1000Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:53

MOI ??!! oser me moquer de mon idole ????!!! Jamais de la vie....
***fait son innocente qui ferait pas de mal a une mouche ***
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Anaelle Macnair Left_bar_bleue0/0Anaelle Macnair Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:18

Bienvenue Anaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaelle Macnair Empty
MessageSujet: Re: Anaelle Macnair   Anaelle Macnair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaelle Macnair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ane' ou Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser