Rencontre (Katarina et Jamison).....



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Katarina et Jamison).....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:01

Aillant peur de rencontrer quelqu'un, Jamison avait décidée de sortir dans le parc pour se remettre de sa dispute avec la jeune Gryffondor, elle n'aurait jamais cru que quelqu'un lui en veuille...Surtout pour quelque chose d'aussi banal qu'une place dans une maison. Assise par terre, elle regarda le lac, il y avait quelques élèves autour mais personne ne faisait attention à elle, à cette pensée, elle laissa encore une fois les larmes couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

Katarina arriver dans la parc et tritinnat sifflant une chanson d'entérrement (XD). sa raobes flottait derrière elle, et comme a chaque foie qu'elle sortait dehors, elle avait sur son nez ses lunette a verre bleu nuit épais. Puis elle se stoppat, une drôle de sensation l'envie, une jeune fille était pas bien, fessant le tour du parc avec ses yeux elle la repérat et s'approchat d'elle.


-salut, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:09

Jamison sursauta, la jeune fille qui était en face d'elle venait vraiment de lui adresser la parole....Elle regarda autour d'elle, non, il n'y avait personne d'autre.

- Oui, c'est juste que je viens d'avoir une dispute avec une fille de ma maison, elle dit que je n'y suis pas à ma place....Je commence à croire qu'elle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:13

Elle s'assit a côtés d'elle.

-Faut pas dire sa, si toi tu est pas a ta place, alors qu'est ce que je suis moi! on peut pas s'entendre avec tout le monde, c'était pas la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

- Tu as peut être raison, ce n'est pas de ma faute si ma famille est comme ça, ce n'est pas moi qui l'est choisi et je suis heureuse d'être à Gryffondor...Tu est dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:15

-Moi, a Poussouffle, et j'avoue que des foie je me sens mal, remarque c'est tout le temps, cela aurait pas changer dans une autre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:20

Jamison regarda la jeune fille, elle était dans le même cas qu'elle, elle se sentait bien à Gryffondor mais elle savait que tout le monde disait qu'elle n'y était pas àsa place.

- Je te comprend, j'aurais du aller dans la maison de Serpentard, enfin tout le monde dit que j'y avais ma place...Mais je ne suis pas comme ma famille, mais maintenant à cause de cette répartition, je n'ai plus rien, ni ami, ni famille. De plus, je me suis même faite une ennemie dans ma propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

-Tu sais, vu se que je suis moi aussi j'aurait dût y aller mais bizzarement j'ai attérie chez les Poufle,mais on me regarde toujours de travers, alors ici ou ailleurs c'est pareil. Moi personne veut m'approcher, et je comprend que tu t'est pas encor enfuit t'est en première année tu me connais pas encor.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

- Pourquoi je m'enfuirais, tu peut me le dire ? Tu est la première personne qui ne tienne pas compte que je suis une descendante de la famille Connor....Je devrais plutôt te sauter au cours plutôt que de devoir m'enfuir pour je ne sais qu'elle raison. Dans un sens on se ressemble, personne ne veut m'approcher, même mon frère et ma soeur m'ont rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

-gné.....me parle pas de cou.......


Puis elle se retournat vers et dit d'un ton ironique:

-La famille Connor, enchantée, moi je suis la déscendant du Comte Dracula!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:11

Jamison fut surprise de la réponse de Katarina, elle ne s'attendait pas à ça, est-ce que c'était une blague ou alors était-ce la vérité ?

- C'est vrai ? Waouh....Je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

Katarina fit mimique.

-Non, non c'est blague!! Bha oui c'est vrai c'est mon grand-père!! A ton avis pourquoi personne m'approche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

- Les gens ont tous des préjugés dans cet école et moi qui croyais que j'y aurais facilement ma place, je me suis trompée...Et qu'est-ce que ça peut faire que tu sois la descendante du Comte Dracula, si tu ne fait rien de mal, on n'a rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:17

-Oh si!! on a à me reprocher, que je sui une immortel sanguinaire et sans pitier au pouvoirs surhumain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

- Ce n'est pas de ta faute si tu est comme ça, tu n'as pas demander à naître dans cette famille....Tu devrais essayer d'oublier les abrutis qui disent ça, moi te comprend, tu est immortel, et alors ? Quand au fait que tu est sanguinaire, tu ne t'amuse pas à mordre tout les élèves, alors je ne sais pas de quoi ils ont peur.....Je te trouve très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

-Oh tu me trouve sympathique car tu me connais pas beaucoup, tu m'a pas vut énervant ou quand je suis en manque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

- Ce n'est pas ta différence, ou même ce que tu est quand tu est en manque, qui me fera changer d'avis, chaque personne est comme elle doit être....Mais, je pense que maintenant tu devras me supporter un peu, et quand tu as un problème, vient me voir, d'accord, je serais ravi de pouvoir te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

-C'est gentil a toi, mais jamais tu pourrat m'aider dans mes problémes ni même les comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

- Ouais, c'est vrai, mais si jamais tu as besoin d'aide, je serais là, je n'aime pas laisser tomber les gens comme ça, c'est peut être ça qui m'a évitée d'aller à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

-C'est vraiment gentil a toi! Mais tu sais il y aurat un jour je ne sais pas quand où je me souviendrais plus de ta gentilesse et que tu serat pour moi, un potentiel repas, faut pas oublier, c'est pour cela que je me lie difficelement au gens car je repense a ses moments là......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:36

- Mais si un jour, je suis un de tes potentiel repas et ben c'est que ce sera mon destin...On ne peu pas y échapper....Mais même si ta condition est difficile tu dois essayer de vivre comme tout le monde même si c'est difficile...Pour prouver que tu peut être comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:40

-Mais prouver quoi?? Je ne suis pas comme tout le monde!! Je ne suis pas comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

- Je sais, je suis désolée si je t'ai blesser en disant ça....J'espère que tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Drakul

Katarina Drakul


Nombre de messages : 150
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rencontre (Katarina et Jamison)..... Left_bar_bleue850/10000Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty_bar_bleue  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

-Nan, t'en fait pas si tu m'aurait vexer je t'aurait frapper !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:45

- Je l'aurais meritée, je vais te laisser, il commence à être tard et je commence à être morte de faim....J'espère bientôt te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Katarina et Jamison)..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Katarina et Jamison).....   Rencontre (Katarina et Jamison)..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Katarina et Jamison).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamison Connor.
» Rp (Jamison/Lily) + deux autres Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser