Rencontre interdite



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre interdite

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Rencontre interdite Left_bar_bleue300/1000Rencontre interdite Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rencontre interdite Empty
MessageSujet: Rencontre interdite   Rencontre interdite Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:07

Pop, un sorcier venait d'apparaitre de nul par dans un endroit ou il y avait de grands arbres avec des racines énormes, le sorcier fit un grand sourire, un sourire qu'il n'avait pas eu depuis quelques semaines. Cette homme portait une grande capuche mais aussi une cape noir qui était plus grande que lui, elle trainait par terre, derrière lui. Il mit sa main dans sa poche interieure de sa cape et il y sorti une baguette magique, la baguette était noire et très petite, environ 18 centimètre, vous me direz que c'est très petit mais le jeune mangemort aimer sa baguette, il y prenait soin car pour lui c'était la seul chose qui lui sauverait sa vie à part son intelligence naturel. L'ancien serpentard s'avançait, que faisait un ancien élève de poudlard dans la foret interdite ? Cette endroit avait été un endroit de réconfort pour seth et c'est même à cette endroit ou il uttilisa pour la première fois la magie noir. Le sorcier s'avança en direction du château, il était quand même assez loin mais c'était sa direction. Il s'arrêta brusquement et il fit un petit sourire , il venait de trouver ce qu'il était venu chercher, il s'approcha d'une racine et plongea sa main de-dans et il en sorti un épée ou il y avait sur la lame un serpent. L'épée était dans la main droite du jeune mangemort et il regarda à droite puis à gauche et il rangea son épée dans la poche interieure de sa cape.



.::Flash back::.

- Attention à toi!! Je ne me retourna pas et je continua devant moi et je vis alors un homme qui n'était pas un homme, c'était un mi homme mi serpent un sentiment d'exitation me vint à moi mais aussi un petit sentiment de peur car j'avais devant l'homme le plus puissant dans le monde de la magie noir. Je m'inclinais et je ne le regardai pas droit dans les yeux ce qui pour moi aurait voulu dire qu'on était à la même hauteur. Je ne compris pas ce qu'il se passait, il avait déjà sorti sa baguette magique et je sentit alors une douleur, comme si que l'on me marqué avec fer, on était entrain de me déposer la marque des ténèbre, un honneur, et maintenant mon destin était encore plus claire pour moi car avec cette homme que je possêde pour chef, avec cette homme comme maître je pourrais apprendre en magie noir et pour moi ceci était le plus important.

.::fin du flash back::.

Edit James : Déjà tu transplannes dans la forêt interdite... impossible tant que Dumbledore est là... Enfin je crois mais le pire c'est que Voldemort n'as pas de tête de serpent à cette époque... il est normal... c'est encore Tom Jedusor... ^^


Edit Dumby : Rectification Voldy est bien tout moche à cette époque mais c'est vrai qu'il est impossible de transplané dans l'école... Même quand je suis pas là oO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser