[0000] Windsor Academy



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [0000] Windsor Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
[0000] Windsor Academy Left_bar_bleue0/0[0000] Windsor Academy Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

[0000] Windsor Academy Empty
MessageSujet: [0000] Windsor Academy   [0000] Windsor Academy Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

~ Windsor Academy ~


[0000] Windsor Academy 6okkyz9


"Bonjour Mademoiselle Heaven,

Je suis Alphée Autumn, la Fondatrice de la prestigieuse Académie de Windsor.
Vous avez très certainement déjà du en entendre parler, non ?
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous annoncer que vous avez été selectionné parmis tous les étudiants d'Angleterre, pour venir y étudier ! N'est ce pas merveilleux ?
Je sais que vous avez toujours voulu faire parti de l'élite, et, je vous offre enfin la chance de montrer à tout le monde ce dont vous êtes capable !
N'hesitez plus et rejoignez-nous, votre chambre est déjà prête !
Enfin, vous pouvez toujours décliner notre proposition, ce qui serait vraiment vous refuser un destin incroyable.
Je vous attend pour un petit entretien, et à vous la vie universitaire !

Cordialement,
Alphée Autum."

Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ... plutôt intriguante.
Et, justement, étant plutôt curieux, à la recherche d'une université, ambitieux ou tout simplement naïf, vous vous êtes gaiement rendu à cet entretien. Une fois ces petites formalités terminées, vous vous êtes introduit à la vie de cette mysterieuse Académie qu'est celle de Windsor. Biensur, on ne vous a jamais réèllement expliqué pourquoi l'on vous a choisi vous, et pas un autre. A votre arrivée, les anciens vous ont racontés la triste histoire d'Alphée, la fondatrice. Cependant, vous êtes toujours là. Maintenant, à vous de voir ... Voulez vous risquer l'exclusion, en vous intéréssant un peu de trop près aux affaires de l'Académie ? Ou préférez vous rester un élève sérieux et discipliné, qui ne pose pas trop de questions ? Après tout, pourquoi vouloir chambouler son petit quotidien si parfait ?

Car ici, tout est merveilleux ! Enfin, si l'on en a croit la fondatrice. Mais, peut-on vraiment lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[0000] Windsor Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0000] Alone
» [0000] X-men
» [0000] What If
» [0000] Diffindo
» [0000] Hp Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Partenaires et Livre d'or :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser