[1280] Le monde de Toril



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1280] Le monde de Toril

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
[1280] Le monde de Toril Left_bar_bleue0/0[1280] Le monde de Toril Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

[1280] Le monde de Toril Empty
MessageSujet: [1280] Le monde de Toril   [1280] Le monde de Toril Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:37

~ Le monde de Toril ~


[1280] Le monde de Toril Toril411


Vous ne savez pas comme c'est ennuyant d'être un dieu … ennuyant et en plus fatigant …

D'abord il n'y avait que le néant et moi, rien d'autre, pas de lumière, pas d'ombre, pas de bas, pas de hauts, ni plus que de gauche ou de droite et encore moins des vivants ou de morts.
Comme je m'ennuyais j'ai crée les planètes mais a la fin même voir les éléments se déchaînent et détruirent ses mondes me lassait …
Alors j'ai crée les premiers êtres vivants ; les anges. Et je les ai vu grandir, apprendre, comprendre leur monde, le nomme paradis, je les ai laisser s'imposer des règles stricte, j'avoue qu'en ce temps là je n'avais pas comprit que le "bien" se crée devant mes yeux … ni que l'apparition du "mal" suivrait de prés …

Je vous épargne le récit de la guerre Lucifer et ses anges rebellent vs les archanges et mes soit disants fidèles (comme si j'allais m'intéresser à leur sort et prendre partit pour des être aussi petits …).
Je vais aussi sauter le passage de la chute ou les "renégats" on du quitter le paradis pour un monde parallèle qu'ils nommèrent enfer …

Vu que tous semblait se calmer et redevenir ennuyeux a mourir, j'ai peuplé les autres mondes de nombreuses créatures ; vampires, loup-garou, elfe noir ou blanc, trolle, nain, humain (là je me suis surpasser, ils sont presque aussi orgueilleux que les anges) et pleine d'autres qui ne se sont pas encore trouver de noms convenable …
Bref et devinez se qu'on fait ces imbéciles ? Ils ont rejoignent soit le bien soit le mal et maintenant ils passent leur temps a se battre sur les différents mondes que j'ai fabriquer …
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne trouve pas ça amusant alors que sa met de l'animation ? Parce qu'ils meurent et que je ne peux plus jouer avec !

Ce n'était pas amusant qu'ils puissent m'échapper si rapidement …
Alors j'ai crée une planète, un monde couvert d'un océan et j'y est mis une île en forme de croisant.
J'ai fait apparaître un homme dédiée a faire le mal et je l'ai mise sur la pointe nord de cette l'île et sur la pointe sud j'y est déposer une femme qui servirait le bien.
Et maintenant je dépose au lever du soleil des morts devant la porte du camp au quel ils appartient et quant ils m'ont suffisamment diverti, j'amené les gentils au paradis et les méchants en enfer, quant a ceux qui meurent dans le monde de Toril ils deviennent des âmes perdus, condamnée a errer pour l'éternité entre les mondes sans espoir de repos …


Votez pour ce forumICI
Revenir en haut Aller en bas
 
[1280] Le monde de Toril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Partenaires et Livre d'or :: Partenaires :: Forum rpg :: Rpg Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser