13/02 : Niveau de RP



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 13/02 : Niveau de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
13/02 : Niveau de RP Left_bar_bleue0/013/02 : Niveau de RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

13/02 : Niveau de RP Empty
MessageSujet: 13/02 : Niveau de RP   13/02 : Niveau de RP Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:32

~ Niveau de RP ~



L'un de mes plus gros soucis est le niveau de Rp du forum et en ce moment je trouve qu'il est très très bas surtout au niveau des personnages vacants ce qui est inacceptable.

Pour les personnages vacants de viens donc d'instaurer une règle : désormais tout vos Rp doivent faire au minimum 10 lignes (complète). Si vous ne respectez pas cette règle à compté de ce jour votre personnage pourra vous être enlever donc respectez là.

N'oubliez pas que les modérateurs et administrateur sont là pour vous aider. Si vous voulez vous améliorer en Rp il suffit de demander nous sommes là pour vous aider.

Nous laissons notre chance à tout le monde et j'ai comme principe que tout le monde débute un jour où l'autre donc pour les autres je n'ai pas instaurer de limite mais faites des efforts. Ne vous contentez pas de 5 lignes si vous savez que vous êtes capable de plus.

Merci de votre comprehension, demain une partie aide au Rp sera sûrement ouverte n'hésitez pas à allez y faire un tour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
13/02 : Niveau de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorciers de Niveau 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Règles et Entraide :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser