AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1140] Horcruxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 1307
Age : 28

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: [1140] Horcruxe   Jeu 14 Fév - 17:57

~ Horcruxe ~





Lentement, le mal a prit forme et a même obtenu un nom: Heinrish Mustang. Connu de tous, faisant trembler la majorité, l'homme a prit son temps pour rassembler ses fidèles, trouvant même un appui auprès du directeur de Poudlard, juste avant sa démission et son remplacement. Mais peu importe, les faits en étaient là: il effrayait de plus en plus de monde. La guerre débutait.
Et elle commença par l'une des plus grandes batailles qui marqua irrémédiablement la mémoire des gens: la prise du ministère à l'automne 1983. Enfin, le monde magique ouvrait les yeux et découvrait réellement que le mal s'était éveillé malgré les bulletins optimistes du Ministère. D'ailleurs, il n'y en avait plus vraiment. Le ministre, le mangenmagot et les directeurs de départements furent tous tués. Les Aurors furent pourchassés mais la plupart parvinrent à s'en sortir.
La panique fut réelle. Aussi, lorsque Heinrish décida de prendre Poudlard, près d'un an après, le monde magique fut prit au dépourvu. D'autant plus, quand Poudlard tomba. Qui aurait cru que le vieux château, doté de barrières magiques d'une puissance exceptionnelles allaient céder face aux troupes d'Heinrish composées de mangemorts, de géants, de lycan et de détraqueurs, comme pour la prise du ministère? Personne. La surprise fut d'autant plus grande. La terreur aussi.
Ayant l'Ecole de Magie anglaise et le Ministère de la Magie anglais entre ses mains, Heinrish pu mettre en place les mesures dont il rêvait pour un monde conforme à son idéal. L'extermination des sang de bourbe fut mise en place et le massacre... sans limites. Rapidement, les sang de bourbe trouvèrent refuge dans le monde moldu mais Heinrish les pourchassa jusque là, et tant mieux si l'opération tuait quelques moldus au passage.
Néanmoins, dans ce monde de noirceur, une lumière d'espoir brillait, relayée par les membres de l'Ordre du Phénix. Une prophétie annonçait la mort d'Heinrish et peu à peu, l'Ordre du Phénix prenait de l'ampleur, rassemblant de plus en plus de personnes, malgré les morts, malgré la souffrance. Quelques sorciers devinrent de plus en plus puissants, de plus en plus craints.


Années 90


Deux ans. Il fallu deux ans pour que l'Ordre puisse enfin mettre en place son plan, à savoir reprendre Poudlard et tuer Heinrish. En janvier 1991, la bataille pour la reprise de Poudlard débuta. Les morts se comptèrent par dizaines sans distinction d'âge. Tous ceux qui voulaient que le massacre cesse (ou continue) y prirent part. La bataille finale eut lieu au 4ème étage de l'Ecole. Elle opposa Mangemorts et Ordre du Phénix et trouva sa fin lorsque l'un des participants, tua Heinrish grâce à un pur coup de chance.
La mort d'Heinrish laissa le monde magique dans l'hébétitude pendant quelques mois, comme si personne ne pouvait croire que le Mal était réellement mort. Le monde magique se releva lentement, l'Ecole, dont les barrières furent remises grâce à l'Île de Nuit qui réapparu après quelques dizaines d'années d'absence, aussi. Peu à peu, les enfants de moldus revinrent dans le monde magique. La période de félicité commença.


Années 2000


Le Monde magique a retrouvé son visage post Heinrish. Pour beaucoup, le souvenir de cette époque noire a sombré dans l'oubli. Et pour preuve, l'Ordre du Phénix n'existe plus qu'à l'état de légendre puisqu'il a été dissout il y a près de 10 ans.
Mais peu à peu, sous le regard aveugle du Ministère et de ses membres et sous le regard toujours neutre de l'Ile de Nuit, le monde magique commence à bouger de nouveau. Lentement, la rumeur enfle et se fait de plus en plus persistante: Heinrish ne serait pas mort car disposant d'Horcruxes. Quand bien même cette rumeur s'avérait être fausse... Le réveil du mal se formente au sein même de l'Ecole de Magie, sous l'apparente indifférence de sa directrice. En effet, un groupe d'élèves, sous le nom d'Anges du Chaos, prône la magie noir, réveillant des forces et des pratiques que l'immense majorité du monde a oublié...



Votez pour ce forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[1140] Horcruxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : La création d'un Horcruxe
» Les sombres secrets d'Albus Dumbledore
» Black Math [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Partenaires et Livre d'or :: Partenaires :: Forum rpg :: Rpg Harry Potter-
Sauter vers: