AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission spécial #01 = Appelez la police

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Mission spécial #01 = Appelez la police   Mar 19 Fév - 17:01

Attaque à pré-au-lard


Première sortit à Pré-au-lard. A cette époque les sortis sont autorisé aux premières années. Sauf que les mangemorts ont décidé d'attaquer un petit groupe se promenant dans une rue parallèle. Un combat se passe entre des mangemorts et les adultes présents avec des élèves coincé au milieu.

MJ
Albus Dumbledore


Adulte protégeant les élèves
Grey Stelstone
Down Larocka
Vladimir Martinson

Mangemort
Bellatrix Lestrange
Rodolphus Lestrange
Igor Karkarof


Eleves
Miley Mathews
Lars Menroth
Katarina Drakul
Lucius Malefoy




Gain
Le meilleur groupe (adulte, mangemort ou élève) recevra 100 gallions par membres. Quand je dit le meilleur je ne parle pas en combat. La meilleur interpretation, le meilleur rp et surtout le plus réaliste (le moins grossbill).


Ordre de passage:
2 élèves (ils se promènent)
1 mangemort (ouvre l'attaque et appel les autres avec la marque)
1 adultes (commencent à protéjer les élèves)
2 élèves
Les autres mangemorts
Les autres adultes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina Drakul

avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27

Pensine
Gallions:
850/10000  (850/10000)
Année d'étude: 2eme
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Mer 20 Fév - 15:31

Katarina s'était encore lever tôt se matin, son sommeil était léger, trop léger!! le matin elle avait eu deux heures de potions et deux heures de DCFM, deux d ses matière adorer, le mercredi était sont préférer. En DCFM ils avaient eu droit à un petit contrôle surpris, et personnellement elle avait trouvé qu'elle s'en était bien sortit. Le midi elle avait encore rien manger, le nourriture la dégoûtait en se moment. Après elle était retournée dans la salle commune, s'endormant a moitié dans un fauteur, elle décidât d'aller prendre l'aire, une ballade à Prés au Lard ne ferait pas de mal!!Cela lui changerait les idées, elle en avait bien besoin, puisque son petit problème de « maturité » comme elle disait persistait et que personne ne l’aidai mais l’enfoncer plutôt qu’autre chose ! L’envie de partir de quitter cette école et de se débrouiller avec sa famille lui était venu plusieurs foie, mais a chaque foie elle n’y arrivait pas, sa foutu âme l’y en empêchait ! Cette petite voix qu’on appel la conscience qui vous en fait voire de toutes les couleurs, qui vous fait culpabiliser, et bah c’était cette petite voix qui la forçait a rester, pourquoi rester ?? Même elle ne trouvait pas de bonnes excuses, pourtant elle le fessait !

Elle montât au dortoir, pris sa bourse et sa sacoche et rien d’autre que son écharpe noire et or, en fouillant des ses affaires, elle tombât sur un petit miroir, son regard se posât dedans : pas de reflet !! Elle le fourrât sous des chaussettes pour pas le voir et pris le chemin de la sortit.

Elle avait simplement revêtu son écharpe pour protéger sa gorge fragile, il y avait du vent et fessait asser frais. Sur la place elle se stoppât, fessant son planning: Bonbons, livres et........bonbons!!!

La connaissant elle allait encore dépenser des fortunes en friandise, en plus le magasin vendait des sucette au sang, quoi demander de mieux!!


Dernière édition par Katarina Drakul le Mer 20 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Mathews

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24

Pensine
Gallions:
2350/10000  (2350/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Mar 26 Fév - 3:58

Ce matin-là, Miley s'était levée plutot tot.. Elle avait des cours, encore et toujours! Mais bon, elle avait plutot hate. C'était sa première année, et, depuis le début, elle apprenait beaucoup de choses fort bien intéressantes.. XDD Alors, elle se leva de son lit, fatiguée comme d'habitude.. Mais ça, elle n'y pouvait rien, elle se couchait tard, donc était fatiguée le lendemain! Cela marche comme ça chez un humain! mdr Alors, elle mit sa robe de sorcière, puis assista à ses cours..

***

Une fois ses cours finis, Miley décida d'aller à Pré-Au-Lard. Elle rentra donc dans le chateau, changea de tenue vestimentaire, car elle préférait largement être habillée simplement! Lorsqu'elle arriva à Pré-Au-Lard, elle fut très surprise de tous les petites magasins qu'on pouvait y trouver! XDD Le lieu était très enchanteur.. Elle alla s'acheter des bonbons chez HoneyDukes, puis alla couper dans une ruelle, c'était un raccourci pour aller à une bon petit restaurent où elle avait rendez-vous avez une des ses amies.. Elle marcha donc dans la ruelle. En ce moment, il y avait une autre élève de Poudlard.. XD


[Sorry pour le court post.. Je ferai mieux la prochaine fois.. Je veux aller me coucher! Jsuis crevée..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karkaroff Igor

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Jeu 28 Fév - 20:31

Igor se trouvait dans son manoir lugubre et noir, il se trouvait dans le salon de la maison comptemplant les tableaux avec comme pienture a l'interrieur ses ancêtres. Igor les vénérer tous, il partageait leurs point de vue avec les sangs impures et ses ancêtres était aussi fières de Igor, quoi qu'il le trouvait un peu trop sûr de lui. Igor se pris d'un horrible frison, il sorta sa baguette de sa poche interrieur et alluma la cheminée. Igor se tourna alors vers la grande porte ou on y voyait un long couloir et cria:

- Korius???

Un elfes de maison tous poiseux arriva aussitôt, sa tenue d'esclavage était salle. Igor le regarda et lui demanda d'aller lui chercher ses vêtement pour sortir. Après tous le temps que la cheminée chauffe le manoir, il pouvait aller se dégourdir les jambes; Quelques seconde plutard, l'elfe de maison arriva avec un long manteau noir que Igor s'empressa de mettre. Il se drirgea alors vers la porte et partit alors, il était dans la rue et décida d'aller faire un tour du côté de prés-au-lard. Après tous, si il a bien un endroit ou il pourrait aller boire un coups sans être dérangé se serais bien là. Il sorta sa baguette et se transplana a prés-au-lard. Il attérit dans une rue sombre a quelques maison de l'auberge de Rosemerta, il mit son long capuchon pour que personne ne le reconnait. Il alla tourna a une rue ou il y avait les boutique de bonbon et de farce et attrape et y vit deux élèves. Une incroybale envie de tuer entra en lui, il marcha vers les deux filles au loin avec son capuchon noir. Il mit sa main dans sa poche interrieur et sortit sa baguette. Il la dirigea vers les deux filles et dit doucement:

- Bombarda maxima

Un énorme laser rouge sorta d la baguette du mangemort et fracassa le batiment juste derrière et le fit exploser, les filles fut secouée par le choque de l'explotion et propulser un peu plus loin a terre. Igor n'avait pas encore retiré son capuchon et s'approcha des deux filles a terre l'une a cotés de l'autre. Les filles ne pouvait voir que les dents de Igor, il leva sa baguette et ...

[ A un prof de faire son boulot maintenant ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Jeu 28 Fév - 20:44

Le sort projète les deux filles mais ne les blennent pas. L'adulte qui est prévenut par le bruit et arrive pour protéger les élèves.

Les deux élèves qui suivent arrivent par curiosité à cause du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Down Larocka

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 32

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Lun 10 Mar - 20:04

Down Passait le plus clair de son temps dans les rues que ça soit du coté sorcier ou du coté moldu n'avait auccune importance, tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'elle n'était pas entre quatre mur... Apres 3ans d'enfermement forcé, il était évident qu'elle préférait rester dehors et peu importe le temps... De plus, comme elle venait tout droit des Etats Unis, elle ne connaissait pas du tout l'Angleterre alors elle visitait...

Elle avait déjà beaucoup visiter le coté moldu pour pouvoir se reperer et aussi transplaner plus souvent à sa guise et ne pas etre obligé de vivre sans ses pouvoirs... Et aujourd'hui, elle s'interessait d'avantage au célèbre village de sorciers. Elle déambulait donc dans les ruelles de Pré au Lard en s'arretant souvent pour regarder les boutiques, entrant parfois dans certaines d'entres elles... Elle avait manger sur place, un simple morceau de pain avant de continuer son exploration... Elle avait vu une vieille cabane délabrée au loin mais ne s'y était pas interesser plus que ça, elle avait aussi vu la silhouette du chateau de Poudlard se découper dans le ciel... Elle l'avait observé un peu plus longtemps, légèrement intrigué par l'école puis elle avait rebrousser chemin vers le village...

Elle commençait a s'ennuier, se demandant si elle n'allait pas retourner du coté Moldu qui était tout de même plus grand que le coté sorcier. Elle se dirigeait vers la sortit, remontant la grande rue quand elle entendit un drole de bruit qui ne semblait pas normal et surtout bien trop bruyant pour etre naturel... Elle se precipita donc vers ce qui semblait etre l'origine du bruit... Elle le trouva bien vite, un adulte encapuchonné qu'elle voyait de dos puis deux jeune filles à terre, l'homme, ça se voyait à sa carrure, avait lever la baguette.
Down avança vers eux a grand pas, à ce moment là, elle ne savait pas encore si elle se metrait du coté de l'homme ou bien des deux filles... Mais son choix fut fait quand elle pointa sa baguette et lança

-Protego !!!

Elle avança encore de quelques pas et se plaça devant son bouclier, dos au deux filles sur le sol et façe à cet homme dont elle ne distinguait pas le visage, juste les dents... Ca pouvait parraitre effrayant mais elle n'avait pas peur.

-Je ne sais pas qui vous etes mais vous etes bien lâche de vous en prendre a ses deux jeunes filles... Et je n'aime pas les lâches... Foutez le camp... Il parrait que je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karkaroff Igor

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   Mer 12 Mar - 1:23

Igor qui avait sa baguette pointer vers les filles vu une silhouette appraitre derrière un grand boulcier argenté. Igor ne montrait pas pour autant son visage, la femme en question dont il avait entendu la voix lui était entrangère. Mais son expression de sans peur rendait Igor fous de râge, il dit alors d'un ton que Igor ne pouvait supproter qu'il était un lache et lui donné l'ordre de partir. Igor eu un ricannement très effrayant, la femme vit alors les lèvres de Igor bouger et il dit:

- Quoi, j'ai bien entendu. Tu as osé me donner un ordre !!! Je ne reçois des ordres que d'une seul personnes. Pour toi, ton compte est réglès !!!

Igor pointa sa baguette vers le bouclier et lança d'une voix forte "Finite". Le bouclier de la jeune femme disparu et il put enfin voir son visage qui n'était plus éclairé par le bouclier. Igor voulait en finir tous seul mais il savait que si il fesait sa, il allait avoir droit au sarcasme de Bellatrix Lestrange et ses blâmes son vraiment insuportable. Igor bougea encore une fois ses lèvres pour dire:

- Comme je ne suis pas de nature charitables je ne te laisserais certainement pas partir mais tu vois, j'ai ressu des ordres et ses ordres font que je ne peut pas agir seul. Prépare-toi a mourrir !!!

Igor pointa sa baguette une seconde vers le ciel et cria d'une voix très effrayantes:

Morsmordre

Le ciel se mit a s'assombrir bien qu'il était dejà assez sombre, un tête de mort apparu avec un serpent en guise de langue. On put voir enfin un sourrire démoniaque sur le visage de Igor. Le vent se fesait froid comme si une tempête allez avoir lieu. Igor tourna se regard vers la fille qui put voir pour la première fois ses yeux cruel et il dit:

- Tu as vécu ton dernier jours !!!

Experliarmus !!!

Un éclair rouge sorta de la baguette de Igor se dirigeant droit vers la fille a toute vitesse qui était un peu intriguée par la marque des ténébres dans le ciel. Aurait-elle le temps de dévier le sort ???

[pas mal non ^^, bon je sais pas si il a encore du monde actif mais bon ^^. Allez au élèves et puis aux 2 mangemort de venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission spécial #01 = Appelez la police   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spécial #01 = Appelez la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Mission : Un cadeau très spécial
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Italian police probe Vatican bank officials
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Pré-au-lard-
Sauter vers: