AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangjin Némura



Nombre de messages : 3
Age : 34

MessageSujet: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Mer 20 Fév - 18:20

Nom : Némura
Prénom : Sangjin

Date de naissance : 14/12/1945 (25 ans)

Histoire de votre personnage :

Sangjin est né à Tokyo dans le grand hopital de sa ville. Premier enfant, premier garçon, il portait l’héritage et la fierté d’une famille qui avait toujours connu la magie comme sa meilleure alliée. De sang pur remontant à plusieurs siècles, sa famille s’était toujours évertuée à se montrer comme une des familles les plus nobles du Japon. Ayant été éduqué dans un monde huppé et extrêmement bourgeois, il n’a que peu fréquenté les écoles de magie, ayant des précepteurs à son service. Harcelé par ses parents, dès son plus jeune âge il fut versé dans les arts magiques et la maîtrise du sabre. Il n’eut de repos qu’après la mort de sa mère qui fit largement relativiser les priorités de son père. C’est alors qu’il intégra l’école de Hayaku pour enfin s’émanciper un peu de la bulle familiale et apprendre à connaître la vie auprès de jeunes de son âge. Mais sa solitude continua à l’emprisonner et malgré quelques rares amis, il préféra rester en recul. Mais cette solitude lui permit d’acquérir des compétences peu communes et considéré comme un vrai génie, il put ainsi avoir des horaires aménagés pour continuer à s’enrichir dans les bibliothèques et auprès de sorciers de renom pour quelques cours particuliers.

C’est lors de sa 5ème année qu’il fut envoyé à Poudlard pour y terminer ses études. Il n’aimait pas les européens mais leur magie étant considéré comme une des meilleures, sa curiosité insatiable lui permit de passer au-delà de cette appréhension. C’est ainsi que dès son arrivée, il fit la connaissance de nombreuses personnes. Les Milari, Spirielle Horsa, Sway Holmes et bien d’autres parcoururent son existence et peu à peu l’extirpèrent de son caractère solitaire. Il apprit à apprécier ses gens, autant dans les difficultés que dans la joie. Mais ce n’est ni avec ses amis, ni avec ses cours que Sangjin changea radicalement. En réalité, ce fut avec la venue d’une personne, qui fut plus tard sa femme, Alyssonna Cayne. D’abords ennemis, ils s’affrontèrent sans relâche, se blessant mutuellement dans leur quête de pouvoir. Mais c’est cette quête qui justement, petit à petit, les rapprocha. C’est dans une forêt où Sangjin laissa à Alyssonna le choix d’assouvir son désir. Il ne la détestait pas, elle ne l’aimait pas, il ne voyait en elle qu’une copie de lui-même et dans peut être un élan de folie ou de désespoir, il lui laissa l’opportunité de franchir les limites même de son âme. Seuls eux surent ce qui s’était vraiment passé durant ce laps de temps où ils pénétrèrent dans des lieux interdits. Ils en ressortirent différemment avec des sentiments et des compétences différentes. Depuis, ils furent liés à jamais, jusqu’à ce que la mort les sépare d’une manière inéluctable. Mais Sangjin ne termina pas sa formation. L’amour qu’il avait pour Alyssonna était sans faille mais elle l’avait attiré vers le côté sombre de la magie et ne voulant pas cela, il quitta Poudlard. Ses pouvoirs avaient attiré un groupuscule qui le recruta. Prônant une neutralité absolue, il fut le parfait refuge pour Sangjin. Cependant, cette neutralité le fit revenir à Poudlard, mettant en échec certains de ses anciens amis. Tuant Aurors et Mangemorts, il réalisa bientôt que tout ceci n’était qu’une mascarade. Il ne pouvait endurer cela. Il se laissa frapper par sa propre ami, Spirielle, mortellement. Il fut soigné, lentement, à Ste Mangouste. Ses indications qui permirent au ministère de débusquer le groupuscule Solim lui permit d’y acquérir une certaine renommée et une certaine confiance malgré ce qu’il avait pu faire. Sans doute une magouille du ministre de la magie, on lui donna les responsabilités du ministère de la coopération magique, notamment pour faire jouer ses relations vis à vis du Japon. Il retrouva Alyssonna au ministère, elle-même devenue Auror, choix au combien paradoxal mais rédempteur pour une jeune femme voué à la magie sombre.

Sangjin et Alyssona se marièrent rapidement et couple heureux, vécurent deux années de pur bonheur. Ils démissionnèrent tous les deux pour se retrouver en Corée du Sud, à Uljin, dans la villa familiale de Sangjin. Elle mourut mystérieusement là-bas, seul Sangjin connaissant les réelles circonstances. Sa tombe fut érigée dans le cimetière près de Poudlard. Il revint, abattu…. Dans le ministère, il erre à présent … tantôt au cimetière, dans la forêt, dans les lieux qu’il avait fréquenté avec sa femme, il erre sans but …

Caractère :
Sangjin, par une expérience plus grande qu’elle n’y paraît, a su entretenir une certaine retenue, une certaine objectivité qui le font considéré comme sage. Il ne s’emporte que peu et ne cherche pas les ennuis d’une manière générale. Il aime les gens. C’est une qualité peut être étrange mais il aime entretenir l’amitié ou tout simplement la convenance avec des gens qu’il côtoie même qu’exceptionnellement. Plutôt humble, il attire l’attention par son comportement simple et non imbue de lui-même. De même, il saura protéger les gens qu’il considère comme ses proches, peu importe les conséquences qu’il pourrait y avoir sur lui-même.

Il aime le combat et la magie. Cela peut paraître évident mais cette passion l’a déjà poussé en dehors des limites autorisées et parfois le rapprochant de la mort ou de la folie. Il a passé des années à étudier et à se consacrer uniquement à la pratique de l’une ou l’autre. Il est parfois très introverti et se parque au sein d’une muraille que peu ont pu dire un jour l’avoir franchit. Et sa seconde passion, bien que bien moins envahissante, reste l’écriture. Sangjin passe parfois plusieurs jours avec un cahier et une plume dessinant un monde sur une simple feuille de papier. Tantôt poète, tantôt écrivain, il laisse son imagination vagabonder au bon vouloir de ses pensées ou de ses désirs du moment.

Dans le combat, rien n’importe plus pour lui que de protéger les siens. Cependant, à travers son expérience, il n’a su faire la part des choses, relativiser ses coups ou la dangerosité d’une personne. Il a tué, tué plus que de surcroît et même s’il porte une véritable croix à travers tous ces meurtres, il ne saurait s’arrêter s’il devait combattre quelqu’un dans les règles de l’art. Il reste un grand solitaire et n’aime pas les bains de foule. Il est resté avec sa femme pendant une année entière, seulement à deux, pour la voir s’envoler pour rejoindre ses ancêtres. Il passe des journées seul, à errer dans le cimetière, la forêt interdite ou bien d’autres lieux magiques ou moldu. La solitude reste le seul moyen pour lui d’aspirer à une certaine paix, une certaine sérénité. Seulement, cela l’empêche parfois de se structurer socialement.

Il n’avait peur que d’une chose, la mort de sa femme. Cet événement a bouleversé sa vie. Elle avait été la seule à l’extirper de la spirale qui l’avait enfermé, constitué de la magie, du combat et de la pression familiale. A présent, on peut dire littéralement qu’il erre. Sans but, il ne sait quel sens donner à sa vie et par cela, il est d’une certaine faiblesse, sans réelle force pour continuer à avancer.

Signes particuliers : la garde de son sabre est creuse afin d'y insérer sa baguette. Le sabre relaie alors le sortilège afin qu'il émane directement de la lame.

Acteur/actrice sur l'avatar : Kurosaki Ichigo

Notes scolaires

BUSES
Astronomie : Effort exceptionnel
Arithmancie : Effort exceptionnel
Botanique Very Happyésolant
Défense contre les Forces du Mal :Optimal
Divination : Effort exceptionnel
Etude des Moldus : Optimal
Etude des Runes Anciennes :Optimal
Histoire de la magie :Lamentable
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions Very Happyésolant
Soins aux Créatures Magiques : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal

ASPICs
Astronomie : Effort Exceptionnel
Arithmancie : Effort Exceptionnel
Botanique : Effort Exceptionnel
Défense contre les Forces du Mal : Optimal
Divination : Effort Exceptionnel
Etude des Moldus : Optimal
Etude des Runes Anciennes : Optimal
Histoire de la magie : Désolant
Métamorphose : Effort Exceptionnel
Potions : Désolant
Soins aux Créatures Magiques : Optimal
Sortilèges : Optimal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 27

Pensine
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Mer 20 Fév - 18:25

pas mal , pas mal ... précise ton camp , je me doute que tu ne seras pas mangemort mais tu peut faire partis de l'ordre ou être neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sangjin Némura



Nombre de messages : 3
Age : 34

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Mer 20 Fév - 18:26

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Mer 20 Fév - 18:27

Ah j'adore enfin de toi ça ne m'étonne pas que la fiche soit aussi bien Smile

Merci pour l'allussion à Hélène Milari Idea ça me fait bien plaisir ça Razz

Sinon il te manque l'avatar (si il faut le temps que je lise tu l'as mit).

Sinon il n'y a rien à corriger, juste ça ^^


Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Modérateur MH
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Mer 20 Fév - 23:13

Gni, je suis impressionnée par la fiche Neutral
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Jeu 21 Fév - 2:17

je me trompe... Ou une personne qui aime les mangas ?!

bienvenue !

j'vais juste dire un p'tit truc, si tu pouvais laisser un tout p'it peu plus d'espace.... Autrement j'aime beaucoup ta fiche. et ta façons d'écrire avec des phrases trés courtes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miley Mathews

avatar

Nombre de messages : 307
Age : 24

Pensine
Gallions:
2350/10000  (2350/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Jeu 21 Fév - 2:22

Mouais moi aussi j'aime sa.. et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andromeda Black
Professeur de DCFM
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 25

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Jeu 21 Fév - 2:47

Bienvenue ^^
Très jolie fiche, c'est vrai...
Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   Jeu 21 Fév - 12:56

En même temps ça date pas d'hier je l'ai toujours connut faisant de bon Rp oO.

Alors que moi à l'éqpoue j'avais du mal à faire 5 lignes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangjin Némura, la rencontre d'une autre magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magie] Magie de Transformation
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Magie des hommes-lézards
» Magie orc-question sur un sort
» [skin]Magie sur ma skin de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages-
Sauter vers: