AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sirius Black, le vrai. x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Sirius Black, le vrai. x)   Ven 29 Fév - 0:43

    Nom : Sirius
    Prénom : Black
    Date de naissance : Dix-sept Juin 1960.

    Histoire de votre personnage :
    Sirius Black, fils d'Orion & Walburga Black, vit le jour le 17 Juin 1960, au petit matin. Sa petite enfance ne pourrait pas être qualifiée de merveilleuse, ni d'ordinaire, mais Sirius n'a pas vécu un véritable calvaire non plus. Du moins, pas au départ, pas avant d’entrer à Poudlard. Oh, tiens, je n’en ai pas encore parlé ? En faites, les Black sont une longue lignée de sorciers au sang pur. Le petit garçon a donc été élevé parmi les sortilèges, les potions et les balais volants.

    Il aurait pu avoir une enfance normale, si ses parents n’avaient pas été aussi bornés et respectueux des traditions. En effet, les parents du jeune Sirius sont loin d’être les parents affectueux et compréhensifs classiques des contes de fée. Son père, Orion, est un homme dur, distant et froid, qui déteste avoir tort et n’hésite pas à punir à l’ancienne, c’est-à-dire physiquement. Sa mère, Walburga, est une femme terriblement sévère et très peu affectueuse, qui démontre rarement pour ne pas dire jamais son affection envers ses proches. En plus d’être antipathiques, les parents du garçon sont de fidèles persécuteurs des moldus et n’hésitent pas à qualifier ceux qui leur manifestent un minimum de respect de « Traitres à leur sang ».

    Beau climat pour apprendre à marcher et à parler, n’est-ce pas ? Malheureusement pour ses parents, Sirius n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, caractéristique de sa personnalité qu’il a d’ailleurs démontré vraiment très tôt. En refusant, par exemple, d’aller aux longues et ennuyeuses soirées organisées chez les Malefoy, les Crabbe ainsi que le reste des familles de Sang-Purs, et ce, alors qu’il était à peine âgé de cinq ans, chose que son père n’a pas vraiment apprécié.

    Oh, et Sirius a un petit frère, Regulus, même s’il en parle très rarement. Ce dernier est âgé d’un an de moins que lui et est beaucoup trop manipulable au goût du garçon. En effet, jamais le cadet des Black n’a protesté contre les enseignements et les idées de ses parents. Cette attitude entièrement différente de celle de son ainé a d’ailleurs causé le fossé qui s’est installé peu à peu entre les deux frères. Ils se détestent, se méprisent et ne s’adressent jamais la parole.

    C’est vers ses huit ans, comme la majorité des enfants sorciers, que Sirius a laissé fuser ses premières manifestations magiques. Après s’être fait prendre par Kreattur, leur elfe de maison, en train d’exécuter une blague de plus ou moins bon goût au fils des Malefoy, l’ainé des Black s’était retrouvé sur le toit de leur maison, où on le retrouverait environ trois heures plus tard, frigorifié à cause de la pluie qui tombait drue, dehors.

    Aujourd’hui, Sirius est âgé de onze ans et n’attend plus qu’une chose : Entrer à Poudlard. Il est tout jeune, et déjà, il se sent dissociable de sa famille et a des envies d’indépendance. D’ailleurs, ses parents lui ont dicté une liste complète des gens à qui il ne doit absolument pas adresser la parole. Le numéro un est le fils des Potter (des traitres à leur sang), un certain James. Sirius compte bien ouvrir la discussion avec lui le plus tôt possible !

    Caractère : Sirius est un garçon aux multiples facettes. Autant il peut être drôle, attentif et attachant, autant sa colère et sa rancune peuvent être terribles. Impulsif, il est très rare qu'il y réfléchisse à deux fois avant de faire quelque chose. Parfois, ça peut être un plus, mais dans certaine situations, c'est franchement embêtant. Surtout que l'ainé des Black est très orgueilleux. Il est têtu et déteste admettre ses torts. Souvent, à cause de ces défauts de sa personnalité, des conflits qui auraient dûs durer à peine quelques heures peuvent s'étendre à des semaines.

    On pourrait dire que Sirius n'est pas du genre à juger les gens, mais ce serait faux. Il a beau avoir été lui-même jugé plusieurs fois, il n'hésite pas à mépriser sans raisons valables tout ce qui se rattache à sa famille et aux Sang-Purs de leur race. De plus, certains points de son éducation, comme le dégoût des lycanthropes, sont encore très frais dans son esprit. D'un autre côté, l'amitié est sacrée pour Sirius. N'ayant aucune attache avec sa famille, il choisi ses amis avec un soin tout particulier. Si l'un d'eux venait à le trahir, ça le détruirait de l'intérieur, tant il leur donne de l'importance.

    Enfin, il a bien beau avoir l'air très bavard, Sirius en dit très peu sur lui-même, sur ce qu'il ressent. S'il est triste, s'il va mal, personne ou presque ne peut s'en apercevoir. Il a prit l'habitude de cacher sa tristesse, son anxiété ou son désarroi sous un masque d'optimisme et de bonne humeur inébranlable. Le problème, c'est qu'à force d'accumuler ainsi, on éclate. Reste à savoir quand ça se produira.

    Dans quel camp est-il? :
    Sirius est un élève, en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Ven 29 Fév - 0:53

Comment te dire non XD


GRYFFONDOR

Et avec plaisir mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Ven 29 Fév - 1:38

Merci beaucoup ! ^.^
Maintenant, je pars à la recherche d'un avatar digne de ce nom pour Princesse Sissi.. Ahem.. Sirius. x) Si quelqu'un a des idées, je suis pas contre du tout. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Ven 29 Fév - 18:45

Ben moi non pas trop scratch celui du premier sirius était pas mal mais il faisait plus que 11 ans XD

Prend une image comme James au pire c'est pas grave scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Black

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Sam 1 Mar - 0:09

Ôkàŷ !
Je vais me chercher un jolie dessin sur Deviant.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 19:19

ouah, jolie fiche de siri' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 19:33

Celle que j'ai faite avec James sur un autre fow est encore plus belle na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 19:43

je peux voir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 19:51

euh oO pour éviter tout lien je met la fiche... par contre sur le fow ben James à 16 ans hein XD



Nom: Potter
Prénom: James
Age: 16 ans

Caractère:
Arrogant, éffronté, insolent... il y a tellement de mort pour décrire James Potter. Sa principale préocupation est d'être populaire dans Poudlard et il fait tout pour y arriver. Non seulement il est exellent dans pratiquement toutes les matières ce qui lui vaut des félicitations de tous presque tous les professeurs mais il est aussi très doué pour contourner le reglement et surtout faire comme-ci il n'éxistait pas ce qui lui vaut des félicitations de ses amis mais pas des professeurs. Il veut se faire remarquer et pour l'instant il y arrive puisque lui et Sirius sont très populaire bien que détestait des Serpentard mais comme c'était réciproque cela ne le dérangeait pas plus que ça.

Très charmeur, il aime bien faire tomber les filles et accumule les relations d'une semaine. Pour ça il a la technique, il fait l'idiot avec un Vif d'Or ce qui attire les regards de toutes... toutes sauf Lily Evans. Pourquoi ne veut-elle pas le regarder? Elle le déteste ça se voit... parce qu'il a toujours été cruel envers son ami et parce qu'il est arrogant ce qu'elle déteste. Si James fait tous ça c'est pour qu'elle le remarque mais il n'a pas compris que cela ne servait à rien. Avec Lily il ne veut pas qu'une histoire d'une semaine... il ne l'a jamais dit, même pas à Sirius, mais son coeur s'enflamme déjà pour elle. N'empêche qu'il n'aime pas attendre et qu'en attendant qu'elle le voit il se contente de séduir les autres. Il aime bien faire des concours avec Sirius sur le plus grand nombre de fille qui dira oui mais son meilleur ami est bien plus doué à ce jeux là que lui.

A propos des Serpentard et surtout de Servilus il les déteste, n'hésitant pas à les humilier devant tout le monde, allant même jusqu'à être cruel avec eux. Il préfère que se soit lui qui les humilie plutôt que l'inverse. James à peur d'avoir honte ou de devoir se cacher c'es aussi pour cela qu'il veut être populaire personne n'est assez bête pour lui faire un mauvais coup sinon Sirius se vengerait pour lui avant qu'il n'ai eu le temps de faire un plan de contre attaque. C'est comme avec les professeurs il a enormement de réparti et ne se gêne pas pour répondre en prenant grand soin de faire rire tous ses camarades en même temps. Malgré sa haine envers Servilus il lui a déjà sauvé la vie, montrant un brin de gentillesse mais surtout montrant qu'il n'est pas méchant contrairement à Sirius qui se serait réjouit de la mort du Serpentard. Mais quand Sirius lui avait demandé pourquoi il avait fait ça James avait répondu "Qui on embêterait après?".

Il prend la vie comme un jeu et vie au jour le jour. Il ne parle pas de l'avenir si ce n'est pour devenir un joueur de Quidditch professionel. Il adore faire des farces et la boutique de Zonko est sûrement l'une de ses préférés à Pré-au-lard avec Honeydukes. Et aussi la boutique de balai où il regarde toujours si un dernier modèle n'est pas sortit. Il sait qu'il a les moyens et il ne le cache pas.

Avec ses amis il est très loyal et est toujours là cas de besoin, courageux il pourrait braver tous les danger pour eux.


Histoire:
James Potter est née le 27 mars 1960 de personnes qui ne pensait plus avoir d'enfant. Effectivement ses parents avaient déjà un certain âge et prirent donc James comme un cadeau tardif de la vie qu'on considère comme un trésor. Ils n'eurent jamais d'autre enfant et c'est en étant chouchouté comme fils unique non attendu que James grandit. Il venait qu'une grande famille de sang pur mais ce n'était pas le genre de famille qui detestait les moldus ainsi que les nés-moldus comme on pouvait le voir souvent et James ne fut pas élevé avec la tradition du sang pur qui doit rester pur et toutes les autres sotises des autres familles comme les Black ou les Malefoy. La famille de James était très riche mais là aussi il y avait une explication : l'ancêtre de James est tout simplement Bowman Wright, le célèbre sorcier qui inventa le Vif d'Or et une partie de l'argent que rapporte la petite balle va chez les Potter. D'ailleurs ils vivent toujours dans la même ville depuis cette invention en 1300 : Godric Hollows. Les parents de James y ont une maison et c'est là qu'il vécut toute sont enfance et où il vit encore aujourd'hui.

James a dévelloppé des pouvoirs assez tôt, montrant qu'il était doué pour la magie dès son plus jeune âge et en particulier pour la métamorphose puisque la première fois qu'il fit de la magie il transforma sans le savoir une peluche en balai en chocolat. En été 1971, alors que James avait 11 ans, il reçu une lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie. Il ne fut pas étonné puisque ses parents y avaient fait leurs études de sorcellerie aussi et avaient tout appris de cette école à James, enfin assez pour qu'il ne soit pas dans l'ignorance quand il arriverait là-bas. Ils avaient tous deux fait leurs études à Gryffondor et ils n'arrêtaient pas de faire des éloges sur cette maison et, au contraire, maudissait la maison de Serpentard. James était impatient de savoir où il irait mais surtout pas à Serpentard!!! Il connaissait les autres maison, Serdaigle et Poufsouffle, mais ses parents ne lui en parlait pas trop. Quelques jours après avoir reçu la lettre il fit ses achats scolaire au Chemin de Traverse avec ses parents. Evidemment il en profita pour retirer de l'argent dans le coffre de la famille, le 687, pour s'acheter des friandises ou autre objet inutile dans le magasin de farce et attrape. Il fut terriblement déçu d'apprendre que les élèves de première année n'avait pas le droit d'avoir de balai car il adorait en faire et il était un grand fan de Quidditch. Son achat préféré fut sûrement celui de sa baguette car il s'amusait bien avec celle qui n'allait pas d'après Ollivander... le magasin était dans un état pitoyable après son passage mais il ressortit finalement avec une baguette en acajou de 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses d'après Ollivander ce qui plut beaucoup aux parents de James.

Enfin il prit le train pour aller à Poudlard, le Poudlard Express que l'on prenait voie 9 3/4. Il fit un au revoir vite fait à ses parents et s'installa dans le train. Il fit tès vite la connaissance avec Sirius Black car ils furent dans le même compartiment lors du voyage. Il se méfia tout d'abbord de lui, n'ayant entendu que du mal de la famille Black mais il découvrit vite que le garçon et lui avait beaucoup de point commun et qu'il était en fait très gentil. Tous ses doutes sur lui s'évaporèrent entièrement lorsque Sirius fut envoyé à Gryffondor pour son plus grand bonheur et James le suivit peu après pour rejoindre la maison des courageux. Très vite les deux jeunes hommes devinrent inséparables et ils firent la connaissance de deux autres garçon : Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ils devinrent tous des inséparables mais le groupes étaient dirigé par Sirius et James qui avait un certain don pour contourner le réglement. Ils étaient très doué en cours et James, comme ses parents l'avaient prédit, plus particulièrement en Métamorphose mais aussi en Vol sur Balai. James avait aussi remarqué quelques autres personnes dont Lily Evans, une jeune fille de Gryffondor qu'il trouvait fort charmante même si dès qu'ils parlaient cela finissait en dispute car elle le trouvait trop arrogant et préférait rejoindre Severus Rogue, un élève de Serpentard. James le détestait et c'était réciproque.

Durant les années qui suivirent James reçu de la cape d'invisibilité de son père et il commença à faire des balades nocturnes pendant la nuit avec ses amis, commençant à connaître Poudlard de mieux en mieux. Il devint aussi Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais l'année la plus chargé fut sûrement la cinquième car le groupe découvrit que Remus était en fait un loup-garou ce qui expliquait qu'il disparaissait à chaque pleine lune. James, Sirius et Peter déscidèrent donc de l'aider et devinrent, malgré la difficulté, des animagus. Entre temps ils avaient aussi créé une carte représentant Poudlard dans ses moindre détail. Les maraudeurs étaient nés. James était Cornedrue, Sirius était Patmol, Remus était Lunard et Peter était Queudver. Pendant cet année James eut aussi l'occasion d'humilier Severus une fois de plus, retournant son propre sort contre lui en lui jetant un Levicorpus. Severus découvrit la nature de Lupin et Sirius l'insita à se rendre dans la cabane hurlante, sachant très bien qu'il pouvait se faire tuer. James l'en empêcha au dernier moment et lui sauva la vie.

Aujourd'hui James entre en sixième année, il essaye toujours en vain de séduire Lily et fait toujours parti de l'équipe de Gryffondor. Niveau physique il est brun et à tout le temps les cheveux ébouriffé avec des pointes qui parte vers l'arrière de la tête. Il fait exprès de s'ébourriffer les cheveux pour ne pas être trop coiffé et pour qu'on ait l'impression qu'il vient de descendre de son balai. Il a les yeux noisettes et porte des lunettes rondes. Il est grand et mince mais ça ne fait que renforcer son charme. Il possède son propre balai : un Nimbus 1500, le dernier modèle du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 19:57

ouaouh ! jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Modérateur MH
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 20:11

Waw, on a et Sirius et Rémus =x
Bienvenuue!

_________________
Serpentarde jusqu'aux bouts des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 21:46

Ben... ça fait longtemps Narcissa oO

C'est même moi quii l'ai validé oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissa Black
Modérateur MH
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 28

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 22:07

Pourquoi que j'suis tellement à la masse?
QUI C'EST QUI M'A FAIT UNE LOBOTOMIIIIE Sad

_________________
Serpentarde jusqu'aux bouts des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
avatar

Nombre de messages : 1307
Age : 27

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Lun 24 Mar - 22:15

C'est Bubus



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lars Piercowski

avatar

Nombre de messages : 886
Age : 24

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   Mar 25 Mar - 23:10

Narcissa Black a écrit:
Pourquoi que j'suis tellement à la masse?
QUI C'EST QUI M'A FAIT UNE LOBOTOMIIIIE Sad

t'es blonde =='
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. x)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black, le vrai. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : le parrain
» (M) Ben Barnes - Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black
» L'homme qui est un chien noir. (Sirius Black vous avez dit ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages-
Sauter vers: