Narcissa Malefoy.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Narcissa Malefoy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Narcissa Malefoy. Left_bar_bleue0/0Narcissa Malefoy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Narcissa Malefoy. Empty
MessageSujet: Narcissa Malefoy.   Narcissa Malefoy. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:15


Personnage demandé: Narcissa Malefoy.

Histoire du personnage (10 lignes) :

"Toujours pure, ma fille, toujours pure!"

Narcissa soupira. Elle entendait cette phrase pour la centième fois et ne le supportait plus. Comme si elle ne savait pas que le sang comptait plus que tout dans la société où elle voguait! Depuis le jour où elle était en âge de comprendre ce qu'on lui disait, ses parents, Cygnus et Druella, ne cessait de lui rabacher la célèbre devise de la famille en la regardant avec admiration, pensant au grand mariage qu'elle pourrait faire. Ils avaient tenu à ce qu'elle ait une éducation parfaite et elle était celle sur qui ils misaient le plus. Bellatrix était l'aînée et cela se voyait. Elle aimait commander tout le monde et n'avait pas un caractère des plus facile. Dans son regard, on pouvait lire l'attraction qu'elle avait face au pouvoir. Elle aimait ça plus que tout et avait en horreur toutes personnes ayant la moindre goutte moldue dans le sang. Ses parents aimaient cela mais se désolaient face à son manque de soumission et d'obéissance. Il y avait aussi Androméda, la deuxième et la plus calme des trois, bien que Narcissa pouvait rivaliser avec elle à ce sujet. Elle était gentille, trop gentille au goût de Cygnus et Druella. Elle aimait presque tout le monde, ne faisant aucune différence et acceptant l'amitié de toutes personnes. A Poudlard, c'était pareil. Leur grande soeur ne cessait de la diminuer en racontant à qui voulait qu'elle était la honte de la famille.

Narcissa, elle, avait accepté les consignes de la famille. Se tenir correctement, parler comme une jeune fille de sang pur devait le faire mais elle n'en pouvait plus d'être toute seule au manoir. Etre celle sur qui tout l'espoir de ses parents était. Elle rêvait d'être enfin à Poudlard et de découvrir d'autres choses.

Ce jour-là arriva enfin. Des étoiles pleins les yeux, elle alla acheter tout ce qui lui fallait pour être parfaite à son arrivée là-bas. Enfin, ce fut surtout sa mère qui choisissa tout. Ce qui était le plus beau, ce qui était le plus cher, etc. C'était toujours comme ça avec elle. Enfin, la fin des vacances pointa le bout de son nez et le jour j elle était impatiente comme elle ne l'avait jamais été. A la gare, elle eut droit aux dernières consignes de ses parents et elle put enfin commencer le grand voyage qu'allait être sa scolarité.

Elle apprécia tout de suite Poudlard. La grande bâtisse l'impressionnait même si elle ne le montrait pas. Elle aimait l'ambiance studieuse et détendue qu'il y avait.

Elle attendit avec les autres premières années qui trépignaient d'impatience. Elle restait calme et détendue sachant parfaitement où elle allait se retrouver. Serpentard, comme toute sa famille. C'était la tradition et elle savait qu'elle n'aurait pas à la défaire vu l'enfance qu'elle avait eue.

"BLACK, Narcissa."

Elle s'approcha en souriant et s'asseya sur le tabouret. Le Choixpeau fit vite son choix. Elle rejoigna la table de sa maison en regardant les gens autour d'elle. Voilà sa nouvelle famille pour les sept ans qu'il y avait à venir. Elle n'avait pas peur, elle savait que tout allait bien se passer..


Motivations (5 lignes) :

J'adore la famille Malefoy dont les membres m'intriguent et me passionnent à la fois. J'ai toujours cherché à en savoir plus, ne voulant pas me limiter à ce qu'on en disait et à la haine que les gens ont envers eux. Les deux derniers livres nous montrent différents traits de caractère qu'ils ont. Je ne doute pas qu'ils peuvent être méchants mais je sais qu'ils savent également se montrer gentil et qu'ils ne détestent pas tout le monde. J'aime le personnage de Narcissa car malgré ses manières dédaigneuses elle n'hésite pas à tout faire pour protéger sa famille et elle est une femme aimante. Je suis beaucoup connectée et je n'aurais donc aucun problème pour faire de nombreux RP et je pense avoir un niveau pas mauvais qui colle avec son personnage.

Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre :
http://deathly-hallows.niceboards.org/le-parc-et-le-lac-f65/decouverte-liiibre-t10405.htm

Voilou =)


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 28 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Narcissa Malefoy. Left_bar_bleue0/0Narcissa Malefoy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Narcissa Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy.   Narcissa Malefoy. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:05

Tu peux prendre le personnage. Je te change ton pseudo ou tu peux le faire? (je sais plus si j'ai mit l'autorisation du changement de pseudo...).

Par contre en 71 Narcissa à 17 ans et elle est en dernière année à Poudlard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Narcissa Malefoy. Left_bar_bleue0/0Narcissa Malefoy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Narcissa Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy.   Narcissa Malefoy. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

On ne peut pas donc si tu pouvais le faire.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Narcissa Malefoy. Left_bar_bleue0/0Narcissa Malefoy. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Narcissa Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy.   Narcissa Malefoy. Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

C'est fait mais comme elle n'est pas encore marié je lui ait laissé le nom de jeune fille...

Je changerais en Malefoy quand Lucius sera là et que vous aurez tous les deux quitté Poudlard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Malefoy. Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy.   Narcissa Malefoy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Malefoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcissa.
» Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser