[0000] Sugar Quill



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [0000] Sugar Quill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
[0000] Sugar Quill Left_bar_bleue0/0[0000] Sugar Quill Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

[0000] Sugar Quill Empty
MessageSujet: [0000] Sugar Quill   [0000] Sugar Quill Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:02

~ Sugar Quill ~


[0000] Sugar Quill Minibout


1975.

[center]Les maraudeurs, James Potter, Sirius Black, Remus Lupin & Peter Pettigrow, sont désormais âgés de quinze ans et se préparent à commencer leur cinquième année à l'école de sorcellerie Poudlard. Pour les maraudeurs et la majorité des élèves , Poudlard est synonyme de divertissements & délires de toutes sortes. Cependant, dans l'ombre, un mage noir encore inconnu de la majorité de la population prépare son premier assaut. Lord Voldemort, c'est ainsi qu'il s'est nommé lui-même. De mystérieuses disparitions font parler d'elle dans tout Londres, le ministère et les aurors sont sur leur garde mais ignorent la cause de ces "fâcheux incidents".

Venez réécrire cette époque à votre façon sur un RPG où c'est vous qui faites l'histoire.

Peter va-t-il trahir ses amis ?
Lily va-t-elle accepter les avances de James ?
Sirius va-t-il envoyer Severus Rogue sous le saule ?

C'est à vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus




Nombre de messages : 11
Age : 38

Pensine
Gallions:
[0000] Sugar Quill Left_bar_bleue0/0[0000] Sugar Quill Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

[0000] Sugar Quill Empty
MessageSujet: Re: [0000] Sugar Quill   [0000] Sugar Quill Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55

(Je ne sais pas si on a le droit de poster ou non, je n'ai rien trouvé pour savoir)

J'adore ce forum et je vais donc jouer mon critiqueur :


  • Design : Très beau, avec un thème sous Php3 qui se fait rarement. Il est soft et classe à la fois. Couleurs et assemblages bien réussi, il est de qualité et très soigné.

  • Organisation : Les explications et marche à suivre sont très claires, le règlement bien écrit. une fois inscrit, on peut voir les catégories qui ont été crées, et les descriptions y sont correctes. (Le forum n'est pas officiellement ouvert, mais il est déjà pas mal prêt selon moi).

  • Intrigue : L'histoire du forum est trèèès orignale, j'ai tout de suite accroché ! Parfois, on a envie de sortir de ce qu'on connait de la vraie histoire, et on a envie, avec des persos qu'on a aimé des livres, de les faire agir autrement, tout en conservant leur caractère, mais en faisant nos propres choix ! Excellente idée !!

  • Staff : Le fondateur (Choixpeau) est à l'écoute et prends soin de bien répondre à nos questions. L'équipe semble motivée pour parfaire l'ouverture officielle !

  • Conclusion : LONGUE VIE A SUGAR QUILL ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Rémus




Nombre de messages : 11
Age : 38

Pensine
Gallions:
[0000] Sugar Quill Left_bar_bleue0/0[0000] Sugar Quill Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

[0000] Sugar Quill Empty
MessageSujet: Re: [0000] Sugar Quill   [0000] Sugar Quill Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[0000] Sugar Quill Empty
MessageSujet: Re: [0000] Sugar Quill   [0000] Sugar Quill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[0000] Sugar Quill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0000] Buffalo
» [0000] Alone
» [0000] X-men
» [0000] What If
» [0000] Poudlard Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Partenaires et Livre d'or :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser