AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La famille Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tehani Cooper

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 26

Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

MessageSujet: La famille Cooper   Dim 9 Mar - 13:34

Nom :Cooper

Prénom : Ils sont au choix.

Age : Père : 41 ans
Frères :
  • 20 ans
  • 17 ans
  • 16 ans


Rang (Ordre, Mangemort, Elève...) : Père : Ancien joueur de quidditch célèbre qui travaille au départemeent des jeux et sports magique depuis un an.

Frères : Ceux de 17 et 16 ans sont encore élèves à Poudlard et clui de 20 ans suit une formation et fait des stages pour devenir [métiers au choix!].


Histoire (6 lignes minimum) : Un an après leur rencontre le père de Tehani et sa mère se marièrent. Sa mère était une moldue. Au début, la condition de sorcier de son marine la dérangeai pas plus que ça, ça l'amusait même.

La jeune femme était loin d'avoir l'esprit maternelle et pour tout dire, elle detestait les enfants. Coup du sort, elle eut quatre enfants.

D'abord, elle eut un premier fils, puis trois ans après un second et à peine un an après sa deuxième grossesse un troisième fils. Elle qui n'aimait pas les enfantsn était servi. Elle fut une très mauvaise mère, sèche, autoritaire, froide, laissant ses enfants sans surveillance, les punissant pour un rien,etc. De plus les trois garçons étaient ce qui agaça encore plus leur mre que la magie n'amusait plus du tout.

Elle tomba une nouvelle fois enceinte et cette fois ci ce fut une fille, la mère pensa d'abord que se serait différents mais bien au contraire. Ce fut même pire, elle haïssait sa fille encore plus qu'elle haïssait ses trois fils réunis. Elle fut encore plu agressive, froide et autoritaire avec sa fille, allant même jusqu'à 'passait ses nerfs' sur elle quand son mari n'était pas là.

Elle fini par abandonnée sa famille, au plus grand bonheur de ses enfants à qui elle avait fait vivre un enfer, à cette époque la plus jeune des Cooper avait quatre ans. Son père en souffrit puis il ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'avait cette femme à ses enfants. Il était du genre papa poule, très affectueux pour qui ses enfants sont tout et ça n'a pas changé. D'ailleurs la famille est trés complice et trés proche pour son plus grand paisir.

Il a donc élevé seul ses enfants et s'en est très bien sorti.

Un an avant l'entrée à Poudlard de Tehani, il a été blessé lors d'un match de qualification pour la coupe du monde quidditch et la pratique de ce sport qu'il aime tant à haut niveau lui est désormais interdite. Il travaille donc maintenant au ministère.





Lien de parenté avec votre personnage : Bah je suis la fille de mon père e les soeur de mes frères. Rolling Eyes

Acteur/actrice proposé(e) (facultatif) : Au choix

Remarques : /


Si vous voulez plus d'infos, dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-campus.forumpro.fr/
 
La famille Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Votre Personnage :: Lien de parenté-
Sauter vers: