journal intime de marie lestrange



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 journal intime de marie lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
marie lestrange

marie lestrange


Nombre de messages : 5
Age : 34

Pensine
Gallions:
journal intime de marie lestrange Left_bar_bleue0/0journal intime de marie lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

journal intime de marie lestrange Empty
MessageSujet: journal intime de marie lestrange   journal intime de marie lestrange Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

Aujourd'hui je ne me sente pas très bien car je me demandez pourquoi jetait partie de chez moi est la dispute que javais UE avec mes parents est je me demandez pourquoi jetait partie est tout se que javais louper avec eux. ainsi que mes frère qui ne mon plus revus depuis 4 ans , je savais pas si il allez être heureux de me revoir après temps d'année , ou si il allez être fâcher contre moi pour les avoirs laisser.mes eu était mangemorts cela ne me déranger pas car moi aussi je voulait en être une est servir le maitre est faire honneur a ma famille. quand je suis partie du domicile j'ai UE comme un cœur briser est noire, est quand j'ai sue que mes frère était a Askaban je n'avais pas d'autre chois je devais revenir est rester dans le monde des sorciers la question ne se poser pas car il me rester plus que .dans ma vie je nait jamais UE de petit copain ou amis a part mon meilleur amis démon. car je n'avais pas de sensibilité vis a vis des autres mon père m'avais dit de ne pas être sensible est qu'il fallait avoir un cœur noire est se marier avec des sorciers de sang pur. cela peut s'avérer utile , de garder en mémoire se qui m'avais appris Mes frère m'avais dit que le seigneur des ténèbres était de retour jetait heureuse de le savoir car il y allez avoir de l'action . Mes je voulait vraiment retrouvé mes frère est leurs dire que jetait désoler d'être partie est que je voulait être comme eux (mangemorts) "Aujourd'hui , j'ai bus une goute de whisky , et je rigoler est était heureuse d'avoir torturé deux sangs-de-bourbe " faut bien s'amuse un peux non.

Décidément , il faut que je me trouve un homme c'est une très bonne idée , mes qui .

Mercredi 4 Avril

Il semblerait que j'ai pas de cœur a se que ma dit un sang de bourbe avant de le torturé j'ai pas de cœur est alors c'est de famille.

Même si mes frère et moi même nous somme identique est enfin réunis je ne me rebellerais jamais fasse a eux car il sont toujours le dernier mot pour me dire d'arrêté de me rebeller est de les écouter pour être une sorcière très doué comme le Fut mes parents .
mes frère connaisse le moyens pour me faire céder , et ne se priverait pas de les utiliser si je leurs désobéis .

Aujourd'hui donc , je suis resté au manoir , depuis mon retour dans le monde des sorciers je reste aux manoir seul en attendent que mes frère revienne , cela va sans dire que mon meilleur amis est partie est ma laisser il devais rejoindre sont camps, est moi le mien imaginé une sorcière aiment un vampire se serais dure a concevoir est deux plus c'est mon meilleur amis sa détruire notre amitié est mes frère serais contre cette idée si je devais rejoindre le maitre plus tard il fallait que je soi aux top de moi même est d'être avec un sorcier , imaginerait qu'une famille au sang-pur comme nous le somme l'un de nous sortirez avec un vampire ou moldus ou sang de bourbe cela deviendrez une horreur est sa serais une honte est un dégout les sang pur avec les sang pur c'est une logique . De plus , je n'aime pas croiser de moldus ou sang de bourbe cela me mettrais dans une colère noire . en plus nous avons un elfe de maison qui serre a rien il n'écoute pas se qu'ont lui dit de faire est il est lent c'est un désastre Aujourd'hui j'avais envie de faire des potions pour m'occuper est me détendre alors Je me prépara et partie aux chemin de traverse pour allez acheté les ingrédients nécessaire pour ma potion .

Une fois mes achat fini je rentra aux manoir pour commencer ma potion je ne m'ennuie pas , loin de là .Mes j'avais une envie de torture cela ne m'arrivez rare m'en mes depuis ma première torture est ma familles qui fut détruite part mon départ est Mes frère qui fut arrête mes maintenant il sont libre je suis contente car se sont des sorciers très doué et fort en magie noire. est puis je suis pas seul j'ai ma chauve souris nommée noire elle était noire est méchante vis a vis des autres sauf de moi bien sur elle savais se que je pense est se que je voulait je l'avais depuis mon enfance comme même.
quand mes frère ne sont pas la je vais dans la salle a manger pour m'entrainez est apprendre les sorts que mes frère mon dit d'apprendre
J'ai mis deux jours à les convaincre que je pouvais m'en sortir seul est que j'en était capable même eux le savais que j'avais un énorme potentiel .

Lorsque je ne m'exerce pas je me pose dans le fauteuil du salon est lit quelque livres de magie noire ou je part travailler cela dépend de mes humeurs est on dire que quand je vais aux boulot travailler est que je leurs dit mon nom de famille il parte sans rien dire je me demande pourquoi mes cela me fessait rire . mes deux frère sont des séducteur il drague tout se qu'il voie mes je pense que l'un d'entre eux est tomber amoureux je le voie dans c'est yeux . quand a moi j'ai des sorciers en vue mes les quel je ne c'est pas encore on verra par la suite .

je partie dans ma chambre quand l'horloge de ma chambre se mis a sonner a sept heures : déjà sept heures il faut que me prépare pour le diner est faire a manger pour mes frère . je mis ma plus belle robe noire en satin elle était un peux décolleter mes bon moi j'aime les robes qui fond rassortir la poitrine sa donne du glamour est montre que l'on est bien dans son corps .

Jeudi 20 avril

J'avais une envie de sortir alors mes frère me dit d'aller les attendre aux manoir des Malfoy c'est une famille de sorciers très réputer dans le monde des sorciers mes Parents m'en on beaucoup parler étant enfant et les connaissez . j'arrive devant la porte est sonna un bon coup ! est la un jeune garçon avec c'est cheveux blond m'ouvra la porte est me dit en sourient "bonjours " je le regarda de même est lui dit "bonjours c'est mes frère qui m'envoie il me fessa entrez est m'offrit a boire une heures une belle femme descendu des escalier c'était la mère a drago une sorcière très belle est élégante dans le monde des sorciers je n'avais pas besoin de lui dire mon nom de famille quel me confondu avec ma mère je la regarda est lui dit "je suis sa filles " elle me regardez mes me dit : "marie tu est revenue sa fessait longtemps que l'on ne ta revue on pense que tu était morte" !!! est nous commencions a discuter .
Quatre heures après mes frère arriver enfin est nous devions rentre car il aurais des invité se soire pour fêté mon retour dans le monde des sorciers.

Dimanche 30 Avril

Je viens de passe une semaine magique est riche en émotion je doit attendre la réponse du maitre pour savoir si je peux le rejoindre est être une mangemorts .Mes frère voulait vraiment que je sois une mangemorts et une sorcière accomplie . en attendent une réponse nous commencions a faire la fête mangemorts .puis a force de m'entrainez j'avais acquis suffisamment de puissance est de connaissance mes il en fallait plus .


La nuit tomber est la fête fini , je monta dans ma chambre regardez les étoiles est regarda en disent les loups-garou doivent être de sortie se soire .

Je ne comprends pas pourquoi . il faut toujours faire un vœux en regardent une étoiles filante alors je fit deux vœux le premier celui d'être mangemorts le deuxième celui de trouvé l'homme de mes rêves . est dit j'espère que sa marchera est me rappeler que c'était ma mère qui me dise sa étant petite . Personne ne peut me comprendre , puisque je n'ai us aucun amis quand je suis partie de chez moi.
A a part comme je vous les dise démon mes depuis que je suis rentré aux manoir familiale je me suis fait quelque amis comme . Avery , Nott , sabior ,fenrir-greyback Est bien d'autre on se voyer quand il était pas en mission nous étions une bande D'amis Mais , après tout , j'ai toujours été seul depuis que j'avais quitté le domicile mes je fut heureuse d'être amis avec se garçon drôle est cruel , quand a mes frère . N'en parlons pas il était content est hésité pas a me le faire rappeler car j'avais trouvé de bon amis est eux était tellement content que je sois de retour est que je ne sois plus seul . Alors pourquoi est ce que j'éprouve le besoin de me confier ? . la seul personne que je pourrait en parler était Narcissa ou Fenrir-greyback . quand je suis dehors les sorciers n' arrête pas de me regarder , j'ai l'impression qu'ils me déshabille du regard en me fixent comme cela . Ça me met mal à l'aise , et je déteste ça .

Pendant le repas , j'ai rencontré un homme si beau est des yeux magnifique comme la mer .il était mangemorts mes cela ne me déranger pas je n'arrivai pas a dire un Mot même lui parler . il me regardez normalement sans me déshabiller du regards . Il était de sang pur est pourtant il avais tout pour plaire aux jeune sorcière je me demandez pourquoi il était célibataire . même si il se croyez plus intelligents est plus beau que les autres sorciers , mes il avais comme même un certain charme mes
Bon je me méfier comme de l'eau de roche .même Scabior se méfier de lui tout comme les autres car on ne savais pas si c'était un traitre ou un fidèle serviteur du Maitre moi et mon frère Rebastan nous nous regardions est il me donna une petite mission en attendent la réponse du maitre.
Celui de le suivre est de voir si il était un traitre ou pas je regarda mon frère est lui dit: " d'accords je vais y allez " mes lui s'inquiéter" fait attention de ne pas me faire repérais " Je partie est le suivais discrètement quand je vue que c'était un traitre je partie en direction du manoir des Malfoy ou mon frère entait la je lui raconta se que j'avais vue est il m'ordonna de rentre car leurs réunions allez commencer est je n'avais pas le droit d'être la je n'était pas encore une mangemorts se Qu'il allez faire De lui cela ne me regardez pas le temps qu'il meurt c'était dommage il me plaise beaucoup mes les traitres on n'en veux pas .


Deux minutes plus tard , mes frère rentra aux manoir il fut content de ma réussite Mes amis était la même eux n'en revenez pas que j'avais réussi la mission que mon frère m'avais donner . Cela me remonta le moral est me donna une grande confiance en moi . .

Quand mes amis me raconter tout se que j'avais et me parla de se Potter je n'avais que de la haine est jetait furieuse de lui et sa bande est je voulait les voir souffrir lui est sa bande . quand Rodelphus rentra furieux d'avoir louper sa mission il se défoula sur moi et , parfois ,sur Rosier ." est c'est pas de notre faute si ta louper ta mission "



Rodelphus me dit "Surveille ton langage petite sœur"
est moi qui me mes vites en colère lui dit Very Happyéjà je suis pas petite est c'est pas de ma faute si on a le même caractère mes mon frère rodelphus me tenez tête tout comme moi c'était bien de famille mes a chaque fois que l'on se disputé on se réconciliais a Chaque fois est nous rigolions de notre dispute. les autres mangemorts eux Rigoler a chaque fois il nous surnommé le tigre est la tigresse cela nous fessais rire , il fallait bien que l'on rigole un peux même si la guerre allez commencez bientôt moi mes Rebastan et Rodelphus sont des sorciers et mangemorts très doué et puissent .
Je ne préfère pas les décevoir car je n'est pas envie d'avoir une punition.


Le soire je commencer a préparer le repas est mis la table est attendit que mes frère rentra aux manoir est la nous commencions a manger est discuter en famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
journal intime de marie lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Rodulphus Lestrange
» Rodulphus Lestrange
» Manoir des Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Votre Personnage :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser