James Potter



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 James Potter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue4450/10000James Potter Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

Personnage demandé: James Potter

Histoire du personnage (10 lignes) :

Alors... James Potter naquit le 27 mars 1960, il est le fils unique d'une famille de sang pur dont l'arbre généalogique remonte jusqu'à un certain Ignotus ou autre chose, James ne saurait le dire il n'avait jamais regardé son arbre généalogique, il faut dire que comparé à la famille Black que James ne connaissait pas encore... Ses parents ne tapissaient pas leur arbre généalogique sur les murs du salon, non, il était plutôt situé dans le viel album de famille et il fallait le déplier une vingtaine de fois pour l'ouvrir en entier... C'est pour ca que son père n'avait jamais prit la peine de lui montrer... Il faut dire que David Potter, Auror de son état, n'était pas très joyeux quand il rentrait le soir ces temps-ci et ne cherchaient plus à jouer avec son fils comme il le fesait avant ces meurtres incompréhensifs qui hantaient le minstère de la magie... James ne le voyait pas du même oeil, il accusait son père de se dérober parcequ'il avait peur de perdre au Quidditch. James y excellait il avait déjà battu son père pas mal de fois quand c'était lui qui tenait les buts mais quel était donc ce réglement d'interdir aux premières années de posséder un balai... Décidemment, avant de poser un pied dans Poudlard, il n'aimait déjà pas les réglements ...

Ses premiers atouts magiques se firent connaître assez tot vers l'age d'un an lorsqu'il changea son ours en peluche en lion en peluche, bon d'accord c'est pas un grand acte magique mais il allait pas lui donner la vie tout de même! D'autres petits évenements suivirent comme la table qui prenait feu lorsqu'il n'aimait pas le repas ou sa fouchette qui se transformait en poulet... James ,petit, aimait bien transformer les choses et c'est ce qui deviendra sa matière de prédilection à Poudlard


Lorsqu'il reçu sa lettre il s'y attendait vu que sa mère (j'y viendrai^^) lui avait tout expliqué un mois auparavant... Il en exultait...Comment un seul endroit sur terre pouvait il être comme celui que sa mère lui avait décrit. Ca ressemblait à l'image qu'il se fesait du paradis, où sa souris Lewis devait se trouver maintenant... Mais ca c'est du passé...

Ah... Oui... Sa mère riche héritière, c'est d'elle que venait la pluspart de la fortune des Potter, Lawrence Potter, ben oui ils sont mariés... Et James ne connait pas le nom de jeune fille de sa mère... A onze ans tout de même.

Aujourd'hui James part faire ses achats sur les chemin de traverse il en est tout excité, il a rencontré un jeune garçon là bas un dénommé Sirius Black qui lui avait l'air très sympathique... il le reverrait surement dans le train... Drole de voix ca 9 3/4?!!

Motivations (5 lignes) : Ben j'aime bien ce personnage il a un petit côté frimeur qui me plait bien mais que je n'utiliserai bien sur pas tout le temps... Et si peu à partir de la première ^^ c'est un personnage important que je pense pouvoir gérer ... je suis un habitué des Potter mais j'aime aussi les Malefoys et j'ai tellement plus à dire en Rp avec ces persos là... Je vous promet de longs Rp ^^ Euh que dire de plus si ce n'est que je ne peux pas connaître ce personnage comme ma poche mais étant Fan d'Harry Potter je sais tout ce que JKR a décrit de lui...voilà

Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre :

http://poudlarddarkside.forumotion.com/la-foret-interdite-f106/escapade-nocturne-t17.htm

JE suis Blaise Zabini sur ce forum là et c'est pas mon meilleur rp...

hj: j'y arrivait Albus si t'arrivait dix minutes plus tard j'aurais posté ma demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/0James Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Lol c'est à poster avant et normalement tu fait ta fiche perso quand on a validé ta demande tongue

Mais c'est très bien je t'accepte (non c'est pas vrai onavait pas compris Crying or Very sad )

Bienvenue Petit James... Un de mes chouchous tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue4450/10000James Potter Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

désolé lol ... Embarassed

Simple petite chose ... ALBUS DES CHOUCHOUS ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/0James Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Euh oO oui tous les élèves sont des chouchous d'albus ils les aiment tous Idea
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/0James Potter Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Jolie présentation du perso, et en plus qui aime les Malefoy Very Happy

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de James Potter
» [1230] Harry Potter Rpg
» [1561] Harry Potter 19ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser