Lily Evans [élève]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Evans [élève]

Aller en bas 
+2
Lord Voldemort
Lily Evans
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

Nom : Evans
Prénom : Lily

Date de naissance : Lily naquit le 18 juin 1960, elle a donc 11 ans.

Histoire de votre personnage : Lily Evans est née à Londres, de parents moldues : un médecin et une bibliothècaire, sans oublier son ainée : Pétunia, qui deviendra la femme de Vernon Dursley.
Toute son enfance, Lily la passa dans un foyer chaleureux, avec la joie et l'amour que peut apporter une famille heureuse.
Jusqu'au jour où, le 31 juillet 1971, elle reçut la lettre de Poudlard. Son bonheur ce jour là est indefinissable en un seul mot !! Côté famille, ses parents étaient très fiers de leur fille, tandis que Pétunia sa soeur était jalouse, voulant elle aussi étudier à Poudlard. Elle fit la connaissance de son voisin: Severus Rogue, qui se révéla être aussi un sorcier. Ensemble, ils parlaient sorcellerie, quidditch et tout ce qui touchaient au monde des sorciers. Ils devinrent très proche, Lily considérant Severus comme son meilleur ami. Sev' l'accompagna même au chemin de traverse, où elle acheta tout ce dont elle avait besoin: chaudron, baguette, fiole, livres, tenues et autres choses importantes ...
Puis, le 1er septembre arriva, et Lily allait pour la première fois prendre
le Poudlard Express:" Au petit matin du 1er septembre 1971, dans une maison typique londonienne, la sonnerie d'un réveil retentit. Puis un long baillement, Lily Evans venait de se réveiller. Elle mit ses pieds dans ses chaussons rouges clairs et descendit les escaliers, en criant:

- Levez vous!! Levez vous!! C'est LE grand jour!! Poudlard, vous vous rapellez!! Papa, maman!! 'Tunia!!
La petite fille se rendit dans la cuisine et fit chauffer une casserole de lait en chantonnant:

- Poudlard, Poudlard, baguettes magiques et enchantements ...

Un homme aux joues mal rasé entra, il était vêtu d'un pyjama bleu rayé de blanc ou peut être le contraire. Il embrassa sa fille sur la joue et alors que celle ci ouvrait la bouche pour parlait, il dit:

- Je sais Lily ! Tu nous as bassinés toutes les vacances avec Poudlard!! On t'a emmené au chemin baveur et...

- Non ! Au chaudron baveur pour aller au chemin de traverse, corrigea Lily.

- Oui, c'est pareil pour moi, maugréa son père.

A l'instant, une femme rousse fit son apparition, suivie d'une jeune fille à moitié endormie.

- Maman, 'Tunia, je vais à Poudlard aujourd'hui!! s'écria Lily Evans.
Sa soeur la regarda d'un oeil mauvais.


- Severus et moi, on va bien s'amuser!! J'espère que je serais à Gryffondor!

- Le ptit idiot aux cheveux gras et toi, vous allez surtout me fichtre la paix! Vous ne parlez que de Poudlard, la formidable école pour sorciers débiles!! grogna Pétunia Evans.

- Il n'est pas idiot, tu es simplement jalouse, c'est tout!! Répliqua la jeune sorcière.

- STOP!! crira Mrs Evans, mangez!! Nous allons être en retard, le train part à onze heures je vous signale!!

La famille Evans déjeuna en silence, puis le moment de partir arriva enfin. Lily descendit en trombe les escaliers, elle portait une grosse valise et un chat roux qu'elle avait eu au chemin de traverse qu'elle avait nommé Azrael, comme dans les "shtroumpf".
Ses parents et sa soeur l'attendaient dans la voiture. Une demi-heure plus tard, la famille débarquait dans la gare King's Cross. L'excitation de la petite Lily croissait chaque seconde. Son père prut sa valise et la jeune fille son gros chat Azrael. Pétunia demanda à rester dans la voiture mais ses parents lui jettèrent un regard froid plein de reproches et elle se décida à suivre la petite troupe.
Enfin, Lily courut droit sur le mur séparant les quais neuf et dix, comme le lui avait expliqué Severus, et elle se trouva sur le quai neuf trois quarts. Bientôt, ses parents et sa soeur la rejoignirent, ils avaient l'ai mal à l'aise, observant ce milieu encore inconnu de leurs yeux, des tas de gens grouillaient ici et là.
Lily remarqua alors son ami Severus Rogue dans un coin, tout seul. La jeune fille lui fit de grands signes et le garçon s'avança vers elle.

- Bonjour Lily.

- Salut Sev', tes parents ne sont pas avec toi? Questionna Lily.

- Ma mère m'a déposait à la gare et est partie, elle se fiche de Poudlard, de moi, de tout, lâcha Rogue en regardant ailleurs.

- Ah. On se met à côté dans le train? Demanda la petite sorcière Evans.

Au même moment, un vieil homme annonça le départ du Poudlard Express dans cinq minutes. Lily fit ses adieux à ses parents, Pétunia refusa de lui dire au revoir. La petite Lily entraina Severus dans le train où ils prirent un compartiment libre. Ils s'installèrent et Severus s'apprêtait à parler quand un jeune garçon entra:

- Je peux? Demanda-t-il.

Lily fit signe que oui de la tête. Le sorcier semblait de son âge, il avait des lunettes rondes et les cheveux noirs. Il prit place à côté de Lily.

- Moi c'est James Potter, dit le nouveau venu.

- Moi, Lily Evans et lui, c'est Severus Rogue, présenta Lily.

- Ok. Salut à vous ... deux, répondit James."
[...]

Caractère : Lily est une jeune fille intelligente, travailleuse, obéissante... Impossible pour elle de manquer un cours ou de transgresser le règlement de Poudlard!! C'est une jeune fille au grand coeur, patiente, pratiquement aucun défaut?? Peut être ... Lily déteste qu'on se moque des autres, voilà pourquoi, elle n'apprécira pas trop James Potter et ses amis au début, puisqu'ils se moqueront sans cesse de Severus Rogue, son ami d'enfance qui lui a tout appris sur Poudlard.
Son seul défaut voyant est sa curiosité, elle veut toujours tout savoir et déteste les messes basses, surtout quand on ne parle pas à elle!! Elle déteste qu'on l'ignore et sera parfois même hautaine.

Dans quel camp est-il? : Eleve, première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Lord Voldemort
Administrateur MH
Lord Voldemort


Nombre de messages : 56

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

Pas mal l'histoire Shocked
Il te manque un avatar Wink Dès que tu en auras un, ce sera parfait Razz

En attendant, je te met Membre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuue! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:38

Oki merci mais je sais pas qui mettre en avatar!! Vous pensez quoi de Kirsten Dunst?? Elle est rousse et a les yeux verts ..

EDIT: bon je me mets un avatar manga, encore faut-il que j'en trouve un!! J'y vais de ce pas en chercher mais si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

du moment que ca fait onze ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

La seule fille assez jeune et rousse (les yeux c'est parce qu'il fait sombre sinon ils sont vert XD enfin on peut dire ça non?)

Lily Evans [élève] Avalilypm4

mais je sais pas qui c'est oO
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Nan pas ca elle est moche !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:54

hey en grandissant elle va s'embellir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Administrateur MH
Lord Voldemort


Nombre de messages : 56

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:55

Lily Evans [élève] Amd_dakota-richard

Elle parrait rousse là ? pig Crying or Very sad

Bon, c'est pas en taille avatar, mais c'est pas un problème rabbit

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

XD moi je pense qu'Alexs Johnson sera bien non?? (voir l'avatar que j'ai mis)
Dites moi ce que vous en pensez svp!!
Sinon merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:16

Alexz Johnson est bien mais elle fait trop agée n'oublie pas que tu as 11 ans oO
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Yep, sinon jolie fiche, bien écrit avec des spoiler hp7 Very Happy
Bienvenue :*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Merci!! Bon je sais mais c'est dur de faire 11 ans!! Ou sinon je prends celle qui joue Lyra dans "A la croisée des mondes"?? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

Elle est blonde Oo
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:15

fait comme moi prends un dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:17

Niiii mais j'en trouve pas un beau dessin comme tu dis!! Mais bon ... si tu m'en trouves un^^
Oui, je suis une grosse flemmarde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

Lily Evans [élève] Lily2mc5

là elle fait jeune nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:21

Je l'avais vu mais je savais pas trop! Et puis c'est pas un avatar mais une signature et je suis chez mon père donc pas photofiltre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Bon alors moi aussi je suis sur le mauvais ordi mais je retourne sur l'autre en fin de soirée. En attendant je te valide et l'avatar attendra on l'a trouvé c'est ce qui compte Wink .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:23

Lily Evans [élève] 763e729bqz5

Et celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

Elle est jolie ^^ En attendant que je me fasse un ava avec kirsten dunst!! Merci !!

Ah mais ça va pas vu que c'est pas 150*200!! Bon alors tant pis ... pour l'instant j'en aurais pas ...
Merci tout de même et aussi je peux poster quand même??
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:43

Oui Wink On a les avatar il manque plus que les mettre à la bonne taille donc on est sûr que tu l'auras dans pas longtemps Wink .

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue500/1000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

Merci!! James m'a envoyé un avatar pas mal, je te le renvoie par MP, dis moi ce que tu en penses!
EDIT: j'arrives pas à faire copier/coller désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue4450/10000Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:49

ca va je l'envoie à dumby ^^

le lien c'est ca

https://2img.net/r/ihimizer/img394/6106/lilybykawaiikumouu1er9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Lily Evans [élève] Left_bar_bleue0/0Lily Evans [élève] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

Comme j'ai dit je l'ame bien ^^ Tu peux la prendre.

De mon goût personnel je la trouve pas très belle mais le principal c'est qu'elle plaise à James non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Evans [élève] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [élève]   Lily Evans [élève] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans [élève]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser