Igor Karkaroff



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Igor Karkaroff

Aller en bas 
+2
Albus Dumbledore
Karkaroff Igor
6 participants
AuteurMessage
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:43

Personnage demandé: Karkaroff Igor


Histoire du personnage (10 lignes) :

- Igor est un jeune garçon, il rentre a Poudlart avec plein d'enfant. A la cérémonie de partage des maisons, le choix du choixpeau était net et vite dit. La réponse était "Serpentard", Igor aimait cette maisn. C'était un peu logique car toute sa famille étaient passée par cette maison. Igor rentra a Poudlart au même moment qu'un garçon appellé "Tom Jédusor" qui lui aussi fut envoyé dans la maison Serpentard. Le jeune homme était beau, maigre et avait des yeux a faire tombée chaque fille qui le regardait. Igor qui lui n'avait pas un super succées avec les filles le prenait pour un enfant inccapable de se salir et qui ne pourrait jamais faire de pharse. Igor fit une énorme érreur a se sujet, Igor gardé souvent les yeux sur Tom plus par jalousie. Quelques année plus tard quand il était en 5ème année de Poudlart, Igor suiva Tom dans un couloir de très loin et l'aperçu partir de l'école avec des pouvoirs que Igor ne pouvait égaler, il en était même bien loin. Il vit que Tom rentra très tard se jour là et le lendemain une agression figuré dans la gazette du sorcier. Igor n'osait pas imaginer que c'était l'oeuvre de Tom. Igor lui était très content d'enbêter les autres élèves et même de façon scrupuleuse, il avait la manie de répéter que le sang pûr était les sans personne qui devait vivre. Tom entenda la injure de Igor et vena lui parler en lui disant qu'il voulait terrasser le monde des sorciers et sorcières au sang-mêlé et les sang de bourbe. Son point de vue sur Tom avait changé du tout au tout, il ne le traité plus comme avant mais il en avait presque peur. Durant le reste de leurs scolarité, il restèrent ensemble avec un groupe d'élèves. Quand il eut fini l'école, Tom changea de nom et se fit appellée "Lord Voldemort" un nom qu'un jour tout sorcier aurait peur de prononcer. Igor et ses autres ami devena ses fidèle qui baptisa "Les mangemorts". Le groupe de mangmorts éxécuté des missions très cruel et tua bon nombres de personne pour leurs maîtres. Maintenant les mangemorts sont encore plus révoltés qu'avant et n'attende que l'accord du seigneur des ténèbres pour passer a l'action.


Motivations (5 lignes):

- Je suis un fana de Harry Potter, j'ai accrochés dés que j'ai vu le premiers film. Maintenant je suis entrain de lire "Harry Potter et le prince de sang-mêlé" je l'ais presque fini. J'adore voir la puissance des sorciers quand ils s'affronte surtout les mangemorts et le seigneur des ténèbres. Biensure les Aurors et les autre sorciers son spectaculairement fort y compris Dumbledore. J'ai déjà Rp mais jamais sur un forum Rpg harry potter ^^. Sur des Rpg de manga. Fin j'aime le changement et je voudrais avoir se personnage merci


Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre :
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Très bien et comme on ne sait pas grand chose du passé d'Igor on ne peut savoir si il a été où non à Poudlard avec Voldy donc c'est très bien de lui inventer ce passé Smile .

Par contre Tom se fait appler Lord Voldemort vers le milieu de sa sccolarité mais tu pourra corriger sa en faisant ta fiche de personnage.

Oh... trouve un avatar avant de la faire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue1200/10000Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

pour voir si ils on étais dans la même année , il sufis de comparer leur date de naissance Arrow

Si non bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

On ne connait pas celle de Karkaroff tongue

Mais voldy il est née en 1926 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue1200/10000Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

autant pour moi !
De toute fasson s'est pas grave , on a un nouveaux mangemort et sa s'est cool , même si après il déserte monkey
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

Igor a à peut prés le même âge que Severus non? scratch Et il vient pas de Bulgarie? scratch scratch scratch

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Ralala, ces mangemorts hein
*Fais une moue blasée*
Bienvenue quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Administrateur MH
Lord Voldemort


Nombre de messages : 56

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

Bulgarie ? Arrow Je sais pas Shocked

Sinon Bienvenue et Albus a tout dit. Bonne chance sur MH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue0/0Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Merci beaucoup !! ^^

Personellement je pense que Igor en quand même un peu plus vieux que Severus. C'est vrai qu'il n'a peut être pas fait sa scolarité avec Tom mais bon comme Igor n'a aucun passé connu je peux inventer une histoire ^^

Ah oui, Bellatrix ^^ Je ne crois pas que je vais trahir le signeur des ténèbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Igor Karkaroff Left_bar_bleue1200/10000Igor Karkaroff Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

hummmmmm a moi que le fofo durent plusieur année ! la tu devras suivre l'histoire , et moi je me ferai enfermé a Azkaban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igor Karkaroff Empty
MessageSujet: Re: Igor Karkaroff   Igor Karkaroff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Igor Karkaroff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor ^^
» Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser