Peter Pettigrow



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pettigrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

Identité:

[*]Prénom(a) & Nom : Peter Pettigrow

[*]Surnom: Queudver

[*]Date de naissance et Âge: 1960 - Il a 11 ans

[*]Sexe : Masculin

[*]Race et groupe : mélé

[*]Origine / Nationalité : Anglaise

[*]Lieu d'habitation : Maison des Pettigrow

[*]Style d'habitation : Assez petit

Physique :
Peter Pettigrow est un sorcier né en 1960 à Londres. Petit de taille et de carrure, pas plus grand que Harry ou Hermione, il a les cheveux fins, décolorés et un début de calvitie. Ses yeux sont petits et humides. Sa tête ressemble à celle d'un rat et son teint est terreux...

Caractère :
Peter Pettigrow est un faible, facilement influençable, il a besoin de suivre un meneur. C'est l'un des quatre Maraudeurs (fondateurs de la carte).
C'est un garçon grassouillet qui, d'après Madame Rosmerta « se traînait toujours derrière ses amis » qui, à l'époque, sont James Potter, Sirius Black et Remus Lupin. Peter ne posséde pas les talents de ses amis et ils sont ses modèles au sein de leur groupe.

Histoire complète, du début à la fin :

Peter est né quelque part en Angleterre aux alentours de 1960, nous ne connaissons ni la date, ni ses parents. On sait juste qu'il a une mère. Par contre, quand il était jeune, Peter était un petit garçon grassouillet.
Cornelius Fudge : Peter Pettigrow !
Mme Rosemerta : Peter ? Peter Pettigrow ?
McGonagall : Mais si, un garçon empoté…
Quand Peter arrive à Poudlard, il se fait trois amis, Sirius Black, James Potter et Remus
Lupin. Sauf que Pettigrow est quelqu’un de trèèès peureux et qui n’est pas doué d’autant de
talents que ses amis, donc il se contente de les suivre partout. Quand ils découvrent la vérité
sur Lupin, James et Sirius l’aident à devenir un Animagus. En cinquième année, Peter
parvient donc à se transformer en rat, et adopte le surnom de Quedever. Pourquoi Quedever ?
Tout simplement parce que sa queue quand il est transformé en rat ressemble à un ver de terre. Et c’est avec ces mêmes amis, durant leur escapades nocturnes, qu’ils créent la Carte du Maraudeur.
A sa sortie de Poudlard, Peter reste amis avec ses trois compagnons d’école. Mais un puissant
mage noir est en train de semer le trouble dans la communauté sorcière. C’est à ce moment là
qu’est créé le premier Ordre du Phénix, que Peter et ses amis ne tardent pas à rejoindre.
D’ailleurs son ami James Potter et la famille de ce dernier deviennent l’une des principales
cibles de Vous-Savez-Qui. C’est à ce moment là que quelqu’un les trahis ! Quelqu’un informe
Lord Machin Chouette de l’endroit où les Potter se cachent, quelqu’un de proche, un ami,
puisque seul le Gardien du Secret connaît le lieu !
James et Lily meurent des suites de cette trahison, mais pas leur fils. Quand au mage noir, il
meurt plus ou moins. Le traître est en fait Sirius Black, leur ami de toujours !!
Harry Potter : Il était leur ami… et il les a trahis… IL ETAIT LEUR AMI !!
Peter, fou de chagrin, va tenter d’arrêter Sirius, mais comme je vous le disais au tout début, il
n’a pas le talent de ses amis, et Sirius le réduit donc en miettes, en tuant treize Moldus au
passage...
Cornelius Fudge : Black est foncièrement mauvais. Il n’a pas tué Pettigrow, il l’a détruit. Un
doigt… c’est tout ce qui restait… un doigt !
De Peter, il ne reste plus qu’un doigt, qu’on donna à sa maman. Il est mort en héros le 1er
novembre 1981 et a reçu L’Ordre de Merlin première classe, à titre posthume.
C’est triste comme histoire, pas vrai les enfants ? Pourtant va falloir vous y faire, parce qu’il y
a beaucoup de grands sorciers qui ont connu une triste fin, encore pire que celle de Peter
Pettigrow.
Mais vous pouvez ranger vos mouchoirs, parce que c’est pas finit pour aujourd’hui, héhé !
En fait, la mort de Peter Pettigrow est restée la version officielle pendant plus d’une dizaine
d’années, pendant 14 ans pour être exact, jusqu’à ce que le Ministère comprenne … mais vous
savez comme ils sont longs à la détente ceux-là, hein ?
Donc reprenons avec la véritable histoire de Pettigrow, celle que peu de gens connaissent.
Peter était bel et bien un membre de l’Ordre du Phénix, mais contrairement à la première
version, ce n’est pas Sirius le traître, mais lui !
Remus Lupin : Très bien, tue-le. Mais attend, encore une minute. Harry a le droit de savoir
pourquoi.
Harry Potter : Je sais pourquoi ! Vous avez trahis mes parents ! Ils sont morts à cause de
vous !
Remus Lupin : Non Harry, ce n’était pas lui. Quelqu’un a trahis vos parents, c’est vrai, mais
ce quelqu’un dont il s’agit, il y a encore quelques heures je pensais qu’il était mort !
Harry Potter : Alors qui est-ce ?
Sirius Black : Peter Pettigrow ! Et il est dans cette pièce, en ce moment ! Sort vite ! Sort vite
Peter !
Et oui, Peter n’a pas beaucoup de talent, c’est pour ça qu’il aime avoir des amis plus puissants
que lui, comme James, Sirius et Remus. Mais quand Vous-Savez-Qui se met à rallier d’autres
personnes à sa cause, Peter, un sorcier faible, lâche et sans la moindre once de vaillance ne
prend même pas la peine résister, craignant d’être tué, c’est ainsi qu’il devient espion.
Remus Lupin : Tu as vendu James et Lili à Voldemort, ose le dire !
Peter Pettigrow : Je ne voulais pas les trahir, mais le mage noir, vous n’avez pas idée des armes qu’il possède ! Si tu avais été à ma place, qu’est-ce que tu aurais fait ? Qu’est-ce que tu
aurais fait ?
Sirius Back : J’aurais préféré mourir !
Peter Pettigrow : Quoi ?
Sirius Black : J’aurais préféré mourir !
C’est à ce demander comment il a fait pour atterrir dans la maison Gryffondor ?
Après la mort des Potter, Sirius c’est mis à sa recherche, et lorsqu’il a enfin retrouvé Peter, il
n’a rien eu le temps de faire. Peter a commencé à crier que Sirius avait trahis James et Lily, puis il a fait explosé la ruelle, tuant les treize Moldus.
En fait, Pettigrow avait déjà tout organisé, au moment de l’explosion, il s’est transformé en rat
afin de s’enfuir par les égoûts en laissant derrière lui un doigt qu’il c’était coupé. Tout le
monde cru à sa mort, tous sauf un… Sirius, qui fut emprisonné à Azkaban.
En réalité, il poursuit sa vie sous forme de rat. Il se trouve une famille de sorciers, les
Weasley, pouvant ainsi rester en contact avec la communauté magique pour savoir se qui s’y passe. Se faisant appelé Croûtard, il devient le rat de Percy, puis celui de Ron à sa rentrée en première année à Poudlard.
Il mène une vie tranquille, en fait, passant son temps à dormir. Il dort même dans le dortoir de
Harry Potter, celui qui a osé détruire son maître, mais à aucun moment il n’ose agir contre lui,
car avant de pouvoir faire quelque chose, il veut avoir la certitude du retour de son maître afin
que ce dernier puisse le protéger.
Alors qu’il en est à sa douzième année de vie de rat, sa routine va être chamboulée.
Premièrement, par l’évasion de Sirius Black, le seul à connaître la vérité, et ensuite, par le nouvel animal de compagnie d’Hermione Granger, Pattenrond… un chat. En réalité,
Pattenrond a vite fait de comprendre que Croûtard n’est pas vraiment un rat et il va donc Sirius à coincer le rongeur, sans y parvenir.
Pour la deuxième fois de sa vie, Peter va faire croire à sa mort. Il s’arrache quelques touffes de poils et laisse quelques traces de sang sur les draps de Ron, lui laissant croire que Pattenrond l’a attaqué. En réalité, il vit caché dans la cabane d’Hagrid.
C’est à la fin de l’année scolaire, en juin 94 que Sirius parvient finalement à l’attraper, et l’entraîne dans la Cabane Hurlante. Peter est aussi trahit par la Carte du Maraudeur, car Lupin, professeur à Poudlard et en possession de cette carte, ne tarde pas à les rejoindre.
Sirius Black : Je l’ai retrouvé ! Je l’ai retrouvé !
Remus Lupin : Je sais…
Sirius Black : Il est ici !
Remus Lupin : Je comprends Sirius.
Sirius Black : Tuons le !
La vérité est mise a nue devant Harry, Ron et Hemione. Lupin et Sirius, ses anciens amis, sont
bien décidés à en finir avec lui, ils s’apprêtent à le tuer quand Harry les en empêche, afin que
Peter soit conduit à Azkaban.
Sirius Black : Peter ! Tu aurais dû savoir que si Voldemort ne te tuait pas nous le ferions !
Ensemble !
Harry Potter : Non !!
Mais alors qu’ils sont sur le chemin du retour, Peter se transforme en rat parvient à s’enfuir.
Cette fois, plutôt que de se cacher, il part en quête de son ancien maître, Vous-Savez-Qui. En
s’informant au près de ces compagnons rongeurs, il ne tarde pas à le localiser en Albanie. Au
même moment, il tombe sur Bertha Jorkins, employée au Ministère de la Magie. Par ruse, il
réussi à l’emmené vers son maître, finalement, Bertha va se révéler être une véritable mine
d’informations.
En août 94, Quedever réussit à donner un corps à son maître, bien qu’encore trèèèès faible,
puis tout deux retournent en Angleterre. Il passe son année à prendre soin de son maître, en le
nourrissant d’un mélange de venin de serpent et de sang de Licorne… eeeeeurk !
Puis le 24 juin 1995, le plan de son maître arrive enfin à sa fin. Cette nuit là, Harry Potter et
Cédric Diggory arrivent au cimetière où ils sont attendus par Quedever et Vous-Savez-Qui
dans sa forme encore rachitique. Sous les ordres de son maître, et sans aucun tressaillement,
Peter tue Cédric. Puis il prépare la potion qui fera renaître son maître, s’auto-mutilant, il
coupe sa main droite et la jette dans la potion.
En guise de récompense, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui offre une main
en argent.
Peter Pettigrow : Moi je suis revenu. Oh ! Oh !
Vous-Savez-Qui : Par crainte, pas par loyauté ! Cependant, tu as su te rendre utile ces
derniers mois Quedever.
Sortilège.
Peter Pettigrow : Oh… merci maître, merci.
Peter Pettigrow, est clairement redevenu Mangemort, mais son maître n’a pas une trèès
grande confiance en lui, il sait très bien qu’il est revenu pour éviter ses anciens amis. Il se voit
donc confier des missions sans grande importance, comme assister Severus Rogue durant l’été
96, bien qu’il passe le plus clair de son temps à écouter aux portes.


[*]Famille : Il a une mère et un père qui le tyranisait étant petit.

Vie de votre personnage désormais:

[*]Situation Familiale: il a une mère.^^

[*]Métier: Serviteur.^^

[*]Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Servir secrètement le seigneur des ténèbres..mais cela, il ne le sait pas encore...

Question supplémentaire : J'en ai pas pour l'instant.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Jeu 10 Avr - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

Hehe bon alors pas de bol tu t'es trompé d'endroit Smile

En fait il y a une différence entre 'fiche de personnage" et "fiche élaboré". La fiche de personnage c'est là où tu doit aller te faire valider.

La fiche élaboré c'est pas obligatoire et c'est si tu veux nous en dire plus sur le personnage.

Rend toi donc dans "Poste vacant" et rempli le formulaire. Tu sauras si oui ou non tu peux faire le personnage. Ensuite et seulement quand tu sera validé tu pourra aller dans "Fiche de personnage".

Au fait on est en 1971 donc pour l'instant il n a aucune trahison ou quoi que se soit Peter entre en première année Wink .
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue4450/10000Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:58

Ouéééé on a un Pettigrow les maraudeurs au complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:01

Attend qu'il soit validé après tupourra dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

J'ai édité mon post à l'histoire complète (celle-ci vient d'un site^^)...
et j'ai fait une autre présentation à postes vacants

Voilà, j'espère avoir tout fait comme il faut!^^


Dernière édition par Peter Pettigrow le Jeu 10 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Peter Pettigrow Left_bar_bleue0/0Peter Pettigrow Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

J'adore comment t'as raconté l'histoire. Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Pettigrow Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow   Peter Pettigrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Pettigrow
» Peter Pettigrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Votre Personnage :: Fiches élaborés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser