Flood on your BOOK!!!^^



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flood on your BOOK!!!^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

Voilà, parlez ici de votre livre...

Mon livre est une héroïc fantasy
dont les héros sont deux frères qui traverse une porte des mondes et atterissent dans un monde intitulé Orlénia. La-bas, ils découvrent qu'ils ont chacun un pouvoir et qu'ils sont les derniers élues de la prophétie des sages de la grande cité des nuages. Par la suite, ils sont chargés de débarrasser ce monde du seigneur maléfique et de ses horribles créatures.

Le titre du livre est: Orlénia!

^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue4450/10000Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

j'aime bien le style ^^ mais le résumé ressemble beaucoup à un livre que j'ai lu...

Je me rapelle plus du titre mais ca racontait l'histoire D'élus enlevés à la terre ^^ pour se retrouver dans un monde ou elle aprenait la magie... mmh c'est pas elu c'est exotique ^^ comme ca qu'ils les appelent ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Ca fait commun mais je dit rien le miens aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

James Potter a écrit:
j'aime bien le style ^^ mais le résumé ressemble beaucoup à un livre que j'ai lu...

Je me rapelle plus du titre mais ca racontait l'histoire D'élus enlevés à la terre ^^ pour se retrouver dans un monde ou elle aprenait la magie... mmh c'est pas elu c'est exotique ^^ comme ca qu'ils les appelent ... ^^

Ouais, ça à l'air d'être un livre du même genre, mais bon...

Et Albus, pourquoi tu veux rien dire sur le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

Non je dit rien sur le tiens parce que le miens aussi est assez commun Smile


Pourquoi tu ne poste pas ton livre dans "Vos Fictions" comme moi petit à petit pour pas qu'on ait tout à lire Wink

Ainsi on pourra mieux juger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Ben en fait, j'écris mon livre sur un autre ordi et sur cet autre ordi, je peux pas branché de clé USB. (il est vieux) donc voila.

Mais j'essairé quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Ah d'accord ^^ en tous cas j'espère que j'aurais l'occasion de le lire un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

Ouais, bah dès que j'aurai fini de l'écrire.^^

Ah oui, d'ailleurs, je sais que ça fait qu'un mois que tu écris ton livre mais tu as déja fait combien de page et de chapitres?

Moi, ça doit faire 8 mois environ et j'ai écris que 42 pages environ. (j'ai pas souvent le temps d'écrire^^) Et j'ai écris 6 chapitres. J'en suis au chapitre 6.


Dernière édition par Peter Pettigrow le Mer 12 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Moi ça fait 1 mois et 6 chapitre...

les 6 chapitre font 29 pages.

je suis en train d'écrire le septième chapitre qui fait pour l'instant 12 pages... mais il est pas finit XD

Donc au total j'en suis à 41 pages ^^... et 41 pages ça fait même pas une semaines d'histoire dans le cnotexte c'est pour ça qu'il y aura sûrement plusieurs tomes oO
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue4450/10000Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

Dites je veux des autographes si vous êtes connus plus tard ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Albus Dumbledore a écrit:
Moi ça fait 1 mois et 6 chapitre...

les 6 chapitre font 29 pages.

je suis en train d'écrire le septième chapitre qui fait pour l'instant 12 pages... mais il est pas finit XD

Donc au total j'en suis à 41 pages ^^... et 41 pages ça fait même pas une semaines d'histoire dans le cnotexte c'est pour ça qu'il y aura sûrement plusieurs tomes oO

Ah ouais, donc en pages t'en a peu près pareil que moi mais parcontre t'écris bien plus vite que moi mais bon... après ça veut tout et rien dire, ça, le temps...^^

Et ok, James, je te fairai une spéciale dédicace, rien que pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue500/1000Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

XD on a des écrivains sur le forum!! Cool ! Moi j'arrive jamais à finir les books que je commence donc .. A la fin ça m'énerve XD, au bout d'un moment, mon idée de départ ne me convient plus et j'arrête tout simplement. Bref, je ne crois pas que ce soit mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:43

Ouais, dis toi que moi j'en ai trouvé d'autres des idées mais je me suis décidé à garder celle que j'ai mis sur le papier et faut surtout pas que je revienne sur ma décision sinon ce sera un gros bordel, j'suis sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue500/1000Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:11

Ben ça y est, comme vous avez pu pratiquement tous voir, je m'y suis mit. ça doit faire deux semaines que je suis sur l'idée et seulement depuis lundi que j'écris ... D'ailleurs j'avais fait une intro que je n'ai même pas posté..
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Ah ouais! Ah mais c'est cool, alors!^^ Tu écris vite, c'est bien, mais oublie pas de te relire souvent. ^^

Et si tu as eu une super idée et que tu veux la mettre sur papier, c'est bien de commencé à le faire mais oublie pas de le faire le jusqu'à la fin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:39

Je crois que tenir ses idées jusqu'au bout c'est le plus oO

Moi personnellement écrire j'adorais ça ce qu'il me fallait c'était un contexte qui tiennes la route maintenant que je l'ai je compte pas le lâcher oO Il m'est venus très rapidemment.

J'ai créé les nom, le contexte, chaque frère avec son caractère bien précis et ensuite j'ai commencé à écrire l'introducton oO.

Pour les pouvoirs je pense que vous saurez quels pouvoirs ils auront vers le milieu XD (enfin le milieu du premier livre) mais vous pourrez vite le deviner (bien que les indices soit très subtiles XD). En fait les pouvoirs me sont venus à l'esprit en relisant oO.

Enfin moi je suis vos histoires à tout le monde je suis contente qu'on soit plein d'écrivain XD
Revenir en haut Aller en bas
Lars Piercowski

Lars Piercowski


Nombre de messages : 886
Age : 30

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:49

Quand j'écris, je trovue que je rate trop de chapitre, c'est pour ça que trés souvent, j'écris des choses trés courtes... mais je vais foutre une exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:11

Ben moi en fait je sais à peu près ce qu'il va se passer mais les détails je vous avous que je fais tout au pif oO

Enfin non j'écris au fur et à mesure et puis ce que j'écris je note à part ce que ça aura comme conséquence sur la suite comme ça je sais que tout est rellié (et c'est le cas oO).

Enfin tant qu'on est inspiré il faut foncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23

Hehe donc pour te répondre Peter XD

Oui moi déjà je posterais le 6eme avant de partir en week end... vous verrez qu'on commence déjà à avoir un peu d'action...

Et puis je vais essayer de finir le 7eme demain... il me reste pas beaucoup à faire pour celui là ça serait dommage.

Par contre quand j'aurais posté le 6eme vous pourrez déjà deviner les pouvoirs de la moitié des frères voir plus oO.

Je crois qu'il n'y en a qu'un que vous ne pourrez pas deviner avant le 7eme...

Enfin bon celui qui trouve je lui fait srieusement une dédicace quand je l'éditerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:02

Yeah, ça veut dire que si je trouves tu mettras Dédicace à Peter Pettigrow???! ^^XD^^

Mais si tu postes le 6ème ce week, il faudrait que je poste le 4 et le 5 aussi.^^
Il y a une super baguarre dans le chapitre 5...^^ Et puis, on en apprend bien plus sur les persos... L'intrigue se met en place et l'histoire commence vraiment!^^

Bref, ouais, il me faudrait un post (ICI) et je met le chapitre 4.
(Et le 5, j'attendrai un peu parce que sinon ça va faire trop.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:07

Pas à Peter Pettigrow je te demanderais ton vrai nom et vrai prénom XD

Comme ça tu pourras te vanter oO

Et tu peux faire un double postepour mettre ton 4eme chapitre mais attend pour le cinquième c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

Ok!^^

Pour le 5ème, promis j'attendrai.^^
Mais pour le 4ème, je le mettrai en entier, bien évidemment.^^

Et pour le nom:...C'était de l'humour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Ahhhhhhhhhh ben moi je suis une boulette donc comprend pas tout XD

J'ai finit mon 7eme chapitre XD

19 pages oO
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:36

Cool! T'en est à combien au total ???

(et moi, j'ai mis le chapitre 4 à vos fictions...)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Flood on your BOOK!!!^^ Left_bar_bleue0/0Flood on your BOOK!!!^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

J'en suis à 48 page oO

Le chapitre sept mais le tier à lui tout seul pour l'instant XD

Mais le 8 sera lui aussi aussi long c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood on your BOOK!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Flood on your BOOK!!!^^   Flood on your BOOK!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood on your BOOK!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlenia : My book
» Flood...
» Flood Powaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Discussion et détente :: Détente :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser