les chants de la mallorée



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les chants de la mallorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
les chants de la mallorée Left_bar_bleue4450/10000les chants de la mallorée Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

les chants de la mallorée Empty
MessageSujet: les chants de la mallorée   les chants de la mallorée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

Alors bubus tu me coupes le souffle... je n'ai lu uniquement que les chants de la mallorée mais je ne connaissais même pas l'existence de ceux que tu as dit avant... je vais de ce pas au libraire...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
les chants de la mallorée Left_bar_bleue0/0les chants de la mallorée Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

les chants de la mallorée Empty
MessageSujet: Re: les chants de la mallorée   les chants de la mallorée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:35

Les chant de la belgariade c'est ce qui se passe avant la mallorée...

Au Belgarion n'est que Garion le paysans, Belgarath n'est que le vieux loup solitaire (un simple voleur ami de la famille) et Polgarn'est que tante Pol...

Lit plutôt mon sujet Wink

Et les chants de la belgariade sont beaucoup mieux que la Malloré... le système de magie n'est pas exagéré et je préfère de loin les personnage de la première série bien qu'on en retrouve dans la mallorée Smile

Je n'ai apsfinit le lire la mallorée il me reste les deux derniers mais il faudrait quje relise tout du début je crois que je vais les commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
les chants de la mallorée Left_bar_bleue4450/10000les chants de la mallorée Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

les chants de la mallorée Empty
MessageSujet: Re: les chants de la mallorée   les chants de la mallorée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

t'as tord ... mon préféré dans les cinq etant la sorcière de Darshiva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
les chants de la mallorée Left_bar_bleue0/0les chants de la mallorée Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

les chants de la mallorée Empty
MessageSujet: Re: les chants de la mallorée   les chants de la mallorée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

Moi je me souviens plus de tous les personnages et encore moins de leurs nom pour ce qui est de la mallorée oO

Je ne sais si ils sont dans la mallorée mais moi j'adore Silk et la méchante Salmissra...


Après j'adore Polgara plus que tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chants de la mallorée Empty
MessageSujet: Re: les chants de la mallorée   les chants de la mallorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chants de la mallorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chants de la belgariade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Discussion et détente :: Détente :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser