Fiction : "Qui je suis ?"



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiction : "Qui je suis ?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue550/1000Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

*Les pensés de Katell sont en Italique et entre parentèses*



Qui je suis ? Je ne sais plus…
Où je suis ? Aucune idée…
Quand sommes nous ? Je n’ai plus la notion du temps…
Pourquoi ? J’ai tout oublié…
Un homme s’approche de moi. Qui est ce ? Que me veut il ? Il me parle :
-« Miss… » Il se présente, je n’y fais pas attention, je n’ai pas envie de me rappeler de lui, il m’énerve, je ne veux plus l’écouter mais comment on fait pour se lever ? Comment on fait pour parler, pour lui dire de se taire ? J’ai mal à la tête. Je ne veux plus réfléchir. Pourquoi continuer à lutter quand on ne se rappelle même plus pourquoi on vit ? Quand est ce qu’il va partir ? Je veux être seule… Me concentrer, je dois me concentrer… Il faut que je me souvienne… Un indice… Une tout petit indice de rien du tout… Je cherche en vain… Pourquoi ? Comment ? Qui ? Je n’entends plus rien, il est partit… J’en ai assez… Je veux me rappeler… Je dois me souvenir… Mais comment ?

Je prends appuis sur mes mains… Je n’ai plus de force, comme si mes muscles n’étaient plus là… Pourquoi je n’arrive plus à parler ??? Je pense facilement pourtant… Ca y est, encore un effort… Je suis assise dans un lit, tout est blanc autour de moi, c’est une chambre… Il y a d’autres lits… Des personnes sont couchées dedans… Je suis à l’hôpital… Mais lequel ???
Là, sur le mur d’en face, il y a un miroir… Je dois aller regarder, il faut que je voie à quoi je ressemble… Arriverais-je à me lever complètement ?? Pas sur… Je dois essayer, personne ne le fera à ma place… Mes pieds touchent le sol froid, ça fait tout drôle… Je n’y arriverais pas… C’est trop dur… Je vais prendre appuis sur le lit… Un pas, puis deux… Encore quelque uns et j’y serais… Je lâche le lit… J’essais d’avancer mais je tombe, je n’ai plus d’équilibre… Le sol est dur, ça fait mal… Quelqu’un arrive et me recouche de force, je ne résiste pas vraiment, je n’en ai pas la force, je me laisse faire et je continu de fixer le miroir, inlassablement… Peu être qu’ils finiront par comprendre… Sinon je recommencerais jusqu'à ce que j’y arrive… Un vieil homme avec une longue barbe blanche entre dans la pièce pendant que l’infirmière me recouvre avec les draps de mon lit… Il vient sûrement pour quelqu’un d’autre… Non, c’est vers moi qu’il avance. Il fronce les sourcils et ses yeux bleus son soucieux derrière ses lunettes en demi lune… Moi, je continu a fixer le miroir… Je vous en pris monsieur… Comprenez moi… Je veux me voir…

Soudain, il est là, sur mes genoux, le vieil homme m’a compris… Il est plus intelligent que cette stupide infirmière… Je prends le miroir dans mes mains, c’est tout juste si j’arrive à le soulever… Mes yeux se posent sur la surface réfléchissante.
Mon image me regarde avec perplexité… Je me concentre sur mes yeux… Ils sont marron… Non, plutôt noisette… Ils brillent… Rien ne se reflète dans mon regard… Rien, à part de l’inquiétude… J’ai un regard froid et vide… Est-ce qu’il a toujours été comme ça ?? Je n’en sais rien… Mes yeux sont soulignés par d’énormes cernes noirs. J’ai un petit nez droit et fin, mes joues sont creuses, comme si je n’avais pas mangé depuis des jours et des jours… Ma peau est blanche, presque fantomatique, j’ai une tête à faire peur… Ce n’est sûrement pas mon visage habituel mais qu’est ce qu’il c’est passer pour que je sois si laide et amaigrie…
Mes cheveux son auburn… Avec des reflets plus clairs… Epais et indisciplinés… Ils sont longs et plein de nœuds… Je m’arrache à ma contemplation… Mes yeux tombent sur mes mains. J’ai de longs doigts fins, trop fins… Ma peau est tendue et plus blanche que sur mon visage…
Je suis un monstre… Je ne ressemble à rien… Ca ne m’aide pas… Je ne me rappelle rien… Ce n’est pas moi cette imitation de jeune fille… Je n’arrive même pas à me donner un age approximatif… Je porte une chemise à manches courtes blanche avec des petits points bleus… Mes bras son maigres, je n’ai que la peau sur les os… La, sur l’intérieur de mon bras gauche… Une maque vient troubler la blancheur de ma peau… On dirait un tatouage, il bouge tout seul… Ca représente une tête de mort avec un serpent qui lui sort de la bouche… Qu’est ce que c’est ? Qu’est ce que ça signifie ? Pourquoi j’ai se truc sur le bras ?

Mes yeux se lèvent vers le vieux barbu qui m’a si bien comprise. Mon regard est suppliant, larmoyant… Au secours… Aidez moi… S’il vous plaît… J’espère que cette question qui me hante depuis que je me suis réveillé se lit sur mon visage… Je vous en prie monsieur l’inconnu numéro 1, dites moi qui je suis…
Il s’assoie sur une chaise… D’où vient-elle ? Je n’en sais rien, ma seule certitude c’est qu’elle n’était pas là avant… Il me regarde, je sens sa main attraper la mienne, il me regarde avec tristesse… Il s’apprête à me parler, je dois l’écouter, ne pas penser à autre chose…
-« Bonsoir
(tien, on est le soir) Je m’appelle Albus Dumbledore (Jamais entendu ce nom là) Je suis le directeur du collège de sorcellerie Poudlard (collège de quoi ?? Il est cinglé) Tu es une de mes élèves…[i] (A bon !!! En voila une nouvelle)[/i] Je vais te parler de toi (Tant mieux, j’attend que ça…) Je ne peux pas tout te dire ici mais je vais faire de mon mieux. Tu t’appelles Katell, Katell Potter. (Katell ??!! Ca ne me dit rien.) Tu as eu 18 ans le 31 Juillet dernier (Quel jour on est ??) Tu as un frère, il a 16 ans, il s’appelle Harry. (Harry ?! Connais pas) Il va entrer en 6ème année dans mon collège. Tu vivais chez ton oncle, Vernon Dursley, c’est un moldu. (C’est quoi Moldu ?) Remus viendra te chercher demain, tu vas quitter l’hôpital. (Remus ??!! C’est qui ?) Je t’attendrais au Terrier, (C’est quoi ?) une fois que tu seras là bas, je t’expliquerais tout le reste. Ne parle de cette conversation à personne (Il est marrant, comment je ferais, j’arrive plus à parler…) Dors bien ma grande… (Dormir ?! Dormir ?! J’ai pas envie…) »

Il est partit et je suis de nouveau seule. Pourquoi je n’arrive plus à parler ??? Je suis peu être muette finalement… Non, c’est pas possible, il ne m’aurait pas demander de ne rien dire sinon… Il a l’air de bien me connaître… 18 ans et un frère… Il ne m’a pas parlé de mes parents… Comment veut il que je dorme avec toutes ses questions dans ma tête ??? C’est qui Remus ? A quoi il ressemble ? Comment je vais faire pour le reconnaître ? Et puis c’est quoi ce tatouage ??? Une école de sorcellerie… Est-ce que ça veut dire que je suis une sorcière ? Non… Le vieil homme doit perdre la tête… Alors, peu être que personne ne viendra me chercher demain… C’était peu être un pensionnaire de l’hôpital… Et si ce n’était pas un hôpital mais plutôt un asile de fou… J’ai perdu la boule… C’est pour ça que je suis ici ? Je n’ai pas envie de dormir, je suis en pleine forme… Enfin… A part le fait que je ne tien pas debout et que je n’arrive pas a parler…
Les heures passent… Mon lit est à coté d’une fenêtre… Je vois la lune s’effacer doucement pour être remplacé par le soleil… J’ai réfléchit, si je suis née le dernier jour de Juillet, que j’ai déjà fêter mon anniversaire et que l’école ne semble pas avoir commencer, on doit être quelque part dans le mois d’Août… C’est curieux, je me rappelle de l’ordre des mois de l’année… Mes souvenirs me reviennent peu à peu… Mais ce sont des trucs banals… Ca ne m’intéresse pas… Mais je vais m’en contenter… Le jour n’est pas encore totalement levé… Un homme rentre dans la pièce. Il ne porte pas de blouse blanche, ce n’est pas un médecin. Il vient vers moi, il me sourit… Mais qui est ce ? Lui aussi semble me connaître…

-« Katell… (Il m’appelle par mon prénom !!!) Tu te souviens de moi ? (Confirmation, on est sensé se connaître, il me dit ‘‘tu’’) Je suis Remus Lupin (c’est lui Remus ???!!!) Je suis venu te chercher. On doit être partit d’ici avant que le personnel ne s’en rende compte. (Comment on fait ? Je ne tien plus debout.) Je vais t’aider. »

Le vieil homme n’avait pas perdu la carte finalement… Ce grand homme aux cheveux châtains et grisonnants m’inspire confiance… Je ne sais pas pourquoi… Peu être par ce qu’il me sourit… Il se penche vers moi, je sent ses mains se placés dans le haut de mon dos. J’essais de l’aider et je fais tout les efforts du monde pour me hisser sur mes bras… Je dois faire d’horribles grimaces… Il retire ses mains et me regarde en réfléchissant… Un éclair de compréhension passe dans son regard…
-« Je vois… Laisse toi faire… Je vais te porter.
(Me porter !!! il n’y arrivera jamais, il n’a pas l’air bien costaud.) N’ai pas peur. »
Il se penche à nouveau et cette fois passe une main derrière mon dos et installe un de mes bras autour de son cou… Je sens son autre main se glisser dans le creux de mes genoux. Je me sent alors soulevée dans les air et presque aussitôt mon corps, enfin ce qu’il en reste, se colle contre le sien… C’est une sensation étrange… Je me sens en sécurité… Par miracle, j’arrive a passer mon autre bras autour de son coup et je m’y accroche de toutes mes forces (c'est-à-dire, pas grand-chose) Je n’arrive pas a tenir ma tête droite alors je la laisse retomber sur son épaule. Je me sens fatiguée… Il se met a marcher et la cadence de ses pas me berce et je m’endors…
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue0/0Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:25

Hey et la suite? Je l'ai lu moi oO . Mais j'avais pas le temps de poster XD.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue4450/10000Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:26

Ben oui moi aussi je veux la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue550/1000Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

désolée mais comme mon ordi a planté => le disque dur a griller donc.... j'ai perdu tous mes textes..... Question

il va falloir attendre que je reecrive la suite mais promis je vous la fait (par contre comme j'ai pas plus de mémoire qu'un poisson rouge, ça sera pas la même que celle d'origine, mais tant mieux je vais améliorer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue0/0Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Ah, c'est cool, comme fanfic!!! Very Happy
J'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lars Piercowski

Lars Piercowski


Nombre de messages : 886
Age : 30

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue0/0Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

iiseult ...

la suite ou je la boy-cott

comment ça tant pis...

ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Fiction : "Qui je suis ?" Left_bar_bleue550/1000Fiction : "Qui je suis ?" Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:28

Pas la peine de boycotter Larsouille par ce que la voila la suite ^^


Ce bruit… C’est infernal… Je me réveille, en fait, je le suis déjà depuis pas mal de temps mais je voulais garder les yeux fermés, j’ai peur de les ouvrir et de me retrouver dans cet hôpital aux infirmières débiles… Mais à bien y réfléchir, il n’y avait pas tant de bruit la dernière fois… En même temps j’ai toujours cette impression d’avoir le cerveau en compote… Alors comment réfléchir correctement ?! A travers mes paupières closes, je remarque quand même qu’il fait clair, peu être même totalement jour mais c’est difficile à voir, la lumière n’est pas comme à l’hôpital… Me voila rassurée, mais pour l’être totalement, je dois ouvrir mes yeux, vérifier que tout ça, le vieillard à lunettes et l’homme aux cheveux grisonnants ne sont pas que les faits de mon imagination, qu’ils étaient bien réels… Apres tout, peu être que je suis toujours en train de dormir, que je ne me suis jamais réveiller, peu être que ce n’est que mon cerveaux qui se met en marche pour me faire miroité une vie fictive… Pour me torturer encore et toujours…

Je soupire légèrement et je me décide enfin a affronter la réalité en face, mes yeux s’ouvrent puis se referment aussitôt, aveuglés par trop de luminosité d’un seul coup, âpres une nuit de sommeil, quoi de plus normal… Je recommence plus lentement cette fois ci, avec plus de prudence, je les ouvre pour ne pas les refermer et ils se fixent sur le plafond, il est blanc mais en même temps, même si je n’ai plus de souvenirs, ça me semble normal… Je ne me sent pas encore capable de bouger mais peu être ai-je assez de force pour tourner ne serait ce que la tête histoire de savoir où je suis pour entendre autant de bruit… Allez premier essais, je tourne la tête vers la gauche, pas de bol… Ca marche, même plutôt facilement et sans douleur, seulement, je tombe sur une porte, forcément il fallait que je choisisse le mauvais coté… Je m’insulte de tous les noms, enfin dans ma tête par ce que j’ai beau essayer d’appeler quelqu’un, aucun son ne sort de ma bouche… C’est agaçant, peu être que je suis muette et que le vieux fou c’est planté… Où alors je le suis devenu juste avant de me retrouvé à l’hôpital… Bref…

Je tourne la tête de l’autre coté en entendant quelque chose craquer du coté de mon cou, surement un mouvement trop ample… Je comprend enfin pourquoi la lumière n’est pas pareille ici qu’à l’hôpital, la fenêtre étant cachée derrière un rideau rose, c’est surement ce qui donne à la pièce une couleur un peu rouge… Mais a bien y regarder de plus prêt, ce ne sont pas seulement les rideaux qui sont rose, mais les murs aussi… Il y a d’autre lit, deux si je sais encore compter, tout deux défait, pas besoin d’être supra intelligent pour se rendre compte que quelqu’un a dormis dedans, même moi je le sait et pourtant, je ne sais plus grand-chose en ce moment… Les murs sont couverts d’affiches, tant mieux ca cache un peu le rose qui se trouve en dessous… Il y règne un foutoir pas possible, j’ai du mal à repérer la couleur du sol puisqu’il est jonché de livres en tout genre, de vêtements, de crayons, de peluches, de chaussures et d’autres trucs dont je ne me rappelle même plus le nom… Mais qui peu vivre dans une porcherie pareille ??!! Oh là… C’est une chambre de fille, c’est certain vu la couleur des murs… Peu être Est-ce ma chambre ??? Non… Je ne me souviens de rien mais jamais au grand jamais j’aurais pu vivre dans ce genre d’endroit… Ca c’est au moins quelque chose de sur… Bon, c’est pas tout mais faudrait peu être qu’ils se décident a venir vérifier si je dors encore avec tout le tatouin qu’ils font, le fait que je ne soit pas seule est sur aussi…

Le temps passe, les secondes, les minutes, à une lenteur telle que je me demande si ça ne va pas a reculons… C’est surement par ce que je m’ennuis, alors pour tuer le temps, j’essais de me souvenir du nom de l’homme qui est venu me chercher hier… Je me souviens de lui, de son visage, de son odeur aussi, et même de la douceur de sa voix, mais pas moyen de me souvenir de son nom… Et pourtant je cherche… Rien n’y fait, alors, pour éviter le supra mal de crane, je cherche le nom du vieux fou à lunette et à la longue barbe blanche… Il m’a dit tellement de truc hier… Je ne me souvient même plus de tout… Mais curieusement, je me rappelle qu’il se nomme Albus… Albus quoi ??? Ca, mystère… Je soupire, je ne me souvient même plus de mon propre nom… J’ai quel âge déjà ??? Oh et puis dans le font, c’est pas tellement important… A quoi bon se souvenir de son nom quand on va probablement mourir de faim dans l’heure qui suit…

J’en ai marre de rester seule ici et en plus, je commence à avoir faim… Les écouter parler, rire, gueuler même parfois comme si j’existais pas, ça m’énerver à un point incroyable… Apparemment, ils ont oublier que j’étais ici… Bon et bah pas d’autres choix… Allez ma petite… Comment déjà ???? Tant pi… Faut que je me lève… J’arriverais bien a marcher si je peux me tenir… Je soupire légèrement et je me hisse difficilement sur mes bras que je sent trembler légèrement… Encore quelques efforts et j’arrive enfin à m’extirpé de tous cet amas de couvertures qui me donnent trop chaud, j’ai l’impression d’être dans un sauna… Je réussit difficilement à tourner dans le lit et mes jambes maigres pendent enfin hors de celui-ci alors que je sent mes pieds nus toucher le sol qui ne semble pas très froid mais c’est une sensation étrange, j’ai du mal a sentir mes pieds, un peu comme s’ils étaient enveloppés dans du coton… Peu importe, se concentrer pour réussir à se lever…

Dans un sens, je suis contente qu’il n’y ait personne pour me voire par ce que je dois faire d’horribles grimaces de douleur… Mais après de nombreux efforts, j’arrive enfin à me retrouver debout… Je vois tout tourner autours de moi, je ne sais pas à quoi c’est du, c’est surement normal… Je chancelle un peu mais je me maintient debout, le tout maintenant c’était d’arriver a marcher… Allez, on s’y met, un pas… Puis deux…. Trois… Qua-quatre… C-c-c-cinq… Ola…. C’est pas passé loin là… Siiiii…. OUAÏEEEEEE !!!!! Oh Merlin que ça fait mal…. Je suis tombée, comme une loque, à plat ventre sur le sol, la tête dans quelque chose que je n’arrive pas a identifier… Je remonte mes mains à hauteur de mon visage et j’arrive tant bien que mal à me tourné sur le dos… Je cherche en tâtonnant et je trouve ce dans quoi j’avais le nez quelques secondes plus tôt… Et… C’est pas vrais… Mais j’ai vraiment pas de bol… Une petite culotte… Une petite culotte avec des petits cœurs rouge dessus… Yeurkkkk… Pourvu qu’elle soit propre… Ne pas y penser, ne pas y penser… J’essais de jeter le sous vêtement le plus loin possible mais il vole pour atterrir à quelques centimètres… Tant pi, j’ai pas le temps d’y penser que j’entend des bruits sourd, surement quelqu’un qui cours dans un escalier…

J’entend bientôt la porte s’ouvrir dans un fracas assourdissant et quelqu’un arrive vivement vers moi manquant de tomber aussi si j’en crois ce petit dérapage avant que e ne vois un visage anxieux au dessus du mien. Je connais ce visage, oui je sais très bien qui il est… C’est l’homme qui est venu me chercher à l’hôpital… Le seul truc qui cloche c’est que je ne me souviens plus comment il s’appelle…
-« Katel !!?? Katell Est-ce que tu vas bien ??? Tu n’as pas trop mal ??? Pourquoi tu n’as pas appeler pour prévenir que tu étais réveillée… »
A oui c’est vrais, j’avais oublier qu’il était du genre comique celui là… Pourquoi je n’ai pas appeler ??? Bah c’est simple, je peux pas… Si j’ai mal ??? Naturellement crétin je viens de me rétamer la tronche par terre, le nez dans une affreuse petite culotte de chochotte… Mais à part ça, bonne nouvelle, je me souviens de mon prénom maintenant… Mais heu… Le tien ??? Bah me souviens plus… Ahhhh on dirait qu’il se décide enfin à me relever et il fait comme hier, il me porte, mais cette fois ci, je sais ce que je dois faire et je passe immédiatement mes bras autour de son cou… Je suis rassurée dans le font par ce que cette fois, je peu maintenir ma tête droite… Il sort de la chambre et descend une flopée de marches avant d’arriver dans une cuisine pas super grande… Il passe rapidement la cuisine et j’entend un peu plus des voix étouffées à chaque pas qui nous rapproche de la pièce suivante… Curieusement, ils ne parlent plus ou presque, ils m’ont surement entendu tomber et doivent se demander ce qu’il s’est passé, je me demande combien ils sont… Mais je n’ai pas beaucoup d’attente car on entre enfin dans la pièce suivante…

C’est un salon, oui ça doit être ça puisqu’il y a pas mal de fauteuils et un canapé, un poste de radio, une table basse, quelques meubles bas, une immense cheminée, des bibelots… Tous les fauteuils et le canapé sont occupés par des gens que je ne connais pas le moins du monde, tous sauf un fauteuil vide, surement celui de cet homme qui me tien dans ses bras… L’homme me pose délicatement pour me faire tenir assis dans le fauteuil quand une femme rousse et à l’air sympathique s’exclame d’un air résigné.
- « Remus voyons… Tu aurais tout de même pu l’habiller avant de descendre… »
Remus !!! Bon sang mais c’est bien sur… Et effectivement, elle n’a pas tors, en chemise d’hôpital devant tout ce monde, avec mes bras et mes jambes qui n’ont que la peau sur les os, c’est pas l’idéal… J’ai à peine le temps d’y pensé que la chemise de nuit est instantanément remplacée par un t-shirt simple et un jean… J’ai toujours les pieds nus mais après tout, c’est pas plus mal et le t-shirt est à manches longues ce qui cache mes bras trop maigres… Je me demande bien comment ça a pu se passé comme ça quand j’entend quelqu’un entrer, je ne peu pas voir qui c’est, j’ai le dos tourné à la porte et j’ai tellement mal à cause de ma chute que je n’essais même pas de me tourner…
- « Bonjour Albus… Ah tien vous êtes là aussi Severus ??!! Quelle surprise… »
C’est un homme au crane dégarni qui à parler et je vois bientôt monsieur Albus dans mon champ de vision qui me regarde avec un petit sourire malicieux et amical caché par sa longue barbe blanche. Il est suivit de très prés par un homme aux cheveux bruns, mi-longs et qui ont un petit quelque chose de différent, comme s’ils n’avaient pas été lavés depuis plusieurs jours voir même plusieurs mois… Il a un nez aquilin et les yeux noirs les plus fascinants que j’ai vu… En même temps, c’est les premiers que je vois depuis que je me suis réveiller… Il ne sourit pas mais il semble plutôt ému, comment je le sais ? Aucune idée, c’est comme une intuition, une impression de déjà vu… Albus s’assoit à coté du fameux Remus et l’homme dont je ne me souvient plus du nom, reste un peu à l’écart des autres… Moi je ne le lâche pas des yeux, il m’intrigue beaucoup… J’entend la voix joyeuse de Dumbledore.
- « Et bien Severus
(Ahhhh voila, Severus je savais que je me souvenais) Il semblerait que vous l’intriguiez beaucoup… (Ca il peu le dire !!!) Avec un peu de chance elle se souvient de vous… »
- « Non… Elle ne se souvient de rien…
(oui… Et il semblerait que ça vous blesse monsieur) »
En effet, sa voix a un timbre étrange, presque dessue… Je me demande bien pourquoi son regard est si triste tout a coup mais Albus attire bientôt mon attention et je tourne la tête vers lui à regret. Il (Dumbledore) me sourit gaiement avant de prendre la parole d’un ton tout aussi joyeux.
- « Avant toute chose je reprécise a tout le monde que quoi qu’il se soit passé avant, il ne faut pas que vous la teniez pour responsable, en tout cas, pas tant qu’elle ne se souviendra de rien… Car il serait bien injuste de la jugée pour quelque chose dont elle ne sait plus rien… » Il tourne les yeux vers moi et me sourit avant de continuer. « Katell, avant toute chose, je vais te présenter toutes les personnes qui sont ici et te dire qui elles sont pour toi… D’accord ?
(Bah tant qu’à faire oui… Pourquoi pas, tant que je m’en souviens par la suite…) Ici, nous sommes au terrier, chez Arthur et Molly Weasley… (il me montre d’un signe de la main, la femme qui m’a changer et l’homme au crane dégarni) Tu peux aussi voire une partie de leurs enfants, Ginevra, Ronald, Fred et George, qui étaient au collège en même année que toi, puis Bill et sa fiancée, Fleur qui est d’origine française… » Une véritable marrée de rouquin et l’autre, Fleur, est blonde et me regarde d’un air à la fois dégouté et hautain qui ne m’atteint pas le moins du monde… « Ensuite, il y a Remus qui n’est autre que ton parrain et un ancien camarade de classe de tes parents (Ahhhh c’est donc ça…) Juste à coté de lui… Il y a Miss Hermione Granger, puis ton frère… Harry… (Ah le petit brun aux lunettes rondes, c’est mon frère… Alors c’est à ça qu’il ressemble ?! Il a l’air sympa mais pourquoi me regarde t-il avec cet air étrange ???) Et pour finir… Severus Rogue, Professeur à Poudlard et aussi ton… » Il jeta un coup d’œil au fameux Severus puis se repris. « Je pense qu’il t’en parlera en privé… »

C’est bien beau tout ça, d’accord, j’ai tout compris, les deux plus vieux sont les parents de tous les petits rouquins, la fille aux cheveux emmêlés, semble être une amie à eux, le brun aux cheveux en bataille et aux lunettes rondes, c’est mon petit frère, Remus, c’est mon parrain et le Severus c’est… Mais je veux savoir moi… Je veux savoir ce qu’il est… Pourquoi il en a pas parler devant les autres ???? Et… Tien, c’était quoi ce bruit ??!! Mon ventre, oui surement puisque je meurs de faim… Maintenant, Est-ce que l’un d’entre tous ces abrutis qui me regardent avec des yeux rond et l’air pas super sympathique, va s’en rendre compte… En tout cas, je ne sais pas ce que je leur ais fait, mais ça devait pas être super gentil…


Alors pour la suite, comme j’ai pas trop d’inspi, j’ai une petite idée.
Vous allez participer ^^
Envoyez moi vos idées par MP et je vais essayer de placer tout ça dans le prochain chapitre en précisant bien sur ce que je prends ou non ^^ c’est pas mal non, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Contenu sponsorisé





Fiction : "Qui je suis ?" Empty
MessageSujet: Re: Fiction : "Qui je suis ?"   Fiction : "Qui je suis ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : "Qui je suis ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Discussion et détente :: Fan Fiction :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser