Jamison Connor.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamison Connor.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:40

Nom : Connor
Prénom : Jamison
Date de naissance : 12 mai 1960

Histoire de votre personnage : Jamison Déméter Connor est la dernière née d'une famille de trois enfants. Ses parents, Orion et Heleana sont tout les deux des gens très influents au Ministére de la Magie, mais aussi près de Lord Voldemort. Descendante d'une famille de Sang-Pur qui remonte à plusieurs générations, Jamison ne peut échapper aux préjugés qu'ont ses parents ainsi que sa famille envers les Moldus et les Sang-Mêlé. Dès son plus jeune âge on n'arrête pas de lui dire que les sorciers qui ne sont pas des Sang Pur ne peuvent être tolérer, qu'ils salissent leur rang et surtout la société magique. Au mois de juillet 1971, elle reçoit une lettre lui annoçant qu'elle est admise à Poudlard, la grande école de Sorcellerie. Comme toute jeune sorcière, elle est heureuse, mais la peur emplie son coeur aussi, tout le monde connaît le nom des Connor, et pas seulement en bien. Elle espère pouvoir échapper à sa destinée qui est de terminée à Serpentard, comme sa soeur, Jezabel et son frère, Jasper, respectivement en sixième et troisième année. Malgré son jeune âge elle sait que ses parents ne sont pas des gens bien et que leur préjugé ne sont pas obligatoirement les siens. Poudlard lui ouvre un nouvel avenir.

Caractére : Jamison est une jeune fille très ouverte, toujours joyeuse malgré les circonstances, elle essaie toujours d'aider son prochain. Très intelligente, elle sait faire la différence entre le bien et le mal, et sais que ses parents ainsi que sa famille ne sont pas du bon côté. Malgré son côté très sociable, elle ne peut s'empêcher d'être secptique envers quelques personnes. Elle aime qu'on la pousse à faire plus qu'elle ne le peut, très courageuse elle n'a pas peur de s'en prendre à sa soeur, son frère ou encore même à ses parents, ce qui lui a voulu de terrible punition de leur part. Humble, elle n'aime pas se vanter de son statut dans la société, surtout à cause de son nom de famille.

Physique : De taille moyenne, elle a les cheveux bruns, presque noir comme tout les membres de sa famille. Ses yeux sont de couleur chocolat.

Dans quel camp est-elle ? Elève de première année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:47

Bienvenue! Exclamation trop in love de ton vava!^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48

Bienvenue ^^

Par contre il faudra que tu change ton pseudo pour qu'il corresponde au nom de ton personnage Wink

Je te met à :

GRYFFONDOR

Edit : Ah Lupin aurait t'il craqué?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

Bienvenue Jamison
C'est vrai qu'il est mimi ton avatar
Eh Remus n'oublie quand même pas que tu vas te marier avec ma fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

Ca y est, j'ai changer mon pseudo, je suis trop contente d'être à Gryffondor (je le souhaitais vraiment)...Quant à Remus, son avatar n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

xD beuh... j'ai le temps Andro'

Un amour de jeunesse tout le monde connait!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue500/1000Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:49

Remus, je te l'ai déjà dit dans le topic d'amitié ou hé pas quoi: ne drague pas les filles! Les garçons non plus, tu es condamné à attendre Tonks Coco!!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Non il est pas condamné le pauvre XD

Sinon Busbu viendra lui rendre visite le soir affraid

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

affraid * part se réfugier dans les bras de Jamison*

Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

Je veut bien te réconforter, mais c'est vrai que Tonks sera ta femme, j'avais oubliée, oups !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:20

Roh mais geeenre, qui n'est jamais sorti avec quelqu'un avant de se marier hein =D (A par peut-être Cissy justement Oo)

*Va réfléchir dans son coin =D*
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Jamison Connor. Left_bar_bleue0/0Jamison Connor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:32

xD c'est vrai Cissy
ouais ben d'accord Question y'a que Evans qui est d'accord avec moi. Merci pour le soutien Lily !!
je plaisante Remus sors avec qui tu veux pour le moment on n'est pas censés savoir avec qui tu vas te marier moi-même je sais pas que j'aurais une fille à qui je vais donner un nom vraiment idiot
Eh Dumby c'est pas bien ^^ On sait que t'es gay, mais pas avec les élèves quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamison Connor. Empty
MessageSujet: Re: Jamison Connor.   Jamison Connor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamison Connor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Katarina et Jamison).....
» Rp (Jamison/Lily) + deux autres Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser