Cherche ami, amie et peut être plus....



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche ami, amie et peut être plus....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty
MessageSujet: Cherche ami, amie et peut être plus....   Cherche ami, amie et peut être plus.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

Jamison Connor, jeune fille de onze dans la maison des Gryffondor (ses parents vont faire une attaque) recherche des amis, garçon ou fille, pour amitié, voir trouver un ou une meilleur(e) ami(e). Si vous êtes intéressé, faite le savoir.

Vive les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Remus.Lupin

Remus.Lupin


Nombre de messages : 132
Age : 35

Pensine
Gallions:
Cherche ami, amie et peut être plus.... Left_bar_bleue0/0Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami, amie et peut être plus....   Cherche ami, amie et peut être plus.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:31

Moi? Embarassed même plus si tu veux! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Cherche ami, amie et peut être plus.... Left_bar_bleue500/1000Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami, amie et peut être plus....   Cherche ami, amie et peut être plus.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Remus commence pas à draguer!! Je te surveille!!!

Ben moi je sais pas trop mais si tu veux je peux faire ton ennemi, ce serait drôle ... ou sinon amie ..
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Invité
Invité




Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami, amie et peut être plus....   Cherche ami, amie et peut être plus.... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Je te remercie Remus, pour le moment un ami me suffira....Quand à Lily, l'idée d'être ennemie me plaît, après cela pourrait s'arranger...Tu peut me détester, ce serait normal puisque je descend d'une famille de Mangemort, mais je te préviens tout de suite, je ne suis pas comme eux, la preuve, je suis à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche ami, amie et peut être plus.... Empty
MessageSujet: Re: Cherche ami, amie et peut être plus....   Cherche ami, amie et peut être plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche ami, amie et peut être plus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure ami /amis/ petite amie pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Votre Personnage :: Demande amis/ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser