Seth Istari -mangemort-



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seth Istari -mangemort-

Aller en bas 
+2
Andromeda Black
Seth Istari
6 participants
AuteurMessage
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue300/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:57

Nom : Istari
Prénom : Seth
Date de naissance : 17 janvier 1954

Histoire de votre personnage :
l' enfance de seth c'est bien passé jusqu'au jour ou il part en vacances chez son oncle avec mes parents. C'était un jour ou il faisait beau, il n'avait jamais fait aussi beau depuis le début des vacances, on y étais allé par porteloin. il arriva devant un grand portail ou une voix grave avait dit "entré" mais un petite elfe de maison venait d'apparaitre, son père avait fait une grimace que seth avais immédiatement remarqué et il ne posa pas de question. Le portail s'ouvrit , il vit alors un homme avec des longs cheveux noir, il courru alors vers son oncle, il se souvenais de lui, il avait passé d'exelent momment avec lui lorsqu'il venait chez eux même si son père n'aimait pas sa.

j' entrais dans la maison, la nuit était tombé, je partis dormir alors que mes parents étaient entrain de parler avec mon oncle, je savais qu'ils parlaient de mon avenir et des mes gènes mais à ce momment là, je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. je me réveilla en sursaut, j' entendais une voix qui était entrain de m'appeler, je me levais, j' avais 10 ans et à 10 on étais très curieux... je trouvais alors un escalier que je n'avait jamais vu au par avant, je montais doucement sans faire de bruit, je vis alors un serpent devant moi, un frisson se fit ressentir mais aucune peur, intrigué, je m'avança sans regarder le reste, je m'avançais vers le serpent, je souriais. Le serpent était entrain de tourner autour des cartons et il me parlais, aucun animale ne m'avais jamais parler au par avant alors je regardais les cartons puis dans les carton, alors je me dirigeais vers eux, il y avait alors un album. Il y avait des photos de mes grand parents avec des mangemorts connu, je ne compris pas tous de suite mais je vis alors un arbre généalogique,je vis alors un nom Peverell a côté d'un istari, je ne compris pas ce que cela voulait dire mais je compris que c'était mes ancêtres , tous des sangs pur, je ne savais meme pas ce que cela voulais dire! je passais toute la nuit ici lisant tous les livre de magie noir sans le savoir et je tombais sur l'idéologie des sang pure.


C'était pendant les vacances de noel, il était entré à poudlard et il était allais dans la maison que ses parents ne voulais absolument pas le voir, depuis le jour du grenier à l'interieur de lui quelque chose avait changé quoi ? Ses ambitions... il revena à la maison, il n'avait pas vu ses parent depuis 3 mois et demi . Ils lui posèrent des questions ,il ne répondit pas par manque de repsect non simplement aucune envi de leurs parlais pour avoir caché ses orignes... Alors son père commença à s'enerver et la il s'énerva aussi .il monta dans sa chambre baguette sorti et il vérouilla la porte prenant tous ce qu'il voulait emporter alors il appela anubis l'elfe de maison et il partit avec lui et depuis ce jour il ne vit plus ses parents.


Caractère :
Seth est quelqu'un qui au début aimait jouait avec les autres, il aimait courir dehors et resté des heures à regarder la nature... mais maintenant il est un garçon qui est quelqu'un qui ne laisse plus paraitre des sentiment, les sourir qui sortent son des simple mouvement de muscles qui ne veulent rien dire pour lui mais que pour les autre cela signifie quelque chose de chaleureux... Seth est quelqu'un qui se vante beaucoup ^^ pas sur son ses pouvoir magique ni sur ses connaissances mais sur son physique, il en prend soin pas pour les filles mais pour lui, seth ne cherche pas à draguer les filles pourquoi car l'amour le dégoute au plus haut pour lui ce sentiment est un sentiment de faiblesse qui faut absolument éliminé de seth terre. seth ne veux qu'une seul chose dans la vie c'est devenir l'un des meilleure mage noir en ce monde à la base c'était de devenir l'un des plus grand sorcier au monde mais en y pensant la magie blanche ne l'interressait plus, la magie noir était devenu beaucoup plus interressante dans sa vie.


Dans quel camp est-il? : Mangemort !

Travaille : Apprenti chez barjow et beurk ( pour l'avatar je vais changer la taille )
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

Bienvenue ^^
bon je suis pas modo mais j'ai vu des fautes d'orthographe dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue500/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Bienvenue Seth.

RAS sur ta fiche, malgré qu'il y est quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue300/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Oui moi et l'orthographe on est pas très ami, je change d'ava bientot, je dois changer d'ordi pour en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue500/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:09

A ok. Si j'avais tofiltre, je te l'aurais fait mais je l'ai plus. (changé d'ordi)

Bref, je pense que tu vas aller à Serpentard toi .. (ben t'es en dernière année si mes calculs sont bons non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue300/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

nan quitté poudlard ^^, voilà j'ai changé mon ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:35

J'aime beaucoup ta fiche Smile

Par contre je dois te prevenir que u ne peux pas être fourchelangue... c'est un pouvoir qui s'acquière en faisant des concours...

Tu peux laisser l'histoire du serpent dans ton histoire mais c'est la sele fois où ça t'es arrivé.

A part ça tout va bien je te valide en tant que mangemort bien sûr Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue300/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

très bien et si vous avez besoin d'un prof de DCFM je suis là donc faut faire quoi pour devenir fourchelang ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:56

Bienvenue, Seth!

Si je puis me permettre, pourquoi tout le monde veut devenir Fourchelang?? C'est nul de parler aux serpents! ^^XD^^

[Et Lilly, j'ai Tofiltre. Je peux te passr le crack sur msn, si tu veux.... Faut juste que tu me passes ton adresse.^^]


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:57

Alors prof tu as la liste des métiers libre dans la section ^^.

Fourchelangue est sûrement le déblocages le plus rare à gagner donc tu l'auras pas maintenant.

va plutôt dans la section déblocage pour lire le "Kesako"... Tout y est expliqué Wink

Fait aussi le tour des concours où il y a gallions, points, chocogrenouille et déblocage à gagner (sachant que les gains surprise je les choisis en fonction de celui qui le gagne donc c'est là que tu aurais le plus de chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari

Seth Istari


Nombre de messages : 16
Age : 31

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue300/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (300/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:59

j'ai lut le truc du pouvoir ^^ ezt enfeite j'ai aussi enovyé un mp pour les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue500/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:25

J'en étais sur que t'irais à Serpy ..

Bubus?? Je peux toujours pas voir ce qui dise?? Teplé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

Mdr mais il est pas à serpentard il est mangemort ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue500/1000Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

XD oui c'est vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Seth Istari -mangemort- Left_bar_bleue0/0Seth Istari -mangemort- Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:53

Miam un joli mangemort =D
Bienvenuue!
(En retard, désolée :$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Istari -mangemort- Empty
MessageSujet: Re: Seth Istari -mangemort-   Seth Istari -mangemort- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Istari -mangemort-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser