Un intrus ? [OU]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un intrus ? [OU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:23

Il était tard. Pas si tard que cela mais tard comme même. Huit heures, c’était tard, non ? Pour la Gryffondor pas vraiment mais pour certains professeurs, oui. Cinq années consécutives qu’elle venait à Poudlard et elle n’avait toujours pas changée ses habitudes du passé. Elle aimait bien venir ici quand son emploi du temps le lui permettait. A vrai dire elle en profitait ce jour là car avec les B.U.S.E. en fin d’année, elle ne serait pas prête de revenir dans ce lieu ! Mais où ? Ah oui, je ne vous ai pas précisez… Mais vous vous en doutez, non ? Non ! Et bien Vanessa était dans la salle sur demande. Oui bon, elle ne savait pas que c’était cette salle là car personne ne la connaissait à part les elfes. Elle savait juste qu’elle était dans une grande pièce aux couleurs des Gryffondors et où elle venait se reposer ou lire. A chaque fois qu’elle passait dans ce couloir, elle avait découvert qu’en pensant très fort à une pièce et en passant trois fois devant ce mur avec la même pensée, une porte apparaissait avec derrière elle la pièce d’on vous rêviez. La rouge et or venait donc souvent ici, le plus souvent possible… Elle n’avait jamais vu personne d’autre qu’elle dans ce lieu et ce n’était pas sans lui déplaire ! En ce moment, elle était assise à son aise dans un fauteuil rouge bordeaux, en train de rêvasser, pensant à tout et à rien. Bref, elle était tranquille ! Mais bon, c’était sans compter sur les curieux de Poudlard car à ce moment précis, la porte de bois s’ouvrit laissant entrer une autre personne que Vanessa dévisagea. Elle avait l’air plus jeune ou alors du même âge mais il faisait sombre à l’ombre de la porte et la Gryffondor ne reconnaissait pas la personne.

-Qui êtes vous ? dit-elle d’un ton totalement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:51

Lily avait passé la journée en compagnie de ses amis. Il était huit heures maintenant, et le repas du soir était finit. Severus était allé rejoindre ses amis de Serpentard, et Lily avait préféré ne pas monter de suite dans la salle commune des lions courageux. Le matin, elle avait lu qu'il y avait une salle "sur demande". Si on passait devant trois fois en pensant très fort à ce qu'on veut, elle s'ouvrait à nous et exaucer notre souhait. Lily décida d'aller vérifié cette information directement. Elle se dirigea vers le coin où était censé se trouver la salle et passa trois fois devant le mur en pensant à une salle confortable, décorée des couleurs de Gryffondor, un coin tranquille pour lire. Enfin, la porte apparut et Lily, satisfaite, entra dedans. A sa grande surprise, il y avait déjà quelqu'un, une fille qui était plus vieille qu'elle, c'était sur. Comme cette dernière avait demandé "Qui êtes vous?", Lily se montra à la lumière et dit:
- Lily Evans, première année à Gryffondor. Et toi?
La rouquine se fichait de la politesse, elle préféra tutoyer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:00

Vanessa fronça légèrement les sourcils. Une première année de sa maison, au moins ce n’était pas un vert et argent… Cela faisait assez étrange de voir une jeune fille plus petite qu’elle, elle ne s’y habituerait donc jamais ! Lily n’avait pas l’air de prendre en compte la politesse car elle commença de suite à la tutoyer. La cinquième année se mit à la dévisager légèrement avant de dire, d’un ton plus calme et plus doux qu’au départ, sachant maintenant à qui elle avait à faire :

-Vanessa Homalay. Enchantée Lily.

Elle lui sourit, un sourire chaleureux. Elle se remit à son aise dans le fauteuil puis soupira légèrement. Il faisait comme même assez chaud ici… Vanessa se mit don à penser à un bon verre d’eau fraîche qui apparut juste au même moment. Elle avait découvert cela l'année précédente. Si on pensait fortement à la pièce décorée de diverses choses, elle le devenait de suite. La rouge et or sourit un peu plus puis prit le verre dans sa main gauche, buvant une légère gorgée de son eau. Ceci fait, elle tourna son regard vers la jeune fille en face d’elle, la porte venant de se refermer. Elle s’adressa de nouveau à elle du même ton précédent :

-Tu as découvert cet endroit comment ?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

Lily sourit à Vanessa quand celle ci se présenta. La rouquine regarda son ainée faire apparaitre un verre d'eau. Lily en resta bouche bée et dit:
- Comment tu as fait ça?
Elle s'avança vers Vanessa et s'assit en face d'elle, dans un fauteuil rouge bordeaux également. Là, elle regarda la rouge et or, histoire de faire quelque chose. Quand Vanessa lui demanda comment elle avait découvert l'endroit, elle déclara:
- Ben, ce matin, à la bibliothèque. Il y avait un livre sur l'histoire de Poudlard et il parlait de la salle sur demande. J'ai décidé d'y faire un tour, histoire de voir si c'était vrai. Et toi?
Lily se demandait encore comment Vanessa avait fait apparaitre le verre d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:35

Vanessa sourit à la question de la première année. Elle aussi avait été étonnée la première fois que ceci lui été arrivée. Pour tout dire, une étagère en avait subi les conséquences… Ayant pris l’habitude au fil des jours qu’elle avait passée ici, elle n’avait plus fait tomber d’étagères ou casser une table basse xD. Elle se contenta de lui sourire une nouvelle fois puis de lui répondre :

-C’est très simple, tu penses très fort à ce que tu veux et il apparaît. Regardes, je vais faire en sorte qu’un livre de… métamorphose vienne se poser sur cette table.

Vanessa se mit alors à penser à cette action et quelques secondes plus tard, un livre de métamorphose de cinquième année apparut sur la table entre les deux jeunes Gryffondors. La rouge et or, contente d’avoir réussie, laissa apparaître un sourire satisfait avant de re-boire une gorgée d’eau. Les livres parlaient donc de cette salle ? Pourtant Vanessa n’avait rien trouvée… Elle qui passait une bonne partie de sa journée à la bibliothèque ! Il faudrait qu’elle y passe plus de temps… Elle répondit alors à la seconde question de Lily, toujours de cette voix douce et calme :

-Je suis passée dans ce couloir un soir, j’avais besoin de me reposer. Comme je ne trouvait pas mon chemin, j’ai du repasser trois fois devant ce mur et c’est comme cela que la porte m’est apparut… Depuis je viens souvent ici, c’est calme et personne ne peut venir me déranger, enfin je le pensais...

Elle rit légèrement à cette remarque puis plongea son doux regard dans celui de la Gryffondor.

-Alors tu es en première année ? J’espère que ta maison te plait au moins… Le choixpeau ne se trompe jamais sur les maisons qu’il choisit… Il voit au plus profond de nous et parfois cela en devient inquiétant, presque effrayant. Quand on se dit qu’un chapeau peut tout savoir de nous… Brrr !

Vanessa frissonna légèrement puis attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

Lily essaya de faire apparaitre elle aussi quelque chose. Elle pensa très fort à une boite de chocogrenouilles, et quelques secondes plus tard, elle apparut. La rouquine sourit, satisfaite, et prit les chocogrenouilles. Elle partagea la boîte en deux et donne la moitié à Vanessa. Tout en mangeant les bonbons, elle écouta la gryffondor lui racontait comment elle avait découvert la salle sur demande. Puis, Vanessa lui parla du choixpeau. La réaction de Lily fut sans appel: son dos se hérissa et elle arrêta de mâcher sa choco.
- Je n'aime pas le choixpeau, il n'a pas toujours raison tu sais.
Elle pensait à Severus, pourquoi tout le monde voulait lui rappeler Severus? Alors qu'elle était si bien, tranquille, sans penser à son entourage, juste à elle et à ses chocos.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:19

La cinquième année accepta les chocogrenouilles et en prit une dans sa main avant de la déposer dans sa bouche. Elle entendit ensuite la réaction de la première année et Vanessa reste sans voix un bon moment. La Gryffondor finit par reprendre ses esprits et arqua un sourcil. Pourquoi pensait-elle cela ? Avait-elle était déçue à cause d’un choix du choixpeau ? Aurait-elle voulut qu’un(e) des ses ami(e) soit envoyée dans la même maison qu’elle sans que ceci est été le cas ? Peut-être… Sûrement même. Elle l’interrogeait du regard puis finit par poser la question suivante :

-Et pourquoi cela ?

La cinquième année ne se posait pas vraiment la question étant donné que toutes les personnes qui disaient cela avait été déçu d’un de ces choix. Elle finit par lui faire un grand sourire. D’un côté elle la comprenait. C’était dur de voir une personne qu’on aimait plutôt bien aller dans une maison, et encore plus quand c’était dans l’opposé. Un peu comme Gryffondor et Serpentard… C’était peut-être pour cela que Lily n’aimait pas les choix du choixpeau… Vanessa ajouta rapidement avant la réponse de la première année :

-C'est vrai qu'il ce fait un peu vieux mais jamais il ne s'est trompée, jamais ! Tout les choix qu'il a fait sont justifiés et comme je l'ai déjà dit tout à l'heure, il voit au plus profond... C'est cela qui lui permet de trouver notre maison idéale... Et même si tu as été déçue durant la répartition, tu ne peux pas dire qu'il s'est tromper Lily, c'est impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:43

Lily regarda Vanessa longuement. Elle préféra ne pas répondre à cela, elle voulait passer un moment sans penser à Severus, partout, toujours, tout le temps Severus!!! Y'en avait marre. Malgré tout, elle avoua que la cinqiuème année avait peut être raison:
- Oui, il se fait vieux, mais tu as raison. Le choixpeau magique voit ce que nous sommes vraiment au plus profond de nous.
Lily réflechit un peu et continua:
- Mais alors, Severus est vraiment comme les Serpentards?
La rouquine hocha négativement la tête: non, elle connaissait bien Severus, c'était impossible, du moins, il ne leur ressemblait pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:01

C’était donc cela… Elle se souvint du soir de la répartition : Severus Rogue s’était placé sous le choixpeau et quelques secondes après, il avait crier la maison des verts et argents qui l’avaient acclamés, apparemment plus qu’heureux. Normal que Lily en veuille au choixpeau dans ce cas…

-S’il à été à Serpentard, c’est qu’il a leur caractère principal : il est rusé et intelligent. Cela ne veut en aucun cas dire qu’il déteste les nés moldus ou qu’il est insupportable. Il n’y as pas beaucoup de verts et argent sympathiques mais certains le sont et peut-être que ce Severus l’est, lui aussi…

Vanessa lui sourit. Elle espérait que cela lui convienne car c’était la pur et simple vérité. Plus des trois quarts des Serpentards était du côté sombre mais cela se pouvait qu’un ou deux ne soit pas « contaminés ». Espérons que la jeune Lily ne soit pas déçue par le futur…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Vanessa mettait le nez en plein dedans. C'était exactement ça: Severus était un gentil serpentard. Lily était satisfaiet de cette vérité simple. Elle prit sa dernière chocogrenouille, dedans se trouvait la carte de Dumbledore qui s'évanouit bien vite on ne sait où. La rouquine sourit à Vanessa, cette fille lui plaisait beaucoup. Elle regarda sa montre et découvrit qu'il était déjà 20h45. Aie! Et puis, finalement, elle s'en fichait, personne pourrait les trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

Quand elle vit Lily regarder l’heure, Vanessa sourit. Normalement, aucun élève n’avait le droit de traîner dans les couloirs après 21 heures mais la cinquième année ne s’était jamais faite à cette règle ! Elle plongea de nouveau son regard dans celui de la première année après avoir but une dernière gorgée d’eau. Elle non plus n’avait pas l’air inquiète de l’heure qu’il était. Si quelqu’un les trouvait ici, ce qui était quasiment impossible, elles diraient qu’elle n’avaient pas l’heure avec elles ou alors qu’elles n’ont pas vues le temps passé… Vanessa était plutôt douée pour ce genre de choses également ^^.

-Tes premiers cours se sont bien passés ? Moi j’avais adorée mes premières heures à étudier avec les professeurs ! Et j’adore toujours… Sauf que cette année est plus difficile avec les B.U.S.E. mais je m’habitue plutôt bien à mon emploi du temps ! dit-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:04

-Tes premiers cours se sont bien passés ? Moi j’avais adorée mes premières heures à étudier avec les professeurs ! Et j’adore toujours… Sauf que cette année est plus difficile avec les B.U.S.E. mais je m’habitue plutôt bien à mon emploi du temps !

Lily sourit: oui, elle avait adoré. C'était vraiment génial! Elle répondit donc à Vanessa:
- Les profs sont géniaux! J'adore, mais je n'ai pas encore eu tout mes cours!

Puis, la rouquine parla des BUSE:

- Les BUSE? Ah ouais, l'examen de cinquième année super important? C'est vrai que ce doit être dur mais il faut en passer par là!

Elle sourit, regarda la table et son sourire s'effaca une fraction de seconde: il n'y avait plus de chocogrenouilles! Heureusement, elle y pensa très fort et de nouvelles apparurent.

Edit james : il n'y a pas de possibilités de faire apparaitre de la nouritture ou des boissons dans la salle sur demande !!! C'est une des lois fondamentales de la métamorphose !!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:27

HJ : Je m'excuse alors. J'ai vérifiée et james à raison. On ferras la suite sans les 'apparitions' soudaine.

Les cours passaient plus vite que l’on ne le pensait par moments. Un jour on se dit que c’est très lent et le lendemain, beaucoup trop rapide pour nous. En tout cas, la cinquième année et la septième sont deux années que jamais personnes n’as oublié, en tout cas, se sera le cas pour Vanessa. Elle sourit légèrement. A son premier jour de cours, elle avait eu le droit à Potions, Métamorphose, Sortilèges et quelques autres dont elle ne se rappelle que vaguement. Métamorphose ayant été l’un qu’elle a adoré dès la première seconde ! Elle sait montrer son talent dans cette matière en particulier mais aussi en Sortilège où elle montre un entêtement particulier. Bref ! Elle s’enfonça un peu plus dans son fauteuil et jeta un coup d’œil à l’heure qu’il était. Elles ne resteraient pas très longtemps ici mais Vanessa se promit de revenir avec Lily un de ces jours !

-Il faudra bientôt partir… On peut se retrouver ici le week-end prochain si tu veux, normalement je ne serais pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

-Il faudra bientôt partir… On peut se retrouver ici le week-end prochain si tu veux, normalement je ne serais pas prise.

Lily imita Vanessa en s'enfonçant encore plus dans son fauteuil rouge et sourit, ensuite elle fit mine de réflechir et enfin répondit:

- Ce serait super! On remet ça à samedi prochain après le diner?

Elle avait déjà hate d'y être, même si elle n'avait même pas encore quitté Vanessa. Lily la trouvait vraiment très sympathique, elle sourit encore et se redressa un peu. La rouquine réflechit déjà à ce qu'elle allait faire après être sortie: rejoindre la salle commune ou se promener encore un peu dans les couloirs? Mhh, dur dilemme. Evidemment, se promenait dans les couloirs serait contre le règlement de Poudlard. Mais ... qui ne se fiche pas eperduemment du règlement?? Et de Rusard et son horrible chat Miss Teigne? En tout cas, Lily s'en fichait bien et elle décida alors de se rejoindre directement la salle commune:

- Tu veux venir avec moi à la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/10000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:09

Vanessa se redressa légèrement. Ce fut la première année qui prit la parole en première. Samedi prochain… Cela irait parfaitement à la jeune fille. Elle sourit et dit, d’un ton amical et joyeux :

-Samedi alors !

Vanessa trouvait cette première année assez sympathique. La plupart du temps, les petits nouveaux avaient peur des plus grands, ils n’osaient pas les approchés. Bizarre… :suspect :. Mais la cinquième année avait facilement réussie à s’intégrer chez les plus âgée mais elle avait finalement décidé de rester avec sa ‘catégorie’ en un certain sens… La vois de l’autre Gryffondor la sortit de ses souvenirs. Elle sourit de nouveau et répondit :

-Avec plaisir Lily !

A la suite de ses paroles, elle se leva et invita du regard la première année à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Un intrus ? [OU] Left_bar_bleue500/1000Un intrus ? [OU] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

-Samedi alors !

Lily se redressa encore plus, sourit et s'exclama d'un ton enjouée:

- Ok, cool, on se verra samedi!

-Avec plaisir Lily !

Le sourire de Lily s'aggrandit et elle se leva de son siège, comme le lui avait demandé Vanessa par un regard. Les deux jeunes filles sortirent de la salle sur demande et se dirigèrent vers la salle commune des Gryffondors. Les couloirs étaient déserts, même pas de Rusard ou de Miss Teigne, son horrible sac à puce.
Enfin, elles arrivèrent devant le portrait de la grosse dame et Lily dit le mot de passe:

- Cracmol.

Le portrait s'ouvrit et Lily entra, suivit de près par Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Contenu sponsorisé





Un intrus ? [OU] Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ? [OU]   Un intrus ? [OU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ? [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Interieur du chateaux :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser