Manoir des Lestrange



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manoir des Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:55

Rodulphus venait de rentrer, il jeta son lourd manteau sur un elfe de maison qui était apparut quelques secondes après son arrivée. Il entra dans son immense salon où trônait une magnifique table basse en teck sous laquelle se trouvait un tapis fait de fourrures de lynx. D'un geste habituel, il alla près d'un comptoir derrière lequel plusieurs bouteilles d'alcool aussi divers que l'hydromel, le whisky pur feu, étaient rangées. Il se servit un verre de whisky pur feu et fixa le feu crépitant.

*Pourquoi met-il autant de temps avant la prochaine mission ?* pensa-t-il, déçu.

Il avait besoin de se dégourdir un peu et une bonne mission, une bonne tuerie, lui ferait le plus grand bien. A moins qu'il ne capture quelques moldus discrètement et qu'il les torture dans ses cachots. Il se promit de soumettre l'idée à sa femme.
Pensant ainsi à Bellatrix, il se rappela de la lettre de Cygnus Black, son père. Il alla dans son bureau, le verre à la main et s'assit fixant d'une part la lettre de Cygnus et le contrat de mariage qu'il avait signé en épousant Bellatrix.

*Un bébé ?!*

Il prit sa baguette et lança un sort sur la cheminée où un feu apparut, crépitant. Il le fixa réfléchissant à la demande de la famille Black, et plus particulièrement des parents de Bella : un héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Bellatrix entra dans sa maison dans un fracas retentissant , le même petit elfe qui avais servis son maris coura vers elle pour lui prendre son manteau , une foi l'elfe chargé de son fardeau , Bella lui donna un coup de pied au fesse , en guise de remerciement .

Elle pénétra dans l'imposant salon , et passa un doigt sur les meubles pour voir si se fainéant d'elfes fesait son travail .


Elle se servis , un verre d'hydromel en repensant a la journée des plus monotones ...

Elle se préparais de monter dans sa chambre , quand elle apercu une faible lueur dans le bureau de son maris


" Je sais a quoi tu pense ... "

Elle se plaça derrière lui et bus une petite gorgée , du délicieux breuvage .

" Moi aussi je suis en manque d'action , si seulement le maître pouvais nous trouvée une mission ... "

Elle parlais de lui a la façons des elfes de maison , comme si elle le respecté d'une manière presque offensante , elle l'idolâtrais , et sa vois quand elle parlais de lui prenais des air de folie ...

" Je comprend , il veut se montré discret , mais il n'empêche que je m'ennuie , il nous force même a faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçon ; non se qu'il nous faudrait s'est un objectif , sa nous occuperais . "

Elle ne savais pas vraiment se qui pourrais lui procurai plus de plaisir que torturer un moldu mais elle étais prête a toute les idées pour s’occuper …
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

" Je comprend , il veut se montré discret , mais il n'empêche que je m'ennuie , il nous force même a faire profil bas pour ne pas éveiller les soupçon ; non se qu'il nous faudrait s'est un objectif , sa nous occuperais . "

Il sourit en entendant ses propos et sans se retourner il fit glisser sa main sur le bras de Bella et la tira pour qu’elle vienne sur ses genoux.

« T’inquiète pas ! On tuera du sang-de-bourbe bien assez tôt ! …Et je présume que tuer du moldu t’ennuie davantage après tout ce temps ! »

Il savait que c’était le cas, après ces longues semaines, lui aussi aimerait se dégourdir. Il glissa sa bouche dans son cou pour l’embrasser et alors qu’il l’embrassait une idée lui vint.

« Un petit duel, ça te dirait ? …Toi contre moi ! Je sais que tu adores ça ! »

Il sourit amusé la fixant dans les yeux.

« …Hmm… il faudra que je te parle ensuite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

Bella s'assis sur ses genoux avec plaisir , même si elle étais très froide , mauvaise comme la guale , sans oubliez cruelle au possible , elle ne resté pas moin une femme , et même si sa lui coutais a dire elle avais trouvé un mari idéal , qui avaais pour elle toute les qualités d'un bon marie .

Elle se leva de suite au mot duel , elle tira sa baguette d'un geste vif et se dirigea ver la salle a mangé, ou la pièce étais la plus spacieuse , et donc la plus propice au duel .

Puis elle s'arréta brusquement .

" Me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Rodulphus sourit voyant sa femme réagir au mot duel. Il en oubliait la lettre de Cygnus et pensait à la même chose qu'elle. Et, il savait que lui parler tout de suite du contenu de la lettre de Cygnus serait une erreur. De toute manière ça pouvait attendre.

"Nous parlerons plus tard ! ...Allons d'abord nous amuser!"

Il se leva et sortit le premier du bureau prenant la main de Bellatrix pour l'emmener dans la salle à manger. Là, il retira sa chemise dévoilant ainsi son torse musclé et imberbe, que sa femme désirait beaucoup puis, il se mit en position de combat.

"Défoule-toi ! Je ne te ferai aucun cadeau, mon amour !"

Il savait que ça allait être réciproque mais il adorait. Leur relation avait toujours été ainsi, c'était des sortes de préliminaires, et il les adorait.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:25

Bellatrix éclata d'un rire peut charitable .

" Par se que tu crois avoir une chance contre moi ?! Ahahahahaha tu va voir que l'on ne se moque pas inpunément de Bellatrix "

Elle se mis droit devant lui en le regardant dans les yeux pour essayer de deviner ses intention , sa baguette contanant une ventricule de dragons se posta au niveau de son buste et elle écarta légèrement les jambes , prète a contrer toute éventualité d'attaque .

Elle n'attaque jamais la pemière , elle se mis donc a atendre patiament une première ataque de son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:45

Rodulphus sourit amusé, il la fixa et sans ciller, il lui lança un sort qui la fit voler et la fit atterrir sur la table. Il s'approcha et monta sur la table s'approchant de sa tête.

"Je te croyais pourtant prête !"

Il sourit d'un air provocateur comme il l'adorait l'être avec elle. Il s'accroupit, toujours sur la table où elle était allongée.

"Tu as besoin d'aide, mon amour ?"

Il adorait la poussée à bout, elle était spectaculaire dans ces cas là, il adorait ça. Et son regard lorsqu'elle était furieuse, il en était fou et chacun d'eux essayait de se surpasser. Mais Rodulphus n'était pas fou, elle était devenue plus douée que lui au fur et à mesure des 3 années que duraient leur mariage jusqu'à aujourd'hui. Et même s'il devait gagner dans certaines circonstances, il avait appris à réfréner son envie de la dominer en cet instant, (il pouvait le faire d'une autre façon).
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:24

Bellatrix se sentis décoller dans les air et tomber Lourdement sur la table , elle se releva péniblement et lassa un regard noir a son maris . elle leva sa baguette et l'enfonssa dans a bouche sans s'écria

" Aguamentie " clown

La bouche de Rodolphus se remplissais d'eau et dégoulinais par tous .

" Sa s'étais pour l'hallène " silent
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:24

Rodulphus vola à son tour dans les airs pour s'écraser contre le mur et casser un cadre. Il gémit puis se releva totalement trempé. Il se releva et essuya sa bouche avant de sourire amusé.

"C'est charmant, ce coup là, ma chère Bella ! ...Mais, il faudra faire mieux que ça !"

Il leva sa baguette et un sabre à lame enflammé apparut. Il l'empoigna d'une main alors que de l'autre, il gardait sa baguette.

"Là on va s'amuser !"

Il s'approcha et sans ménagement, il donna un cou avec son sabre dans sa direction mais il frappa sur la table qui se brisa en deux et prit feu. Il vit Bellatrix tournée autour et sourit, tel un prédateur prêt à sauter sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

Après avoir eu la satisfaction de voir son maris virevolter dans les airs elle se reconsentra sur leur duel , il avais fais aparaitre un sabre enflamé , avec il reussit a couper la table qui en plus de sa pris feux ...

Super !!!! Il ne manquai plus que sa ...

Mais une petite idée lui vint en tête elle pointa de sa baguette sur la lame du sabre qui se métamorphosa en un serpent , en gros , il tenais un serpent par une poingée et sa tombais bien , vus que le serpent essaya de lui mordre le visage avant qu'il n'est ne seraise que envisagé le coup de maitre de bella .

Très vif ses bête là !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:54

Rodulphus lâcha l'animal et le brûla vif.

"Communément, je les adore, mais là..."

Il lança un sort à sa femme qui contente d'elle, ne bougea pas. Un manche de sa robe tomba à terre révélant son épaule qu'il venait d'entailler. Il sourit d'un air provocateur et interrogea sa femme.

"Alors, sinon... qu'as-tu fais aujourd'hui ?"

Il prenait le ton de la plaisanterie, mais il était réellement amusé par la situation.

Edit James : C'est bon pour votre petit rp là l'épée... mais dans un combat contre auror ou quoi je ne veux plus voir ce sortillège il faut se réferer aux listes existantes toutefois si tu veux créer un sortillège Rodolphus n'hésite pas à nous en faire part et à ce moment tu pourra l'utiliser tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue1200/10000Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Elle regardait sa manche qui étais tombé sur le sol et leva un sourcil , perplexe , elle lui avais couté une fortune ...

Et en plus de sa , son cher et tendre se moqué d'elle ...

Il allai voir un peut qu'on ne se moquait pas d'elle inpunément , il étais trop occupé a s'envoyé de rose et ne fis même pas attention , elle pointa sa baguette vers son cher et tendre .

Elle cria un stupéfix qui raisonna sur les mur de la salle , alors que sa baguette projetais un éclair de stupéfixion qui de se dirigea droit vers Rodolphus .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Manoir des Lestrange Left_bar_bleue0/0Manoir des Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:24

Rodolphus sourit en l'entendant crier, il attendit le dernier moment et transplana et tournoya autour de sa femme la narguant comme il savait si bien le faire. Son aura noir enveloppait toute la pièce et faisait tournoyer tous les objets qui s'y trouvaient.

"Il faudra que je pense à t'acheter une nouvelle robe ! Celle-la étant abimée... mais tu sais, ...je te préfère sans !"

Il rit d'un air sarcastique mais aussi d'un air vicieux. Il attrapa sa femme au bout de quelques minutes et dès qu'il stoppa son transplana, il se retrouva sur elle, ses mains bloquant ses poignets. Il avait son visage à quelques centimètres du sien et souriait de son éternel sourire ravageur.

"Alors ? On arrête ? ...Personnellement, j'ai pas mal d'idées qui me viennent à l'esprit dans cette position!"

Il passa sa bouche dans son cou et attendit sa réponse impatiemment.

"Qu'en penses-tu ? ...On dira que tu as gagné ! Que tu es la meilleure et que tu m'as littéralement battu ! ...En plus, ça ne sera pas des mensonges ! ...Qu'en penses-tu ? Hmm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Lestrange   Manoir des Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodulphus Lestrange
» Bellatrix Lestrange
» Rodulphus Lestrange
» journal intime de marie lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Autres lieux sorciers :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser