Rendez-vous secret



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous secret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:33

Rodulphus gardait sa cape sur son visage, il observait discrètement les gens aller et venir. Il attendait quelqu'un, elle devait venir, elle devait lui parler. D'un geste, il commanda un verre d'hydromel.

*Espérons qu'elle soit ponctuelle!*

Mais il le pensais, en tant que bonne Black, elle devait l'être. Il attendit quelques minutes puis fixa la porte s'ouvrir.

*ça doit être elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:43


Narcissa avait donné rendez-vous au mari de sa soeur. Ce n'était pas le grand amour entre elles, mais elle avait quelques questions à poser, des questions sur son avenir, des questions surce qu'ils deviendraient plus tard, elle voulait voir ce que c'était de devenir mangemort, à quoi ils ressemblaient réellement. Elle voulait regarder ce que faisait cette vie qui ne devait pas être facile tous les jours. Elle n'avait jamais voulu rentrer dans les rangs de leur fameux maître, non, elle regardait toute cette situation d'un air désintèressé. Elle avait été élevé pour être une soumise, une parfaite petite femme et c'est ce qu'elle ferait. Elle se soumettrait au choix de son futur mari mais n'y prendrait pas part. De toute manière, elle ne se voyait pas combattre, pour qui que ce soit. C'était le jour J, enfin. Elle lui avait envoié un hiboux pour lui donner le lieu de leur rencontre, un petit bar où il valait mieux ne pas traîner longtemps quand on était quelqu'un de bien. Personne ne viendrait les déranger, au moins. Après avoir entraîner sa cape émeraude, elle s'était faufilée hors de Poudlard par un des nombreux passages secrets qu'elle avait connu grâce aux élèves de sa maison.

Le chemin ne fut heureusement pas très long et elle arriva à temps, espérant qu'il soit déjà là. Elle poussa doucement la porte et regarda autour d'elle, passant en revue les personnes présentes. Enfin, elle le remarqua. En passant par le bar, elle commanda une Bièraubeurre et alla s'assoeir près de lui en souriant d'un air digne. Elle hocha doucement la tête et prononça des mots de remerciement.


-Merci d'être venu et d'avoir accepté cette rencontre. Vous allez bien?

Elle continua de sourire, ne voulant pas pressé les choses. Elle voulait juste avoir une petite conversation tranquille avec lui, après tout, c'était quand même son beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:03

Rodolphus sourit poliment et embrassa sa main. Il la détailla du regard et bien que la jeune fille semblait alléchante, il sourit davantage en pensant au choix qu'il avait fait : sa femme était complètement différente avec un caractère fort, elle était puissante, si sérieuse, mais à la fois si douce. Narcissa, elle, semblait si naïve, et s'il n'avait pas reçu de hibou de sa part, jamais il n'aurait pensé qu'elle s'interrogeait sur le statut de mangemort. Il relâcha sa main et hocha la tête.

"- C'est toujours un plaisir que de rencontrer une Black, mise à part une certaine personne que je pense tu ne fréquentes plus !"

Il l'interrogea du regard et sourit amusé, pensant à Lucius.

*Peut-être serait-il intéressé par la jeune Black ou c'est peut-être fait qui c'est ?*

Il but une gorgée de son whisky pur feu attendant une initiative de la part de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:13

Elle le vit sourire et lui faire un baise-main. Elle ne put s'empêcher de constater qu'il avait d'excellente manière, elle nota mentalement de faire ce compliment à sa chère soeur. Elle le regarda de haut en bas et ne put s'empêcher de penser qu'elle avait vraiment bon goût, il était charmant et elle imagineait le couple très assorti. Il dégageait une ambition sans pareille et le fait qu'il aime le pouvoir se voyait à des kilomètres à la ronde. Elle se demandait également qui portait la culotte dans le couple, vu le caractère de sa soeur il devait en baver quelquefois. Elle aussi avait du longtemps supporter les petites crises de la jeune femme lorsqu'elles vivaient sous le même toi, ce n'était absolument pas une partie de plaisir. Il la coupa alors dans ses pensées et elle lui jeta un regard légèrement fâché.

"- C'est toujours un plaisir que de rencontrer une Black, mise à part une certaine personne que je pense tu ne fréquentes plus !"


Elle ne put s'empêcher malgré tout de rigoler doucement face à la réflexion.


-"Andromeda est une traître à son sang. Il paraîtrait même qu'elle a falli devenir la directrice de Gryffondor.. Quelle honte! Notre chère mère ne s'en est toujours pas remise. Je dois malheureusement la croiser de temps en temps dans les couloirs, et crois-moi que si je ne voulais pas faire honte à Serpentard elle aurait déjà reçu quelques sorts pour la punir de l'affront qu'elle nous fait."

Elle avait dit ça sur un ton de colère, ne supportant pas la jeune fille qui était sa soeur. Elle était différente d'eux et avait pris le chemin opposé que celui que l'on avait prévu pour elle.

-"Enfin, ne parlons pas de sujet qui fâche. Je suis également ravie de te rencontrer, j'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:26

Rodulphus la vit l'observer, il sourit amusé, et l'écouta attentivement alors qu'elle riait nerveusement à sa réflexion.

*Elle marque déjà un point : elle est réaliste et connait la de son sang! Une Black de plus fort respectable !*

Alors qu'elle poursuivait, il observa la montée de la colère en elle. Elle haïssait vraiment sa sœur. Il sourit, comprenant, et se permit des gestes plus familiers. Il prit sa main et la regarda dans les yeux d'un air envoutant.

"Tu sembles avoir un sacré penchant pour... la vengeance, j'ai l'impression ! ...Mais... garde ton sang froid ! ...Parler d'une personne même qu'on hait est plus plaisant avec ironie et sarcasme, je peux te l'assurer !"

Il relâcha sa main et fit glisser ses doigts sur son verre, un sourire encore affiché, l'air amusé et intéressé.

"Alors... Narcissa... dis-moi d'abord ce que tu as entendu de bien sur moi ! ...Ensuite, je répondrai à toutes tes questions sans exception !"

Il abaissa sa capuche et garda son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:39


Elle vit Rodolphus la regarder d'un air amusé en l'entendant railler sa soeur. Il lui prit délicatement la main et elle le regarda faire, se disant qu'il ne manquait pas de charme, encore plus lorsqu'il la regardait de cette manière.

"Tu sembles avoir un sacré penchant pour... la vengeance, j'ai l'impression ! ...Mais... garde ton sang froid ! ...Parler d'une personne même qu'on hait est plus plaisant avec ironie et sarcasme, je peux te l'assurer !"

Sa main glissa de la sienne et vint se poser sur son verre avec lequel il jouait d'un air détaché.

"Alors... Narcissa... dis-moi d'abord ce que tu as entendu de bien sur moi ! ...Ensuite, je répondrai à toutes tes questions sans exception !"

Il abaissa alors le capuchon de sa cape et elle se rendit compte que la sienne était toujours posée sur ses épaules malgré la chaleur ambiante qui règnait dans la pièce. Elle l'enleva doucement et reporta son attention sur le jeune homme.

-"La vengeance est un plat qui se mange froid, tôt ou tard elle paiera pour avoir tâché notre nom." Elle lui lança alors un petit regard acéré mais malgré tout amusé. "Quant à mon sang froid, ne t'inquiète pas pour cela. Je prend garde à faire attention à mes moindres faits et gestes, une jeune femme doit savoir se montrer digne, les esclandres ne font pas à mon goût. "

Elle but alors une gorgée de sa Bieraubeurre et la reposa doucement. Elle posa son coude sur la table et se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tout en lui souriant.

-"Et bien.. Tu plais beaucoup à notre famille. Bel homme, fier, avec d'excellentes opinions. Le gendre idéal pour mes parents. Ainsi, sans doute, qu'un excellent mari qui je suis sûre a beaucoup d'ambition. C'est une chose excquise, c'est elle qui fait que l'on va loin et que l'on dépasse les autres."

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:45

-"La vengeance est un plat qui se mange froid, tôt ou tard elle paiera pour avoir tâché notre nom." Elle lui lança alors un petit regard acéré mais malgré tout amusé. "Quant à mon sang froid, ne t'inquiète pas pour cela. Je prend garde à faire attention à mes moindres faits et gestes, une jeune femme doit savoir se montrer digne, les esclandres ne font pas à mon goût. "
Il la regarda et but une nouvelle gorgée de son whisky pur feu.

"Je ne doute pas de tes qualités, Narcissa ! ...Et, je ne me permettrais pas de déshonorer ton rang ! ...Il est mêlé au mien à présent !"

Il sortit un cigare sorcier alors qu'elle poursuivait ses explications. Il sortit sa baguette et alluma son cigare attendant qu'elle termine.

"Excellent mari ? ...Bella t'a donc témoigné de nos ébats nocturnes?"

Il souriait amusé, et sûr de lui alors qu'il mettait le cigare dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:55


Il la regarda et porta à nouveau son verre à ses lèvres.


"Je ne doute pas de tes qualités, Narcissa ! ...Et, je ne me permettrais pas de déshonorer ton rang ! ...Il est mêlé au mien à présent !"


Elle souria en entendant cela. Elle doutait, de toute manière, que Bella le laisse faire. La jeune mariée ne laisserait personne faire cela, même si elle avait parfois tendance à dépasser les bornes en ne faisant pas attention. Il sortit un cigare et l'alluma d'un coup de baguette.


"Excellent mari ? ...Bella t'a donc témoigné de nos ébats nocturnes?"

Elle ne put s'empêcher de rigoler et souria, hochant la tête de gauche à droite, doucement.

-"Non, elle ne m'a malheureusement pas parlé de cela. D'ailleurs, je ne vois pas tellement Bella parlé de ce sujet. Elle pense beaucoup trop à son avenir et il est le principal sujet de nos conversations et de nos lettres. De toute façon, une jeune fille ne peut parler de cela, c'est inconvenant!"

Elle prit une fausse mine choquée et se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:02

"Inconvenant! Certes ! Mais... dans ce genre de chose, on fait beaucoup de choses inconvenants ! ...Et, nous ne sommes pas à une réception, Narcissa ! ... Soit honnête et ne joue plus de rôle ! ...Tu as suffisamment de savoir-vivre et des bonnes manières !"

Il détourna le regard pour laisser s'échapper la fumée.

"Tu le sauras quand tu seras mariée ! ...D'ailleurs, as-tu des vues sur un jeune homme de Poudlard ?"

Rodulphus cherchait les limites, il la provoquait, un sujet difficile et pudique comme elle semblait l'être, il s'amusait à insister. D'ailleurs, sa réponse sur Bellatrix et les rapports qu'elle entretenait avec Rod, était assez suspicieuse, il était pourtant sûr qu'elle lui avait parlé.

"Alors, ma chère Narcissa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:07


"Inconvenant! Certes ! Mais... dans ce genre de chose, on fait beaucoup de choses inconvenants ! ...Et, nous ne sommes pas à une réception, Narcissa ! ... Soit honnête et ne joue plus de rôle ! ...Tu as suffisamment de savoir-vivre et des bonnes manières !"


Elle le regarda d'un air étonné. Elle ne s'était pas attendu à cela mais elle comprit qu'il la testait. Elle sourit en comprenant cela et se dit qu'elle se ferait une joie de répondre à ses piques.


"Tu le sauras quand tu seras mariée ! ...D'ailleurs, as-tu des vues sur un jeune homme de Poudlard ?"

Elle continua à jouer avec ses cheveux, et réfléchit aux jeunes hommes qui lui plaisaient. Serpentard contenait certains jeunes hommes de très belle allure, avec une bonne réputation mais elle avait tout de même une préférence.

"J'ai mon petit préféré, disons. Lucius Malefoy est tout à fait charmant, arrogant comme je les aime, et je suis sûre que mes parents seraient ravis qu'il fasse partie de la famille. De plus, nous nous entendons très bien, même si je ne le vois pas très souvent malheureusement.."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:15

Rodulphus sourit, il s'en était douté depuis le début et elle venait de confirmer ce qu'il pensait. D'ailleurs, il trouva en Narcissa une ressemblance avec Lucius qu'il connaissait suffisamment bien pour savoir que seule une femme comme Narcissa pourrait le combler.

"Certes, Lucius ne peut être qu'accepter par Cygnus ! ...Enfin, si tu as suffisamment joué de ton charme envers lui pour qu'il cède!"

*Oh, mais il cèdera ! Il n'y a pas de raison !*

"Lucius est un homme fort honorable ! Et doué dans son domaine !"

Lucius avait été le protégé de Rodulphus quand ce dernier était à Poudlard, et ne pouvait que bien juger. Il était d'ailleurs amusé, Lucius serait son beau-frère. Un membre honorable de plus, réjouïra le maître et encore plus Cygnus Black.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:21

"Certes, Lucius ne peut être qu'accepter par Cygnus ! ...Enfin, si tu as suffisamment joué de ton charme envers lui pour qu'il cède!"

*Oh, mais il cèdera ! Il n'y a pas de raison !*

"Lucius est un homme fort honorable ! Et doué dans son domaine !"


Elle lui sourit et hocha doucement la tête. Lucius lui plaisait énormément. Il avait la même arrogance et il mettait la même attention dans la façon de se comporter, d'une façon hautaine et détachée. De plus, tout le monde le respectait. Depuis le départ de Rodolphus, il était le roi des Serpentard, certains le craignaient, d'autres l'admiraient. Elle adorait le pouvoir qu'il dégageait et il l'attirait bien plus que les autres garçons. Elle eut un petit sourire taquin à l'attention de son interlocuteur et sourit.

"Oh oui, je met tous mes moyens afin qu'il cède. Il ferait un parfait mari et je sens que nous ne nous ennuierons pas, ensemble. Cette dernière année à Poudlard sera un vrai défi même si je doute de mettre très longtemps à le désintèresser un minimum de vos petites occupations pour qu'il me prête plus d'attention.."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:31

Rodulphus, sans vouloir être impolie, sortit la montre à gousset qu'il possédait pour la ranger ensuite.

"Pardonne-moi l'écart de ma conduite mais après avoir discuté pour dire de discuter, il faut aller à présent directement là, où notre correspondance nous a amené!"

Il tira sur le cigare et leva la tête pour faire fuir la fumée.

"Je t'écoute ma chère Narcissa ! Que souhaites-tu savoir de moi ?"

Il attendit et fit un geste au serveur pour qu'il lui resserve un verre de whisky pur feu et une bièreaubeurre pour Narcissa.

"Souhaites-tu te joindre à nous ? Où es-tu simplement curieuse ? ...Réponds-moi sincèrement, Cissy, tu n'as rien à me cacher ! Je le saurai de toute manière !"

Il plongea son regard dans le sien et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:51

Elle le vit sortir sa montre et comprit qu'il était pressé.

"Pardonne-moi l'écart de ma conduite mais après avoir discuté pour dire de discuter, il faut aller à présent directement là, où notre correspondance nous a amené!"


"Je t'écoute ma chère Narcissa ! Que souhaites-tu savoir de moi ?"


Elle réfléchit à la manière de tourner les questions qu'elle voulait poser, les choses qu'elle voulait savoir. Tout cela n'était pas très clair dans son esprit et elle essaya d'y mettre un peu d'ordre. Pendant ce temps, Rodolphus leur recommanda un verre.

"Souhaites-tu te joindre à nous ? Où es-tu simplement curieuse ? ...Réponds-moi sincèrement, Cissy, tu n'as rien à me cacher ! Je le saurai de toute manière !"


Il plongea son regard dans le sien et elle décida d'être franche avec lui. Elle n'avait rien à cacher de toute manière, et encore moins à lui.

-"Et bien, pour ne rien te cacher, je voudrais juste en savoir un peu plus. Je ne souhaite pas m'engager dans votre combat, de toute manière, si la guerre finit un jour et que le résultat n'est pas celui que nous espérons je préfère prendre garde. Une position sociale est importante, pour moi et pour tous ceux qui viendront après moi. Il est toujours bon de rester neutre aux yeux des autres, et qu'ils n'aient rien de concret à nous reprocher. Cependant, je sais que tu as entraîné Lucius dans tout cela et je veux savoir en quoi consiste vos missions pour savoir dans quoi je m'embarquerais, si j'épouse Lucius un jour bien sûr."

Et elle lui sourit, contente d'avoir su finalement trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:08

Il l'écouta et fut même surpris par sa franchise mais ne laissa rien paraitre. Il sourit après son monologue.

"La curiosité ! La curiosité ! ...Je vais être franc moi aussi ! Je n'ai jamais cru que tu puisses rejoindre mon maitre !"

Il tira une nouvelle fois sur son cigare et l'observa attentivement.

"Tu es vraiment très différente d'elle ! ...Et, je présume que j'ai fais le bon choix ! Enfin... sans vouloir te vexer !"

Il caressa sa barbe l'air songeur et lui répondit franchement.

"Etre femme de mangemort n'est pas de tout repos, tu dois le savoir ! Et Lucius en sera un, je peux te le garantir ! Or, si tu souhaites devenir sa femme, autant être prévenu ! ...Mais avant, une précision : tu peux paraitre neutre dans la vie au sein du monde magique mais ne nous insulte pas en affirmant que nous, nous avons pris parti !"

En effet, il n'avait pas apprécié ses sous-entendus.

"Je suis conscient que tu es jeune, que c'est nouveau pour toi mais... fais attention à ce que tu dis ! ...Le maître n'apprécierait pas et je n'apprécie pas ! Cissy !"

Il but une gorgée de son whisky, restant calme et serein mais prenant un ton cassant et sévère quand il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25


Elle vit qu'elle l'avait vexé à ses paroles. Son ton était cassant, comme s'il essayait de la blessé et de lui faire peur. C'était raté.


-"Choisi la bonne? Mon pauvre, toutes les trois nous sommes différentes, heureusement. Il aurait été moins faciles de nous trouver à toutes des maris, alors, bien qu'Andromeda nous ait facilité la tâche. Si toi et Bella avez envie de compromettre votre nom ainsi que le nôtre, faites-le à votre guise. Tant mieux pour vous si vous êtes si bien assorti, j'ambitionne de faire autre chose de ma vie que de me battre constamment. Je ne vous ai jamais insulté, vous faites partie de ma famille et jamais je ne ferai quelque chose qui puisse vous discréditer aux yeux des autres. Ma réputation en serait également gachée, et sache que c'est une des chose que je tiens le plus à préserver. Bella et vous ne voulez sans doute pas d'enfant, mais moi tôt ou tard je serai mère et je ne tiens pas à ce que les noms de mes enfant soit rejeté si jamais vous perdiez. Désolée. Et de toute manière, si j'épouse Lucius, je doute que lui aussi veuille vraiment montrer publiquement le côté dont il fait partie. Tu sais que lui et moi nous ressemblons, et il tient à sa position sociale et à sa forture.."

Elle avait dit tout cela d'un ton plutôt méchant mais tout en étant resté calme. Elle ne voulait pas attiré l'attention sur elle et ne voulait pas s'énerver malgré tout. Elle avait enfin clarifié les choses et s'en sentait rassurée, même si elle doutait que Rodolphus soit content de ce quelle lui avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Rodulphus se redressa écoutant attentivement ses propos.

"Tu ne veux pas te salir, si je comprends bien ! ...C'est de la pure hypocrisie, Narcissa ! Je ne sais pas si tu t'en rends compte !"

Il finit son cigare et le fit disparaître.

"Sache, la réputation de ma famille et encore moins la mienne ne seront jamais entachées par quoi que ce soit ! ...Tu as tort ! Tu te trompes lourdement sur ce point ! Que je sache, je suis neutre aux yeux du ministère ! ...Et, Bellatrix aussi, jusqu'à preuve du contraire ! ...Je n'apparait que comme le fils aîné de la famille Lestrange !"

Il la regarda d'un air accusateur, mais garda son flegme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21


Elle vit qu'elle avait réussi à toucher un point sensible et souria, contente d'elle. Son regard accusateur ne réussit pas à la faire culpabiliser, elle ne souhaitait pas cacher ses opinions.


"Pour le moment, très cher Rodolphus. Il y a bien un moment où l'on vous attrapera ou bien où l'on aura quelque chose contre vous. Vous voyez les choses tellement en grand, vous êtes tellement plein d'ambition que vous foncez tête baissée sans vraiment réfléchir aux conséquences de vos actes. Tout à fait d'accord, pour le moment vous êtes pur comme de la soie. Mais c'est parce que le combat n'a pas encore vraiment commencé, vous ne faites que batir le terrain. Je ne vois pas non plus en quoi est-ce de l'hypocrisie que de refuser de se battre. Tout le monde sait ce que je pense à propos de la pureté du sang, je ne m'en suis jamais cachée et ce n'est pas pour cela que je devrais combattre. J'admire votre combat, j'approuve les idées de base de votre Seigneur mais ce n'est pas pour cela que je dois combattre à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:29

"Pour le moment, très cher Rodolphus. Il y a bien un moment où l'on vous attrapera ou bien où l'on aura quelque chose contre vous. Vous voyez les choses tellement en grand, vous êtes tellement plein d'ambition que vous foncez tête baissée sans vraiment réfléchir aux conséquences de vos actes. Tout à fait d'accord, pour le moment vous êtes pur comme de la soie. Mais c'est parce que le combat n'a pas encore vraiment commencé, vous ne faites que batir le terrain. Je ne vois pas non plus en quoi est-ce de l'hypocrisie que de refuser de se battre. Tout le monde sait ce que je pense à propos de la pureté du sang, je ne m'en suis jamais cachée et ce n'est pas pour cela que je devrais combattre. J'admire votre combat, j'approuve les idées de base de votre Seigneur mais ce n'est pas pour cela que je dois combattre à vos côtés."

Rodulphus sourit et acquiesça.

"C'est de la peur et de l'hypocrisie, Narcissa !"

Il se redressa et s'approcha afin qu'elle entende distinctement ce qu'il allait chuchoter.

"Tu veux récolter les fruits de la victoire sans les avoir semés ! ...Tu laisses les autres faire le sale boulot, Narcissa ! ...Voilà pourquoi c'est hypocrite !"

Il continua insistant davantage.

"Cependant, réfléchie bien : si Lucius se joint à nous - et il le fera -, tu seras aussi mouillée que nous dans cette histoire ! Une femme ne peut pas ignorer les activités de son mari !"

Il se redressa et poursuivit.

"Rien ne doit être au-dessus de la volonté du Maître ! Même pas la volonté de ne pas combattre, Narcissa !"

Il but une gorgé de whisky pur feu avant de terminer.

"Et, que je sache, tu ignores la volonté de ma femme ou la mienne d'avoir ou non un enfant ! ...Nous sommes jeunes ! L'avenir n'est pas si prévisible que tu le crois sur ce point là!"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

Elle ne put s'empêcher de rigoler face aux paroles de Rodolphus. Effectivement, elle ne voulait pas se mouiller. Ce n'était pas de son rang et jamais elle ne s'abaisserait à ça. Ce n'était pas de la peur, non, juste de l'indifférence. Elle avait appris à vivre dans la société qui l'entourait remplie de sang-impur mais elle ne serait pas contre un bon petit ménage. Ni de la peur, ni de l'hypocrisie, juste une légère indifférence. Elle voulait une vie calme et ne voulait pas que quelqu'une cause dirige sa vie.

-"Je ne vois absolument pas Bella s'encombrer d'un enfant qui lui prendra neuf mois de sa vie, neuf mois à ne plus combattre pour défendre ses idéaux. Peut-être après, oui, mais à mon avis jusqu'à ce que vous gagniez il y a peu de chance qu'elle souhaite enfanter, je pense. Quant à Lucius, il est différent. Il regorge de pouvoir, lui ainsi que sa famille. Il ferait n'importe quoi pour garder son image totalement nette sans qu'aucune ombre ne vienne l'obscurcir. Il serait prêt à tuer pour que le portrait parfait de son illustre famille ainsi que la puissance sociale et politique qu'ils ont tout le monde actuel. Enfin bref, nous devrions arrêter de parler de sujet qui fâche, non? Une dispute entre nous serait dommage.."

Et elle lui sourit, se disant qu'un froid entre elle et son beau-frère ne serait pas une bonne chose et n'aimait pas se fâcher avec les gens de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:19

Et elle lui sourit, se disant qu'un froid entre elle et son beau-frère ne serait pas une bonne chose et n'aimait pas se fâcher avec les gens de sa famille.

«Bellatrix fera ce qu’on décidera de faire ! Et comme je l’ai dit, nous sommes jeunes et nous avons beaucoup de temps devant nous ! »

Il sourit amusé et continua

«Tu peux te défendre, Narcissa, te mentir à toi-même mais, Lucius, est comme moi ! …Il pense d’abord au maître et ensuite à lui puis à toi ! Et ça dans l’unique cas où vous seriez ensemble ! Ce qui ne tardera pas, tu verras ! »

Puis, il l’observa attentivement.

« C’est vrai que se serait dommage de s’arrêter pour ce motif, mais sache que je reste sur mes positions et sur mon opinion ! …Enfin, donc oui… je t’écoute ! Soit précise, s’il te plaît ! Ce serait idiot de perdre plus de temps ».
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:47


Elle décida de ne pas faire attention aux paroles de Rodolphus. Elle savait très bien penser par elle-même et juger Lucius digne ou non d'être son mari. Elle savait que Lucius pouvait se montrer charmant, et seules les rares jeunes filles à avoir été digne de lui pour quelques temps savaient montrer à quel point. Il y avait plusieurs Lucius. Celui avec ses amis, celui face aux mangemorts, celui face aux professeurs, celui face aux jeunes filles et beaucoup d'autres encore. Elle prendrait un malin plaisir à ce qu'il tienne un minimum à elle et elle savait qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle tombe amoureuse du jeune homme. Elle enleva vite ses pensées de son esprit et se remit à penser aux questions qu'elle était censée posée à Rodolphus. Elle n'en avait aucune précise, tout était très flou dans sa tête. Elle décida donc de poser une question vague.


-"Quel est réellement votre but et comment comptez-vous l'atteindre? Espérez-vous sincèrement que les gens vont vous laisser faire sans se battre un minimum?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange

Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 47
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:07

Rodulphus ne put retenir un rire amusé. Puis, il regarda Narcissa.

« Tu me déçois, Narcissa, je pensais que tu savais au moins ça ! »

Il la regarda et voyant qu’elle était sérieuse.

« Le réel but de notre action est de démontrer que seules nos familles et surtout nos rangs, nos sang sont les plus puissants, sont supérieurs ! …D’ailleurs, ton éducation est basé là-dessus, on a pas besoin ni des moldus ni des… sang-de-bourbes, ni de rien d’autres à part les gens comme nous ! Notre sang porte une puissance inégalable ! »

Il poursuivit sans ciller, d’un air si sûr, presque hypnotisant.

« Et, on atteindra ce but par tous les moyens, Narcissa !Et personnellement, j’attends un peu de résistance, question de s’amuser un peu ! »

Il sourit d’un air un peu vicieux et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 38
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 6eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:42

Lucius entra dans la taverne capuche sur le visage, il avait besoin de se changer les idée et il adorait se retrouver ici, seul, à siroter un verre d'hydromel. Il s'approcha du comptoir commanda une verre d'hydromel.

"Lucius !" salua le serveur, d'un air respectueux
"Un verre d'hydromel, comme d'habitude !"
"Bien ! ...et voici!"

Lucius le remerciant d'un signe de la tête, posa quelques pièces et but une gorgée de la boisson. Il tourna la tête et vit Narcissa et un homme assis au fond de la pièce.

*Narcissa ?! Ici ?! ...Et qui c'est celui-là ? ...Non, ce n'est pas lui ? Rodulphus Lestrange ! Aaah, ce bon vieux Rod! Toujours à la recherche de jeunes recrus!*

Il sourit et avança jusqu'à eux.

"Tu essaies encore de convaincre une jeune Black ? ...Ta femme ne te suffit plus ?"

Il but son verre d'hydromel et sourit d'un air sincère et amicale à Narcissa qu'il n'avait plus vu depuis un long moment.


Edit Dumby : N'oubliez pas que c'est 10 lignes COMPLETE minimum pour les personnages vacants... mettre trois mot par ligne ça compte pas tongue => Oki dsl^^ j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rendez-vous secret Left_bar_bleue0/0Rendez-vous secret Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07


Narcissa sursauta. Elle ne s'était pas attendue à voir Lucius ici, de plus les paroles de Rodolphus l'avait touchée plus qu'ils n'en avaient l'air. Elle jouait l'indifférence mais cela l'avait blessé. Elle n'était pas une hypocrite ou une peureuse, elle ne voyait juste pas l'interêt qu'elle aurait à rentrer dans cette guerre. Tout le monde savait son opinion à propos du sang et son seul but était de se marier avec quelqu'un de bien, d'élever ses enfants, point à la ligne. Bien sûr, elle n'était pas bête. Avec ses résultats elle aurai très bien pu trouver un métier passionnant, encore plus avec le nom qu'elle portait. Seulement, cela ne l'intèressait guère. Elle n'était pas spécialement ambitieuse malgré son intelligence, ce qu'elle avait lui suffisait. Rodolphus avait parlé de Lucius mais elle, n'en avait que faire, il était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Elle l'admirait de se battre pour ses opinions et elle ne voyait pas en quoi cela était si déshonorant qu'elle refuse de combattre. Elle secoua légèrement sa tête pour se concentrer sur Lucius. Son visage changea du tout au tout et elle devint plus charmeuse, un grand sourire sur les lèvres.

-"Mon cher Lucius.. Voyons, tu sais bien que je n'ai pas l'ambition de me battre, la seule que j'aie est de devenir ta femme.."

Elle avait dit tout cela sur un ton taquin et rigola doucement après avoir prononcé ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret   Rendez-vous secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous voulez quoi?
» [1312] Dirty little secret
» rp svp (je vous fait peur ou quoi ???)
» Dans quelle maison seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Pré-au-lard :: La tête du sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser