Vladimir Martinson



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vladimir Martinson

Aller en bas 
+4
Bellatrix Lestrange
Narcissa Black
James Potter
Vladimir Martinson
8 participants
AuteurMessage
Vladimir Martinson

Vladimir Martinson


Nombre de messages : 2
Age : 34

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

Nom : Martinson

Prénom : Vladimir

Date de naissance : 02 juillet 1940... 30 ans

Histoire de votre personnage : Vladimir est né un 2 juillet dans un manoir en Russie, plus exactement à Voronej, une ville de 100000 habitants à l'Ouest de ce grand pays, il a grandit avec une mère absente et un père très à cheval sur l'éducation. Son père le batait sans arrêt et lui inculqués le savoir vivre avec des sortillèges cuisants et des Endoloris. Il a suivit ses études à Drumstang et reçu les honneurs de cette école...Surtout en magie noire, pour cela il devait remercier son pèr. Lorsqu'il eut la majorité, il commenca à apprendre l'anglais en cachette et quitta sa ville natale à 18 ans. Il trasnplana à Londres où il rencontra un mage noire qui lui inculqua toutes ses connaissance. Ebloui par la puissance et la soif de savoir il ne fit pas attention au origines de son mentor (qui n'est pas Voldemort, juste un mage noir^^). Lorsqu'il fut assez fort, il transplanna devant chez lui et assassina son père... Après cela il ne tua plus personne et continua son entrainement jusqu'à ce qu'il surpasse son maître, il continua alors un périple dans tout les pays du monde ou presque et c'est en Asie, sur une très haute montagne au Tibet qu'il put enfin retrouver le clame et la serénité, un mage tibétin sur son lit de mort lui donna une bague qui lui permet d'être serein à tout moment de la journée, cela lui est d'une grande aide pour renverser les magemorts sur sa route, Avant il orrifiait les sangs de bourbes maintenant il se bat contre les mangemorts avec leurs propres sorts et de plus puissants encores, au tibets il appris énormément surtout à pratiquer des magies anciennes restée dans l'oubli.Il possède une vielle baguette qui lui avait été fabriquée par Gregorovitch et mesure 24 cm est raide en bois de saule avec un ventricule gauche de dragon... De toute façon ca pourrait encore être un poil de postérieur de licorne que ca ne le génerait pas... Il as orifié les sangs impurs mais maintenant qu'il sait ce que c'est il préfère être amical avec TOUT LES SORCIERS qu'ils soient de sangs purs ou impurs... A Serpentard ou A gryffondor... Il se retourne toutefois contre tous ceux qui veulent du mal aux innocents et par extrapolation contre Voldemort.

Caractère : Vladimir est un mage noir assez puissant. Pour cela Voldemort a voulu en faire un des siens par l'intermédiaire de ses sous fifres bien entendu... Lorsqu'il eut dit que ca ne l'intéressait pas il du livrer bataille. C'est alors qu'il compris que quelquechose n'allait pas et qu'il rejoignit l'ordre du Phoenix... Dumbledore avait déjà compris bien plus tot...
Vladimir est quelqu'un de très solitaire et de très patient, il trouve que la patience est la plus belle des vertus, il n'a peur de rien et se bat en duel avec une hargne sans fin, il faut dire qu'il a de la colère à revendre à cause de la haine perpétuelle qu'il éprouve contre son père. Il est insatiable... Il peut manger tout ce qui peut lui passer sous la main. Il n'aime pas l'irrespect... Si quelqu'un manque de respect à une autre personne devant lui il le fera remarquer et il peut entrer pour un rien dans une colère noire... La bague qu'il possède n'a en fait aucun effet magique et ne joue en aucun cas sur sa personalité. C'est juste que ce tibétain avait quelquechose de Dumbytien et fit tout pour qu'il croie qu'elle l'aide à conserver son calme... Depuis presque rien ne l'affecte et il prend l'habitude de la retirer avant un combat pour laisser (selon lui) la haine prendre le pas... Si on lui volait cette bague il ne s'en remettrai surement pas...

Dans quel camp est-il? : Ordre du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue4450/10000Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:43

Bienvenue à moi ^^ A euh je me met un avatar de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

Waaa, histoire complexe et intèressante Smile
Et un gentil en plus Very Happy
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Martinson

Vladimir Martinson


Nombre de messages : 2
Age : 34

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:53

Meric Narcissa mais c'étais pas la peine... Je ne suis que le double compte de James ^^ autrement dit un enchainement de 0 et de 1 qui font que ce que je tape sur le pc donne des lettres et que ces lettres tu les lis maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue1200/10000Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:57

tien je crois le conaitre celui là pirat
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Raaah j'vais finir par m'y perdre avec vos doubles-comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue4450/10000Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:03

Tiens tiens Bella ^^ Vlady le retour ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Down Larocka

Down Larocka


Nombre de messages : 26
Age : 37

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:04

oh le pied Hugh Jackman ^-^
(mon ava pour solal sur DH^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:53

Yeah je kiff ton histoire apr contre ta baguette... en sureau...

Euh... t'oublis pas que c'est moi qui l'ai la baguette de Sureau super puissante XD

Je t'accepte petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue4450/10000Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:18

Petit Petit??? lol oui je vais éditer la baguette j'ai pas fait exprès de mettre sureau pour moi la baguette de sureau c'est l' Elder Wand ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:39

Je me disais bien aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

Vous aimez les doubles comptes !^^
Ben, reBienvenue!!! Very Happy

Et super l'avatar!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Vladimir Martinson Left_bar_bleue0/0Vladimir Martinson Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:46

Peter a raison ^^
Re-bienvenue James... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladimir Martinson Empty
MessageSujet: Re: Vladimir Martinson   Vladimir Martinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Martinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser