Sirius Black, le vrai. xD !



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sirius Black, le vrai. xD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 21
Age : 31

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Vrai prénom : Alexandra
Age : Quatorze p'tites années... 'Heyhey !
La région où tu habites : J'habite au Québec, plus bel endroit du monde. =oP

T'aimes : Pleins de choses ! Mes amis, la musique, le miel, le Nutella, les mauvaises blagues, lire, écrire, les forums, faire des thèmes de forum (xD ! J'en fais un en ce moment même..), boire du jus de pommes, rire, parler, déconner, flooder (mais pas trop, quand même.. xD).
Tu n'aimes pas :Les oignons, l'attitude de certaines personnes, le pessimisme.

Autre: Ahem.. J'aime vraiment BEAUCOUP la musique. Dans le sens que j'en écoute toujours, même si je ne joue d'aucun instrument. La musique, c'est mon inspiration, mes joies, mes peines, mon ennuie, ma folie, ma dépendance, ma force & ma faiblesse. Sans mon MP3, j'suis agressive. o.O

Première(s) impression(s) sur le Forum : Sirius est libre ! xD ! C'est la première chose que j'ai pensé en visitant brièvement le forum. Sinon, monsieurre Albus me semble bien sympathique et juste assez exigeant sur le RP', ce qui me plait bien.
Comment as-tu connu le forum ? Sur Obsession, il me semble.

Les points forts du forum ? L'ambiance a l'air bonne, le tout est très bien organisé et je trouve que c'est facile de s'y retrouver.
Les points faibles qui ne sont pas forts du forum ? Le design est bien, mais pas "extraordinaire", quoi que je pourrais probablement pas faire mieux.

Quel personnage veux tu jouer sur le rpg ? Sirius Black ! 'Heyhey !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black, le vrai. xD ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, le vrai. xD ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

Bienvenue ^^

N'essaye de t'attirer mes bonne grâce en me faisant des compliments Bubus ne se laisse pas avoir facilement XD.


Sinon pour le design on pense à le changer... j'ai lu que tu faisais des thème si tu en a un à nous proposer ça sera avec un pur plaisir (si tu le fais et qu'on le prend petite récompense à l'horizon XD cadeau surprise de Bubus *fyezzzzzzzzz!!!*)

Sinon je suis pas strict sur le Rp sauf pour les persos vacants la preuve les autres n'ont pas de limite de ligne XD.


Pour l'ambiance à part un manque d'activité en ce moment que l'on vate changer (on est en train de tout mettre en place pour XD).

En tous 14 ans et déjà un grand talents d'écriture bravo à toi et bienvenue sur le fow des marauders fou oO
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 21
Age : 31

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:36

Shit ! Moi qui me croyais dans les bonnes grâces de Dumby, maintenant.. (xD !)

Ahem.. J'veux bien essayer quelque chose pour le design.. Je l'installerai sur le design de test de mon propre forum et je t'enverrai par MP des captures d'écran. T'as des demandes spéciales ? Couleurs, images, style précis, effets...

Les manques d'activité, ça se corrige. Suffit d'un peu de cbonne volonté de la part de quelques membres et hop ! ^^

Bha.. Bientôt quinze quand même. x) Mais merci beaucoup, ça fait toujours plaisir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Homalay

Vanessa Homalay


Nombre de messages : 70
Age : 29

Pensine
Gallions:
Sirius Black, le vrai. xD ! Left_bar_bleue500/10000Sirius Black, le vrai. xD ! Empty_bar_bleue  (500/10000)
Année d'étude: 5eme
Sorcier de niveau: 2

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:40

Bienvenue ! :gni:

Sirius c'est le meilleur Idea Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black, le vrai. xD ! Left_bar_bleue0/0Sirius Black, le vrai. xD ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:44

Sirius à part que je veux un thème sympa, moins sombre... avec des images des marauders un peu comme là oO. Manga ou nonpeu importe.

Sinon je laisse aller ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 21
Age : 31

Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:10

Super ! Je vais me mettre à travailler là-dessus très très bientôt. Chose sûre, vous l'aurez avant la fin de ma semaine de relâche.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black, le vrai. xD ! Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black, le vrai. xD !   Sirius Black, le vrai. xD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black, le vrai. xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black, le vrai. x)
» Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Présentations membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser