Rufus Scrimgeour



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rufus Scrimgeour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Personnage demandé: Rufus Scrimgeour

Histoire du personnage (10 lignes) : Rufus Scrimgeour a vu le jour le 8 mai 1947, dans une petite maison de banlieue, à Bristol, dans le centre de l'Angleterre. Ses parents étaient tous deux sorciers de sang pur. Son père, Henry Scrimgeour, était un petit commerçant sur le chemin de traverse, alors que sa mère était aide-soignante à l'hopital de Ste-Mangouste. 2tant donc issu d'un milieu modeste, il passa une enfance calme dans les rues de Bristol, avec ses amis du quartier. Ses parents n'étaient pas fortunés, mais cela ne les empechaient pas d'être heureux avec ce qu'ils avaient. Finalement, Rufus atteint bientôt l'âge de 11 ans et reçu sa lettre pour Poudlard. Excité à l'idée d'entrer enfin véritablement dans le monde magique, il entra à l'école des sorciers plein d'enthousiasme. Les années passèrent tranquillement, Rufus s'efforçant d'avoir les meilleurs notes possible dans la plupart des matières. Très bon élève, il n'en était pas moins apprécié par ses condisciples. Finalement, l'année des aspics arriva et Rufus se prépara à son avenir. Ce qu'on pouvait dire de lui, c'était qu'il avait de l'ambition! Il voulait rentrer chez les aurors, ce qu'il réussit, grâce à son nombre très satisfaisant d'aspics.

Il s'y forgea rapidement une place et une réputation, qui ne le quitta plus jamais.


Physique : Le ministre de la magie est un vétéran des combats contre le mal, et cela se voit. Bien qu'encore relativement jeune, il a déjà les cheveux poivre et sel, ainsi que les sourcils. Il a le visage empreint de l'expression particulière qu'ont les gens qui ont affronté les forces de mal de près, le visage fermé et impassible. Ses yeux sont vert, mais avec une petite lueur jaune qui en fait un regard inquisiteur et pénétrant. Cet aspect est encore renforcé par ses lunettes, qu'il porte tout le temps. Tout ceci lui donne une démarche pleine de prestance, et on peut dire qu'il en impose. Il a le physique du meneur, et encourage par nature à la confiance. Néanmoins, il est a noté qu'il boîte légèrement de sa jambe droite, à cause d'une vieille blessure reçue pendant la Première Guerre.


Caractère : Rufus Scrimgeour est un homme au caractère bien trempé. C'est un fonceur par nature, et il ne mâche jamais ses mots, ce qui lui pose parfois de graves problèmes dans ses fonctions. Homme d'action et véritable meneur d'homme, il n'hésite jamais à aller sur le terrain pour lutter contre les forces du mal. Il est cependant capable de faire preuve de diplomatie, avec ses collaborateurs surtout. Rufus est aussi l'archétype du carrieriste, il ne vit que pour son métier. Il arrive toujours à l'avance au bureau et repars toujours très tard le soir, c'est un homme consciencieux.

Camps + Motivations : Camp du bien, sans aucune hésitation. Rufus est un homme de principes, et dans sa conception du monde, il n'y a aucune place pour les mangemorts, le Seigneur des Ténèbres et pour le mal en général. il ferait tout pour l'éradiquer, y compris utiliser la publicité d'un jeune garçon de 17 ans, avec une cicatrice sur le front....

Metier : Anciennement auror, Scrimgeour est passé directeur du bureau des aurors, et a finalement accédé au poste de Ministre de la Magie




Motivations (5 lignes) : Je pense avoir le même caractère de Rufus. Je veux un respect total des règles de magie. Comme tout le monde, j'ai des rêves ... Mis à part être un sorcier comme HP, mon premier rêve était d'être Rufus Scrimgeour. Le ministre de la magie n'est pas seulement là pour faire le respect des règles mais également pour aider les sorciers.


Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre : https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/demande-de-rp-f15/rp-avec-rufus-t467.htm


Dernière édition par Rufus Scrimgeour le Mer 5 Mar - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue500/1000Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

Ouuaaa pas mal la présentation!! Il te manque juste un lien vers un de tes rps mais je pense que Bubus va t'accepter, vu ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:47

Oui il me faut un lien vers tes Rp...


Sinon et bien on est en 71 donc Harry Potter est loin d'être née donc tu peux enlever cette partie de l'histoire.

Si tu es né en 58 ça fait que Rufus à 13 ans hors en 71 il est déjà chef des auror. Je dirais donc qu'il est plus né entre 45 et 50. Il a donc entre 21 ans et 26 ans... Enfin ça c'est mon hypothèse.

Donc voilà il me manque le lien vers le Rp, la correction de l'histoire... L'avatar je l'imaginais pas comme ça. Rufus est plutôt blond roux scratch de la même couleur que les lions... et il a un regard presque jaune oO. Enfin bon si t'en trouve aps de mieux on fera avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

Ptdrrr. Oui pour l'avatar j'ai rien trouvé sur Rufus, donc si vous en avez a me proposé hésitez pas !
Rp c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

RPG ça veut rôle play game donc en français jeu de rôle.

Un Rp c'est un message que tu fera avec ton personnage Wink .


Sinon dit moi dès que tu as édité l'histoire Wink Pour Refus garde celui là si j'en trouve un mieux je te le proposerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:51

Voilà j'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:30

Citation :
Puis vint la guerre contre les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres. Période de guerre, de tristesse et de sacrifices. Rufus étit toujours en première ligne, combattant du mieux qu'il pouvait els forces du mal avec ses collègues à ses côtés. Mais ils étaient impuissants face à tant de puissance, et ils tombaient les uns après les autres.

Les mangemorts s'enfuirent donc, car privés de leur chef, étaient incapables de finir le conflit. La chasse fut longue, mais Scrimgeour parvint à en ramener plusieurs en prison, avec l'aide du vieux Fol-Oeil, un collègue qu'il admirait. La guerre terminée, Rufus, couvert de gloire, arriva à la tête du bureau des aurors, bureau qu'il dirigea avec efficacité jusqu'en 1996, où il fut appelé à devenir le Ministre, pour faire face au retour de Lord Voldemort. La communuté des sorciers avait besoin d'un leader, et Rufus était l'homme tout désigné pour ce rôle....


Cette partie là ne va pas... On est en 71... Le ministère ne connait même pas encore l'existence de Lord Voldemort! C'est le début de la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

Lool. Vla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

Mais tu n'as jamais fais de Rp????

Je viens de lire le lien que tu as donné Shocked

Est ce que tu sais comment se construit un Rp??? Tu as fait un tour sur le forum pour voir ce que c'est?


Tu te rend compte que tu doit faire 10 lignes minimum??


Il me faut un Rp pour pouvoir te juger et t'accepter. Fait en un ici. On verra si tu as compris le principe mais pour faire un personnage important il faut un minimum d'esperience.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:06

Ola je n'ai rien fait moi m'sieur. C'est une honte de ne pas avoir fait de rp ?? Lol

Non j'en ai jamais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Lucius Malefoy à été accepté et n'a pas de rp ... Je comprend pas trop la par contre.

Je vais créer un personnage pour commencer alors. Dois-je changer de pseudo ? Refaire un topic avec une demande de poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Ben Lucius j'avais eu des échos de lui donc je savais à quoi m'en tenir que toi tu n'en as jamais fais.


Non très sérieusement fais moi un Rp, là, de suite avec le personnage de Rufus.

Contexte: Tu est envoyé sur les lieux d'un meurtre pour enquéter. Tout porte à croire que c'est un mage noir qui l'a commis. Le début de ton Rp se passe au ministère... raconte comment tu te rend sur le lieux et trouve un indice qui pourrait t'ammener vers le mage noir.

Je te laise le choix de la nature du meurtre, du lieux, de l'indice.


Si tu réussis ce petit test je t'accorde le personnage. N'oublie aps que ton Rp doit faire 10 lignes minimum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Scrimgeour

Rufus Scrimgeour


Nombre de messages : 14
Age : 35

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Après avoir été averti d'une scène assez étrange, Rufus Scrimegour se rend directement au ministère ...
Sur la route, il croise certains amis. Il est tellement préssé, qu'il ne prete guère attention à eux. Quand soudain, une voix s'écrit :
- "Rufus ! C'est horrible ! Il vient de se passer quelque chose d'étrange ! de très étrange !"

Il ne prête guere attention à ces paroles et court vers une porte secrète du ministère. Il prononca la formule :
- "Abros Ministeria !"

*La porte s'ouvrit*. Rufus entre et marche vers la direction de la salle d'audience.

*Des agitations frisent les murs, des cris envahissent le couloir ...*

Rufus entre dans la salle. Il découvrit avec stupeur le corps inhanimé de Bent ... Rufus éssaya de trouver des témoins. Il ne sait rien ... Il se demanda :

*Que c'est t'il passé ? Qui à commis ce crime éffroyable ?*

Tant de questions qui restent sans réponse ...

Rufus croisa le regard de Betty, l'amie de Bent. Il lui demanda des explications :
- "Betty, il faut que tu m'aide. J'ai besoin de toi. Que c'est t'il passé ?"

Betty réponda :
- "Drôle de Monsieur, Drôle de Monsieur ..."

Rufus ne comprenait pas ... Il lui fit savoir.
- "Mais de quoi parles-tu ?? Pourquoi "Drôle de Monsieur ???"

Betty s'écria :
- "Il était seul. Je n'ai rien pu faire. Il a prononcé une drôle de formule avec sa baguette et Bent est tombé raide sur le sol sans plus bouger ..."

Rufus commenssait à comprendre le scénario. Il pense de suite à la formule ...

*Rufus pensif, il éclaircit son idée en se souvenant ce qui c'était passé 2 ans auparavant. Un jeune homme avait été tué par un Mage Noir avec la formule "Avada Kadavra".*

Rufus tente de trouver un indice, mais rien ... Un seul témoin ...

*Rufus pense et marche dans la salle*

Soudain, il vit un objet brillant. Il le regarda : C'est un médaillon.
Il observe le médaillon et marche jusque le corps de Bent.

Il vit 2 lettres au dos du médaillon : "N.B"

*Il compara les 2 affaires et le nom "Nicolas Brocus" lui revint ...*

Il comprit tout de suite, que ces 2 affaires sont identiques ... Le meurtrier est le même.

*Il parla à voix basse*
- "Brocus est recherché depuis 2 ans. Cette fois c'est moi qui me charge de le retrouver jusqu'à la mort de mon corps ..."


HJ/ Les initiales HJ veulent dire "Hors Jeu". Je le met ici car j'en ai pas l'utilité ici. On s'en sert quand on veut parlé a quelq'un en sortant du jeu. Il sert à prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:49

Bon alors tous ça c'est pas mal mais tu va devoir t'améliorer et bien comme il faut XD.


Je t'accepte en période d'essais donc je peux t'enlever le rôle à tout moment...

Juste dans ton Rp tu ne fais pas assez de description c'est pour ça que je veux que tu t'améliore et les règles de rp c'est: Les action au passé et en italique:

Rufus entra dans la salle.

Les paroles comme tu as fait là. Et les pensée entre étoile. Voilà donc tues accepté va faire ta fiche de personnage (caractère à rajouté) et voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 146
Age : 32

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:04

Albus Dumbledore a écrit:


Juste dans ton Rp tu ne fais pas assez de description c'est pour ça que je veux que tu t'améliore et les règles de rp c'est: Les action au passé et en italique:

Rufus entra dans la salle.

Les paroles comme tu as fait là. Et les pensée entre étoile. Voilà donc tues accepté va faire ta fiche de personnage (caractère à rajouté) et voilà Wink .

Ouais, les codes d'écritures, c'est important !^^
Bon, bienvenue parmi nous, Rufus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue500/1000Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:52

Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de rp, je trouve ça bien! Bref, j'espère que tu te montreras digne de ce rôle ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Rufus Scrimgeour Left_bar_bleue0/0Rufus Scrimgeour Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:06

Oui c'est bien pour quelqu'un qui n'en a jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus Scrimgeour Empty
MessageSujet: Re: Rufus Scrimgeour   Rufus Scrimgeour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Scrimgeour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Scrimgeour
» RP avec Rufus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser