Tout recommencer [FE]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout recommencer [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Down Larocka

Down Larocka


Nombre de messages : 26
Age : 37

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Le train arriva dans un immence panache de fumée grise en emetant un horrible crissement stridant à cause des frein qui avaient certainement besoin d'etre huilé... Mais Down ne s'en préocupait pas, elle était dans l'un des wagons. Apres sa fuite précipité d'Amérique, elle était arrivé tout droit à Londres lorsqu'elle avait transplaner, c'était le premier endroit auquel elle avait pensé et puisqu'elle y était, autant y rester s'était-elle dit.

Elle avait herré quelques heures dans la ville avant de trouver la gare de King's Cross. Il lui avait fallu pas mal de temps par ce qu'elle n'était jamais venu en Angleterre de toute sa vie. Elle vivait à Los Angels avant et avait fait ses études à Durmstrang avant que sa vie ne soit détruite à tout jamais... Dans ses yeux, défilla son arrivé triomphante chez elle, fière d'avoir eu ses ASPICs et la dégringolade en voyant sa mère, morte dans les bras de son pere qui fut tué quelques minutes plus tard sous ses propres yeux...

Down trouvait la ville bien plus belle et en montant dans le train, elle repenssa ensuite à sa descente aux enfers, aux gens peu fréquantables qu'elle cotoyait, puis à son internement pour avoir commis un meurtre sans raison apparante... Elle avait été enfermé pendant 3 longues années en hopital psy... Mais tout ça était finit elle allait commencer une nouvelle vie...

Apres que le train fut totalement arreté, Down sortit de son compartiment et descendit du train. Elle pris une bonne inspiration et malgré la fumée, elle apprécia fortement l'air frais... Ca ne faisait que quelques heures qu'elle était libre mais elle n'arrivait toujours pas a s'y faire... Elle s'avança vers la sortit de la gare et observa les alentours, ne sachant pas vraiment par où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:00

Après sa première semaine de cours assez chargée, Andromeda avait passé le week-end à Londres. Elle avait ensuite transplané à Pré-au-Lard le dimanche en fin d'après-midi, car c'était impossible de transplaner à Poudlard. Étrangement, elle choisit comme lieu d'arrivée la gare. C'était sans doute une habitude de jeunesse, quand elle prenait le Poudlard Express... bienheureuse époque insouciante, la meilleure de sa courte vie!
Un train venait d'arriver, projetant des vapeurs de fumée sur le quai. Toussotant, Andromeda parcourut la gare et passa devant le train juste au moment où les passagers débarquaient.


* J'ai de la chance, moi, comme toujours... *

La vapeur envahissait tout le quai et Andromeda ne voyait pas bien. Elle se cogna alors à une jeune femme qui paraissait perdue, juste devant la sortie de la gare.

" Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vue... Je ne vous ai pas fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Down Larocka

Down Larocka


Nombre de messages : 26
Age : 37

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:49

Down regardait à droite et à gauche, se demandant comment faire pour ne pas avoir a demander son chemin, en générale, son accent Américain faisait rire... Elle regarda où les gens partaient mais ça ne l'avançait pas a grand chause, les chemins étaient tellement longs qu'elle n'en voyait pas le bout... Elle soupira, prete a vadrouiller dans l'inconnu au risque d'avoir a passer la nuit dehors... Mais elle se rappela qu'elle pouvait transplaner maintenant... Elle avait perdu ses reflexes d'utiliser la magie apres trois ans où elle n'avait pas le droit de s'en servir... Elle était tellement perdue dans ses réflèxions qu'elle ne vit pas qu'on marchait droit sur elle et elle ne s'en rendit compte que lorsqu'elle recula de quelques pas sous le choc de la bousculade en réussissant à ne pas tomber.

" Oh, excusez-moi, je ne vous avais pas vue... Je ne vous ai pas fait mal? "

Down secoua la tête pour revenir à la réalité et regarda devant elle, se demandant ce qui avait bien pu la faire reculer... Les vappeurs de fumée se discipèrent et elle vit enfin le propriétaire de la voix, enfin plutot la propriétaire... C'était une femme assez jolie qui avait du lui rentrer dedans à cause de toute cette fumée...
Down lui sourit en la regardant droit dans les yeux et elle haussa les épaules avant de répondre d'une voix aimable.

-oh c'est rien madame, j'étais au beau milieu du passage... Et puis, il en faut bien plus pour me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:44

( HJ : désolée pour le retard j'avais pas l'inspi )

Andromeda observa la jeune femme avec inquiétude. Lui avait-elle fait mal ou pas? Apparemment non. La jeune femme sourit en regardant Andromeda droit dans les yeux et elle haussa les épaules. Puis, elle se mit à parler d'un ton aimable. Andromeda sourit. Elle aimait beaucoup sa voix. Bien timbrée... agréable... avec un accent étranger... Un accent étranger?
Andromeda regarda la jeune femme qu'elle avait heurtée. En effet, elle ne semblait pas être du pays. Elle paraissait perdue. Andromeda aurait dit qu'elle venait des États-Unis, en raison de son accent.


" Vous semblez perdue... Vous êtes étrangère? Vous avez besoin d'aide? "


Si Druella Rosier avait vu sa fille parler ainsi, elle l'aurait traitée de 'sans-gêne' et de trop curieuse. Mais Andromeda s'en fichait de ce que pouvait bien penser sa mère, elle voulait juste aider les gens. Proposer son aide. Et s'ils n'en voulaient pas, tant pis. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion pour quiconque semblait triste, ce qui paraissait être le cas de la jeune femme en face d'elle, surtout qu'elles semblaient avoir à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Down Larocka

Down Larocka


Nombre de messages : 26
Age : 37

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

" Vous semblez perdue... Vous êtes étrangère? Vous avez besoin d'aide? "

Down lui sourit, Elle ne répondit pas tout de suite par ce qu’elle semblait se perdre dans ses pensées, et elle regarda les gens passer a coté d’elles sans y faire attention, certain se retournaient surement par ce qu’il trouvait cette femme très jolie, ou peu être par ce qu’elle était connue, Down en surpris même un être a deux doigts de se prendre un mur en pleine figure. Elle s’empêcha de rire en voyant ça, ce n’était pas très poli tout de même et elle reporta son attention sur cette femme brune qui semblait des plus sympathique.

-Je suis étrangère en effet, je viens d’Amérique… Mais plus rien ne me retiens là bas… Non, plus rien….

La nostalgie l’envahie immédiatement alors qu’elle se rappelait qu’elle était désormais seule au monde, plus de parents qui avaient trouver la mort presque sous ses yeux, ce qui était d’ailleurs le cas pour son père, plus d’amis par ce que les seuls qui l’approchaient ne se souvenaient surement plus d’elle et qu’elle n’avait garder aucun contact avec les anciens élèves de Durmstrang et bien entendu elle ne s’était attaché à personne à l’hôpital psychiatrique… Elle soupira et se repris en recouvrant un magnifique sourire.

-J’ai beaucoup visiter le coté moldu et je m’intéresse au coté sorcier maintenant, on m’a dit que je pourrait rejoindre Pré au Lard d’ici mais je ne sais pas quel chemin prendre… Au fait, navrée de mon impolitesse, je me présente, Down Larocka.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Tout recommencer [FE] Left_bar_bleue0/0Tout recommencer [FE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:15

Andromeda sourit. Ainsi donc, elle était d'Amérique... Andromeda n'était jamais allée en Amérique, mais peut-être devrait-elle y songer... Des vacances aux Etats-Unis... * Pas mal comme programme *

" Ce n'est pas grave. Ravie de vous rencontrer, moi c'est Andromeda Black. Si vous voulez, je peux vous accompagner au village, c'est tout près... Vous aimez ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout recommencer [FE] Empty
MessageSujet: Re: Tout recommencer [FE]   Tout recommencer [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre, tout simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Pré-au-lard :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser