deux amis... (PV Lily)



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deux amis... (PV Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
deux amis... (PV Lily) Left_bar_bleue0/0deux amis... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

deux amis... (PV Lily) Empty
MessageSujet: deux amis... (PV Lily)   deux amis... (PV Lily) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

La répartition avait eu lieu. Elle avait séparé les deux amis : LiLy et Severus. La jeune sorcière devient rouge et or tandis que le petit sorcier revêti l'argent et le vert. Severus avait été déçu de cette répartition. Savoir Lily avec ces imbélices de Potter et Black n'etait pas pour lui plaire. Mais sa déception n'avait en rien changé ces sentiments pour la jeune Evans

Après les cours il l'avait entrainé près du lac pour être seul avec elle. Il s'était laissé tombé sur l'herbe avec son sac a dos. Il tourna la tête et admira le château.


Poudlard est vraiment magnifique hein Lily ?

Il se tourna vers son amie et la regarda un instant, avec une certaine insistance.

-Alors c'est comment chez les gryffondor ?

Il sut retenir le mépris qu'il éprouvait pour cette maison dans sa voix pour ne pas froisser Lily mais de très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
deux amis... (PV Lily) Left_bar_bleue500/1000deux amis... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

deux amis... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: deux amis... (PV Lily)   deux amis... (PV Lily) Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

Lily avait été un peu déçu du choix du choixpeau mais elle devait s'y attendre. James lui avait dit que c'était écrit sur un livre que Severus irait à Serpentard, et elle à Gryffondor. La rouquine se sentait très bien dans cette maison, tout le monde était très gentil avec elle et à part la petite altercation avec Jamison, il n'y avait rien à redire de ses relations sociales.
Après les cours, Severus l'avait trouvé et l'avait entrainé dehors, dans le parc, tout les deux, comme avant sauf qu'ils ne se trouvaient plus dans les rues de Londres mais dans le parc de Poudlard. Lily s'était assise à côté de Severus, par terre. L'herbe était douce et humide, bien tondu, ni trop mouillée ni trop sèche: autant dire qu'elle était parfaite. Lily souriait, heureuse d'être là, au calme, avec son ami serpentard.

Poudlard est vraiment magnifique hein Lily ?

Lily acquiesça, oui Poudlard était magnifique, surtout au clair de lune. Severus se tourna vers la jeune fille et lui dit avec une pointe de mépris à peine distinguable:

-Alors c'est comment chez les gryffondor ?

Lily sourit de plus belle, heureuse de pouvoir parler de sa maison enfin. Elle répondit:

- Et bien, c'est vraiment génial! La salle commune est géniale, pour y entrer, on doit donner un mot de passe à un tableau qui représente une grosse dame. Et si c'est le bon, elle s'ouvre et on passe dans un étroit couloir qui nous mène à la salle commune. Il y a une cheminée et le feu ne s'éteint jamais, on a aussi des fauteuils rouges ultra confortables! Et la salle est décorée de nos couleurs: rouge et or. C'est vraiment superbe. Et puis, on rigole bien et tout le monde est très sympa. James et Sirius n'arrête pas de faire des blagues. Tu sais, ils sont drôles, mais parfois, c'est un peu méchant...

Elle se retint de dire que c'était méchant pour les Serpentards, de peur d'irriter son ami et de gâcher leur "rendez vous". Oui, Lily considérait cela comme un petit rendez vous entre amis. Elle pensa aux cours et demanda:

- Tu aimes bien les cours? Moi, j'adore! Surtout les potions, et aussi la défense contre les forces du mal. Tu savais que la prof est la cousine de Sirius? Tu trouves pas qu'il a de la chance? Moi, ma soeur est une affreuse jalouse qui déteste le monde sorcier. Alors ... Je ne sais pas, je trouve ça nul.

Elle sourit, mais le souvenir de Pétunia lui faisait mal. Elle s'allongea pour contempler le ciel étoilé. Ce soir, il était particulièrement beau, ou peut être était ce une impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
deux amis... (PV Lily) Left_bar_bleue0/0deux amis... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

deux amis... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: deux amis... (PV Lily)   deux amis... (PV Lily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:12

Severus ecouta sa meilleure amie parlée avec enthousiasme de sa maison. Il sourit légèrement. La voir si heureux et éparnouie lui faisait plaisir. Elle était tellement belle lorsqu'elle souriait. Il se sentit rougir légèrement quand elle faisait houpulait ses cheveux d'un léger coup de tête en parlant sans meme s'en rendre compte.

Severus se rappela alors des paroles du choixpeau. Celui avait un instant hésité. Severus avait de grandes capacités intellectuelles assez pour allé à Serdaigle, il avait l'ambition des Serpentard et aussi le Courage des Griffondors. Oui il n'avait pas révé le choixpeau lui avait dit qu'il avait une part de courage et d'honneur dans son coeur.

Severus aurait pu aller a Gryffondor s'il en avait fait le choix. mais le jeune sorcier n'aurait pas supportait de se retrouver dans la meme maison que potter et sa bande de "m'as-tu vu faire le bouffondor?" Les gryffondors étaient des amoureux des moldus pour la plupart. Comment pouvait-on aimer le monde des moldues? Un monde sans magie, sans espoir et sans rêve ! Pour Severus Moldue signifiait violence et ignorance... mais aussi souffrance et solitude ; Un père qui niait les dons de son fils.

Il sortit de ses pensées et regardait Lily.


Nous aussi, on entre dans notre salle commune avec un mot de passe. Elle est dans les cachots, taillée dans la pierre. J'aurais voulu t'y emmener mais... enfin c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
deux amis... (PV Lily) Left_bar_bleue500/1000deux amis... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

deux amis... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: deux amis... (PV Lily)   deux amis... (PV Lily) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Nous aussi, on entre dans notre salle commune avec un mot de passe. Elle est dans les cachots, taillée dans la pierre. J'aurais voulu t'y emmener mais... enfin c'est compliqué...

Lily regarda Severus et haussa les épaules avant de dire:

- Je sais bien. Les serpentards n'accepteraient sûrement pas qu'une née-moldue vienne dans leur salle commune. Mais je comprends, ce n'est pas grave.

Elle sourit légèrement et reporta son regard sur le serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Contenu sponsorisé





deux amis... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: deux amis... (PV Lily)   deux amis... (PV Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amis... (PV Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp (Jamison/Lily) + deux autres Gryffondor.
» meilleure ami /amis/ petite amie pourquoi pas ?
» Mais qui est Lily?? XD
» Lily Evans
» Rp avec Lily?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser