Changement de Staff



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement de Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:30

~ Changement de Staff ~



Vous l'aurez remarqué je ne suis plus dans le groupe Elite MH Rpg... Ce n'est pas un bug ni une fausse manipulation ne ous inquiétez pas c'est juste que je cède ma place.


Il y a d'enorme modification dans le Staff vous allez le remarquer très vite. J'ai bien réfléchis et cela depuis pas mal de temps.

Au début quand le forum a perdu son activité je voulais carrement le fermer, j'en ai parlé avec Seb (le grand manitou de Genesis pour ceux qui ne le save toujours pas) et il a respecté mon choix d'autant plus que je pensais que c'était ce qu'il y a de mieux à faire. Les membres auraient été redirigé vers un autre forum donc on aurait abandonné personne.

Sauf que quand j'ai fais l'annonce de mes intentions au Staff ils ont pas été d'accord du tout Idea (c'est pour ça que je les aime). Deux modératrice au caractère bien trempé m'ont bien indiqué leurs intention de ne pas vouloir abandonné le forum et qu'elles allaient le faire revivre du mieux qu'elles pouvaient.


C'est ainsi que je laisse ma place de Fondatrice à Lily Evans qui est désormais le grand manitou de MH !! Ne passez plus par moi pour les questions mais par elle elle a tout pouvoir sur le forum, sur son organisation et sur son graphisme tant qu'elle respecte les règles du groupe Genesis bien entendu Wink .

Narcissa Black prend donc la place d'administratrice en chef et après Lily c'est la personne la plus importante.

Quant à moi je garde mes accès au panneau d'admin ainsi qu'à la section du staff mais je n'y toucherais pas. C'est juste pour aider en cas de besoin comme j'ai déjà expliqué aux filles Wink . Evidemment je ne vous abandonne pas au contraire je pense que je serais encore plus active en tant que membre (je vais pouvoir aprticiper au concour hehehe).


Vous l'aurez aussi remarqué nous n'avons plus de modérateur!!! Et les candidatures sont ouverte. Pour devenir modérateur il suffit de remplir se formulaire et de poster à la suite:

Code:
Pseudo:
Competence:
Motivation:
Niveau de Rp (avec lien si possible):

Le staff se reserve le droit de refuser les candidatures et n'est pas obigé d'avoir 3 modérateur si elles pensent que le troisième ne sera pas à la hauteur. Mieux vaut être peu et efficace plutôt que nombreux et nul.

Pour choisir les modérateurs le nouveau Duo se concertera dans la section staff et étudiera vos candidature avec soin Wink .



Merci à tous de votre comprehension et bon nouveau Rpg!!

(ah et si quelqu'un est doué en graphisme on a besoin d'un nouveau thème!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue550/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:54

Qui ne tente rien n’a rien alors je tente le coup ^^


Pseudo: Iseult Ethylda

Compétence: Alors ^^ Je suis déjà Modo sur DG et j’ai aussi mon propre forum (snif on est que 5 dessus) ça fait depuis Septembre que je suis sur les RPG et je trouve (sans vouloir me venter) que je me débrouille bien mieux.
Point important, j’ai enfin compris comment on fait pour les topsites et les demandes de partenariat ^^ chose que je ne savait pas faire avant ^^

Motivation: Alors, moi j’aime bien ce forum et je viens tous les jours (sauf quand ma connexion plante, rarement) Je respecte les règles et je ne me prend pas pour plus importante que je ne suis. C’est-à-dire qu’en cas de besoin je saurais demander l’avis de celles (ou ceux) qui sont plus haut placés que moi. J’aimerais aussi que ce forum ne soit pas supprimé comme l’ancien MH et heu… Bah… Je sais plus trop quoi dire… Si, comme la plus part d’entre vous je suis plutôt calée sur l’univers HP Donc je fais rarement des bourdes… En bref, j’adore aider les autres quand je le peux.

Niveau de Rp (avec lien si possible): heu… bah en général je ne fait aucun post de moins de 10 lignes, j’étais pas super pro au début (maintenant non plus lol) mais je me débrouille plutôt bien, mais je vous laisse juger.

http://deathly-hallows.niceboards.org/salle-sur-demande-f69/fe-hiro-premier-cours-t10663-0.htm
(je fais Séléna mais pas besoin de préciser hihi)

par contre en graphisme je me débrouille mais avec mon photofiltre ça donne pas grand chose d'interessant... (du moins pas pour les thèmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:16

Je te souhaite bonne chance ^^ Moi j'ai déjà fait des rp avec toi XD. Je confirme ton bon niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue550/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:18

Ohhhhhhh merci mais tu me flatte là ^^
snif quand même que tu soit plus dirigeante
mais bon ça me laissera peu etre plus de chance de faire un RP des plus "commique" avec Bubus
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue500/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:14

[quote="Albus Dumbledore"]

C'est ainsi que je laisse ma place de Fondatrice à Lily Evans qui est désormais le grand manitou de MH !!

[quote]

xD, et oui c'est mouah mdr^^

Bref, Narcissa et moi, on va discuté sur toi Iseult ^^ Mais moi je suis sure que tu seras prise ^^ Enfin, on sait jamais, hein! Bref, on en discute et on te tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue500/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:25

I'm sorry fir the double post mais ... Iseult a été accepté, quelqu'un d'autre??? S'il vous plait!!!!!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Lars Piercowski

Lars Piercowski


Nombre de messages : 886
Age : 30

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

Non, j'viens juste pour dire bravo aux 3 filles de n'ot staff et aussi bon courage !

Chalutos !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue500/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

T'as changé de nom de famille toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue550/1000Changement de Staff Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

oui il l'a dit c'est son vrais nom, Menroth c'est un nom qu'il s'est donner dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Ouai XD Ca me fait bizarre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lars Piercowski

Lars Piercowski


Nombre de messages : 886
Age : 30

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

xD


Ouais, ( en fait c'est le de jeune fille de la mère de Lars)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

Moi aussi, ça m'a fait halluciné la première fois Oo
Alouurs, personne qui veut se proposer les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Piercowski

Lars Piercowski


Nombre de messages : 886
Age : 30

Pensine
Gallions:
Changement de Staff Left_bar_bleue0/0Changement de Staff Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Moi aussi ça me fait louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Staff Empty
MessageSujet: Re: Changement de Staff   Changement de Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de MH RPG
» Changement bouton
» Changement de votre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Règles et Entraide :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser