Remus J. Lupin



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remus J. Lupin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 32
Age : 35

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:42

Personnage demandé: Remus John Lupin

Histoire du personnage (10 lignes) :

L’enfance de Remus a été asse heureuse. Cela jusqu’à ses 9 ans. Ce jour la, il était partit en forêt pour camper avec son père. Pas de magie, juste lui et Remus dans la nature ! Ils passèrent une superbe journée. Arrivé la nuit, ils mirent en route un feu, et commencèrent a faire a manger. Une fois le repas terminé, ils commencèrent des histoires de fantômes. L’enfant frissonnait autant de bonheur de que de peur. Être avec son père, il adorait ça ! L’homme avait tellement de choses intéressantes à dire ! Alors qu’il allait lui-même commencer une histoire, ils entendirent un chant. Les deux se turent et tendirent l’oreille :

Je marche sur la Nuit lentement,
L’écoutant exhaler ses tourments.
Sous mes coussinets les feuillent se meurent,
Depuis l’automne elles quittent demeure.

Doucement, elle me mord le museau,
La Neige a prit son envol, tel l’oiseau.
Alors que sur l’horizon elle s’allonge,
C’est en trottant que la berge je longe.

Mes yeux topaze se reflètent sur Elle,
Quand dans la rivière je fixe mes prunelles.
Mon pelage blanc lentement s’unit,
A la neige qu’épouse la nuit !

Un dernier instant je me regarde,
Puis me détourne, car il me tarde,
De cet instant que j’attends avec impatience,
Quand tout autour de moi sera inconscience.

Alors plus rapidement j’allonge le pas,
Collant ma respiration sur la sienne.
Rien ne me dit ou elle m’emmènera,
Mais j’ai déjà fait la forêt mienne.

Puis a mes narines parvient le fumé,
D’une demeure ou les Bipèdes vivent.
Quand je les sens, mon grognement émet,
En faisant fuir la gentille grive.

Ce sont eux, je les reconnais,
Qui m’ont volé ma tendre aimée.
L’Unique qui me comprenait,
Eux qui me l’ont assassiné !

Depuis deux lunes que je les chasse,
La vengeance crie sous mes crocs !
Alors avec élégance et classe,
Je m’élance et me met au trot.

Une fois devant leur porte,
Je gratte encore et encore.
Jusqu’à ce que cela porte,
Aux oreilles des Bipèdes en tord !

Quand le premier ouvre, je saute.
Happant sa gorge entre mes dents.
Détruisant tout et tuant, je saute.
Pour semer la mort au-dedans.

Quand ma vengeance j’ai terminé.
Je me dirige vers ma seule Amie.
La Forêt, la Neige, Elle, la Nuit.
Vous seules êtes resté pour me tuer.

Moi le loup blanc que personne n’aime,
Je n’ai connue qu’une seule humaine.
Digne de me donner la mort.
Mais Aglaée, déjà tu dors …


Sur ces mots, qui au fur et a mesure de la chanson avaient refroidit l’atmosphère. Sur ces derniers mots, donc, surgit un homme. Son regard était fauve et ses dent trop longue pour être normale. John se leva et fit face, lui disant de partir, qu’il n’était pas le bienvenu ! Lupin senior était pale et avait l’air effrayer, mais il fit face, pour son fils ! Peut être aurait il due seulement fuir. Mais la n’est pas la question. Toujours et il que le Chanteur n’apprécia pas, et tua l’homme a coup de point, et pied et de …dents ! Plus il le tapait, plus son corps changeait, devenant au bout d’un moment une bête féroce au pelage neige. L’enfant pétrifié au début prit le partie d’aller frapper cette chose avec un bâton, lui hurlant de lâcher son père, que la bête tenait dans ses cros. La bête se tourna, et l’enfant vola, inconscient.

*noir*

Il se réveilla dans une salle toute blanche, entendant des murmure et des pleure :

Je suis désolé madame, mais votre fils seul a survécue …Et … il a été mordu.

Remus pleura la mort de son père. Sa mère pleura avec lui. Mais elle pleura aussi pour lui. Il se trouvait que celui qui les avait attaquer n’était autre que Greyback, un Loup garou. Et il avait mordu l’enfant. Lui transmettant ses gênes et sa malédiction !
Deux ans plus tard il reçu une lettre de Poudlard. Il était mandé a venir pour y étudier … L’enfant avait peur … Mais sa mère l’exhorta a y aller, et il le fit. Ses premiers mois, il les passa pratiquement seul a Pourdlard, même si Lily Evans et lui avait construit une sorte d’amitié, ce dont il n’était pas sur …

Motivations (5 lignes) :

Donc je joue assez souvent ce personnage, je l'aime pas mal ^^ Je trouve que sa psychologie est assez complexe pour être modelable et stable a la fois. Sa timidité est adorable et en même temps sa colère peut etre effrayante ! En amitié comme en amour c'est quelqu'un de tres fidèle, et de stable, même s'il peut être perturbé par certaines attirances. Il aime lire, comme moi personnellement, je suis hyper attiré par la lecture. Sinon, son coté studieux m'attire également, comme sa lycanthropie qui a un coté tragique et surnaturel meme dans le monde sorcier qui est tres attirant. J'aime beaucoup les lycanthrope et leur histoire, et je dois avouer que celle tragique de Rem' m'attire enormément. ET son amitié avec les maraudeurs me fait rire, voila a peu de chose pres ce que je peu dire ^^

Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre :

je met le rpg la, car on peu pas y acceder sans etre inscrit, desolé ! ::

Une fois de plus j’étais seul à la bibliothèque ! Navrant que mes amis préfèrent s’amuser plutôt que de faire leurs devoirs ! Bon, d’accord, cela faisait deux heures que j’avais fini les miens, mais tout de même ! La bibliothèque est un univers en elle-même ! Elle regorge d’histoires plus fascinantes les unes que les autres ! J’adore vraiment lire, cela va sans dire ! Présentement, je lis un livre qui
traite de la guerre des gobelins. Laquelle de guerre ? La XXVI je crois …

Je m’installe confortablement dans le fauteuil de velours rouge que je scouate. Je met mes jambes en travers d’un des bras du siège et je me calle confortablement, mon « pavé » sur les genoux. Les images défilent devant mes yeux, et je dois bien avouer que je crois que je me suis mis a somnoler … Ben, qui ne s’endormirais pas devant un livre de la Guerre des Gobelin ? Moi, mauvaise fois ? … d’accord, je suis fatigué, parce que la pleine Lune vient de passer et que je devrais encore être dans un lit à dormir a la place de lire ! Mais bon, je n’aime pas gaspiller du temps, alors que je peux apprendre ! J’adore apprendre de nouvelle chose, découvrir, assimiler !

Je pose ce livre, et je fixe le plafond. Le plafond de la salle est décoré de façon très simple et a la fois très complexe, quand on y regarde par deux fois ! En effet, celui qui jette un regard vers le haut, voit un plafond de bois. Celui qui fait courir son regard avec attention voit des sculptures, des bas reliefs et des enjolivures animées ! On voit des gobelin se battrent, des rois se faire couronner, des nymphes s’enfuirent, des licornes se cabrer ! Et bien d’autre encore.

Je ferme les yeux et laisse l’âme du lieu m’envahir. J’aime beaucoup cette partie la du loup en moi : être capable d’assimiler le lieu dans lequel je me trouve. C’est assez particulier, car tout lieu a une âme ! Et chaque âme est différente et distinct ! L’Âme de la bibliothèque est celle du vielle femme sure d’elle et très protectrice : elle aime le silence car on apprend mieux en son sein, et elle aime le monde, car elle apprécie le partage ! Je me noie dans son âme sage et grande, calme et reposante. J’aime la bibliothèque pour cette raison la aussi, pas seulement pour les livres ...

Alors que la fatigue me gagne, et que je me dis que je pourrais piquer un petit somme ici, j’entends
des pas. Ils sont encore loin, mais mon ouie de lycanthrope le repère déjà. Je tourne légèrement les yeux pour voir qui approche. A, c’est un garçon de ma maison, je n’ai donc pas grand-chose a craindre. Je ne vois pas encore son visage pour le moment, je n’ai vu que sa robe ! Je fixe de nouveau le plafond, perdu dans ma contemplation …



Voila le texte de depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue0/0Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:44

Bienvenue ^^

Avec tous les lupin qu'on a eu j'espère que tu es le bon Razz

Mouarf mouarf mouarf... oO pourquoi j'ai dit ça moi?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue550/1000Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:03

ptdr Bubus ^^

Bienvenue nouveau Rémus Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue500/1000Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

Ouaaa

Moi j'y comprends rien, on a une tonne de remus mais ils foutent tous le camp si j'ai bien compris? En tout cas, vous avez tous l'air très motivé au début mais après...

M'enfin, je te mets en période d'essai et pis on verra. Tu peux faire ta fiche!

Et sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 32
Age : 35

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:59

merci, j'ai en effte vu que les rem' partait tous sans meme avoir fini oO Je compren pas, c'st un perso super =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue0/0Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:14

J'espère que toi tu resteras hihihihi

PS: j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Ethylda
Modérateur MH
Iseult Ethylda


Nombre de messages : 721
Age : 37

Pensine
Gallions:
Remus J. Lupin Left_bar_bleue550/1000Remus J. Lupin Empty_bar_bleue  (550/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

bon bah je le valide chez les Gryffy alors ^^

-oups changement de programme j'ai pas acces au panneau de configuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiches-personnages-f1
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 32
Age : 35

Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

@ Bubus: merci ^^ j'ai prit le nom de l'avatar reservé de remus, que vous aviez mit personnellement XD

@Isy: ben j'attendrais ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus J. Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus J. Lupin   Remus J. Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus J. Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus Lupin
» Remus Lupin as Loony
» Mumus [remus Lupin]
» Remus!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser