Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

James avait reçu sa lettre pour Poudlard environ une semaine avant aujourd'hui. Après avoir ralé indéfiniment pour la clause du réglement intitulées: "les élèves de premières années n'ont pas le droit de posséder un balai" Ses parents l'avait emmené sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures et recevoir sa baguette magique. Celle ci était en Acajou de 27,5 cm, très flexible et était très pratique pour la métamorphose, son père lui avait aussi montré deux trois tours avec la sienne qui lui seraient utiles à Poudlard... décidemment il était aux anges. En ces moments ci son père ne lui accordait plus beaucoup de temps mais alors il fut comblé lorsqu'ils allèrent tous chercher un hiboux grand duc comme animal pour Poudlard, celui ci avait le pelage brun et ses yeux noir le scrutaient

"Le vendeur m'a sertifié qu'il était affectueux"

Au premier abord le hiboux semblait appeuré mais il lui mordilla finalement le doigt méchament et James en décreta qu'il devait avoir faim et lui lanca un "MIAMHIBOUX" que sa mère venait d'acheter... Le ventre plein l'hiboux était bien moins agressif. Il décida qu'il lui donnerait son nom plus tard.

...

Il se trouvait donc maintenant devant la garre de King Cross en se demandant ou était cette fameuse voie 9 3/4 . Heureusement que ses parents étaient là, il lui montrèrent directement l'endroit où se rendre et il le fit immédiatement, il n'echapa pas à l'accolade et aux baisers de sa mère-poule... Ce qui fit rire un jeune homme au cheveux noirs mal lavés non loins et James se dit en son fort intérieur que ce gars là, il n'allait pas l'aimer...

Il entra finalement dans un des compartiments après bien sur avoir trouvé son chemin dans le train et avoir bousculé pas mal de monde... Le compartiment était vide, excepté une valise , il prit donc place et ne vit pas le nom "Black" brodé dans un coin et ne s'en souciait pas, de toute manière il allait à Poudlard! Son père lui avait bien dit de ne pas se faire d'ennemi tout de suite... Bah il essayerait et qui sait, ce Black allait peu être son meilleur ami... Il comptempla sa baguette en attendant son compagnon de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Sirius avait reçut sa lettre qui le convier à suivre les cours à l'école de sorcellerie de Poudlard. Naturellement, Sirius était déjà au courant de l'école de magie, comme toute bonne famille de sorcier qui se respecte, il avait baigné dans la magie depuis qu'il était né. Cette lettre le combla de joie, car pour lui, et malgrés son jeune âge, elle ne signifiait qu'une seule chose importante. Il allait quitter la maison! Enfin... Qu'une seule j'ai dit? Pardon, elle ne signifiait que deux choses importantes... Il allait quitter la maison, et il allait faire d'autres rencontres.
Il s'était habillé de fourrures chaudes quelques minutes à peine aprés, et il était partit acheter ses fournitures sur le chemin de traverse. Seul, ses parents n'ayant pas de temps à perdre en s'occupant de la honte de la famille.
Sirius était déjà venus sur le chemin de traverse, pourtant cette fois ci, tout lui semblait plus grand, plus beau... Plus magique. Il se souvenait en détail de l'itinéraire qu'il avait fait... D'abord il avait été retiré de l'argent sur le compte de sa famille à Gringotts... Puis il était allé chez Ollivander tout de suite aprés. Et la baguette l'avait choisis... 27 centimétres, bois de houx, plume d'hyppogriffe... Il ne se souvenait plus de ce que le vendeur lui avait dit aprés... Tout ce qui comptait, c'était sa baguette. A peine arrivé dehors, qu'il réussit en l'agitant à lui tirer quelques étincelles. Cette acte de magie, bien que plus que basique, le ravit entiérement. Maintenant il ferait ce qu'il voulait...

C'était maintenant le grand jour! Sirius allait prendre le poudlard express pour la premiére fois! Sa famille l'avait exceptionnellement accompagné... Son pére, et sa mére affichait un air de totale désaprobation devant l'émerveillement de leur fils ainé. Son frére, le jeune Regulus, par contre était aussi voir plus émerveillé que son frére... Mais il était plus déçu également... Lui ne prendrait pas le train cette année...
Sirius embrassa rapidement son pére, sa mére, et son petit frére puis il rentra dans le train avec sa grosse valise sous le bras.
Il trouva rapidement un compatiment vide, il posa sa valise dans les filets prévu à cette effet, puis il partit dans l'exploration du Poudlard Express.

Lorsqu'il revint, une dizaine de minutes aprés, un garçon d'a peut prés son âge s'était installé également dans le compatiment. Il resta quelques secondes sur le pas de la porte.

"Salut. "

Sirius rentra dans le compartiment et s'assit en face de lui.

"Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:39

James attendait impatiemment ce nouvel arrivant qui fit son entrée un peu tardivement il faut l'admettre mais il ne lui en voulait pas il ne l'avait même pas invité à venir dans ce compartiment, heureusement qu'il s'agissait d'un garçon de son age, il n'aurait voulu pour rien au monde commencer son entrée à Poudlard par se faire jeter hors d'une cabine par un élève plus agé...
Il détailla du regard ce garçon qui venait de faire son entrée et qui deviendrait plus tard son meilleur ami... Il était grand, enfin pour son age, assez bien bati en tout cas plus que Harry et avait des cheveux sombres et mi longs, il se leva et dit la main tendue


"James Potter"

Puis il lui retourna la question

"Et toi ?"

Il ne savait pas très bien à qui il parlait et il préférait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler mais son caractère impulsif pris le relai et très vite il dit

"C'est la première fois pour toi aussi? j'aimerais bien être à Gryffondor c'est la meilleure maison pour moi et surtout pas à Serpentard"

Il ne pouvait vraiment pas savoir que toute la famille de Sirius avait été à Serpentard et il se rendit vite compte qu'il avait gaffé... C'est vrai pour lui Gryffondor c'était le meilleur, il avait réussit à soutirer quelques informations à son père à ce sujet, ce qui n'était pas une tache facile même si c'était comme sa mère un vrai père poule (ca se dit ca?), il avait trop de travail ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

//"James Potter, et toi ?"

Sirius serra la main que James lui tendait.

"Sirius. Sirius Black."

Il se permit de le détaillé du regard. Il avait des lunettes, deux lueurs qui semblaient brillé de malice et d'intelligence, et les cheveux en batailles, comme si il était tombé du lit.

//"C'est la première fois pour toi aussi? j'aimerais bien être à Gryffondor c'est la meilleure maison pour moi et surtout pas à Serpentard"

Sirius le regarda tristement... Lui aussi espérait qu'il ne serait pas à Serpentard...

"Toute ma famille est allé à Serpentard..."

Il ajouta rapidement en voyant le visage horrifié de James.

"Mais moi je n'en ais pas trop envie... Je préférerais être chez les Gryffondors... Ou même chez les Serdaigles ou les Poutsouffle!

Il marqua un temps de réflection intensive.

"Même si je préférerais être à Gryffondor!"

Sirius lui fit un petit sourire.

"Si ça tombe on sera dans la même maison!"

Sirius regarda rapidement dehors, et vit qu'il prenait de la vitesse, le Poudlard Express était maintenant lancé... Poudlard se faisait plus proche à chaques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:32

Bah il avait fait une mauvaise tête en entendant Sirius... A c'est comme ca qu'il s'appelait bah pas mal le nom mais le nom de famille mmmh... Enfin il le garda pour lui c'était pas mieux Potter... Il posa ses coudes sur les acoudoirs et dit

"Bah tu sais des fois ca change surtout si t'as pas envie... c'est ce que m'as dit mon père... Enfin on verra làbas..."

Il sortit une patisserie de son sac et en tendit une à Sirius, deux patacitrouille qu'il avait emmené avec lui, il ne savait pas qu'il y aurait un chariot dans le poudlard express... ben il venait d'arriver quoi ... Le train prit de la vitesse et il sourit en disant

"Nous voilà parti pour sept ans minimum"

il ricana et ses pensées se détournèrent vers les immenses forêts qui les entouraient puis il se dit qu'il n'était pas tout seul et pour faire la conversation il lanca

"Tu sais comment on va nous répartir toi? Mon père a pas vraiment voulu me le dire comme il m'a parlé du minimum concernant l'intérieur du chateau, j'aimerai bien tout découvrir mais je crois que c'est impossible..."

Et il soupira avant d'ajouter

"Sept ans c'est pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

//"Bah tu sais des fois ca change surtout si t'as pas envie... c'est ce que m'as dit mon père... Enfin on verra làbas..."

Sirius lui fit un regard soupsonneux.

"J'espére que tu ne dis pas ça juste comme ça! J'espére que c'est vrai."

Sirius entendit vaguement James parler de sept années d'études au minimum... Connaissant Sirius, il aurait plutôt parler de sept années d'amusement et d'émerveillement!
James lui donna une patacitrouille qu'il prit avec ravissement.


//"Tu sais comment on va nous répartir toi? Mon père a pas vraiment voulu me le dire comme il m'a parlé du minimum concernant l'intérieur du chateau, j'aimerai bien tout découvrir mais je crois que c'est impossible..."

Sirius lui fit un petit regard, comme si il voulait le juger digne de sa confidence.

"Mon papa m'a parler de la façon dont ils nous répartissaient..."

Il fit mine de réfléchir quelques secondes en regard le plafond avant de poser ses yeux sur James.

"Mais faut que t'en parles à personne!"

Il fit une pause en mangeant une petite bouchée de sa patacitrouille.

"Il m'a parlé d'un troll qui nous approchait et qui nous demandait où on voulait allé... Si on répondait une maison qui ne correspondait pas, il nous donné un coup de massue et nous emmener de force dans les cachots..."

Il mit son index sur son menton.

"Mais en fait, je pense que c'était un mensonge. Parce que aprés il m'a dit qu'il fallait dire Serpentard pour pas avoir de coup de massue. Donc ca devait être un mensonge! Et pis, si y a un troll qui nous demande, moi je dirais Gryffondor!" Dit-il avec une fierté renouvellé. ( Je sais pas si ca se dit. Crying or Very sad )

Sirius remangea une bouchée de sa patacitrouille.

"Hum! Elle est drolement bonne! Merchi!"


//"Sept ans c'est pas assez..."

Sirius eut un petit sourire.

"Moi je pense que si on s'y donne à fond, on va y arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

Ben nan il disait pas ca dans le vent dans sa famille tout le monde avait été à Gryffondor sauf l'oncle Roger qui lui avait été à Serpentard

"bah mon oncle lui a été à Serpentard donc tu vois c'est pas parceque toute une famille fait Gryffondor qu'il y en a pas un qui fait pas Serpentard... d'après lui il avait rencontré une fille dans le train qui avait été envoyée juste avant lui à Serpentard donc il a souhaité de toutes ses forces y être envoyé et ca a marché... Mais je crois qu'il a embélit la vérité..."

James paru orrifié par son histoire du troll, Un troll dans poudlard qui leurs demanderait quelle maison ils souhaiteraient...Harry réagit au quart de tour

"Mais les trolls ca parle pas ... si?"

Il n'en était plus si sur à présent, il avait lu des livres pour les premières années mais pas sur les trolls, et il commençait à stresser... Il reprit une patacitrouille pour se calmer et dit en ouvrant son sac

"Sers toi c'est gratuit..."

il lui fit un clin d'oeil puit il lui dit que s'ils se débrouillaient bien ils pouvaient y arriver...

"Oué possible..."

il avait l'air vraiment pensif puis il ajouta après un moment sur un ton assez exaspérant

"C'est nul qu'on puisse pas avoir de balai j'aurai bien aimé voler... Y a des cours de vol hein?"

il espérait qu'il en savait plus que lui parceque ses parents voulaient vraiment lui en dire le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

[Hj: je peux What a Face ]

Lily était vraiment su un nuage depuis le fameux jour où elle avait reçu la lettre de Poudlard. Sa vie, à jamais, serait changé!! Elle était une sorcière, une vraie!! Severus lui avait tout dit, elle connaissait tout de A à Z sur le monde des sorciers! Elle était si fière que sa soeur la détestait, leur bonne ententeavait disparut, Pétunia était devenue méchante et sans scrupule avec sa soeur. Tout simplement jalouse, Lily le savait bien.

Lily Evans était allé au chemin de traverse, et avait tout acheté. Tout ce qui était marqué sur la liste. Le plus intimidant avait été Ollivanders. Un homme de caractère mais si gentil! Lily avait essayé deux ou trois baguettes avant de trouver la bonne: une baguette en bois de saule, 25.6 cm, souple et raide, excellente pour les enchantements. La jeune Evans avait tenté d'executer plusieurs sortilèges, tel que Alohomora, Lumos et aussi Reparo. Les trois sorts que Severus, son voisin, lui avait enseigné. Elle avait dévoré tous les livres, les uns après les autres, passionés par ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle, les bras grands ouverts.


Puis le jour de la rentrée arriva, Lily était impatiente à l'idée de découvrir sa future école pour sept longues années. Les heures passèrent en vitesse, et bientôt, elle arriva avec sa famille sur le quai neuf 3/4. Rien de plus excitant pour une née moldue que tous ces sorciers, parents et enfants, qui grouillaient ci et là comme dans une fourmilière géante. Que de bonheur pour Lily, elle était si heureuse!! Le plus beau jour de sa vie serait sans aucun doute celui là, le jour du Poudlard Express. Lily remarqua Severus Rogue, dans un coin, seul avec sa grosse valise, les mains dans les poches. La jeune sorcière lui adressa de grands signes et Severus la rejoignit, un petit sourire aux lèvres:
- Bonjour Lily.
- Coucou Sev',
répondit la jeune fille. On se met à côté dans le train, hein?
Le garçon n'eut pas le temps de répondre, un homme annonçait le départ du train. Lily dit adieu à ses parents vite fait, et entraina son ami dans le Poudlard Express. Ils choisirent un compartiment libre et s'installèrent.

Une demi-heure plus tard, Lily entendit une dame hurlait:
- Venez acheter des bonbons!!
Un sourire de satisfaction s'étira sur les lèvres de la jeune fille et elle sortit du compartiment, en lançant à Severus:
- Je vais acheter des bonbons !! Je reviens, ne bouge pas!
Elle sortit dans le couloir et se dirigea vers le stand de la vieille dame. La jeune fille se mit à la fin de la queue, elle était assez longue. Alors que la queue avançait enfin, une violente secousse secoua le train. Ce qui fit perdre l'équilibre à Lily, qui tomba dans un compartiment à la porte semi ouverte. Elle essaya de s'accrocher à la porte mais Lily lâcha prise et tomba ... sur les genoux d'un garçon aux lunettes rondes et aux cheveux noirs en bataille. La secousse finit, elle se leva, sentant ses joues s'empourpraient. La petite Evans se sentait toute gênée, face aux deux garçons, surtout qu'elle était tombée sur les genoux d'un des deux!! Elle lança un sourire gênée aux sorciers et attendit, la tête baissée, n'osant même pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

James était encore entrain de rogner sur le fait qu'avoir un balai était interdit et il décroisa ses james, encore heureux... Juste après avoir fait ce geste, une fille rousse d'à peu près son âge tomba sur ses genoux... Il faut dire qu'une violente secousse venait d'ébranler le train et ce n'était pas vraiment sa faute mais ca le surprit énormément... Son premier jour et déjà une fille sur ses genoux, qu'est ce que ca allait être dans sept ans!?
Il chercha dans le regard étonné de Sirius une aide quelconque mais celui ci ne bougea même pas son petit doigt, il l'aida à se relever mais elle restait là, pantelante et n'osait pas bouger...

James passa immédiatement au cramoisi sans passer par le rouge ou encore le rosé... Il la regarda encore une fois, fourra sa main dans son sac et lui tendit une patacitrouille en disant

"Tu veux une friandise?"

C'était bien comme première parole nan? Il se frappa le frond des mains mentalement et désigna son compagnon de wagon en disant


"Lui c'est Sirius et moi c'est James et toi quel est ton nom?"


il essayait d'être gentil mais il faut dire qu'il était tout de même mal à l'aise, il espérait que Sirius allait prendre le relais et regardait sa valise comme si c'était la première fois qu'il la voyait... N'importe quelle discression aurait été la bienvenue...

*Que le train se crache, qu'il y ait une autre secousse et qu'elle tombe dans l'autre sens, que quelqu'un vienne la chercher, qu'il se passe quelquechose, n'importe quoi ... Mais si elle reste là je vais devenir rouge pivoine et finir par exploser..¨*

C'était pas sa faute si elle était tombée sur lui mais il ne pouvait s'empecher d'être mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:20

Lily Evans se tenait là, debout, devant les deux garçons. Celui sur lequel elle était tombé était aussi rouge qu'elle: le destin? En tout cas, l'autre ne bougeait pas, observant la scène. Quand le garçon aux lunettes lui proposa une friandise, elle n'osa pas bouger, de tout de manière, elle n'aimait pas les patacitrouilles. Puis, James (le garçon aux lunettes) se présenta et présenta l'autre garçon: Sirius.
- Moi .. Lily.
Elle ne voulait pas trop parler, gênée de cette situation absurde. Alors, dans un élan de courage, elle inspira une grande bouffée d'air et s'assit à côté de James. Dans sa tête, une petite voix lui criait:
** Mais qu'est ce que tu fabriques?? Va-t-en, sauves toi!! Va rejoindre Severus!!! Va-t-en!**
Mais qui aurait écouté la petite voix? Pas Lily en tout cas. Elle n'osa tout de même pas parler. Puis, après quelques minutes de silence, elle se décida:
- Vous voudriez être dans quel maison, vous?
Elle sourit, essayant de paraitre décontractée.

[hj: pas aussi bien que l'autre, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:48

Sirius s'était encore une fois plongé dans la comptemplation du paysage lorsqu'une secousse ébranla le Poudlard Express. Il regarda un peu autour de lui, vaguement inquiet, au même moment, une jeune fille de leur âge entra dans leur compartiment et tomba sur les genoux de James. Sirius ne put retenir un petit sourire... Décidement.
Il décida de laisser James user de son charme, et continua de regarder le paysage avec une négligeance à toute épreuve. Il entendit James le présenter, et il regarda rapidement la jeune fille, puis il reporta encore une fois son attention sur le paysage... Il n'avait jamais vu d'arbres comme ceux-ci... Ils étaient grands, majestueux...

//"Moi .. Lily."

Sirius retourna la tête vers celle-ci. Elle était entiérement rose, puis, comme si elle était soudain mue d'une certaine intuission, elle s'assit dans le compartiement, à côté de James.
Lily... C'était plutôt un jolie prénom.

//"Vous voudriez être dans quel maison, vous?"

Sirius parla le premier cette fois. Sans même détourner la tête du paysage.

"Chez les Gryffondors bien sur! Et toi... Lily? Tu préférerais être à Gryffondor ou à Serpentard?"

Sirius eut un petit air méprisant en disant le dernier mot.

"Paraît qu'ils sont tous moche là bas." Précisa t-il, en la regardant, comme si ça ne suffisait pas.
Sirius regarda rapidement James, et lui fit un petit clin d'oeil discret suivi d'un petit sourire... Oulà, même pas arrivé à Poudlard que ça s'annonçait déjà chaud!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:04

La jeune fille se présenta et il sourit, il commençait à se détendre et surtout que Sirius venait en fait de calmer un peut les choses, ben oué ils n'imaginaient tout de même pas qu'ils seraient beau hein les serpentards...

Il regardait lui aussi par les fenêtres et continuait de chercher des distractions mais il lanca

"C'est vrai j'en ai vu un tentot avec des cheveux horribles je suis sur que pour lui ce sera Serpentard..."

A onze ans et déjà un peu "je me la pette" bah il répondait à l'air taquin de Sirius quoi de plus normal mais il ne savait vraiment pas que celui de qui il parlait allait se joindre à eux par la suite ...

"En plus tout les sorciers qui ont mal tourné sont passé par Serpentard ..."

Dit il sur un petit air de "c'est mon papa qui l'a dit". Bah c'était vrai son père lui avait vraiment dit ca mais bon il devait pas se faire trop de mouron comparé à Sirius pour qui toute la famille avait été envoyée à Serpentard... D'ailleurs la scène qui se déroulait à ce moment dans le wagon était assez amusante... Pour quelqu'un de l'extérieur, Sirius et James auraient eu l'air de se connaître depuis des années et de faire une scène répetée des centaines de fois. Chaques fois qu'il y avait une once de moquerie ou d'antipathie dans la voix de Sirius, James l'entendait et répondait pas un clin d'oeil ...

"Et toi?..."

Il avait commencé la même phrase que Sirius mais le laissa terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:20

Lily les regardait, les deux. Ils semblaient se connaitre depuis toujours, et Lily se sentait un peu en trop... Elle répondit tout de même:
- J'ai un ami qui m'a parlé des maisons. Serpentard, ce sont les gens rusés et en quête pouvoirs qui y vont. Donc je n'irais pas là bas. Ensuite, Serdaigle est pour ceux sont rêveurs, intelligents. je n'irais pas là bas non plus. Poufsouffle, il parait que c'est une maison pour les intellos qui sont timides. Alors je ne veux pas aller là bas! Mais Gryffondor: les courageux!! J'aimerais me retrouver là bas, comme vous en fait.
Lily sourit, réflechit puis dit:
- Un garçon aux cheveux horribles?
C'est ce qu'avait dit James. Lily pensa alors à Severus, son ami, celui qui lui avait tout appris. C'était surement lui dont il parlait. Le seul enfant aux cheveux aussi gras ... Mais la jeune fille décida de ne pas y préter attention, elle esperait juste que Severus n'irait pas à Serpentard.
- Vous êtes des ... sangs purs?
Lily avait décidée de parler de ça, car rien d'autres ne lui étaient venu à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

Premier poste :

    La première chose que fit Severus Rogue en arrivant dans le Poudlard Express fut de se débarrasser de ces ridicules vêtements moldus. Il portait sa cape d’apprenti sorcier noir. Il se sentait mieux dans ses habits. A présent lui même, il rejoint la jeune Lily Evans dans son compartiment. Il s’assit près d’elle, un léger sourire au lèvres. Il allait entamer une conversation sur les différentes maison de Poudlard quand brusquement une femme cria dans le couloir pour des bonbons.

    Severus n’en avait que faire. Il n’avait pas d’argent a dépenser dans ses sucreries. Mais Lily se leva pour aller en acheter. Il soupira dans le compartiment vide.

    Ils allaient à Poudlard ! Son sourire s’agrandit. Il allait apprendre la magie, faire parti de ce monde qu’il chérissait tant. Enfin pas autant que la jeune Evans…

    Il espérait qu’ils se retrouvaient à Serpentard. Cette maison était parfait pour eux. Ils étaient tous les deux doués pour la magie avant même de rentrer à l’école et il avait un prodigieux avenir. Severus en était sûr. Il aurait ce qu’il cherchait depuis longtemps a Poudlard : La reconnaissance !

    Le temps passa et Severus commença a s’impatienter. Il se leva et suivit les traces de la jeune Evans. Il arriva dans le compartiment de James et de Sirius. Il ouvrit la porte et entra.


    -Lily… qu’est ce que tu fais ? Je t’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:25

James sourit quand elle décrit les maisons, elle allait peu être aller à Serdaigle elle connaissait déjà pas mal de truc sur Poudlard alors que lui les qualités de Pouffsoufle lui passait par dessus la tête...

Elle l'entendit demander s'ils étaient des sangs purs, elle allait peu être finir à Serpentard si elle était raciste comme eux, il la regarda dans les yeux et dit

"Et si c'était pas le cas ca te pose un problème?"

Mais vu la tête qu'elle fesait, il se rattrapa et dit

"On est des sangs purs enfin je sais plus... Sirius toute ta famille est d'origine sorcière?"

Il n'était plus sur qu'il soit un sang pur lui mais à son avis certainement

"Mais pour ma part je me fout pas mal du sang des personnes comparé aux serpentard pour qui ca a toute l'importance..."

Il n'ajouta pas d'après mon père parcequ'il ne voulait pas faire le petit garçon à son papa, mais c'est lui qui lui avait dit cela... Il avait surement été rival d'un Serpentard un peu trop raciste comme il allait le faire lui même...

Puis un garçon entra dans le compartiment en disant qu'il cherchait lily, c'était celui qu'il avait vu avant et dont il s'était moqué librement mais il ne le connaissait pas réellement et il lui laissa le bénéfice du doute même si ces premiers mots laissait entendre qu'il voulait la garder pour lui tout seul enfin c'était l'impression de James et il s'en foutait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

Sirius fit un petit sourire. Apparement la jeune fille c'était drolement bien renseigner sur Poudlard! Et pas seulement sur Gryffondor et Serpentard.

//"Vous êtes des ... sangs purs?"

Sirius lui adressa un regard soupsonneux. Elle parlait déjà des sangs purs... Est ce qu'elle ressemblait à sa famille? Est ce qu'elle cherchait aussi la pureté du sang avant tout?

Sirius lui fit un rictus méprisant mais James parla avant qu'il ait ouvert la bouche.


//"Et si c'était pas le cas ca te pose un problème?"

D'un coup, l'expression de Lily changea du tout au tout. Sirius aussi changea. James lui ressemblait beaucoup... A peine qu'ils se connaissaient mais llimite Sirius se doutait que James et lui seraient bientôt inséparable...
Le regard de Sirius a l'encontre de Lily changea... Non elle posait cette question juste comme ça. Pas parce qu'elle avait un quelquonque probléme de racisme.

//"On est des sangs purs enfin je sais plus... Sirius toute ta famille est d'origine sorcière?"

Sirius fit un petit hochement de tête affirmatif.

//"Mais pour ma part je me fout pas mal du sang des personnes comparé aux serpentard pour qui ca a toute l'importance..."

Sirius eut un petit sourire. James lui avait oté les mots de la bouche...

"Oui. Ce n'est pas le sang qui fait le sorcier... Sauf pour les Serpentards et les mages noirs."

Quelques secondes aprés, un jeune homme au cheveux gras entra dans le compartiment.
Sirius ne put s'empêcher de murmurer à James avec un petit sourire.

"Oh tiens... Les cheveux gras contre attaque."

Puis il redétourna son attention vers le paysage, comme jugeant la personne qui venait d'entrée indigne de son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

Lily s'était sentie mal à l'aise. Quelle gaffe!! Maintenant, les garçons croiraient qu'elle se souciait du sang. Mais elle même était une moldue!! Bon, elle décida de s'expliquer pour que tout soit clair:
- Je ne posais pas cette question pour savoir si je pouvais rester avec vous. Seulement, je suis une née moldue et apparemment pas mal de gens n'aiment pas les moldues qui qualifient même de ...
Elle fit une grimace et continua:
- De sang de bourbe.
Lily inspira à fond, et se répondit à elle même:
- Cette insulte sera pour moi la plus horrible qu'on puisse me jeter à la figure! Je ne pourrais pas le supporter, je hais déjà tous ceux qui iront à Serpentard parce qu'ils pourront très bien me le dire.
Consciente qu'elle s'énervait un peu, elle se calma en imitant Sirius: regarder le paysage.
Quelques minutes après, quelqu'un poussa la porte du compartiment. Lily tourna la tête et découvrit Severus. Il lui demanda ce qu'elle faisait. Elle jeta un regard bref aux deux autres garçons et répondit à son ami:
- Oh Sev'!! Et bien, quand je suis allé chercher des bonbons, il y a eu une secousse assez violente et je suis tombé ici, dans leur compartiment. Alors on a discuté un peu!
Elle jugea bon de ne pas dire à Severus qu'elle était tombée sur les genoux de James, on ne pouvait pas savoir sa réaction à l'avance. Puis, elle le présenta:
- James, Sirius, je vous présente Severus, un ami. C'est aussi mon voisin et c'est lui qui m'a tout appris sur le monde des sorciers.
La jeune Evans sourit, regarda James -longuement- et ensuite Sirius -moins longtemps- et pour finir Severus.
- Nous parlions justement de l'importance du sang pour les serpentards. Qu'en penses tu Sev'??
Elle le toisa du regard, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:32

    Severus haussa un sourcil. L’importance du sang pour les Serpentard. Son avis ? Il aurait préféré éviter d’avoir ce genre de conversation en présent de deux étrangers qui à vue de nez le méprisait déjà pour sa piètre apparence. Ses paroles seraient forcément déformés pour ces deux imbéciles.

    Mais Lily attendait une réponse. Que dire ? Que le jeune sorcier méprisait le monde moldu froid et cruel où il n’avait aucun avenir et dont le présentant proche se trouver être son ignorant de père. Les deux autres lui lanceraient un sort avant qu’il ait terminé. Oui Severus haïssait les Moldu avec leur sentiment de supériorité, leur esprit borné, étroit et leur faiblesse. Mais pour Severus un sorcier était un sorcier… La puissance ne venait pas du sang mais de l’esprit. Cependant il préférait les sang-purs car ils étaient profondément ancrés dans le monde magique et non pollué par le monde moldu que Severus voulait fuir.

    Severus réfléchit et parla sans mentir mais évita seulement de parler de son cas. Ici, Severus devait montrer son talent pour la rhétorique.


    -Et bien… Je pense qu’elle est compréhensible… dans un sens… La maison des Serpentard a toujours montré le plus grand attachement au monde magique. La famille de sang purs détiennent une grande connaissance de ce monde mais cette science se perd à cause de la raréfaction des familles de sang-purs… contaminé par le monde moldu. Serpentard cherche à sauvegarder cela car c’est le patrimoine de tous les sorciers.

    Severus regarda Lily dans les yeux.

    -Maintenant je ne pense pas qu’on peut réduit la maison de Serpentard à cette particularité. Tout le monde pourrait y entrer à condition qu'il ait de l’ambition, un tant soit peu de cervelle et qu’il soit attaché profondément au monde magique.

    Onze ans et severus montait déjà une grande maturité. Trop grande même pour quelqu'un d'aussi jeune qui aurait du plutot se soucier des conditions de répartitions ou se trouve un moyen de querir quelques bonbons


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue4450/10000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:46

James écoutait attentivement ce que l'ami de Lily était en train de dire et il faut l'avouer, il n'y comprenait pas grand chose, il avait la bouche ouverte et se demandait comment un gamin d'onze ans pouvait débaler autant de chose sur le sang des sorciers...

Il détourna lui aussi le visage comme s'il n'avait pas été digne de l'attention de James puis lui dit

"Tout ce que je sais c'est que je parie tout mon or que tu finira à Serpentard et Merlin sait que ce n'est pas une bonne chose..."

Il n'avait vraiment plus envie de parler après ce qu'il avait entendu et resta un moment à regarder le paysage puis tilta

"Tu sous entend que les élèves des autres maisons n'ont pas de cerveau..."

Il commençait vraiment à ne pas aimer ce garçon ... Non mais, qui se croyait t'il...C'est vraiment ce qu'il avait dit ... les personnes qui ont un peu de jugeotte vont à Serpentard et puis de quoi se plaignait t'il, il n'avait qu'insulté toute sa famille... Hein c'est pas si grave lui n'était même pas encore réparti qu'est ce qu'il vous fait dire qu'il n'irait pas à Serpentard comme Sirius... Mais il avait en tout cas l'air d'adorer cette maison en opposition à Sirius et James... Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

[Hj: comme Sirius a levé le camp, je poste, maintenant l'ordre sera: Severus-James-Lily, ok?]

Lily avait évouté attentivement Severus, malgré cela, elle n'avait rien compris! Sev' utilisait des mots trop compliqué, parlait trop vite et Lily n'avait compris qu'une chose: ça n'avait pas plu à James. La jeune fille fronça les sourcils, incapable de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Alors, elle demanda:
- Euh, j'ai pas compris.
Lily ne savait pas que faire, en ce moment là, maintenant, tout de suite. Elle se sentit toute bête et se rassit à côté de James, histoire d'être assise. Et là, elle attendit tranquillement qu'un des trois lui expliquent. Non, Lily n'est pas blonde! C'est juste qu'elle n'avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:33

Severus roula les yeux, dépité. Il employait des mots trop compliqués ? Il regarda James dans les yeux et eut une moue dubitative. Oui il espérait bien aller à Serpentard juste pour ne pas a revoir cette bande de sales mioches pourris gatés sans la moindre once de culture générale.

Il allait demander a Lily pour partir quand James repartit à l'attaque. Severus plissa les yeux.


- Je veux seulement dire que les autres maisons misent sur d'autre qualité.

Severus avait couvert sa voix d'ironie puis c'etait tourné vers Lily.

-Tu viens Lily ?

Severus n'avait plus envie de rester a discuter avec ces garçons. Il voulait être seul avec sa meilleure amie et profitait du voyage vers Pudlard. Il avait tant de genre encore à lui raconter sur leur nouvelle école. Severus avait dévoré tous les livres qu'il avait pu trouvé a ce sujet dans l'ancien bbliothéque des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:38

[hj: on dirait que James ne vient plus scratch alors je réponds et on closed!]

- Je veux seulement dire que les autres maisons misent sur d'autre qualité.

Lily resta pensive, reflechissant à ce que cela pouvait signifier. Elle allait parler quand Severus demanda:

-Tu viens Lily ?

Il avait un ton ironique, la rouquine se demanda pourquoi mais resta muette. Elle hocha la tête, ailleurs. Evasive, elle suivit Severus. Avant de passer la porte, elle se retourna vers James et lui dit:

- On se verra plus tard.

Elle rejoignit Severus et marcha à sa cadence. Elle lui demanda:

- Pourquoi tu n'aimes pas James? Tu as toujours besoin de raconter des trucs trop complexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 41
Age : 39

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue0/0Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

Severus marche a côté de Lily. Sa démarche est raides et saccadé. il est encore ennervé.

-C'est eux qui ont commencé... Ils m'ont jugé Lily ! Dans leur regard, ils me méprisent !

Severus entra dans son compartiment et se laissa tomber sur la banquette. Severus se mit a maugréer dans sa barbe.

-Fils à papa... pourris gâtes... je les hais...

Puis il regarda Lily dans les yeux et s'adoucit un peu. Son coeur remplit de rancoeur se sentit fondre en regardant les yeux verts et interrogateur de Lily.

-Il n' yavait rien de complexe... Je suis un sorcier... et je veux vivre dans le monde de la sorcellerie...

"avec toi" voulut ajouté le jeune Severus mais il n'osa et se mit a rougir.

-Tu.. tu ne voudras plus me parler si je rentre a Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Left_bar_bleue500/1000Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

-C'est eux qui ont commencé... Ils m'ont jugé Lily ! Dans leur regard, ils me méprisent !

Lily se désolé de cette réponse, incapable de trouver un mot pour réconforter son ami. Elle se contenta de dire:

-Oh, Sev'!

Lily suivit son ami jusqu'à leur compartiment et s'assit en face de lui.

-Fils à papa... pourris gâtes... je les hais...

Elle l'écouta sans rien dire, comme si elle était muette. De tout de façon, Lily savait qu'il y avait une part de vérité dans ces paroles, malgré qu'elles ne soient pas totalement juste.

-Il n' y avait rien de complexe... Je suis un sorcier... et je veux vivre dans le monde de la sorcellerie...

La rouquine regarda son ami, qui avait l'air un peu calmé. Elle répondit:

- C'était un peu difficile à comprendre quand même ... ou alors je suis bête.

Elle cessa de regarder Severus et reporta son regard sur le paysage défilant, des champs et rien que des champs. Elle n'avait pas remarqué qu'il rougissait.

-Tu.. tu ne voudras plus me parler si je rentre a Serpentard ?

Lily tourna son regard perçant sur le garçon, le regarda gentiment et tout doucement, lui dit:

- Biensur que si! On sera toujours ami! Mais moi, je ne veux pas aller à Serpentard, d'accord?

[NON TERMINE, je dois y allé, je continuerais plus tard]





Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Contenu sponsorisé





Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]   Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouéééé je vais à Poudlardeuh...[Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Lieux Moldus :: La gare King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser