Sirius Black (libre)



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius Black (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40

Personnage demandé: Sirius Black
Histoire du personnage (10 lignes) :Sirius Black est né en 1960. Il fait partit de la prestigieuse, mais triste, ligné des Black qui ont toujours eut pour sujet prédilection la magie noire, et pour sujet de haïssement, les sangs des sorciers qu’ils qualifiaient d’impurs. Sirius a passé une enfance… Assez mitigé. En effet, les Black possédait une grosse fortune… Mais leur mode de fonctionnement de convenait pas au futur gryffondor. Il marqua rapidement sa différence avec sa famille, privilégient le courage et la moquerie, à la haine et à la magie noire. Sirius haït très rapidement sa famille, et celle-ci lui revalut ça en de nombreuses occasions. Il fut considéré comme la honte de la famille, chose qui convenait parfaitement à Sirius, ses parents crurent un instant qu’ils allaient pouvoir le ‘récupérer’ si celui-ci allait dans la maison de leur ancestrale famille, Serpentard. Mais… Une deception de plus pour sa famille, il fut envoyé a Gryffondor, dans la maison des preux et des courageux. Bien qu’étant sous bien des aspects, aussi cruel et retords qu’un Serpentard, il possédait deux qualités qu’aucun d’eux n’aurait jamais… La loyauté et le courage.

Motivations (5 lignes) : J'adore tout simplement ce perso. Idea Je l'ai déjà joué de nombreuses fois en adulte, mais j'aimerais particuliérement le jouer en adolescent. Je le trouve excelent, dans sa façon d'être, et dans sa façon de faire. En effet, même si il est dans la maison des 'gentils', il est sans doute le plus méchant de ceux-ci. Il n'hésite pas a ridiculisé de nombreuses fois Severus Rogue, utilisant les mêmes armes que les Serpentard. Sirius est aussi un tombeur, il dégage une sorte de négligence à l'égard des autres parfaitement fausse, car il n'hésite pas à ce mouillé pour sauvé ses amis.

Lien url vers un de vos rp sur ce forum ou un autre : http://deathly-hallows.niceboards.org/phogouin-f25/a-perte-de-vue-fe-t10475.htm Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Administrateur MH
Lord Voldemort


Nombre de messages : 56

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

Je veux pas chippoter, mais Orlando Bloom en ava', ca le fait pas... Sirius est en première année logiquement pirat

Bon dès que t'es changé d'avatar, je pourrais te valider mais là je dois y aller Sad

Désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

J'ai changé. Idea Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

Bienvenuue cousin Smile
Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

Ton nouveau vava fait pas non plus 11 ans oO Au pire prend un dessins de Sirius (comme James) et tu changeras quand tu seras en 6eme année Idea

Sinon ça y est je sais qui t'es... t'es le même partout en fait No
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:17

J'suis vraiment obligé de prendre un dessin? Question
Nan mais euh, mon ava fait plutôt jeune nan? Idea C'est pas grave si il fait pas pile poil son âge nan? pirat Idea Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

Bon d'accord tongue Va faire ta fiche de présentation je met à jour tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black.

Sirius Black.


Nombre de messages : 84
Age : 32

Pensine
Gallions:
Sirius Black (libre) Left_bar_bleue0/0Sirius Black (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:45

Merciiiiiii! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black (libre)   Sirius Black (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black, le vrai. x)
» Sirius Black, le vrai. xD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser