Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue0/0Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:27

Igor se promena dans l'allée des embrûmes avec une de ses coéquipières ou plutôt une des partisantes d u seigneur des ténébres. Igor avait une longue cape noir avec un capuchon, il avançait Bellatrix et lui a la même vitesse. Tous les sorciers a leurs côtés n'osait leur barrer la route, Igor cherchait après des objets de magie noir interressant. Igor ne savait en revanche se que Bellatrix voulait bien acheter. Igor tourna la tête vers Bellatrix, on ne pouvait voir que le bout de sa barbe et son oeil droit et il lui dit:

- Bellatrix, tu cherches après quoi toi?

Igor marchait toujours en compagnie de Bellatrix fesant pivoter ses regards de gauche a droite car les Aurors sont partouts. Igor étaient maintenant a quelques mètres du magasin ou les sorciers déposé tous de sorte d'objet a pouvoirs caché ou tous simplement antique.

[Hrp: Désolé je n'ai jamais vraiment d'inspi quand je commence un rp après sa ira mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue1200/10000Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:47

[ s'est pareil pour moi XD ]

Bellatrix , marchais dans les rues délabré de l'allée des embrumes , sa longue robe balayant le sol et un lourd capuchon couvrant l'intégralité de sa tête , elle ne tenais pas a être reconnue !
A côté d'elle se tenais un autre partisan de Lord Voldemort Igor Karakaroff , bien que très orgueilleuse et hautaine , Bellatrix étais assez contente de cette nouvelle recrue , il n'étais pas comme les autres mangemort , a léché les botte de leur maître pour avoir un peut plus de pouvoir ....

Bellatrix elle s'en fichait , Voldemort avais étais pour elle une révélation , comme une évidence , et cette jeune femme avais sa propre explication de l'échelle sociale !

pour elle , un moldu étais comme un animal , rien de plus ! Un sang de Bourbe étais des sorcier crée pour servir les sorcier au veine non souillé et les traître a leur sang eux étais des brebis malade , qui fallais abattre pour empêcher la maladie de contaminer d'autre sorcier !

Mais pour l'instant une seule chose interrésé les boutique .

" Je cherche un vieux grimoire de potion assez perverse qui pourrai me servir a délié la langue de certain "

Bellatrix avais une grande fascination pour la torture , dans tous les sens du terme ! Rien ne pouvais la mettre plus heureuse qu'un homme se courbant de douleur devant elle , a part peut être la vue de son maître ...


" Je suis sur d'en avoir vus un par ici ... Et toi , tu cherche quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue0/0Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:11

Igor marcha et ricana a le vue des visages de certain sorcier qui avait peur de Igor et de Bellatrix. Igor pouffa de rire un instant quand il s'eut que la raison pour la quel Bellatrix était présente dans l'allée des embrumes était qul cherchait un livre permattant de torturer des personnes. Igor bien qu'il connaissait peu la femme a ses côtés, il savait déjà son appréciation pour la torture. En effet, se n'était pas un secret. Le peu qu'elle voie un homme souffrir, elle sourit diaboliquement. Igor dit a Bellatrix:

- Un livre !!! Pourquoi ne pas user du bon vieux sortilège Doloris. J'en ai délié des langues avec se sort!!! Quoi que c'est vrai que se sort doit te paraitre vieux, tu l'utilise tout le temps.

Igor regarda une des rues qui coupé la leur, elle était totalement délabrée. On pouvait voir les sorcier ayant mal tourné au point de dormir dans les rues aux cotés de leurs vieux panier remplit de chose inutile. Igor avait pitié d'eux, pas la pitié genre leurs donner de l'agent. Pitié d'eux genre aller les achever pour se remplir de joies, même si l'allée des embrume n'était certainement pas connue pour sa propreté. Igor repris ses esprits et dit a Bellatrix:

- Moi je suis a la recherche d'un objet spécial, avec de grand entessedant de magie noir. J'adore particulièrement ses objets et puis tant que je peux les avoir avant le seigneur des ténébres. Quoi qu'il en soit, je m'ennuie un peu, je voudrais passer a l'action. Quand es que le seigneur des ténébres compte nous faire part d'une mission !!! Je me le demande.

Igor fit encore une série de pas et s'arrêta devant un magasin, Igor regarda Bellatrix et lui fit un signe de la tête. Il sortit sa baguette d'un noir très foncé cacher dans l'intérrieur de sa robe et s'avanca pour rentrer dans le magasin. Bellatrix le regarda de l'éxtérrieur, Igor était devant un vieil homme vraiment laid. Il avait un nez crochu et des boutons partouts, il était de taille moyenne et très corpulent. Igor pointa sa baguette vers lui de façon a se que seulement lui pouvait le voir. Le gérant du magasin sorta de sa poche un petit sac avec quelques gallions a l'intérrieur et lui ceda. Igor resorta du magasin et alla lentement vers Bellatix, le sac bien ranger dans l'une de ses poche interrieur et sa baguette ranger a sa place. Il s'approcha dans la femme et lui dit:

- Cet homme me devait cela !!!! Une très vieille connaissance.

Igor continua le chemin cette fois si a la recherche de la boutique de Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue1200/10000Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:46



Un livre !!! Pourquoi ne pas user du bon vieux sortilège Doloris. J'en ai délié des langues avec se sort!!! Quoi que c'est vrai que se sort doit te paraitre vieux, tu l'utilise tout le temps.



Bellatrix réfléchis un instant a la question de son compagnon de route



" Se n'est pas que je le trouve vieux mais entre nous a force se n'est pas très divertissent ... Tu imagine un livre regroupant des centaine de potion causant des douleur plus grande les unes que les autres . "



Elle éclata d'un grand rire , elle repensais a son dernier prisonier , elle avais essayé un sort quelle avais trouvé dans un vieux livre poussiéreux de Barjow et Beurk , cette lecture avais étais très instructive , elle avais appris a briser mentalement un homme en lui infligent des dégât psychologique !



Alors que le duo marchais toujours d'un bon pas , Bellatrix s'amusa a contemplé la pauvresse de ses hommes ! Tous d'affreux sang de bourbe sûrement et quand bien même il serait de sang pur , sa serai pire , il aurai trahis son sang en devenant une loque .



" Moi je suis a la recherche d'un objet spécial, avec de grand entessedant de magie noir. J'adore particulièrement ses objets et puis tant que je peux les avoir avant le seigneur des ténèbres. Quoi qu'il en soit, je m'ennuie un peu, je voudrais passer a l'action. Quand es que le seigneur des ténèbres compte nous faire part d'une mission !!! Je me le demande. "



" Un objet spécial avec des antécédent de magie noire ? Je connais un très bon magasin de broquanterie de magie noire un peut plus Loing , ses assez cher mais sa vaut le coup je pense ... "



Elle ne réponda pas a la seconde question , elle se demandais elle aussi quand son maître passerai t’il a l’attaque elle voulais tan lui prouver sa valeur !



Puis tous d'un coup Igor s'arétta brusquement , il fis un signe de tête a bellatrix et entra dans un magasin , ou le vendeur avais une tête de troll ...

après seulement quelques seconde ; il ressorta avec une bourse a l'aspec bien garnis , Bellatrix eu un petit rire en coin , se sorcier minable ne s'étais même pas deffendus , pitoyable !


Ils continuèrent leur chemin et la jeune mangemorte reconnus la boutique pouvant intéressa son compagnon elle étais minuscule et il fallais bien connaître le coin pour la voir un atout que le vendeur exploité en effet ses acheteur n'étais que des connaisseur en qui il pouvais avoir confiance . Elle lui montra d'un signe de tête une antique épée , recouvert de rune selon l'écriteaux les blessures causé par cette épée ne pouvais être soigné par aucune magie !
Revenir en haut Aller en bas
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue0/0Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

Igor avança avec Bellatrix qui lui avait dit qu'elle avait trouvait un magasin ou on pouvait y trouver des objet antique de magie noir mais ils étaient chère. Cela nembêta pas Igor, si c'est trop chère a son goût, il pourra faire descendre le prix. Ils marchèrent tout deux vers la boutique décrite par Bellatrix et arriva devant un minuscule magasin avec en vitrine plusieurs objet rarisime. Igor regardait attentivement ses objets avant de rentrer dans la boutique. Soudain, un homme a moitié soule s'agrippa a la jambe de Igor. L'homme en question était tous poisseux et avec des verrues presque partout. Igor sorta immédiatement sa baguette et fit un gèste sec vers la droite et l'homme fut propulsé a travers un petite pile de caisse. Igor manipula sa baguette de sorte a se que l'homme se relève. Igor le regarda dans le blanc des yeux et lui cria:

- Comment as tu osais !!! Comment as tu osait poser la main sur moi, tu fais déjà honte au sorcier. Un détritus comme toi ne devrais même pas éxister !!! Tu n'auraix jamais plus l'occasion de me toucher sale rat.

Avada Kadevra Repris en hurlant Igor

Personne ne pouvait voir l'éclair vert qui se dégagez de la baguette de Igor a cause d'un mur. En effet, quand Igor a balançait le corps de l'homme dans les caisse. Il s'ait assurer que personne d'autre que Bellatrix ne pouvait le voir. L'homme deceda sur le moment et Igor se retourna pour avoir devant ses yeux Bellatrix, il rangea sa baguette momantanémant car il sentait qu'il allait en avoir besoin un moment après. Igor regarda Bellatrix a qui ses émotion jouait des tours, son visage avait l'air heureu et en même temps choquée et Igor lui dit:

- Quoi !!! Il a osait me toucher se rat, tu aurais fait quoi toi???

Igor se foutait un peu de l'avis de Bellatrix et trouvait se qu'il venait de faire juste. Il se prépara a entrer dans le magasin, Bellatrix suiva a l'interrieur. Le gérant arriva, il avait la taille d'un nain et était très gros. Il avait des lunettes carrés, il arriva aux côtés des deux mangemort et dit aussitôt:

" Ne vouliez vous pas toucher je vous prie, c'est objet son d'une grande rareté. Si vous achetez demandez moi l'article que vous souhaitez "

Igor fit le tour du magasin sans prendre garde au petite homme, il regardé étagière part étagière et s'arrêta net devant un collier. Il était magnifique, Igor tendit sa main pour le saisir et le petit homme réapparu et tappa sur sa main et dit:

" Sa fera, 5000 Gallions s'il vous plait !!! "

Igor se tourna d'un geste sec en entendent le prix, c'était une fortune pour un simple collier. Igor le regarda et lui demanda:

- Et a qui appartenait se collier si cher???

" Oh, se collier appartenait a un sorcier adepte de la magie noir. A se qu'on raconte, il a mit un terrible sort dans se collier. " Répliqua le gérant du magasin

Igor eu un petit rire puis sorti sa baguette et la mi a une vitesse fulgurante sur la joue du gérant, Igor lui sourrit un instant puis lui demanda:

- Combien encore pour se collier ???

" 5000 Gallions !!! "

Igor le fit tomber, des goutes immense de sueurs dévasté le front du vieil homme jouflu. La peur l'envahissez a vu d'oeil et il reculait doucement en rempant. Igor s'avançait quand a lui doucement et dit:

Asurdito

Sa baguette visait le mur du magasin se sorte a se que dehors personne ne puisse entendre, plus rien. La peur dévaté a présent l'homme qui avait des larme qui coulé des ses yeux et Igor pronoca l'incantation:

Endoloris

Un éclair rouge apparu pendant un bref instant au bout de la baguette de Igor puis l'homme se torda de douleur dans tous les sens et criant incryablement fort. Igor laissa le sortilège durer 2 minutes 30 qui avait l'air trop peu pour Bellatrix qui en voulait encore. Igor reposa la question et dit:

- Combien se collier ???

" 500 Gallions !!! "

Igor sorta le sac d'argent qu'il avait héritait dans une autre boutique et y sortit quelque pièce et lui lança, peu après il sortit du magasin fesant un signe a Bellatrix qui voulait dire, que si elle en avait envie, elle pouvait en faire se quelle voulait a l'homme en face d'elle. Igor attenda donc Bellatrix dehors assit sur un petit murait propre se qui était rare. La capuche sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue1200/10000Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:46

Une fraction de seconde après que Bellatrix est désigné le magasin , un sorcier en aillons se précipita et agrippa les jambe du mangemort ! Quelle erreur ...

En moins de temps qui en a fallut pour le dire , le miséreux avais étais frappé par une grande lumière verte ! Par chance personne se trouvé par ici, ils auraient était repéré et aurais du sois quitté les lieux sois assassiner tous les témoin de la scène , le seigneur des ténèbres voulais , pour un temps du moins la discrétion ...

Bellatrix lanssa un regard choqué a son compagnon ! Mais il est malade d'avoir fais sa ...

- Quoi !!! Il a osait me toucher se rat, tu aurais fait quoi toi???

- Moi je l'aurais fais souffrir une bonne demi heure avant de l'achevé !!!

Ils entrèrent tous les deux dans la sinistre boutique après avoir parlé un petit moment , Igor dont la patience étais aussi courte que la pitié de Bellatrix tortura le vieux gérant qui lui céda pour un pris dérisoire ...

Pour sa part Bellatrix avais pris dans un petit panés une dague dont le poison ne partais jamais , une main de la gloire , elle avais cassé la sienne la veille ...

Elle regarda Igor qui lui fis un signe de tête pour lui dire qu'elle pouvais faire se qu'elle voulais du marchand , Bellatrix n'aimais pas qu'on lui dise se qu'elle avais a faire ... Mais les cris de douleur l'avais mis dans un grand état d'excitation .


Elle allas voir le marchand qui étais toujours par terre
.

- " Bonjour combien pour ses articles ? "

- " 4500 galions . "

- " S'est dommage je ne les est pas sur moi ... "

Le marchand n'avais pas oublié son dernier client mais voulais sauvé son commerce .

- " Ecoute moi ma petite si tu ne me paye pas je m'occuperai de toi ! Se n'est pas une femme qui me fera peur ! "

Bellatrix dont le capuchon recouvrais toujours la tête éclata d'un rire froid et glacial , elle retira son lourd capuchon et laissa apparaître ses long cheveux noir , et ses lourde paupière et ses yeux dénué de sentiment ...

Beaucoup de monde connaissait Bellatrix , on la reconnaissais comme la plus proche du Lord ! Et se Stupide marchand ne faisais pas exception ...
Quand il la reconnus il ouvris grand la bouche sous l'effet de la surprise et tomba a genoux .


- Non , non ayez pitié ...

- A tu peur de la mort ?

- Oui ... Oui ...


- Tu devrais avoir plus peur de moi !

elle sortis sa longue baguette et la pointa sans cérémonie sur le minuscule sorcier .

- Incendio !!!!!

Le corps tout entier du marchand s'embrasa il couru dans tous les sens et finis sa course dans l'arrière boutique ou il finissais de se consumais .

Bellatrix pris ses marchandise et les galion donnais un peut plus tôt par Igor .

Elle sortis du magasin en remettant sa capuche et lanca les pièce a son compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue0/0Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

Igor était sorti du magasin d'objet antique, il regrdait les immonde rat puant qui pourrissaient dans les rue de l'allée des embrumes. Il jetta alors un coups d'oeil dans un long couloir étriqué ou il put apercevoir des gens rigola a tout va et sautant de joie. C'était le chemin de travers, aucun magie noir infestait le rue tout le monde avait un sourire béa et ne semblait pas s'inquiéter de se qui allait bientot se produire. Igor les regarda avec dégout et entendit la porte du magasin s'ouvrir et Bellatrix en sortit en lui lançant les 500 gallions qu'il avait donné aux gérant du magasin. Igor n'avait l'air pas très choqué de l'a voir lui rendre son argent. Laisser Bellatrix seul avec un homme, c'était un meutre assuré. Igor se elva donc et dit a Bellatrix:

- Regarde moi sa !!! Il saute de joie et rigole, ils n'ont aucune inquiètude a se qu'il va bientôt se passer et cela me réguit quand un jour le chemin si propre appellé chemin de travers deviendra pire que l'allée des embrumes. Plus personne n'osera sortir de chez lui !!! J'attend se temps avec impatience.

Igor parlait d'une voix calme et basse pour que seul bellatrix l'entende. Ils partirent alors un peu plus loin fesant le tour des boutiques restante, Igor demanda alors a Bellatrix:

- Qu'es qu'on fait maintenant ??? Tu as encore quelques chose a faire içi ?

Igor attenda sa réponse

[hrp: Pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur MH
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 257
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue1200/10000Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:36

Après lui avoir lancé les pièces Igor lui demandais si elle avais quelque chause a faire ...

" Non je vien de m'apercevoir que les brulure étais un excellent moyen de se divertir . "

Elle regarda la boutique d'un oeil d'expert .

" Il ne faut pas qu'on sache que se sont des Mangemort qui on fais sa , il vaut mieu le faire passé pour un accident ... "

Elle pointa sa baguette dans le magasin et lanssa plusieur Icendio après cettre assuré que personne les voyais .
La boutique pris rapidement feux et une épaisse fumée noire s'envolais vers le ciel .


" Viens !!! "

Elle le pris par le bras et il coururent a travers les allés , après quelques minutes de courses il s'arréterent la respiration halletante .

" Bon je crois qu'on a finis ! "

Elle regarda Igor la main sur ses côte pour calmer sa respiration .

" Moi j'ai finis ! Tu veut faire autre chause ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karkaroff Igor

Karkaroff Igor


Nombre de messages : 17
Age : 31

Pensine
Gallions:
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Left_bar_bleue0/0Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau: 4

Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Igor vit Bellatrix mettre feu au batiment après avoir dit que se serais mieux si on ne savait pas que c'était eux qui on fait sa. Igor ricana a la vue du magasin qui prenait feu et ils courrurent dans les allée. Arrivé dans une rue déserte Igor repris un peu son souffle, Bellatrix lui demanda si il avait encore quelque chose a faire. Igor lui fit un signe de la tête négatif, il sorta un fois de plus sa baguette et dit a Bellatrix:

- Bon j'y vais moi !!!

Il fit un petit mouvement avec sa baguette sans émmetre de son de sa bouge, un sort informulé et une épèce lueurs noir l'entourèrent et il dispara. Bellatrix quand a elle pouvait s'en aller comme elle le voulait.

[hrp: Encore une fois désolé du petit post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]   Promenade de Igor et de Bellatrix [fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Lestrange
» Igor ^^
» Igor Karkaroff
» Promenade nocturne.
» Petite promenade [FE Remus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Monde des sorciers :: Le chemin de traverse :: L'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser