Promenade nocturne.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:05


Il était tard quand Narcissa s'était rendue dans la salle commune. Après avoir essayé de lire son livre de chevet du moment, elle l'avait refermé d'un soupir. Elle avait cru qu'il était passionnant vu les nombreuses critiques positives que les journalistes avaient publiés à son sujet mais non, de son point de vue il était juste bon à servir à manger à une des bestioles du professeur de soins aux créatures magiques. La prochaine fois, elle se retiendrait de les écouter, enfin, de les lire. Elle allait éteindre la lumière quand elle se souvint de la nuit qu'elle avait passé il y a quelques jours, le soir de la rentrée pour être exacte. Elle se demanda si Alexei, par hasard, était lui aussi réveillé. Elle se décida à aller voir afin de le constater par elle-même. Elle se glissa doucement hors de son lit et se dirigea vers la salle commune, tout en se maudissant de sa bêtise en ne mangeant pas assez lors du dîner.

Elle le trouva, comme à son habitude, occupé à écrire sur la grande table qui trônait en plus milieu. Elle lui demanda gentiment de se faufiler à nouveau dans les couloirs avec elle jusqu'à la cuisine où elle pourrait voler deux trois petites choses afin de se restaurer, chose qu'il accepta avec sourire. Elle lui prit donc à nouveau le bras en lui souriant et l'enjoigna à la suivre. Le chateau était un endroit plus qu'intèressant à visiter la nuit, on y découvrait mille choses étranges. Ils allèrent donc vers la cuisine qui ne se trouvait pas si loin et tombèrent nez-à-nez avec une jeune fille qui avait apparement eu la même idée qu'eux. On aurait pu la prendre pour la soeur de Narcissa ayant beaucoup de traits physiques communs avec elle mais la jeune fille était beaucoup plus discrète qu'elle et elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler.


-Euh.. Bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sylver

Alana Sylver


Nombre de messages : 7
Age : 33

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:15

* Nous fûmes au milieu de la nuit lorsqu'Alana se rendit à l'évidence qu'elle n'arrivait pas à dormir. Après avoir maintes fois essayer de fermer les yeux et même selon un vieux remède moldu de compter les moutons (Dieu qu'il sont betes ces moldus..), elle se leva de son lit tout en douceur essayant de ne pas réveiller les filles du dortoir. Effectivement, n'en connaissant aucune pour l'instant elle ne souhaite pas les éveillé en plein milieu de la nuit. Ca aurait été un vrai fiasco pour un premier contact. C'est donc sur la pointe des pied qu'elle enfila un peignoir et descendit dans la salle commune. Voyant celle-ci vide et entendant son ventre gargouiller, elle décida de se rendre au cuisine.. Lors du repas de midi, elle avait préféré visiter les alentour de poudlard calmement et c'etait le moment le plus paisible pour réfléchir.. Arrivé dans le couloir menant au cuisine, et sentant deja les douces odeurs lui montant au narines, elle entendit soudainement quelqu'un l'interpeller, elle se retourna surprise et en meme temps effrayé de peur d'etre surprise par un proffesseur, et se trouvais pace à une charmante jeune fille blonde et un de ses amis. Elle savait qu'il se trouvait à serpentard les ayant deja entre-apércu plusieur fois rodant ensemble dans les parages.. *


- Bonsoir.. Je vois que vous avez sans doute une petit creux également.. les serpentard auraient-ils tous décider de déserter le repas de midi?
ajouta-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:18

Il était tard, quand il la vit arrivée dans la salle commune, encore une fois, il était entrain d'écrire, insomniaque. Quand elle lui demanda une nouvelle promenade nocturne, il accepta avec plaisir. Il sourit intérieurement quand elle lui reprit le bras, se remémorant leur première rencontre. Pendant leur marche, il continua à observer ses tableaux si silencieux la nuit, abaissant sa baguette pour ne pas qu'ils se mettent à hurler. Il regarda le sol quand il senti Narcissa s'arrêter. Son regard se posa sur l'inconnue. Il vit le blason serpentard, ce qui le fit sourire. Il remarqua aussi qu'elle ressemblait presque à Narcissa. Il la dévisagea longuement avant d'agir.

- Bonsoir- Il sourit

- Je n'ai pas très faim, personnellement, je fais la garde rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:27

Elle regarda la jeune fille en se demandant pourquoi elle la voyait toujours seule alors que celle-ci était loin d'être en première année. Elle rigola en pensant que parfois cela avait du bon, elle n'avait pas à supporter les gloussements de certaines filles de Serpentard ou même certaines remarques déplacées des quelques garçons rustres qui peuplaient leur maison. Un des tableaux se mit à ronfler et cela la fit sursauter, ce qui ressera sa main sur le bras d'Alexei. Elle sourit en guise d'excuse et maudit intérieurement le vieux chevalier qui lui avait ainsi fait peur et se maudit elle-même de sa bêtise.

-Et oui, comme tu vois même un tableau me fait peur, même si je crois que je serai capable de me défendre mais ça a du bon d'avoir un garde du corps tel qu'Alexei, dit-elle à ses deux interlocuteurs en souriant. Et puis, au moins il me fait la conversation, j'en ai eu marre de réveiller les tableaux afin d'avoir quelqu'un à qui parler.

Cette fois elle éclata de rire et essaia de reprendre son sérieux.

-Je suis Narcissa Black, enfin, j'imagine que tu le sais déjà. Et toi, tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sylver

Alana Sylver


Nombre de messages : 7
Age : 33

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:37


Alana sourit en voyant la complicité qui unissait les deux êtres se trouvant face à elle. La raison pour laquelle on ne la voyait jamais avec quelqu'un est que les parents de sa meilleur amie avait soudainement décidé d'envoyer celle-ci a Beaux-Baton, ecole de sorcellerie strictement féminine. On ne pouvait pas dire qu'elle etait peu sociable, mais simplement que son apparence froide et hautaine ne facilitait pas la tâche à quiconque aurait eu envie de faire connaissance. Cependant Alexei et Narcissa, en ce moment même lui parurent des personnes parfaitement fréquentable et assez sympathique. La solitude, c'est bien, mais pour une fois, la joie de se retrouver a plusieur la traversa.. Soudain Narcissa sursauta lorsque le vieux Chevalier émit un bruit, Alana sourit à ce petit réflexe, elle même s'étant fait attraper plusieur fois déja, à tel point que maintenant, elle avait pris l'habitude de ces petits bruit nocturne.



- J'imagine que les tableau doivent être un peu lassant à la fin. Moi même après quelque conversation improvisé avec ceux-ci lors de mes quelques visite ici, je me suis résigné à penser plutot que de continuer à les réveiller la nuit pour échanger quelque futilités! - Souriant nettement et sans aucune gêne, elle reprit - Oui on ne peut pas dire que tu sois un visage inconnu parmi les serpentard, même les autres maisons d'ailleur! Je suis Alana, enchantée.


Alana lui tendit la main, ne sachant pas très bien ce qu'elle esperait et entendant son estomac grogner une fois de plus se dit qu'il serait temps qu'il aille engloutir un ou deux encas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:51

Il sourit au geste de Narcissa, un sourire qui s'adressait au tableau puis à elle.

- C'est sûr, je pense être plus bavard et protecteur qu'un bout de bois accroché au mur. - Il espérait que ceux ci n'avaient pas entendu, sinon risquaient d'en entendre gueuler!

Il fit une moue boudeuse, qui lui allait surement pas. Il reprit son sérieux en entendant l'estomac gargouiller d'Alana, un petit encas ne lui ferait pas tant de mal, il avait loupé le repas du soir, sur le coup, il n'avait pas eu si faim que ça, mais après avoir entendu les filles en parler, il changea d'avis.

Il s'avança vers Alana, d'un ton neutre il répéta la phrase qu'il eu a dire plusieurs fois dans la journée :

- Comme l'a dit Narcissa, moi c'est Alexei, je doute que mon nom te dise quelque chose, mais c'est Volkova.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:56


Elle sourit à la petite moue boudeuse d'Alex. Plus elle le connaissait plus il lui plaisait et il était bien différent de beaucoup de garçons de Serpentard. La jeune fille se rendit alors compte qu'Alana lui tendait toujours la main alors elle la prit, tout en continuant à sourire.


-Enchantée également Alana, c'est toujours un plaisir de rencontrer des Serpentard.. Bien élevés. Que diriez-vous qu'on entre enfin dans ce sanctuaire? Je meurs de faim, j'ai très envie de fraises en fait.


Elle rougit légèrement et chatouilla la poire qui se trouvait dans le tableau qui était l'entrée de la cuisine. Elle s'y faufila et attendit ses deux compagnons. Elle se mit aussi à regarder autour d'elle pour voir où elle pourrait trouver des fraises, elle en mourrait d'envie depuis ce matin mais malheureusement, ce n'est pas vraiment quelques choses que l'on pouvait trouver au déjeuner ou au dîner.

-Alors, de quoi avez-vous envie?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sylver

Alana Sylver


Nombre de messages : 7
Age : 33

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:15


Alana sourit à la reflexion de Alexei, ces deux la allaient bien ensemble, avec leur humour assez prenant!


- Volkova.. Non, ca ne me dit pas vraiment quelque chose, cependant c'est d'origine russe non?

Se tournant vers Narcissa qui venait de lui prendre la main, celle-ci se dit que décidément l'année risquait de promettre quelque bonne surprise.

- Oui effectivement, le peu de personne à qui j'ai adressé la parole ne me semblait pas très fréquentable et semblait venir de classe plutot inférieur.. Oui c'est une bonne idée!


Alana suivit Narcissa et Alexei, et sourit légèrement en pensant au nombre de fois ou elle avait elle-même caressé cette poire.. mais seule. Ayant entendu l'envie de fraise en lait de narcissa et voyant que celle-ci ne les trouva pas, elle se mit a farfouiller et lui en sortit quelques-unes d'un placard jusque la inconnu. Elle vit les yeux de Narcissa briller et la regarda, amusée.


- Je me rend souvent dans ces cuisines. J'en connais le moindre recoin, étant donné que je suis plutot un oiseau de nuit! J'etais venue ce matin et j'ai vu un elfe les caché la. Je pense qu'elles sont surement destiné à un professeur. Mais tant qu'on est pas prit la main dans le sac, il n'y a pas de probleme! - Elle se tourna vers Alexei, d'un regard des plus sérieux - Et toi, qu'est-ce qui te plairait? Personnelement j'ai une envie dingue de caramel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:27

Il rentra à son tour dans la cuisine, comme beaucoup de pièces dans ce château, c'était la première fois qu'il y pénétrait. Elle était grande. Il ne put s'empêcher de la comparer à celle de Durmtrang qui était assez petite. La nourriture était meilleure à Poudlard pour l'instant d'ailleurs.

- C'est normal que tu ne me connaisses pas, je viens de Durmstrang. Oui, mon nom est Russe, je viens de Moscou plus précisément. -

Il eu un air mélancolique en disant cette phrase. Amusé par l'action d'Alana, il réfléchit à son tour sur ce qu'il allait bien pouvoir manger. Il ouvrit les placards un peu au hasard jusqu'à ce qu'il tomba sur une boite de Cookies au chocolat, il jeta son dévolu dessus. Il en sorti un de la boîte et le mangea.

- J'ai trouvé ça ! - Il montra du doigt la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:34


Elle eut un énorme sourire en voyant les fraises. Elle murmura un "Merci" et tenta sa chance avec une formule pour avoir ce qu'elle voulait y rajouter.


-'Accio Chantilly!"

La chantilly sortit d'on ne sait où et elle l'attrapa au vol. Ses yeux brillaient de gourmandise et elle commença à en mettre sur une fraise qu'elle mangea délicatement en murmurant un petit grognement de satisfaction. Quand elle était petite, un des domestiques qui s'occupaient du jardin qui entourait le manoir en faisait pousser spécialement pour elle, il savait qu'elle en rafolait et comme ses parents ne s'occupaient que rarement d'elle en dehors des leçons d'éducation il lui faisait ce petit plaisir le plus souvent qu'il pouvait. Malheureusement, ici, à Poudlard, elle n'en trouvait que rarement et fut ravie du petit plaisir qu'elle pouvait s'offrir.

-Oui, il vient d'un pays tout froid, le pauvre, il met du temps à se remettre du changement climatique. Alors que moi je passe mon temps à mourir de froid et à me couvrir de pull, lui, passe son temps à les enlever. dit-elle en souriant à Alexei. Et pour ton caramel, tu vas le manger avec quoi?


Elle s'assit alors sur la grande table qui se trouvait en plein milieu de la cuisine en continuant à dévorer les énormes fraises qui étaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sylver

Alana Sylver


Nombre de messages : 7
Age : 33

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:42

- De rien.


Alana regarda Alexei et vit qu'en effet, sur son front perlaient quelque goutte de sueur. Elle percut également le petit air nostalgique qu'il prit quand il parla de son pays d'origine. Elle prit en compte le récit de narcissa qu'elle avait écouté avec attention et répondit..


- Oui je comprend, je connaos un bon coktail a base de fruit de et de glace pilé si tu veux. Quand j'ai trop chaud, c'est généralement ce que je bois pour me rafraichir! Pourquoi es-tu parti de russie, Alexei, sans indiscretion ? - Elle rougit légèrement -



Elle regarde narcissa dévoré ses fraises avec appétit et celle-ci étrangement lui fit penser à un de ses cousins qu'elle affectionnait particulièrement mais qui vivait en Amérique. Merlin, que certaines personne de sa famille pouvaient lui manquer par moment, même si elle était trop fière pour l'avouer à qui que ce soit.


- Mmhhh.. Je me laisserait bien tenté par des pommes entouré de caramel et accompagné d'un bon hydromel je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:49

Il lui rendit son sourire, remarquant que cela l'avait marquée il dit :

- Avoues, tu as adoré quand je me suis dévêtu - Il prit un air coquin en disant cela.

Après avoir englouti plusieurs cookies d'affiliée il s'approcha de Narcissa et lui vola une fraise au passage. Il la savoura, d'où il venait, il n'y en avait pas. Il faisait trop froid pour avoir des plantations de fraises, il trouva ça dommage d'ailleurs.

Il s'assit à côté des deux filles. il posa ses deux mains sur son visage, les deux coudes sur la table.

Il se retourna vers Alana, voyant sa gène, il sourit.

- Je suis parti parce que ma très chère mère trouva que ma petite soeur méritait une bonne scolarité dans une excellente école qu'est Poudlard, elle exigea que je change d'école aussi. Il roula des yeux, l'air dépité, se reprenant. - Mais soit, ton choix d'encas est bon aussi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:45


Elle regarda Alexei en rigolant et fit une moue angélique, espérant passer pour une innocente.


-Moi? Nooon. Pas du tout. Enfin, peut-être, un peu..


Par habitude, elle remonta légèrement la tirette de son gilet émeraude, adorant porter les couleurs de sa maison. Le rouge lui allait parfaitement, mais cela fait trop Gryffondor à son goût, elle ne le portait donc qu'en de rares occasions et surtout par provocation. Elle regarda autour d'elle et se rendit compte que les elfes n'étaient pas là. La question de savoir où ils dormaient, si ils dormaient se posa à son esprit, mais elle essaya vite de la chasser de son esprit la trouvant ridicule. Elle continua encore à manger quelques fraises puis repoussa doucement le bol un peu plus loin, et croisa ses jambes sur la table, restant le dos bien droit, comme on le lui avait appris.

-Et oui, et ce cher Alexei ne savait même pas où avait été répartie sa petite soeur. J'espère que tu le sais maintenant.. A croire que tu ne fais jamais attention, j'ose espérer que tu ne fais pas pareil quand je te parle.
Elle rigola doucement puis reprit son sérieux. Et toi, Alana, pourquoi te fais-tu si petite ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Sylver

Alana Sylver


Nombre de messages : 7
Age : 33

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:57

Elle regarda Alexei avec interet et répondit.


- Ah je vois. Je suppose qu'avec le temps tu t'y feras. Poudlard n'est pas si mal tu sais! - Suite à la réfléxion de Narcissa - Et dans quelle maison est ta soeur au final? - Faisant un petit clin d'oeil à Narcissa pour voir si comme elle le dit, Alexei etait maintenant au courant - Si tu veux, tu peux gouter mes pommes, j'ai remarqué que tu bavais un peu - ajouta elle en souriant.



Alana regarde Narcissa et se dit qu'elle adorait sa tenue.. Elle était un peu perdue dans sa contemplation, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de discution à proprement parler avec des gens 'normaux'. Elle se regarda vétue de sa robe verte au col et aux boutons argenté et remarqua qu'elle et Narcissa devait avoir à peu pret des gouts vestimentaire semblable. Elle adorait le bleu mais évitait d'en porter, étant donné qu'il appartenait à une autre maison. Entendant la question de Narcissa, elle se redressa sur sa chaise, avec un petit regard mélancolique..


- Moi et ma meilleur amie étions fort proche l'année passée. On peut proprement dire qu'on faisait les 400 coups, et en tant que Seprentard, surtout envers les autres.. J'étais si proche d'elle que je ne me suis pas vraiment rapproché d'autre personne. Lorsque ses parents en ont eu marre de nos bétises, ils ont décidé de la changer d'école et de la mettre a beaux-batons.. Je suis tombé de haut et me suis retrouvée seule. Cependant je ne m'en suis pas vraiment plein. J'ai plus de temps à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Il fit mine de réfléchir, suite à la question de Narcissa et Alana. Elles vont pas lâcher l'affaire! Elle doit surement être à Serpentard, enfin j'espère se dit il, parce que...Sinon ça craint. En même temps, sa soeur était tellement...Différente qu'elle pourrait bien..Il grimaça être à Serdaigle, ou pire Griffondor ! Il ferait mieux de la chercher dans l'école, quand il y penserait, il commença à s'inquiéter en fait.

Blasé, il répondit :

- Oh, c'est bon, j'avoue, j'en sais rien où elle est ! Pff.

Pour se consoler, il prit une pomme. Il se sentait un peu honteux.
Il écoutait avec attention le récit d'Alana, il comprenait ce que cela faisait d'être séparer de ses amis. Il soupira puis croqua dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:29


Elle rigola face à la moue que faisait Alexei et lui tira la langue.


-Bah boude pas chéri, essaie juste de savoir bientôt, histoire de voir si tu dois la tuer ou la féliciter. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle repensa à ce qu'avait dit Alana et réfléchit. Dans un sens, elle avait raison. Elle-même n'avait que peu de temps vraiment à elle, il y avait toujours quelqu'un pour lui lècher les bottes. Le seul moment où elle était seule était tard le soir ou la nuit, et pour le moment elle les passait souvent avec le Alexei. Il était.. Rafraîchissant. Ca aurait pu paraître bête comme compliment mais c'en était un. Il était un peu comme elle mais au masculin. Elle ne put s'empêcher de se demander si sa petite soeur lui ressemblait, il faudrait qu'elle pense à se renseigner. Elle tendit la main et reprit une fraise dans laquelle elle mordilla. Ses pensées dérivèrent mais elle continuait de regarder attentivement en souriant ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

Il prit un air sérieux. Il n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait. Il trouvait ça assez faible, rester de glace était plus son fort.

- Je ne boude pas >< -

Il fit une moue encore plus ridicule que la précédente, il rougit presque. Allé on se reprend se dit-il!

- J'irai pas jusqu'à la tuer, sinon c'est ma mère qui viendrait avec une...heu..comment elle dit déjà...* il réfléchit quelques secondes * Une troncooneuz, c'est un truc bizarre avec des grosses lames qui te découpent en mille morceaux ! Il grimaça.

Puis-ce que tu as l'air de t'intéresser à ma sœur, elle est plutôt timide, tu risques de l'intimider ! Elle parle peu, mais elle est très intelligente, je pense. Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50


Elle rigola face à l'embarras d'Alex. On voyait qu'il essaiait de cacher ce qu'il ressentait. Encore un point commun. Ses parents lui avaient toujours appris que les sentiments étaient une faiblesse et que les montrer était encore pire.


-Effectivement, il ne faudrait pas qu'elle abîme ton joli minoi.

Ensuite, elle repensa à ce qu'il avait dit sur sa soeur. "Je pense". Il n'avait pas l'air de bien la connaître. Elle, elle connaissait à peine ses soeurs ou plutôt elle ne les comprenait pas. Andromeda avait un caractère de pur Gryffondor, aidant les oprimés et adorant les moldus, la rejetée de la famille. Vu l'éducation qu'elles avaient eue, elle ne comprenait pas comment la mentalité de sa plus grande soeur avait plus déviée à ce point. Elle avait toujours été un peu rêveuse mais pas au point de devenir l'opposé total de sa famille. Maintenant, ils lui parlaient à peine ou alors seulement pour la critiquer. Ca en devenait intolérable lors des énormes réunions de famille, ils devaient presque mettre un bouclier entre elle et les autres. Et il y avait Bellatrix. Elle, elle avait pris exactement l'éducation qu'on lui avait donné mais elle avait été dans l'extrème. Elle avait toujours été la farouche, celle qui ne se laisse pas faire. Celle qui avaient des convictions profondes et qui détestaient qu'on la contredise. Elle en devenait malade de temps en temps, parfois elle faisait peur. Et son mari n'arrangeait rien, ce fameux mari qui l'avait insulté, elle, Narcissa Black! Elle soupira doucement et regarda à nouveau Alexei.

-L'intimider? Pourquoi donc? Je fais si peur que ça? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Il rit à son tour, face à la situation.

- Oh, arrêtes de te moquer! Tss... -

Non, en effet, il repensa à ce qu'il avait dit, il ne la connaissait pas tant que ça, à part quelques traits physique, ils n'avaient rien en commun, dés qu'elle fut née, sa mère la privilégie à lui. Elle avait toujours voulue faire une fille, dés qu'Alexei était né, il pouvait imaginé la déception de sa mère. Neuf longs mois à espérer une fille...Pour rien. Elle l'avait trop pourri-gâtée, protégée, et compagnie, mais contrairement aux autres sa sœur, Silaene n'était pas devenue exécrable, pourrite et prétentieuse, elle s'était renfermée sur elle-même pendant que les années passèrent, sa mère était une de ses rares "amies" en fait. Il s'inquiétait de ce qu'elle allait devenir...

Il regarda Narcissa dans les yeux, en répondant tout simplement :

- Parce que tu es ... Impressionnante Lady ! Regardes-toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Modérateur MH
Narcissa Black


Nombre de messages : 227
Age : 33

Pensine
Gallions:
Promenade nocturne. Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne. Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: 7eme
Sorcier de niveau: 3

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07


-Je ne me moque pas, je te taquine, c'est différent!


Elle le regarda un peu étonnée. Elle ne se pensait pas impressionnante, elle essaiait juste de toujours garder un minimum de distance avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien. Une façon de se protéger, de ne pas se laisser toucher. Paraître n'avoir peur de rien avait du bon. Elle avait beaucoup appris avec le fameux préfèt-en-chef Lucius Malefoy. Sa famille était une famille de sang pur réputée de très longue lignée. Elle le connaissait depuis qu'elle était enfant mais c'est seulement depuis Poudlard qu'elle avait appris à le connaître. A force de le cotoyer, elle avait appris à mettre un mur de glace sur son visage, ne rien laisser transparaître semblait être la devise des Malefoy. Vu l'importance que Lucius avait chez les Serpentard et même dans l'école montrait que sa méthode fonctionnait plutôt bien même si cela lui avait fait également quelques ennemis. Après tout, son nom le protégeait et elle savait qu'il ferait n'importe quoi pour ne pas l'entâcher. Elle, elle essaiait quand même de l'enlever dès qu'elle estimait que quelqu'un le méritait. Que quelqu'un avait le potentiel ou était son égal. Quelqu'un qui avait vécu comme elle et à qui on avait inculqué les bonnes valeurs et qui, bien sûr, les avait bien assimilés.


-Je ne suis pas impressionnante! Tu n'as jamais eu l'air impressionné, je ne vois pas pourquoi je ferais peur à ta petite soeur, dit-elle d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Volkova

Alexei Volkova


Nombre de messages : 19
Age : 32

Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:15

Il remarqua son étonnement, il la trouva bien modeste. Une qualité des Griffondors! D'ailleurs, il commença à en savoir plus sur ces fabuleuses maisons, Poudlard ne peut exister sans celles-ci et celles-ci ne peuvent exister sans Poudlard, là était la clef. Une des seules choses qui l'ait marqué pendant le repas, le premier soir était le chant du célèbre choixpeau magique, il était si poignant ! Les élèves habitués devaient surement ne plus l'écouter à chaque année.
Il vit, déjà, au bout de quelques jours que Narcissa portait un masque invisible qui cachait ce qu'elle était vraiment, tout comme lui se dit-il. Tout était dans l'éducation. Il rit.

- Mais si! Je suis trèèèèèès impressionné ! Et puis, tout peut impressionné ma soeur, même une branche d'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne.   Promenade nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade [FE Remus]
» Promenade de Igor et de Bellatrix [fe]
» Promenade dans les cachots. [Lucius.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Poudlard :: Interieur du chateaux :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser