Sirius Black [refusé]



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Black [refusé]

Aller en bas 
+3
Albus Dumbledore
James Potter
.Sirius Black
7 participants
AuteurMessage
.Sirius Black

.Sirius Black


Nombre de messages : 15
Age : 30

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

Personnage demandé: Sirius Black
Histoire du personnage (10 lignes) :
Sirius vit chez ses parents, ils sont tous de sangs purs et pretendent que d'être un membre de la famille Black donne pratiquement un sang royal. il a un frère, regulus, et deux abominables cousine: narcissa et bellatrix (la pire).
il n'a jamais eu beaucoup d'amis et ses parents, surtout sa mère, le considèrent comme un mois que rien à chaque fois qu'il a le malheur d'ouvrir la bouche.Il ne s'entend qu'avec une seule personne dans sa famille: andromeda. il va entré à poudlard en Septembre pour faire sa première année. ne partageant pas les mêmes opinions que le reste de sa famille, il se retrouve toujours en retrait et n'est pratiquement jamais invité aux diners de familles. c'est donc une enfance solitaire qu'a vecu le jeune Sirius Black. c'est pour toutes ces raisons qu'il veux se faire connaitre et aime être populaire envers les autres.

Motivations (5 lignes) : je voudrais être Sirius car c'est le personnage le plus attachant et interressant (pour moi^^) et aussi je pense que je connais assez de renseignements sur lui !! et comme j'ai assez de temps libre je pourrais l'incarner assez souvens! Comme j'écris assez de fanfictions, j'arrive assez bien à cerner son caractère.

(ps: j'espere que c'est bon cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Administrateur MH
James Potter


Nombre de messages : 580
Age : 34

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue4450/10000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (4450/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:41

Moui ^^ j'essaie de ne pas voir les fautes d'orthographe ^^

Faut attendre Bubus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius Black

.Sirius Black


Nombre de messages : 15
Age : 30

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

d'accord ( desolé pour les fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:14

Malgrès que tu aurais put en dire bien plus je t'accepte...

j'espere que la fiche de présentation sera un peu (voir beaucoup) plus longue tongue

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Professeur de DCFM
Andromeda Black


Nombre de messages : 242
Age : 30

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:00

Bievenue petit cousin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Sirius Black

.Sirius Black


Nombre de messages : 15
Age : 30

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude:
Sorcier de niveau:

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

merci cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur de Metamorphose/Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 53
Age : 30

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue150/1000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (150/1000)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 4

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

Bienvenue Mr Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miley Mathews

Miley Mathews


Nombre de messages : 307
Age : 29

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue2350/10000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (2350/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:23

Je sais pas si j'ai le droit xD mais bon, je le prends.. au pire Dumby, tu supprimeras mon message.. Rolling Eyes

Alors, si le perso de Sirius bah.. reviens pas à la personne qui a posté plus haut, je le réserve Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fonda. MH Rpg
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1307
Age : 33

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue0/0Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Année d'étude: /
Sorcier de niveau: 5

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:24

Bon alors déjà j'ai dit que JEUDI si il avait pas édité je le supprimé...

Ensuite un nouveau Sirius c'est inscrit je veux voir de quoi il est capable et ensuite pour faire Sirius je veux un TRES bon niveau de Rp et pour l'instant tu ne m'a pas prouvé que tu en avait un Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Mathews

Miley Mathews


Nombre de messages : 307
Age : 29

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue2350/10000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (2350/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

Ok.. xD Mais bon, j'ai seulement pour l'instant fait mes preuves en flood, mais j'attends toujours que quelqu'un veule de moi pour un RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fonda. MH Rpg
Lily Evans


Nombre de messages : 951
Age : 29

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue500/1000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (500/1000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:40

Si tu veux moi Miley XD

En tout cas celui là avait l'air d'un vrai boulet!

Bref jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-hogwarts.forumsactifs.com/fiche-valide-f163/lil
Miley Mathews

Miley Mathews


Nombre de messages : 307
Age : 29

Pensine
Gallions:
Sirius Black [refusé] Left_bar_bleue2350/10000Sirius Black [refusé] Empty_bar_bleue  (2350/10000)
Année d'étude: 1er
Sorcier de niveau: 1

Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:39

Ouais je veux bien Lily! XD Mais la on fait du flood! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [refusé]   Sirius Black [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Sirius Black
» Sirius Black, le vrai. xD !
» Sirius Black (libre)
» Sirius Black, le vrai. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders Hogwarts :: Le forum :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser